| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Probleme de messagerie |
Nadolff | oki pour outlook express :-/ ya moyen d installé outlook 2000 ? (celui que jai pour le mmt ) |
KaLiS | On est peut-être des bleux Xan.... mais nous on sait lire.... c'est sous Outlook 2000 qu'il veut récuperer ses mails.... pas Express....
|
Zell Malacath = Aracknar | héhé pour garder tes mail tu les envoie a quelqu'un et quand tu as terminé l'installation il te les renvoie....
|
KaLiS | justement... les fichiers ne sont pas les mêmes.... par contre effectivement, il n'est pas impossible qu'ils soient stockés dans le même coin...... |
Nadolff | j irais faire un tour qd ma mere pousseras ses fesses des son pécé |
Xan | Voilà, comment voulez vous que je vous réponde g pas outlook 2000 ... |
Zell Malacath = Aracknar | héhé il nous traitent de bleue et après quand il se plante il donne une excuse bidon |
Xan | hé, je me suis pas planté, c une autre façon de le faire voilà tout ... |
chafou Profil : Modérateur | La reponse etait tres correcte et detaillée, je n'ai fait que la completer pour les utilisateurs de NT/2000/XP |
Xan | Merci chafou ^^ |
Xan | Pour la mère, c parce que la mienne aussi elle y connait rien et elle est tjrs sur MON pc
|
Xan | Vous inquiètez pas, je suis un bleu
|
chafou Profil : Modérateur | C'est que je dois tout prendre au second alors |
Xan |
|
Xan | Au sinon, gratz pour les archives |
KaLiS | Un conseil.... convaincs la d'utiliser windows 2000 et pas XP si tu peux!
|
chafou Profil : Modérateur | Je conseille 2000 plutot que XP, ca reste plus compatible aussi bien au niveau du materiel que des programmes. Et j'ai l'impression que c'est plus stable...Pendant les deux ans ou j'ai eu 2000, j'avais oublié ce qu'etait un ecran bleu et XP m'en a généré quelques un en 6 mois |
Eolindel asocial, misanthrope |
|
Nadolff | ma mere me fait chier elle a de nouveau changé d avis :x, elle ecoute que son pote informaticien ... je lui dis que je vais installer 2k elle me dis merde ... son pote lui dis le lendemain que c mieux (comme je lui est dis toute la soirée :-/), elle revien sur l idee d installé 2k :x |