| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Help] Choix appareil photo numerique |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent : --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Pso Voodoo Chile | Bah je visai le DMC FZ50 mais c'est un peuhors budget pour le moment --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 | môssieur emménage dans les quartiers chics (on se comprend hein ^^ tout est relatif !) alors faut assumer le train de vie qui va avec maintenant EDIT: Je le crée le topic photo ou bien au final ? Need "pas me taper un bide" ! Message cité 1 fois Message édité par qlex le 11-09-2007 à 14:12:55 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile |
--------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Pso Voodoo Chile | Bon finalement je vais opter pour le DMC-FZ8 qui cadre plus dans mon budget et qui m'a l'air deja pas trop mal --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 |
je laisse faire les pros, j'ai "l'ancienneté" mais pas la notoriété dans la taverne ^^ Message édité par qlex le 11-09-2007 à 15:06:34 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | n'annif à la bourre au passage vieux pso --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile |
qlex PinkFloyd addict N°1 | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 11-09-2007 à 17:34:18 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile |
qlex PinkFloyd addict N°1 | hop http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=2&sf=8 Message édité par qlex le 12-09-2007 à 13:52:25 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Thx --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 | oui, et c'est vrai que nu ca a l'avantage de te permetrte de pas te taper l'objo de base qui n'est ps du niveau du boitier.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Un petit USM tant qu'à faire ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
qlex PinkFloyd addict N°1 | http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] /index.asp ! Message édité par qlex le 12-09-2007 à 19:27:24 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Le 400D supporte toute la gamme EF et EF-S. |
Pso Voodoo Chile | J'ai jamais eu de reflex, je vois pas pourquoi je serai plus speed now Je me dirige vers un DMC-FZ8 parce que ca me convient niveau prix et qu'il est plutot sympa d'apres les differents tests toussa... Encore que si je trouve un occaz pour chopper un S9600 je dirai pas non Avec la taille des objectifs que vous citez je sais meme pas si je pourrai me deplacer tellement ca a l'air gros Message édité par Pso le 13-09-2007 à 10:07:30 --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 | tout dépend si tu le portes à gauche, ou a droite ... l'objectif ... pardon aux familles Message édité par qlex le 13-09-2007 à 11:47:45 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Omagad --------------- ![]() ![]() @tera
qlex PinkFloyd addict N°1 | hopla:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Arg effectivement Test S3IS Bref j'avoue que je sais pas trop quoi penser Message édité par Pso le 13-09-2007 à 16:09:57 --------------- ![]() ![]() @tera
warx | http://www.megapixel.net/html/reviews-f.php
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Pso Voodoo Chile | Effectivement ca se discute ^^
Pso Voodoo Chile | Bah au final j'ai opté pour un DMC-FZ8... Je viens de passer la commande... Il m'aura couté 260euros avec une garantie de 2ans et une carte SD High Speed de 4go... Ca rentre dans mon budget et je pense pouvoir bien m'amuser deja avec avant de passer a autre chose --------------- ![]() ![]() @tera
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha ouais c'est pas cher --------------- ![]() ![]() ![]() |
warx | De rien ! Et on attend le topic Kstyx ! --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
qlex PinkFloyd addict N°1 | il est là ^^
Message édité par qlex le 14-09-2007 à 16:19:59 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Pso Voodoo Chile | Hehe va falloir attendre un peu le temps que je fasse quelque chose de potable mais ca devrait venir --------------- ![]() ![]() @tera
Page : 1 2 Page Suivante |