| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Souris |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ero-senin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
FaZeR BP style | Au pire avant de démonter pense à prendre en photo ce que tu fais étape par étape --------------- Le sapin de nowel |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Touffu en Vadrouille | Mais mn problème c'est surtout est-ce possible de l'ouvrir sans forcément casser quelque chose ? Les appareils où les mécanismes sont reliés des deux côtés du boîtier et quand on ouvre on se retrouve avec des câbles arrachés j'ai déja donné... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Pas de souci si tu ne force rien (même si quelques fois il le faut), j'ai fait ça pas mal de fois pour nettoyer et redonner une jeunesse à un clic un peu usé |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ero-senin | Sinon, tu peux toujours demander conseil sur un fofo d'aide du genre http://www.commentcamarche.net/ Ou d'autres, mais d'après les dires précédants, tu n'as pas à t'en faire Message édité par ero-senin le 10-05-2007 à 20:35:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
chapitre23 I'm a free man | Tu peux ouvrir mais en douceur, il me semble qu il ya un petit ressort qui a tendance a jaillir.
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Tu as reinstall/mis à jour le pilote souris ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
chapitre23 I'm a free man | Quelle marque la souris ?
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
noyedansleporto éliminateur de taxator | sur le site de logitech y'a tout ce dont tu peux avoir envie comme soft pour du matos sous XP si tu es passé à vista faut espérer que ton matos soit compatible setpoint... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri |
Dis pas ça, il va croire que c'est intégré à Vista |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est pourtant le cas un exemple tout bete j'ai cette souris comme ça les boutons sont tous existants mais paramétrés en version "par défaut" fournie par les drivers logitech... donc j'ai changé de souris pour une comme ça qui elle utilisant setpoint peut etre paramétrée sous vista... edit par contre j'avoue que le jeu de mot était voulu Message édité par noyedansleporto le 11-05-2007 à 14:34:30 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |