| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help trojan et PC ralenti [a priori plus tellement résolu] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plouf, Hier sur msn, un truc a télécharger, je me dit, bah ca vient d'un pote pas de sushi, je le dl, un p'tit coup d'AV (parait qu'il est pas bon m'enfin^^) pas de sushi, j'ouvre. Et là, c'est le drame, le truc ouvre toutes les fenetres msn possibles et imaginables et commence a spammer tous mes contacts, très contagieux donc, j'ai tenté de sauver un max de personnes, mais bon.. Enfin, voilà le gros gros sushi de l'affaire. D'autre part mon ordi est plutot bizarre ces temps-ci, lags a la con, temps de chargement enorme, enfin, y a autre chose. Donc, pour ce qui est du trojan, on m'a conseillé une restauration système; mais voilà : je voudrais savoir ce qu'une restauration système implique réellement et si il n'y pas une autre solution "plus douce" Et je voudrais aussi savoir si il y a un truc pour faire une analyse complete du pc, j'ai vu jackthis machin là, mais je ne connais pas du tout, si quelqu'un pouvait m'aider toussa ce serait vachement bon. Ah oui, autre chose : j'aimerais éviter au maximum le formatage, étant donné que je n'ai pas de cd windaube, ca ilmpliquerait que mon pc doivent partir pendant un bon mois et ca ne m'arrangerait pas du tout. Merci d'avance. edit: bon, j'ai un peu cherché, et voici le log HiJackThis :
Message édité par zibiolo le 03-06-2007 à 15:19:13 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Touffu en Vadrouille | quelle saloperie....
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai fait un ad-aware qui m'a repéré 59 objets louches --> quarantaine --> supprimés sur l'avis de Jérome qui se l'est chopé aussi, a priori ca va pour lui, on va bien voir, j'ai relancé un scan ad-aware, ensuite j'essayerai spybot et un full scan AV pour voir si tout va bien...
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
jerome020040 Gatu hunter | bah il n'y a plusde spam msn de mon coté
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | s'pas impossible... t'as refait un scan AV après je suppose? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu as des liens pour spybot /CCleaner?
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Malacath REP Zell. | Spybot & CCleaner
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | merci --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi ce qui m'intrigue c'est ca tiens
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | wé parait edit: voilà un log après passage de ad-aware :
edit2: bon, ai remis msn, ca m'a l'air ok :] Message édité par zibiolo le 02-06-2007 à 20:03:51 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Je confirme toujours la Après une journée sans rien la merdevient de se redéclencher Ouverture de toute les conversation msn possible mais la ya un truc spécial; -> du coté destinataire la phrase destinnée à encourager le dl du fichier est visible mais pas la tentative d'envois Le ad aware avait clean des saloperie et après le prog d'ikki ici: http://www.secuser.com/alertes/2003/mimailc.htm n'avait plus rien détecté Etdonc si toujours la ça expliquerait le ramage du pc, besoin d'aide Message édité par jerome020040 le 03-06-2007 à 03:00:33 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | t'as de nouveau des emmerdes? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | bah j'ai été assez clair non? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah j'ai refait ad-aware et il m'a trouvé 1 truc encore... j'ai viré --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | FYI, vla ce que Gayrome s'est choppé --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | merci pour l'aide witch --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | moi je comprend pas --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh si t as rien qui les detecte (Antivir avec maj le fait)
--------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter |
C'est quelle version ça? Je vous rassure c'est pas moi mais une amie qui la eu Lui ai dit de dl ativir et maj si jamais ça suffit à virer cette crasse ça sera bon, post inutile Message édité par jerome020040 le 18-06-2007 à 23:02:11 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |