| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Help] Spyware, critical failure, etc |
Thea Ange Mort ... | J'ai une question a la con. Apparemment, les messages viennent de Windows. Est ce que ton Windows est en anglais ?
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Nan et c'est pour ça que j'ai pas trop confiance, d'habitude les alertes sont en français --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Tetram j'm'en foot... | tu as pas de virus, ce que je vois c'est typique d'un spyware.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bobynausore Profil: heure | J'avais eu un truc exactement pareil.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Hark Paradoxe vivant | c'est pas falcon spy ou un truc comme ça? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Bobynausore Profil: heure | Moi,c'est le spyware qui se présentai a moi tout le temps,mais le probleme venait de stealthchépukoi Message édité par Bobynausore le 25-03-2006 à 14:36:15 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
MuTaiTo | euh
|
Hark Paradoxe vivant | ramiel --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
MuTaiTo | heyyyy
Message édité par MuTaiTo le 26-03-2006 à 12:51:17 |
patate : ) | CTRL-ALT-DELET et t'enelve déjà les quelques saloperies dans ton processus avant de faire un spybot. Sauf erreure sa trouve + de Spy |
Hark Paradoxe vivant | ya aussi la technique du mod sans echec... desinstaller le truc / supp le dossier dans C de ce spy / delete le fichier de boot du spy pour eviter qu'il se reinstall ( avec Hijackthis ).... et des fois ça marche pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
satirycon |
|
Tetram j'm'en foot... | Hijackthis te dit ce qu'il trouve, parfois dans des dossier assez "couche systeme".
|
satirycon |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
satirycon |
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
satirycon | Ok, tu as reformater alors?
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Bah là ouais j'ai formaté et y'a plus rien |