online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Help fast plz sur cartes Magic...

n°4483809
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 21-07-2004 à 20:01:49  profilanswer

Lut dja ;)
J aimerais connaitre les adresses de magasins de cartes Magic ds Paris ou on pe en acheter ( et ptet meme echanger ac d otres gars d ailleurs... ).
J habite ds le 1er vers Les Halles/Pont-Neuf en tt vas si qq a des adresses si il pe me les filer plz :D  

Thx d avance

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°4483820
Pelerin Gr​is
Membre du Conseil Blanc
Posté le 21-07-2004 à 20:05:20  profilanswer

Ya sans doute beaucoup d'endroits, mais je te conseille l'Oeuf Cube, métro Jussieu.

n°4483830
elune)rang​er
Posté le 21-07-2004 à 20:09:13  profilanswer

Cool pack en surfant c ce ke je viens de trouver par contre... je vois pa ou est la rue Linné ms bon je v chercher :D

Sinon c ouvert kels jours ( apparement tu connais nan ;) ) ???

Thx

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°4483902
stil
Naïb
Posté le 21-07-2004 à 20:27:37  profilanswer

Ouais l'oeuf cube c'est niquel :)

n°4483991
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 21-07-2004 à 20:51:21  profilanswer

dès que tu sors du métro jussieu tu verra un troupeau de gens avec des cartes :D
ça fait bien 5 à 6 ans que j'ai arrêté (gouffre à sous :() mais j'crois que c'est ouvert tous les jours
en fait c'est bien pour acheter à la carte mais sinon tu trouves des decks magic un peu partout j'en ai vu à toys r us et la grande récré

n°4484008
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 21-07-2004 à 20:54:20  profilanswer

si tu veu en trader va a jussieu le mercredi après midi mais peut
ètre que tu connais

n°4484044
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 21-07-2004 à 21:02:50  profilanswer

Confirmation, Jussieu est le RDV ultime des fanas parisiens de cartes Magic (mercredi et samedi après midi si tu veux rencontrer du monde et des vendeurs de collection, mais y a aussi l'Oeuf Cube à côté ;)).
Par contre t'étonne pas de perdre au début si tu joues contre des gens rencontrés là-bas :D.

n°4485020
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-07-2004 à 00:45:07  profilanswer

l'oeuf cube a fermé il y a 2 ans a peu pres ^^

n°4485261
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-07-2004 à 02:25:32  profilanswer

Joues a L5R:p:p:p:welldone:

n°4486004
elune)rang​er
Posté le 22-07-2004 à 11:04:59  profilanswer

J'y suis allé ce matin jeudi 22 a 10 H 45 environ :D
G acheté un booster mirrodin mais bon... ca fait longtemps ke j ai pa acheté de cartes j en ai ke des vieilles... :(.
Dc c pa vachement utile ce ke j ai eu...
En plus l accueil est un pe froid ^^
Sinon pr les connaisseurs c kan ke les joueurs se retrouvent pack il m a sorti l aprem le vendeur ms bon ca m aide pa tro tro non plus ;)

Thx d avance

Bien a vous.
Elune)Ranger

n°4486019
elune)rang​er
Posté le 22-07-2004 à 11:07:23  profilanswer

Dsl double post ms est ce k ils vendent des pochettes et si oui c combien ???
Et des classeurs tant k a faire ( si oui combien :D )

Thx d avance ( encore :lol: )

Bien a vous.
Elune)Ranger

PS:c ou exactement le RDV de tous les joueurs ???
     Packe Jussieu c un pe vague ;)

n°4486049
Bulbi
HyB
Posté le 22-07-2004 à 11:15:27  profilanswer

tu peux essayer la rue Dante du côté de st michel doit y avoir des trucs,  
enfin j'y connais rien la dedans moi ^^

n°4486497
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-07-2004 à 13:05:41  profilanswer

@Elune:Calme le SMS stp:D

n°4486940
Unregister​ed
Posté le 22-07-2004 à 14:56:42  profilanswer

Salut ,
Cool je vois qu'il y a des joueurs ici , justement je cherche quelqu'un motiver pour tester les deck du format et s'entrainer pour le QT Columbus.

sinon  

Citation :

Dsl double post ms est ce k ils vendent des pochettes et si oui c combien ???
Et des classeurs tant k a faire ( si oui combien  )

Thx d avance ( encore  )

Bien a vous.
Elune)Ranger

PS:c ou exactement le RDV de tous les joueurs ???
Packe Jussieu c un pe vague

Pochettes = 4€ les 50 (prend pas ceux decorer aux dos c'est interdit en tournois)
Classeur= 6€ (port folio)

C'est juste a la sortie du metro jussieu , tu peux pas te tromper.
Il y a aussi La main rouge , pour les draft etc...metro bonne nouvelle.

n°4489687
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 22-07-2004 à 23:49:38  profilanswer

Rhalala, Magic, que les boosters 3ème éditon à 15 francs et les starters bords noirs à 55 francs semblent loins :rolleyes:

n°4489712
Mos_espa
Dieu Furby a Temps Partiel
Posté le 22-07-2004 à 23:52:51  profilanswer

clair, et même encore avant, pour 15 balles mon voisin avait choper un Mirror Universe, le genre de carte qu'on voit plus qu'en photocopie (enfin qu'on voyait, quand on a arrete)

n°4490069
bartleby
Posté le 23-07-2004 à 01:26:10  profilanswer

Citation :

En plus l accueil est un pe froid ^^

C'est un euphemisme....

Mais bon, ils sont juste a coté DU rendez vous parisien de tout les joueurs de magic.

Etant donné la frequentation du magasin, ils n'ont aucune interet a se montrer commercant.

L'oeuf cube a toujours traité ses clients comme des merdes...

n°4490083
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 23-07-2004 à 01:35:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bogardan
Rhalala, Magic, que les boosters 3ème éditon à 15 francs et les starters bords noirs à 55 francs semblent loins :rolleyes:

Et je te parle même pas de l'époque du lancement de Magic où ils donnaient les paquets devant les colleges ^^  
Non vous ne revez pas ils donnaient des paquets Alpha :ack:

n°4490987
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 23-07-2004 à 11:48:30  profilanswer

Faudrait que tu me dises où alors car Alpha et Beta ne sont sortis qu'aux Etats-Unis :rolleyes:  
Ya eu un peu de Unlimited sorti sur Paris mais c'est tout.

n°4491056
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 23-07-2004 à 11:59:55  profilanswer

je connais quelqu'un qui les achetait en italie (j'etais a Nice en ce temps la)

n°4493322
DrunkenPan​daren
Instrument De Torture
Posté le 23-07-2004 à 18:46:25  profilanswer

Je suis certain que les createur de magic ne s'attendait pas a ce que les carte alpha et beta sois parmi les carte les plus recherché des joueurs ( generalement on commence leger au debut, puis on finit très fort, il on fait le contraire :D )
Un bon conseil pour trouver pleeeeein de vieille carte pas chère : les brocantes :D
200 carte pour 20 € !!! Apparemment le mec ne s'y connaisait pas du tout :D Meilleur butin : mox de rubis :D

n°4493457
Scoob
Posté le 23-07-2004 à 19:15:17  profilanswer

Citation :

Faudrait que tu me dises où alors car Alpha et Beta ne sont sortis qu'aux Etats-Unis :rolleyes:  
Ya eu un peu de Unlimited sorti sur Paris mais c'est tout.

Sa metonnerait les paquets d'Alpha/Beta on pouvait les commander et ils etaient en vente dans des ptis magasins sur Bordeaux :rolleyes: . Faut pas croire que Paris etait la premiere en exclusivité à avoir Magic surtout les Unlimited.
Comment j'ai commencé  magic à ton avis ?

n°4495617
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 24-07-2004 à 11:28:50  profilanswer

Tu confonds peut être Alpha et Beta avec revised bords noirs.
Je viens de regarder sur internet, Seulement 2 600 000 cartes Alpha dans le monde et 7 300 000 pour Beta donc ça m'étonnerais beaucoup que ces cartes soient données à la sorties des collèges.

Edit: tu as commencé Magic a 8 ans? :rolleyes:

n°4495649
Olive
Dans le noir
Posté le 24-07-2004 à 11:40:04  profilanswer

J'ai commencé au début de la 3ème édition et magic était trouvable en masse à brest. Ca ne m'étonnerait pas que les unlims l'étaient aussi.

n°4495695
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 24-07-2004 à 11:55:12  profilanswer

J'ai fait mes études à Jussieu et j'ai passé une grande partie de mon temps libre à l'oeuf cube à l'époque.

Ca fait quelques temps que je ne joue plus à Magic. Parfois je pense à me séparer de ma collection, mais c'est beaucoup trop d'investissement en temps pour rompre avec ma nostalgie :lol:

n°4498435
Scoob
Posté le 25-07-2004 à 01:59:27  profilanswer

Citation :

Tu confonds peut être Alpha et Beta avec revised bords noirs.
Je viens de regarder sur internet, Seulement 2 600 000 cartes Alpha dans le monde et 7 300 000 pour Beta donc ça m'étonnerais beaucoup que ces cartes soient données à la sorties des collèges.

Edit: tu as commencé Magic a 8 ans? :rolleyes:

Oui j'ai commencé si tôt car les grands frères de mes copains de classe à l'époque avaient des cartes et non je ne confond pas je sais reconnaitre les editions et oui je le redis : des paquets etaient donnés devant des collèges.
Je me souviens même d'un magasin qui a fermé il y a longtemps à Bordeaux : le temple du jeu où beaucoup de joueurs allaient là bas pour en avoir.

n°4498816
Le redempt​eur
Posté le 25-07-2004 à 10:17:37  profilanswer

oh ben mince, moi je vais au bazar du bizarre, un magasin implanté seulement à Rouen, Saint Maur des Fossés, Caen, Le Havre, Orléans, Amiens et Lille.

Ils vendent des figurines, pleins de trucs pour JDR, des mangas, des jeux de cartes (notamment Magic), posters, etc...
Bref c'est assez inéressant comme boutique (surtout quand on voit que les mangas coûtent 1€ moins cher qu'à la FNAC) sauf qu'il n'y a presque jamais de tournois de Magic :(  
Même si j'habite à Rouen, sa m'ennuierai de me déplacer à Paris simplement pour des parties

---

Au fait, avez-vous entendu parler d'une carte appelée le lotus noir, dune des toutes premières éditions ? J'ai un ragot dessus mais je suis pas sûr de la source. Elle a été revendue 600€ et quelques.

Ce serait un artefact qui coûte 2 manas incolores, si on le sacrifie, on peut ajouter un mana rouge, un bleu et une vert à la réserve.
J'ai de quoi être sceptique, surtout au niveau du prix.

J'ai un autre ragot qui raconte qu'une carte planshift aurait été peinte en rouge (rareté) tellement elle serait puissante. Quelqu'un serait-il au courant pour m'en dire plus ?

n°4498914
Mos_espa
Posté le 25-07-2004 à 11:03:37  profilanswer

Il est nul le bordel (surnom officiel du bazatr pour ceux qui connaissent pas) de Caen, ils font certaines conventions mais bon, a part 2/3 statuettes de dragons y'a vraiment rien.
même les posters ils en ont jamais, hein bog ? :D

edit: pr le black lotus sa cote devait etre aux alentours de 2k francs quand j'ai arrete si je ne m'abuse ^^
et ca coute 0 mana, et pour ce qui la tu ajoute 3 mana de la couleur que tu veux (couleur unique) a ta reserve.
Idéal pr se faire 3 de brulure de mana au 1er tour :o (c bien dans un jeu freeloose)

n°4499178
Scoob
Posté le 25-07-2004 à 12:45:28  profilanswer

Ou de sortir un Juzam pour 2 d'invoc en se prenant une brulure :biggrins: ( comprendra qui poura :p )
Sur un ancien Lotus Noir qui date de mars 2003 quand même la cote du Black Lotus est de 640€ mais les prix ont encore augmenter je me suis pas mis à jour au niveau des cotes :p

Edit : :biglaugh: sur ce site elle vaut 2700€ :biglaugh:
http://www.magiccorporation.com/ca [...] _1635.html

n°4499188
Mos_espa
Posté le 25-07-2004 à 12:48:02  profilanswer

au 1er tour avec 3 mana en rab  je sortirai bien un spectre hypnotiseur + force impie  :D

n°4499206
Scoob
Posté le 25-07-2004 à 12:53:41  profilanswer

Wé mais moi je parle du Juzam qui à l'époque si on ne conaissait pas la carte quelqu'un te la sortait pour 2 d'invoc au lieu de 4 car les manas incolores etait trop sombre pour être bien distinguer :p

n°4512061
Le redempt​eur
Posté le 28-07-2004 à 11:09:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Mos_espa
au 1er tour avec 3 mana en rab  je sortirai bien un spectre hypnotiseur + force impie  :D

si tu les as dans ta patte

mais au final... le lotus noir... c'ets merdique ! je te sors une ptite phage l'intouchable à la place meme si cets plus cher et basta ! :)

@ mos : il est pas trop mal celui de Caen, il est grand... celui du havre est plein de choses mais il ets tout petit ! a rouen, ya plein d'objets de bureaux qui trainent par ci par là, on a peur de casser une figure si on fait pas attention ou on mets les pieds... c'est un vrai bazar :p

n°4512249
mermich
Posté le 28-07-2004 à 11:50:55  profilanswer

arretez de croire que vous aurez un jour un black lotus (la carte n'existe pas en francais)

de plus le spectre hypnotiseurs est maintenant interdit ou du moins limité a 1exemplaire (j'en ai 4...)

enfin avec toutes les cartes tres tres puissantes des dernieres exentions pas besoins de chercer des vieilles cartes

mon jeu noir-rouge avecs les spectres,assasins royaux vampires sengiens, messe noires (qui est aussi limité), foudre gob+grenades gob;shivan,marteau bogarden ...

s'est fait retouré par un jeu elfe merdique,et n'as que tres peu de chance contre un jeu control

bref suffit de debourser un max pour des cartes recentes et c'est fini

n°4512302
Mos_espa
Posté le 28-07-2004 à 11:59:40  profilanswer

ca doit faire longtps que t'es pas alle au bordel de Caen, il a bien change.
C'est completement bordelique, y'en a partout, c'est range n'importe comment.
il a etait bien pendant 1 an 1/2, 2ans et depuis c'est ... le bazare :D

n°4512329
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-07-2004 à 12:04:37  profilanswer

ta ta ta ta....

les vieux jeux massacrent les nouveaux ~~
sinon y aurais pas des catégories de tournois hein ...

bref suffit de debourser un max pour des vielles cartes et c'est fini :D

(black lotus/mox et autre incontournables limité a 1 exemplaire ~~)

n°4512388
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 28-07-2004 à 12:16:03  profilanswer

Quand je pense qu'avec mes 50 $ par semaine , je pourrais avoir un jeux décent au bout de peut être un mois de dépense juste dans des magics, ben ça fait chier :D

J'ai qu'un deck plutôt pas mal , vert , orienté grosses créatures + healing ---> Thorn Elemental , Vitalizing Wind, quelques Stream of life , Towering Baloth , Natural Afinity,Rushwood elemental.

Le bon coté , c'est que dès que j'ai 5 land en jeux , je rox carrément mon adversaire en général.Le mauvais coté , c'est que contre un deck rapide comme mon deck rouge gobelin ,si j'ai pas de chance , je l'ai dans l'c*l très profond xD

A propos , question.

Ça signifie quoi Phasing ? J'ai ça sur une carte de mon deck bleu , mais jai aucune idée de ce que ça fait xD

n°4512502
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-07-2004 à 12:33:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de PunkHead
Ça signifie quoi Phasing ? J'ai ça sur une carte de mon deck bleu , mais jai aucune idée de ce que ça fait xD

Phasing, c'est une vielle capacité du bloc Vison/Mirage/Aquilon (si je ne me trompe pas)

ça doit se jouer au début de l'upkeep (si je me rapelle bien)

si ta carte est en jeu : elle disparait (hors jeu, on dit aussi hors phase)
si elle est hors jeu elle reviens
(elle conserve son état, ses enchantements etc ...)

une fois hors jeu elle est non seulement inciblable, mais en plus elle évite les effets globaux genre "colère de dieu" etc ...

bref se sont généralement des cartes puissantes présente un tour sur deux

une combo : faire passer toutes tes créatures hors phase puis colère de dieux
idem avec les terrains/armagedon
etc...

n°4512517
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 28-07-2004 à 12:36:13  profilanswer

Yay!Merci pour l'info!

n°4513695
mantel d'a​rgent
Posté le 28-07-2004 à 16:13:29  profilanswer

plus exactement le phassing, se fait durant la phase de degagement

il y a une combo bien chiante avec truc du temps, qui fait sauter tt les phase de degagement, ce qui permet de les laisser en jeu

autre particularité, c'est que malgré le faite qu'elle reste en jeu, les carte se degage quand meme, malgré le fait que la phase de degagement saute. C'est une histoire comme quoi vu qu'elle on le phassing juste avant le debut elle se degage, car elle ne peuvent aller hors phase que degagé, pour revenir en jeu degagé et avec la celerité ...

en realité, les carte avec le phassing, si tu fais sauté l'etape de degagement, vont hors phase, et revienne de suite, degagé, avec la celerité, ce qui fait que c'est monstreux ;)

il y a un terrain phassing, il y a des artefact, qui permette de controler la table, c'est bien drole, m'etais fait un deck fun avec cette capacité sur magicworkstation ....

n°4518500
Unregister​ed
Posté le 29-07-2004 à 17:45:55  profilanswer

Personne test le metagame bloc mirrodin en ce moment ? mon jeux Eternal Shard a besoin de test.

@+

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse