| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Help fast plz sur cartes Magic... |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ya sans doute beaucoup d'endroits, mais je te conseille l'Oeuf Cube, métro Jussieu. |
stil Naïb | Ouais l'oeuf cube c'est niquel |
Moloch-Baal For great justice. | si tu veu en trader va a jussieu le mercredi après midi mais peut
|
sprites vocaloid Sprites | l'oeuf cube a fermé il y a 2 ans a peu pres ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Joues a L5R |
Bulbi HyB | tu peux essayer la rue Dante du côté de st michel doit y avoir des trucs, |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Elune:Calme le SMS stp |
Bogardan Lamer of Bogardan | Rhalala, Magic, que les boosters 3ème éditon à 15 francs et les starters bords noirs à 55 francs semblent loins |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | clair, et même encore avant, pour 15 balles mon voisin avait choper un Mirror Universe, le genre de carte qu'on voit plus qu'en photocopie (enfin qu'on voyait, quand on a arrete) |
bartleby |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Faudrait que tu me dises où alors car Alpha et Beta ne sont sortis qu'aux Etats-Unis |
sprites vocaloid Sprites | je connais quelqu'un qui les achetait en italie (j'etais a Nice en ce temps la) |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | Je suis certain que les createur de magic ne s'attendait pas a ce que les carte alpha et beta sois parmi les carte les plus recherché des joueurs ( generalement on commence leger au debut, puis on finit très fort, il on fait le contraire |
|
Bogardan Lamer of Bogardan | Tu confonds peut être Alpha et Beta avec revised bords noirs.
|
Olive Dans le noir | J'ai commencé au début de la 3ème édition et magic était trouvable en masse à brest. Ca ne m'étonnerait pas que les unlims l'étaient aussi. |
Myrdinn ollydebugger | J'ai fait mes études à Jussieu et j'ai passé une grande partie de mon temps libre à l'oeuf cube à l'époque.
|
|
Le redempteur | oh ben mince, moi je vais au bazar du bizarre, un magasin implanté seulement à Rouen, Saint Maur des Fossés, Caen, Le Havre, Orléans, Amiens et Lille.
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | Il est nul le bordel (surnom officiel du bazatr pour ceux qui connaissent pas) de Caen, ils font certaines conventions mais bon, a part 2/3 statuettes de dragons y'a vraiment rien.
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ou de sortir un Juzam pour 2 d'invoc en se prenant une brulure |
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | au 1er tour avec 3 mana en rab je sortirai bien un spectre hypnotiseur + force impie |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Wé mais moi je parle du Juzam qui à l'époque si on ne conaissait pas la carte quelqu'un te la sortait pour 2 d'invoc au lieu de 4 car les manas incolores etait trop sombre pour être bien distinguer |
Le redempteur |
|
mermich | arretez de croire que vous aurez un jour un black lotus (la carte n'existe pas en francais)
|
Mos_espa Dieu Furby a Temps Partiel | ca doit faire longtps que t'es pas alle au bordel de Caen, il a bien change.
|
Atomi_Akh Grumph | ta ta ta ta....
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Quand je pense qu'avec mes 50 $ par semaine , je pourrais avoir un jeux décent au bout de peut être un mois de dépense juste dans des magics, ben ça fait chier |
Atomi_Akh Grumph |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Yay!Merci pour l'info! |
mantel d'argent | plus exactement le phassing, se fait durant la phase de degagement
|
Unregistered | Personne test le metagame bloc mirrodin en ce moment ? mon jeux Eternal Shard a besoin de test.
|
Page : 1 2 Page Précédente |