| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
Chokochekky - |
Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 19:06:10 |
Chokochekky - | Troisième réservé
Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 14:04:37 |
Chokochekky - | Merci l'Auvergnat. Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 14:05:50 |
Chokochekky - | & voilà, vous postez poster vos supers impressions, sur mes post. Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 14:05:35 |
Chokochekky - | J'aurai aussi besoin de gens pour m'aider, si ça vous dit. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | ALlez, je t'aide.
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
shoop Pestouillette :o | Oh un topicàriendedans --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Shoggynou Oui | Y'avait pas un topic HH sur la Taverne ? |
Chokochekky - | Vu le bordel tavernaile. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Lennox Lies make baby Jesus cry | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ttre_music
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Apparemment tu veux clash S.I.N.I.K, t'es dans la merde.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Chokochekky - | T'inquiètes pas pour la présentation, c'est le début en plus, me faut des acolytes pour les différents articles. Si ya des intéressés. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, pour donner suite au post assez peu... constructif que j'ai déjà fait, jje te dirais ça : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci pour ton post Lennox, ma culture hip-hop étant proche de zéro au delà de The Roots, ça m'fait toujours plaisir de découvrir de bons artistes dans ce style Et +1 Tza, faudrait que tu prépares un peu le terrain Chokochekky. Message édité par Frozendoll le 02-10-2007 à 17:01:01 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ice_Crystals | Bon déjà je préfèrerais que tu mettes rap car Hip Hop (sans tiret selon KRS-One --------------- Ma TL scl 4 |
Shoggynou Oui | La Caution sympa, sans plus, le flow n'est pas exc et j'suis pas fan des instrus, perso.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggynou le 02-10-2007 à 17:03:28 |
leybi Bisounours (c)So | Bin par exemple tu peux filer des liens radioblog/deezer de tes ziks préférées ! C'est déja ça Genre moi je m'y connais très peu dans ce courant, mais j'aime beaucoup IAM (surtout leur période funk 1er/2ème album, le 3ème (l'école du micro d'argent) est génial aussi mais après j'aime plus trop). Le reste c'est des chansons écoutées par ci par là, mais je me suis pas vraiment posé sur les groupes : TTC, L'atelier, Octobre Rouge (j'ai 2 songs mais c'est sympa ^^), Puppetmastaz, La Caution, tout ca c'est appelé du hip hop "alternatif" j'pense. The Streets j'aime bien aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par leybi le 02-10-2007 à 17:07:00 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Chokochekky - |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ouai mais j'te dis de mattre rap car osef que le basket c'est ta vie, simplement sur ce topic on parlera de rap --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky - | T'as rien pigé. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Jsais pas si ca vient la dedans mais y'a certains morceaux de Jedi Mind Tricks que je trouve sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 02-10-2007 à 17:24:13 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Chokochekky - | Oui, voilà, faut stopper les préjugés, jors tous les rappeurs niquent la maman au président, hein. Balance, donc. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky - | J'trouve que c'est plus joli avec des tirets ( j'suis plus chiant, là --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah le funk a quand même été énormément samplé quoi, quoique le jazz pas mal aussi, mais bon on s'éloigne là (en page 1 faut le faire --------------- Ma TL scl 4 |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Mouais le funk en hip hop :s --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Chokochekky - | Sniper, très bof, quoi.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah perso les samples de funk peuvent péter, le G-funk ça pète Message édité par Ice_Crystals le 02-10-2007 à 17:45:44 --------------- Ma TL scl 4 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | moi aussi j'adore le rap le basket et les filles ça déchire (c'etait ironique hein heu... sinon le seul groupe de ce style qui ait retenu mon attention etait assassin sur leur premier album... rancid forever
Message édité par noyedansleporto le 02-10-2007 à 18:04:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Chokochekky - | J'vois mal de quoi tu parles, à part si c'était Squat Assasin (
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 17:53:31 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Il y a bien aussi Shaq qui avait fait des albums (5 de mémoire quand même --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky - | & Bryant va s'y mettre un jour ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non je ne pense pas... je parle d'Assassin le groupe avec le ptit frere de vincent cassel il me semble (cf wiki ici )
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Chokochekky - |
Ice_Crystals | Perso en assassin je connais que ça : http://assassin-connexion.net/accueil.html
--------------- Ma TL scl 4 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Merci pour le très bon morceau de Shurik'n, je ne conaissais pas.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Threxar Open Beta Us | C'est bien beau de poster 6 fois à la suite mais quand le contenu est absent ça ne donne pas envie de donner son avis Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 02-10-2007 à 18:09:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ice_Crystals | Bah sinon on peut laisser couler et quand la présentation, les posts d'intro seront ok on up. Enfin je dis ça je dis rien moi --------------- Ma TL scl 4 |
Page Précédente |