| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Help] Choix appareil photo numerique |
Pso Voodoo Chile | Bonjour a tous, J'ai effectué une recherche sur les sujets de ce type et il y en a pas mal il est vrai mais peu correspondent a mes questions Je me suis baladé un peu et y'a plein d'informations partout donc si vous pouviez m'orienter un peu vers quelques modeles ca m'aiderait grandement En esperant ne pas vous avoir trop ennuyé Merci d'avance Pso Message édité par Pso le 05-09-2007 à 10:50:54 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Perso je possède le Canon S3IS (aujourd'hui le S5 est sorti mais peu d'améliorations apportées) depuis plus de 6 mois, acheté 350€ à l'époque, et j'en suis très satisfait Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 05-09-2007 à 11:31:04 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
bouletor Je hais le matin -.- | --------------- La journée du travailleur a 7 jours, La journée du paresseux a 7 lendemains A mediter un ptit trade ? viendez lad3 |
Pso Voodoo Chile | Merci bien je vais zieuter ca de suite --------------- ![]() ![]() @tera
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
Message édité par Kstyx le 05-09-2007 à 15:18:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Comment dire... Vraiment merci bcp pour toutes ces infos... Tellement detaillé que j'ai l'impression d'avoir trouvé l'interrupteur --------------- ![]() ![]() @tera
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Pas de problème, bon courage pour tes recherches --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Apres etude un peu plus approfondie (tout est relatif L'option achat d'occasion est elle envisageable ? et si oui dans quelles conditions ? Merci en tout cas pour toutes vos reponses Message édité par Pso le 06-09-2007 à 10:47:29 --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Vraiment encore merci pour tes reponses --------------- ![]() ![]() @tera
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Drapal au cas où de nouvelles infos arriveraient.
Ca serait interessant de faire un topic photos quelques part Message édité par Lolodie2 le 06-09-2007 à 11:57:41 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Du bruit numérique ? Franchement c'est pas gégé, rien à voir avec le "grain" d'un argentique malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 06-09-2007 à 12:03:51 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Bah je viendrai drapal et qui sait on finira par parler plus technique --------------- ![]() ![]() @tera
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouep sur la Taverne ça me parait une bonne idée |
Olive Dans le noir | pour avoir un range 42-120 sur mon appareil (28-75 * 1.6), je peux t'assurer qu'il est très pénalisant de ne pas avoir de grand angle. Dans l'exemple cité par kstyx, je privilégierai le 28-300 sur le 35-432.
Message édité par Olive le 06-09-2007 à 13:49:05 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | plop mon pso
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 06-09-2007 à 13:46:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 06-09-2007 à 13:59:04 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je ne sais pas trop de quel ordre de prix tu parles, mais tu trouves de bonne occases sur les reflex. En main propre pour vérifier l'état général, un pc à portée de main pour vérifier si il n'y a pas de taches quelconques et le n° de la photo (la gamme 350 - 400D) est donnée pour 20.000 photos avant de risquer des soucis matériels.
Message édité par qlex le 06-09-2007 à 14:08:51 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Hehe --------------- ![]() ![]() @tera
Pso Voodoo Chile | Oui mais ca c'est offert par d'autres personnes ^^
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha bah c'est cool --------------- ![]() ![]() ![]() |
bouletor Je hais le matin -.- |
--------------- La journée du travailleur a 7 jours, La journée du paresseux a 7 lendemains A mediter un ptit trade ? viendez lad3 |
bouletor Je hais le matin -.- | C'est la même question que je me pose ^^ , le FZ50 est de loin semi pro, donc limite inutile pour débuter dans la photo à base de bridge. Mais partout on annonce le FZ18 comme un vrai monstre, perso, j'attend d'avoir les 1er test avant de me jeter dessus...
--------------- La journée du travailleur a 7 jours, La journée du paresseux a 7 lendemains A mediter un ptit trade ? viendez lad3 |
Pso Voodoo Chile | Il est vrai que je n'ai pas forcement besoin d'un FZ-50 mais tant qu'a prendre un bridge autant que je prenne un tip top Oui j'ai eu vent de ce FZ18 Message édité par Pso le 06-09-2007 à 15:35:29 --------------- ![]() ![]() @tera
--------------- ![]() ![]() ![]() |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | shoginou a eut fait un topic photo sur la taverne, mais ça date un peu. |
crazymary | pso va mater là
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Olive Dans le noir | Trop succinct cet article |
Pso Voodoo Chile | Yop,
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je te dirais de te méfier des taxes au passage en France, mais j'y connais rien donc je dis pitetre une connerie --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |