online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help pour Flash

n°4605055
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-05-2005 à 10:56:57  profilanswer

Hello les gens,
Je bosse sur un site web ou le menu a été fait en flash, et je n'y connais malheuresement rien ( encore pire que php hein chewy :D ).

J'ai téléchargé macromédia flash 5, et lorsque j'ouvre l'animation j'ai bien le menu et tout.
J'aimerais déja savoir comment on aggrandi l'animation globale? Car j'aimerais rajouter un bouton donc il faut que j'aggrandisse le "fond", j'ai essayé avec la commance redimenssioner, effectivement ça fonctionne, mais lorsque je sauvegarde et que je lis l'animation elle est coupée à sa taille précédente ( ce qui fait qu'il manque le dernier bouton c'est genant :o ) vous auriez une idée de comment augmenter la taille globale de l'animation et pas seulement celle du fond? :/

Merci d'avance =)

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4605059
chewy
Posté le 25-05-2005 à 11:22:28  profilanswer

Là c'est sans moi... désolé :(

Message édité par chewy le 25-05-2005 à 11:24:05
n°4605060
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-05-2005 à 11:28:56  profilanswer

Mdr après deux heures de luttes, j'ai fais un clik droit dans le vide dans l'éditeur d'animation pour voir le joli "propriété" que je cherchais dans les options en haut ...
Et ça marche xD

Bon bha c'est déjà ça :p

la prochaine étape, rajouter le bouton qui est censé être dans le trou, c'est pas gagné :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4605074
chewy