| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Help&Conseils] Acheter un portable (aux USA?) |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Reprise du message précédent : --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Edk Cop' combien?! | Entre 2calecons dans la valise --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
may² hack n' slash | ouhais comme ça, tu te le feras voler par un bagagiste --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Edk Cop' combien?! | Quoiqu'il ferait mieux de voler mes calecons, ils ont plus de valeur --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
tu m'étonnes... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Edk Cop' combien?! | Personne n'aurait d'adresse de magasin "discount" qui vendrait des portables sur la côte ouest? Nan parce que je sens que je vais me retrouver dans une boutique Sony bien reuch (genre Fnac quoi) alors qu'il y a sûrement des grosses enseignes bien moins chères (genre PC city etc), enfin bon au pire je fouinerai un peu... Message cité 1 fois Message édité par Edk le 31-07-2007 à 14:37:31 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
On a pas la même définition de la boutique 'pas chère'.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Edk Cop' combien?! | J'ai pas dit "pas chère", j'ai dit "moins chères" --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | je sais pas si tu vas habiter chez un particulier
Message édité par noviceferatu le 31-07-2007 à 14:45:16 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Edk Cop' combien?! | Ah ouais on arrive à économiser carrément 500$ O_O
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Margeta iPod Touch <3 | Juste pour confirmer ce que Touffu disait plus haut, ils ont l'habitude de voir des gens passer avec des portables, donc si tu le portes en bandouillère, normalement ils te poseront même pas la question, sauf si tu perds 5L de transpiration quand leurs yeux se poseront dessus --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | histoire de rigoler dans mes galeres de voyage le pire que j'ai eu... me déplaçant a l'époque avec une caisse a outil (matériel pour du cablage + installation de serveur) + 1 grosse valise + 1 valisette de cabine + 1 sacoche avec un portable... je me suis fait une seule fois controlé sur un retour du pakistan dans un aéroport britanique (glasgow il me semble) ou je n'étais pas en transit (me fallait sortir puis rerentrer) ils s'en fouttaient le truc qui l'intéressait a ce moment c'etait les 2 jolis petits tapis (format tapis de priere) que j'avais ramené comme déco... au cas ou il y aurait eu de la drogue dedans... le pc n'a meme pas été ouvert la saccoche encore moins... Message édité par noyedansleporto le 31-07-2007 à 20:20:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Edk Cop' combien?! | Y en a qui ont de la chance aux frontières...moi moins xD
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 31-07-2007 à 21:53:30 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Edk Cop' combien?! | Hmmm ouais vu qu'on va faire le tour en voiture, on passera bien à côté d'une boutique --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 02-08-2007 à 13:44:40 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Kub t'arrives vraiment après la bataille là --------------- ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est con a deux jours pret il aurait pu voir la réponse --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | pourquoi z'ont pas internet aux States ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lui ptet pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | y'a le wifi dans les hôtels ^^ --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé mais il a ptet pas de pc... enfin pas encore --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
may² hack n' slash | Il a peut être une psp ou une DS --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | s'il l'a fait, il se sera arraché tous ses cheveux avant d'arriver sur le fofo --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il est peut être en prison pour tête de terroriste et on le reverra plus .. |
Page : 1 2 Page Suivante |