| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Help&Conseils] Acheter un portable (aux USA?) |
edk Cop' combien?! | Meuh --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Olive Dans le noir |
Tu paieras globalement moins cher, certainement. Tu devrais pouvoir te faire un idée avec le site de Dell par exemple, en comparant prix américains et français.
L'OS ne pose aucun problème, j'ai un XP américain. Et oui, il te faudra racheter un bloc d'alimentation 220v en revenant en france.
Y a des chances. Je crois que c'est 6% de taxe douanières + 19.6 de TVA, y compris sur la taxe douanière Message cité 2 fois Message édité par Olive le 29-07-2007 à 12:59:40 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non les blocs alims sont faits pour gérer les alims 50Hz 220V et 60Hz 110V (imagines pour les bonhommes qui se déplacent continuellement comment ce serait le bordel...) ce qui pose probleme c'est la fiche mais la soit tu trouves un cordon d'alim en france qui a un coté prise Française soit tu prends un adaptateur universel qui t'adapte la tete de la prise... mais globalement changer le cordon c'est bien moins chiant... pour le reste je suis d'accord... pour la douane tu te démerdes pour passer vite fait sans qu'ils te controlent... généralement y'a tellement de personnes qui se déplacent avec des pc portables qu'ils s'en fouttent... Message édité par noyedansleporto le 29-07-2007 à 13:07:29 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 29-07-2007 à 13:13:50 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Tiens je pensais comme Olive, mais du coup je viens de vérifier sur mon bloc Dell et effectivement il y est indiqué : 100 à 240V, 50 à 60Hz.
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
noyedansleporto éliminateur de taxator | surtout que les portables sont rarement ouverts... j'ai fait 2ans et demi a prendre l'avion tous les 2 mois et on ne m'a jamais ouvert le PC... meme pas la pochette de la sacoche du pc ou je collais les 2 cartouches de clope... @Kstyx : comme je le disais... vous imaginez le bonhomme qui fait des déplacements UK/US/FR toutes les semaines et qui doit avoir ses 2 blocs alims? z'etes fous c'est un portable Message édité par noyedansleporto le 29-07-2007 à 13:16:48 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
edk Cop' combien?! | @Olive: merci @noye: ouais je me disais bien aussi qu'ils avaient pensé à ça, j'aurai juste à racheter le cable. Par contre pour la douane euuuuh, j'ai pas envie de faire ça à l'arrache, j'aimerai bien savoir à quoi ca ressemble vraiment (sont assez à cran les ricains edit: @novice: ouais mais est-ce que c'est plus rentable que de l'acheter sur cdiscount ou rue du commerce par exemple? Bon pour la douane j'essayerai de feinter alors Message cité 1 fois Message édité par edk le 29-07-2007 à 13:16:09 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bah c'est simple dans le pire des cas ton vaio à 2000€ en france
Message édité par noviceferatu le 29-07-2007 à 13:21:09 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
crazymary | j'en avais acheté un et à part le clavier qwerty et la prise pas de soucis. Bon par contre faut une garantie internationale et une maison sérieuse ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
pour la douane si tu l'achetes en france ou a l'étranger tu es sensé te balader avec la facture sur toi (en théorie je crois que c'est le cas pour tout appareil d'une valeur de plus de 300 euros (pas sur a fond du montant mais bon le principe est la)... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ha bah ça c'est clair qu'il faut pas avoir les emballages ^^ Mais si ils veulent vraiment faire chier ils peuvent te demander ta facture française pour prouver que tu ne l'as pas acheté aux US >_< D'ailleurs si tu l'achètes en France finalement, t'as intérêt à amener ta facture française avec toi aux US. Message édité par Kstyx le 29-07-2007 à 13:24:49 --------------- ![]() ![]()
crazymary | à noter que moi j'étais arrivé dans un "petit" aéroport régional. Peut-être qu'à paris ils sont plus tendus du slip.
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour un portable j'ai fait plusieurs fois roissy et orly sans qu'on ne m'ait jamais demandé quoi que ce soit sur mon portable a l'arrivée... sur une 20aine de voyages en 2ans et demi... Message édité par noyedansleporto le 29-07-2007 à 13:28:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
edk Cop' combien?! | @novice: Ouais je viens de mater, ya lui qui est encore mieux, et 2.2k$ ca fait 1.6k%u20AC donc c'est rentable... @crazy: jme posais la question de la garantie, mais en même temps j'en ai jamais utilisé et les vaio c'est du bon matos quand même, donc jme tate. @noye: ouais au pire tu dis que t'étais pas au courant pour la facture et basta. Par contre, ils ont pas de moyen de vérifier qu'à l'aller j'en avais pas et qu'au retour si? xD edit: @crazy: ah ouais parce que moi Roissy/LA, ca doit être plus tendu déjà xD Message cité 1 fois Message édité par edk le 29-07-2007 à 13:30:59 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
faut pas non plus prendre des douaniers uniquement pour des crétins finis.. t'as pas la facture? bah tu payes meme si tu l'avais acheté en france (au pire me semble que t'es remboursé sur justificatif d'achat)... tu connais pas la phrase "nul n'est sensé ignorer la loi"?
non ils s'en foutent en pratique tu n'es jamais controlé sur un portable... Message édité par noyedansleporto le 29-07-2007 à 13:36:35 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | pour la garantie j'avais eu le souci avec Dell. Le truc c'était que si le portable était acheté aux US, la garantie ne marchait qu'aux US (véridique)
Message cité 1 fois Message édité par crazymary le 29-07-2007 à 13:44:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
noviceferatu a mort louis croix v bâton | à l'allé on te demande rien
Message édité par noviceferatu le 29-07-2007 à 13:38:53 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
je n'en serais pas si sur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Bah ya différents types de garanties chez dell. La 3 ans J+1 sur site est internationale. Mais chère. --------------- ![]() ![]()
crazymary |
edk Cop' combien?! | @noye: pas con le clavier qwerty xD Enfin bon si ils font pas chier, ca devrait le faire...
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
crazymary | fais gaffe à l'alim aussi ^^ ce ne sont pas les même prises donc faudra te balader avec un adaptateur totu le temps --------------- ![]() ![]() ![]()
edk Cop' combien?! | @crazy: nan comme dit noye j'acheterai un cable en France... Par contre à la douane cable + clavier US, ca va pas être très crédible xD --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Achete le cable en france avant de partir aux US, comme ça tu l'auras au retour pour la douane.^^ --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | (en espérant que le cable soit compatible mais en temps normal un cable d'alim classique de pc suffit --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
edk Cop' combien?! | Oui j'y avais pensé au problème de zone, mais en même temps vu que les seuls trucs que je vais foutre dans le lecteur c'est des CDs d'install à la limite, jmef (mater un dvd sur un 12" faut être maso), et je vois pas de problème de zone pour les CDs --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Fandor Ståna! | Et prends des etiquettes avec tout l'alphabet pour changer le clavier qwerty en azerty... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
edk Cop' combien?! | @Fandy: mon sauveur --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
may² hack n' slash |
Message cité 2 fois Message édité par may² le 30-07-2007 à 19:56:54 |
mouarf pour n'avoir jamais été embeté en une 20aine de voyages ça sert a rien ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | moi, j'ai jamais vu une personne en costard cravate se faire demander ses papiers dans la rue Message édité par may² le 30-07-2007 à 20:07:34 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | moi non plus... mais un mec de 18 ans en costar cravate ça fait louche --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | en scout alors |
noyedansleporto éliminateur de taxator | plus crédible quoi que jamais vu un scout avec un portable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | c'est pas faux. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 30-07-2007 à 20:45:51 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
pas que --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
edk Cop' combien?! | Bon bah on va le tenter, pis je vous tiendrai au courant xD --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bof t'as pas trop à t'inquiéter
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Page : 1 2 Page Précédente |