| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help pour virus indestructible |
Bersekerdunord Baka | Moi c'est iexplorer donc impossible à jetter mais sa se supprime avec le cd de winxp? |
Bersekerdunord Baka | Merde |
philemon | j'ai rencontré ce probleme sur un pc d'un amis ,qui avait son utilisation pross a 99% alors qu'il etait au repos... On a mis en route l antivirus AVG qu'il ne posséder pas (mais un autre dont me souviens plusle nom, un truc pourri) (consta 19 virus) on les vire...
|
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'avais le même problème |
Dante Nothing can stop me now |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Surtout qu'il y a peu de temps, y'avait un virus qui circulait |
Bersekerdunord Baka | Regarder avant de poster... Mon prob c'est dans le .exe de internet explorer et j'ai sa depuis 1ans bien avant que d'utiliser Emule et qui est mon seul prog de ce genre, pas de truc à chier comme kazaa |
casse-bois bloblob | En ce qui me concerne, tout marche bien |
Dreams290 | Jai pas lu tt le topic , mais logiquement , si tu fais alt + ctrl + delete , tu regarde la liste des processus en cours , tu en trouve un anomal , ou alors tu les essais un par un , peut-être que quelqun ta déja répondu , j'ai meme pas flemme de tout lire , et peut-être que ça marche pas ! enfin , essaie toi ! |
Krowax | Apparement ce problème n'est pas rare. Et je pense même que ce n'est pas dû à un quelconque virus mais à un problème de windows. Enfin moi, je nn'est plus ce problème là depuis que j'ai upgrader mon PC (rajoût de mémoire + carte graphique + proc). Essaie de voir au niveau matériel. |
Desty Nova | Le virus c'est billou moi je dit |
Dame Claudia Passive Aggressive | Tu peux pas arriver à le mettre en quarantaine? Ca peut être une solution non? |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé |
|
aarizia Deceitful Waitress | Ne pas oublier de désactiver le système de restauration avant de passer l'antivirus puis de redémarrer ensuite. Sinon, les virus seront toujours sur l'ordi... |
souther gnéééééééééééééééééééééééééééé | Et comment je désactive le "système de restauration" ?????? |
philemon |
gné ?
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Je sais pas si j'ai le meme probleme mais en ce moment, j'ai un big probleme;
|
aarizia Deceitful Waitress | Sur panda software, tu peux avoir un scanning en ligne de ton PC... |