| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help]Prob de pop-up |
darathor Mage vampire | hum... t'as passé un anti-virus récement ? |
oncle ben Gentiment je t'immole | Tu as kazaa? Ca peut venir de là... |
Subway Profil : Modérateur | Truc sympa à installer pour enlever pas mal de trucs comme les spywares et autres:
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | T'aurais pas cliqué oui quand monsieur gator le crocrodile t'as demandé la permission de te la mettre par derrière ? ^^ |
Subway Profil : Modérateur |
|
Bersekerdunord Baka | Super ce truc.... Je supprime tout les truc rouge qui sont supposément sujet a etre dangeureux et hop internet marche plus je pouvait plus rien faire... Une chance que j'avait fait un backup aussinon adieu internet ... |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | http://www.scatlaws.com/logiciels.php3?lg=fr
|
Bersekerdunord Baka | Justement c'est pas quand je vais sur le net c'est directement sur mon ordi et impossible a enlever |
Subway Profil : Modérateur |
Franchement je sais pas comme tu as fait, je m'en sers depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de problème |
Bersekerdunord Baka | C'est qu'on a remarquer que 2 prog sont 'incrusté' dans ma connection, si je les supprime internet ne marche plus |
Denethor | Juste par curiosité, tu as essayé de lancer une recherche sur ton PC en tapant "Gator" ?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Bersekerdunord Baka | C'est quoi c'est fichier txt gator? Je peu les supprimer en sécurité? |
Denethor | Gator est une espece de merde de spyware...
|
Jul_Tet2Mort | ouais une vrai syphilis ce gator. Je croyais en etre sain mais j'ai fais une recherche de fichier... yen a une bonne 10zaine! dont des .dll :-/ je veux bien tout supprimer mais je c pas si ca va arranger la chose... je l'ai aussi bridé avec le pare feu mais je suis sur que cette vérolle peut passer outre. |