| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HELP !! Mon PC allume plus !! |
wolfverine | tu n'a quand même pas répondu |
thorkill | C'est peut être par ce que tu es quebecois que tu écris comme ca. Au Quebec, les modes de synthaxe sont sans doute intesequement différent des notre. Mais, comme le disait notre cher ami Wolverine, ami des langues et de l'écriture, tant qu'on se comprend, c'est le principal! |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
wolfverine | de toute façon ça ne me tente pas de m'obstiner la dessus vu qu'on à les 2 raisons puisqu'on ne défend pas le même point de vue. On en aurait pour des heures à se parler comme ça et ça ne changerait rien. |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
wolfverine | Tu connais le québec mais ça m'étonnerais que tu connaissent Sainte-marie de beauce en chaudière-appalache...(peut-être que tu connais mais il n'y a pas beaucoup de monde qui connaissent)
|
alien8906 | Pour le pb: J'en sais rien le technicien était pas la quand je suis allé chercher l'ordi... Et les autres ben ils savent rien des ordi ^^
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Je suis d'accord avec Wolfverine, LA REMARQUE DE VALOR (et Tyrande...) EST DEPLACEE... tout le monde avait rectifié le titre soi-même dans sa tête, donc faire une vanne sur une faute de français, ok...
|
manji | Mxyzmachin, toujours là pour en refoutre une couche |
alien8906 |
|
manji | Vi, et j'ai relancé quoi ? |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tu vois le truc bien avec toi souther :
|
Page : 1 2 Page Suivante |