| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
Chokochekky | LE HIP-HOP S'INCRUSTE CHEZ JH
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 06-11-2007 à 07:56:49 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-10-2007 à 14:00:58 ![]() ![]() |
Chokochekky |
Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 19:06:10 |
Chokochekky | Troisième réservé
Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 14:04:37 |
Chokochekky |
Chokochekky | & voilà, vous postez poster vos supers impressions, sur mes post. Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 14:05:35 |
Chokochekky | J'aurai aussi besoin de gens pour m'aider, si ça vous dit. |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | ALlez, je t'aide.
--------------- Just what do you think you're doing, Dave? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | LE rap saynull le métall séleubien.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
shoop Geekomom | Oh un topicàriendedans --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
Shoggy Passe une fois tous les 5 ans | Y'avait pas un topic HH sur la Taverne ? |
Chokochekky | Vu le bordel tavernaile. |
Lennox Lies make baby Jesus cry | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ttre_music
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Chokochekky | T'inquiètes pas pour la présentation, c'est le début en plus, me faut des acolytes pour les différents articles. Si ya des intéressés. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, pour donner suite au post assez peu... constructif que j'ai déjà fait, jje te dirais ça : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Frozen t'emmerde. | Merci pour ton post Lennox, ma culture hip-hop étant proche de zéro au delà de The Roots, ça m'fait toujours plaisir de découvrir de bons artistes dans ce style Et +1 Tza, faudrait que tu prépares un peu le terrain Chokochekky. Message édité par Frozen le 02-10-2007 à 17:01:01 --------------- Mon site photo |
Ice_Crystals | Bon déjà je préfèrerais que tu mettes rap car Hip Hop (sans tiret selon KRS-One --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Shoggy Passe une fois tous les 5 ans | La Caution sympa, sans plus, le flow n'est pas exc et j'suis pas fan des instrus, perso.
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 02-10-2007 à 17:03:28 |
Leybi Fils du Roy | Bin par exemple tu peux filer des liens radioblog/deezer de tes ziks préférées ! C'est déja ça Genre moi je m'y connais très peu dans ce courant, mais j'aime beaucoup IAM (surtout leur période funk 1er/2ème album, le 3ème (l'école du micro d'argent) est génial aussi mais après j'aime plus trop). Le reste c'est des chansons écoutées par ci par là, mais je me suis pas vraiment posé sur les groupes : TTC, L'atelier, Octobre Rouge (j'ai 2 songs mais c'est sympa ^^), Puppetmastaz, La Caution, tout ca c'est appelé du hip hop "alternatif" j'pense. The Streets j'aime bien aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 02-10-2007 à 17:07:00 --------------- "Ils étaient attendus et ils arrivent, les torrents de larmes des mecs qui se font insulter, dans des games ou ils tombent contre des gens meilleurs qu'eux. L'incompréhension, le désespoir, bientôt le suicide : que du bonheur." Muhero, à propos des joueurs de LoL. EternalSun : "Milka c'est polonais." |
Chokochekky |
|
Ice_Crystals | Ouai mais j'te dis de mattre rap car osef que le basket c'est ta vie, simplement sur ce topic on parlera de rap --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Chokochekky | T'as rien pigé. |
Vachy Un seul rythme...son rythme. | Jsais pas si ca vient la dedans mais y'a certains morceaux de Jedi Mind Tricks que je trouve sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 02-10-2007 à 17:24:13 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Chokochekky | Oui, voilà, faut stopper les préjugés, jors tous les rappeurs niquent la maman au président, hein. Balance, donc. |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | Bah le funk a quand même été énormément samplé quoi, quoique le jazz pas mal aussi, mais bon on s'éloigne là (en page 1 faut le faire --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Chokochekky | Sniper, très bof, quoi.
|
Ice_Crystals | Bah perso les samples de funk peuvent péter, le G-funk ça pète Message édité par Ice_Crystals le 02-10-2007 à 17:45:44 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
noyedansleporto éliminateur de taxator | moi aussi j'adore le rap le basket et les filles ça déchire (c'etait ironique hein heu... sinon le seul groupe de ce style qui ait retenu mon attention etait assassin sur leur premier album... rancid forever
Message édité par noyedansleporto le 02-10-2007 à 18:04:59 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Chokochekky | J'vois mal de quoi tu parles, à part si c'était Squat Assasin (
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 17:53:31 |
Ice_Crystals | Il y a bien aussi Shaq qui avait fait des albums (5 de mémoire quand même --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Chokochekky | & Bryant va s'y mettre un jour ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non je ne pense pas... je parle d'Assassin le groupe avec le ptit frere de vincent cassel il me semble (cf wiki ici )
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Chokochekky |
|
Ice_Crystals | Perso en assassin je connais que ça : http://assassin-connexion.net/accueil.html
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
SmokaDezign Teh dude | Merci pour le très bon morceau de Shurik'n, je ne conaissais pas.
--------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Threxar Open Beta Us | C'est bien beau de poster 6 fois à la suite mais quand le contenu est absent ça ne donne pas envie de donner son avis Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 02-10-2007 à 18:09:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Ice_Crystals | Bah sinon on peut laisser couler et quand la présentation, les posts d'intro seront ok on up. Enfin je dis ça je dis rien moi --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Page Précédente |