online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Help] Télécharger les vidéos dailymotion/wideo

n°4681556
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 21-07-2007 à 01:03:55  profilanswer

Bonjour vous :ack:

Il y a peu de temps, j'avais trouvé un site permettant le téléchargement ( & la conversion ) des vidéos Youtube :o
Svachement pratique faut dire :love:
Mais ça ne marche pas pour les autres hébergeurs de vidéos :/ J'ai du mal à trouver comment les télécharger :hmm:
Dans le cache je ne trouve pas sous internet explorer et sous FF je sais pas où c'est [:ackdeblonde]

Donc si vous aviez un moyen pour télécharger les vidéos DailyMotion, Wideo et autres... :) Je suis preneur :)

Merci :jap:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4681559
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-07-2007 à 01:07:46  profilanswer

sous FF il y a videodownloader qui marche bien avec daily et youtube, je sais pas si il marche avec les autres, sinon t'as unplug (encore sous FF) qui peux te permettre de DL le player :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4681560
diacred
Posté le 21-07-2007 à 01:11:30  profilanswer

Merci :)

Et si il y a une autre option avec convertisseur intégré je dis pas non :)

Sinon, vous avez des suggestions de convertisseurs FLV -> AVI de bonne qualité? :) ( Et Gratuit de préférence ^^ )

Merci

Edit: J'ai pas compris où c'est qu'on faisait clique droit enregistrez sous?

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 21-07-2007 à 01:18:54

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4681564
SpyHunter
Posté le 21-07-2007 à 01:48:20  profilanswer

pour unplug, tu clique sur le poisson vert, pour VideoDownloader, à coté d'AdBlock (si tu l'as) dans la barre où tu vois le chargement.

---------------
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4681565
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 21-07-2007 à 02:14:07  profilanswer

Pour les vidéos youtube, je sais qu'il y a KissYouTube !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4681566
diacred
Posté le 21-07-2007 à 02:33:36  profilanswer

SpyHunter a écrit :

pour unplug, tu clique sur le poisson vert, pour VideoDownloader, à coté d'AdBlock (si tu l'as) dans la barre où tu vois le chargement.

Quand je clique sur l'icôné dans la barre de charfement ça m'affiche une fenêtre avec un lien inclicable et ça me dit de faire save as, mais je ne sais pas où? Oo

---------------
n°4681567
SpyHunter
Posté le 21-07-2007 à 02:45:03  profilanswer

bon, videodownloader est foireux today, je sais pas pourquoi...

---------------
n°4681573
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-07-2007 à 08:54:40  profilanswer

Moi je fais cmd -> %temp% je recherche mes fichiers temporaires de vidéos et je les fous en .flv, ça marche cré bien :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4681574
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 21-07-2007 à 09:06:58  profilanswer

http://keepvid.com ;)

et tu obtiens les videos en .flv

Message édité par ToTo07 le 21-07-2007 à 09:07:06

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4681575
diacred
Posté le 21-07-2007 à 09:42:41  profilanswer

KeepVid ne marchais pas hier, je sais pas pourquoi, je vais ressayer là...

---------------
n°4681604
sol_bianca
Reborn...
Posté le 21-07-2007 à 13:46:08  profilanswer

@ Vl4d :  tu peux détailler/expliquer ta manip stp??

n°4681606
Malacath
REP Zell.
Posté le 21-07-2007 à 14:05:49  profilanswer

Quand tu regarde une vidéo sur youtube ou autre ça la telecharge bien quelque part, et en l'occurence ça la fout dans les fichiers temporaires ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4681669
diacred
Posté le 21-07-2007 à 21:11:45  profilanswer

Malacath, j'ai dit que je les trouvais pas sous FireFox [:tantor:5] Et c'est aussi pour ça que je demande sur le forum [:tantor:5]

---------------
n°4681670
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 21-07-2007 à 21:37:00  profilanswer

diacred a écrit :

Sinon, vous avez des suggestions de convertisseurs FLV -> AVI de bonne qualité? :) ( Et Gratuit de préférence ^^ )

SUPER devrait pouvoir le faire normalement

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4681679
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 21-07-2007 à 23:38:41  profilanswer

diacred a écrit :

Malacath, j'ai dit que je les trouvais pas sous FireFox [:tantor:5] Et c'est aussi pour ça que je demande sur le forum [:tantor:5]

Même sous firefox, start->run->%temp%, quand t'a finis le streaming de la vidéo que tu mate le fichier pése tant de Mo et a souvent un nom chelou en .tmp ( nom de fichier temporaires en carton ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.

Aller à :
Ajouter une réponse