online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4692818
Ice_Crysta​ls
Posté le 23-11-2007 à 21:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui celle-là avec la 10 (hits from the bong) ça te mets vraiment dans un état... enfin j'ai que l'album depuis quelques jours donc j'ai pas test en étant dans "un état second" :ack:.

Enfin cool quelqu'un de d'accord avec moi (il pète vraiment cet album :D).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4693017
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 24-11-2007 à 23:17:56  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Non, parce que j'ai jamais écoute que du rap & franchement le Hip-Hop avec le basket & les femmes, c'est ma vie. :ack:

dit il alors qu'il n'a jamais foulé un parquet de sa vie et ne sait pas comment on siffle un "marché"  [:aracknar:2]

ouais un quote de la page 1 :ack:
voilà c'était le troll inutil du jour :ack:

:dehors:

Message édité par noviceferatu le 24-11-2007 à 23:18:47

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4693093
Chokochekk​y
Posté le 25-11-2007 à 15:38:50  profilanswer

J'fais du street ça va de pair avec le HH. :paf:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4693100
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 16:04:19  profilanswer

la moitié des règles qui sautent ... c'est pas du basket ça :o

---------------

n°4693122
Chokochekk​y
Posté le 25-11-2007 à 16:47:49  profilanswer

Si. :o
Mais en fait, c'est pas vraiment du street. Plutôt du basket, pas pratiqué en club.

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4693150
novicefera​tu
Posté le 25-11-2007 à 18:40:12  profilanswer

ça c'est typique des fans de Kobe Bryant ... et ça prétant aimer le basket :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par noviceferatu le 25-11-2007 à 18:40:33

---------------

n°4693408
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-11-2007 à 21:27:39  profilanswer

:??:

c'est aussi bon que le 5v5, aussi technique, beau toosa, mais les habitués des règles normales ne font pas de marchés reprises etc, donc je vois pas ou est le problème :??:

Et quand on fait du 3v3 c'est excellent d'avoir du bon son pour accompagner  :love:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4693466
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-11-2007 à 00:30:15  profilanswer

C'est complètement hs mais non, le street ça a rien à voir avec le basket.
Je kiffe les deux hein, mais on peut vraiment pas dire que c'est la même chose. Les joueurs qui jouent exclusivement en street font un marché de départ 50% du temps. La moitié des moves de street équivalent à une reprise/portée etc.

Souvent les joueurs en club qui vont faire du street se plaignent des fautes quand on attaque le panier (les streeters vs retombent souvent dessus après un bash, ou au minimum vous touche le bras, ce qui est une faute). Du coup dès qu'on défend un peu physique (genre du rentre dedans avec le torse), le streeter dis que tu fais de grosses fautes. S'ensuit un clash de "Oué tu dis que ya faute seulement quand ça t'arrange etc". Bref les streeters connaissent mal les règles (mais on peut pas leur en vouloir ça semble logique).

Mais la grosse différence se fait quand même au niveau du style de jeu, en street on joue moins sérieux la plupart du temps. Si tu te sens de faire le spectacle tu vas essayer plutot que d'assurer ton panier. Et ca joue beaucoup plus perso c'est un fait, suffit de mettre un panier sur la tête du mec qui défend sur toi pour qu'il se sente obligé de te répondre derrière.
Alors c'est un style, perso quand je vais jouer dehors je sais très bien que jvais me prendre d'énormes fautes mais et je joue en conséquence. Je vais pas faire chier tout le monde à réclamer une faute sur chaque action.

Bon alors en lisant ces lignes on peut avoir l'impression que je critique le street, mais non ! J'aime le basket et le street, ce sont juste deux pratiques différentes (on va aller jusqu'à dire sport ^^).

Ah oui le truc aussi c'est qu'en street, d'un terrain à un autre, l'ambiance et le style de jeu peut varier énormément. Je me rappelle être aller jouer sur un terrain qu'était assez récent une fois, et TOUS les joueurs jouaient le 1v1 dès qu'il touchait la balle. Les seules fois où ils s'autorisaient une passe c'est qu'ils avaient été assez lucides pour se rendre compte que c'était pas la peine de prendre un jump shoot à 0° devant une prise à 2 et derrière la ligne des 3 points :lol:

edit : merde désolé pour le pavé :x

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 27-11-2007 à 00:33:06
n°4693484
novicefera​tu
Posté le 27-11-2007 à 01:58:39  profilanswer

les joueurs de clubs qui font aussi du street ne se plaignent pas :o
au contraire ils s'en donnent à coeur joie :D Ce sont les streeters qui se pleignent que les "clubers" font des fautes exprès pour pas se prendre un dunk sur la gueule : ouais parcequ'on le fait aussi en club, on préfère une belle grosse faute pas belle à la contre attaque :D
Et pour arrêter le chrono aussi on fait des fautes :o

De toute façon basket old school >>>>>>>>>>> street :o
les blocs, le jeu en triangle, sans ballon, double stack, passe et va ...>>>> individualisme du street :o

et pi y'a pas besoin de faire du street pour amuser la gallerie :o
http://youtube.com/watch?v=INK-Pr6 [...] re=related
Sydney 2000 que de souvenirs pour les basketeurs français :ack: de :sweat: (en direct je l'ai vu ... c'était grand :sweat: )

bon et pour revenir dans le sujet  
la grande époque de la nba telle qu'elle faisait rêver la planète entière. En musique et en rythme ça c'est pas des dunks de pédzouille façon Bryant ... y'a de la défence là :o

Message cité 1 fois
Message édité par noviceferatu le 27-11-2007 à 02:00:56

---------------

n°4693486
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-11-2007 à 02:21:44  profilanswer

Bouerf perso mon coach pourra dire ce qu'il voudra, en temps normal je ferai jamais de faute juste pour empêcher une contre attaque sachant que ya 2 lancers derrière.

Et c'est pas vraiment du hip hop ton 2eme lien :lol:

n°4693487
novicefera​tu
Posté le 27-11-2007 à 02:26:09  profilanswer

moi je fais faute parceque je veux pas que l'autre mette 2 pions :o
ensuite faut qu'il plante ses 2 lancés ... s'il en rate 1 c'est tout bénéf :o
(et je termine mes match avec 4 fautes ... suffit de savoir les faire au bon moment :o )

c'est plus funky c'est sur mais on est dans le rythme c'est tout ce qui compte et Wilkins roxx :o

Message édité par noviceferatu le 27-11-2007 à 02:28:18

---------------

n°4693492
Chokochekk​y
Posté le 27-11-2007 à 08:22:20  profilanswer

noviceferatu a écrit :

ça c'est typique des fans de Kobe Bryant ... et ça prétant aimer le basket :pfff:

Trouve moi une seule phrase où je dit aimer Bryant. :o
Mon idole c'est Gilbert Arenas. :o
Ensuitante on prétenn ( parche j'te prête rien du tout moi :o ) et pis Valà.

fabuleux a écrit :

:??:

c'est aussi bon que le 5v5, aussi technique, beau toosa, mais les habitués des règles normales ne font pas de marchés reprises etc, donc je vois pas ou est le problème :??:

Et quand on fait du 3v3 c'est excellent d'avoir du bon son pour accompagner  :love:

Même en s'entrainant la musique qui fout le tempo c'est trop bon :love:

Ilfanster a écrit :

C'est complètement hs mais non, le street ça a rien à voir avec le basket.
Je kiffe les deux hein, mais on peut vraiment pas dire que c'est la même chose. Les joueurs qui jouent exclusivement en street font un marché de départ 50% du temps. La moitié des moves de street équivalent à une reprise/portée etc.

En même temps quand j'parle du street, j'parle de pratique dans la rue, aps des trucs And1 et tout le patati.
Mais en tout cas dans le terrain à côté de chez moi, même à moi qui suis jeune et aps le meilleur joueur de l'équipe on me fait des passes hein. ( En même j'ai un shoot de ouf  :sol:  )

noviceferatu a écrit :

les joueurs de clubs qui font aussi du street ne se plaignent pas :o
au contraire ils s'en donnent à coeur joie :D Ce sont les streeters qui se pleignent que les "clubers" font des fautes exprès pour pas se prendre un dunk sur la gueule : ouais parcequ'on le fait aussi en club, on préfère une belle grosse faute pas belle à la contre attaque :D
Et pour arrêter le chrono aussi on fait des fautes :o

De toute façon basket old school >>>>>>>>>>> street :o
les blocs, le jeu en triangle, sans ballon, double stack, passe et va ...>>>> individualisme du street :o

Oui mais encore une fois je ne parlais pas de street façon and1.
Et puis j'fait du basket dans mon bahut pendant les pauses, on a un mec qui fait du club qui casse les couilles à tout le monde. ~~
Y demande tout le temps les fautes ( ralentit le jeu, on perds du temps, fautes minimales, toussa ), fais des marchés ( mais non j'ai fait que gauche, droite :o [ alors qu'il a fait 78 pas ] :non: ) et demande tout le temps la balle en tant que meneur à coup de "eh gars, j'suis meneur ! Eh gars !". :/
Pourtant le mec est en quatrième donc.  

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4693496
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-11-2007 à 11:00:01  profilanswer

J'ai jamais dit que je parlai de "and1", et j'ai jamais dit que les joueurs de street étaient seulement perso. Mais d'une façon générale ça joue quand même beaucoup moins collectif qu'en club.
Le summum étant les mecs habillés en gangsta' US qui débarquent sur le terrain avec leur baggy qui descend jusqu'au genou et le maillot 3 fois trop grand. Ils tentent des moves de tarés mais une fois sur deux la balle se bloque dans leurs vêtements :lol: A chaque action t'en as un différent qui tente son action perso contre toute l'équipe alors qu'ils sont même pas capables de mettre un layup tout seul...

Je dis ça sans aucune offense pour les mecs qui s'habillent comme ça, je raconte seulement mon expérience du lycée où je passai quasi tous mes midis sur les playgrounds.

n°4693524
novicefera​tu
Posté le 27-11-2007 à 14:41:36  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Trouve moi une seule phrase où je dit aimer Bryant. :o
Mon idole c'est Gilbert Arenas. :o

y'a pas beoin d'être explicite, ça crêve les yeux que t'es un fan de bryant :o

Chokochekky a écrit :

Oui mais encore une fois je ne parlais pas de street façon and1.
Et puis j'fait du basket dans mon bahut pendant les pauses, on a un mec qui fait du club qui casse les couilles à tout le monde. ~~
Y demande tout le temps les fautes ( ralentit le jeu, on perds du temps, fautes minimales, toussa ), fais des marchés ( mais non j'ai fait que gauche, droite :o [ alors qu'il a fait 78 pas ] :non: ) et demande tout le temps la balle en tant que meneur à coup de "eh gars, j'suis meneur ! Eh gars !". :/
Pourtant le mec est en quatrième donc.  

Bin le mec c'est un bisounours, quand il sera en senior faudra qu'il accepte de se faire arracher les bras, et même déjà en cadet, et encore, en cadet c'est encore du jeu de bisounours :o . J'ai pas d'expérience du haut niveau (je suis resté en départ), mais j'ai eu l'occasion une fois une autre de croiser d'anciens joueurs de N1, ces mecs quand ils font fautes tu le sents passer, et même si l'arbitre siffle la faute avec 2 lancés, bin les mettre avec 2 bras en moins ... :ack:

---------------

n°4693978
Chokochekk​y
Posté le 30-11-2007 à 22:06:21  profilanswer

http://www.rap1pulsif.com/clip.233 [...] dcore.html

Comment respecter un mec comme Kery James alors ?

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4693984
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 30-11-2007 à 23:12:51  profilanswer

Bon j'ai pas tout lu parce que j'ai pas envie  :kaola:  

Hier chuis allé à un concert de hip hop à lyon au ninkasi. Et il y avait le groupe Hocus Pocus. Je sais pas si vous les connaissez mais c'est un groupe hip hop jazzy français. Je suis pas très branché hip hop mais j'avoue avoir été mais complètement scotché et bluffé par ce groupe en live  :love:  

Vlà leur site : http://www.hocuspocus.fr  

Ils méritent d'être connus ces ptits gars. Ecoutez leurs titres Hip Hop , Smile, et J'attend.  ;)  

Pas mal d'influence jazz soul et funky avec des textes vraiment sympas et des fois marrants, j'adore  :love:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4693994
Amye
[Shadow, My Sweet Shadow]
Posté le 01-12-2007 à 00:02:37  profilanswer

Perso, de Hocus Pocus, ma préférée c'est Hip-Hop ^^

---------------
                             :love:The idiots of Garry's mod :love:
[:phixor][:phixor:1][:phixor:2][:phixor:3]©
                                        Futur bassiste.
n°4694005
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 01-12-2007 à 08:46:45  profilanswer

Sangocid le caca c'est surpuissant !

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4694006
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 01-12-2007 à 11:16:33  profilanswer

:D  ?

---------------
n°4694013
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 01-12-2007 à 12:45:36  profilanswer

c'était pas ton ancienne citation (avec le pingouin ?)

---------------
n°4694018
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 01-12-2007 à 13:26:45  profilanswer

Si mais bon je vois par le rapport avec ce que je disais plus haut xD

---------------
n°4694019
Ilfanster
NwCo
Posté le 01-12-2007 à 13:31:02  profilanswer

Moi je kiffe hocus pocus, et si tout se passe bien je vais les voir samedi prochain avec.... C2C :D !

n°4694104
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 02-12-2007 à 13:39:13  profilanswer

C2C c'est le groupe de 4 Dj là ? ça va donner si c'est ça ^^

---------------
n°4694109
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-12-2007 à 14:05:52  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Moi je kiffe hocus pocus, et si tout se passe bien je vais les voir samedi prochain avec.... C2C :D !

Pour les avoirs vu cet été c'est franchement pas mal en concert, et le petit set de C2C trés sympa aussi (ils font la plupart de leur routine des DMC, le remix de Misirlou de Dick Dale est jouissif.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4694128
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 02-12-2007 à 15:33:18  profilanswer

Chokochekky a écrit :

http://www.rap1pulsif.com/clip.233 [...] dcore.html

Comment respecter un mec comme Kery James alors ?

Arrete il est trop bon ce morceau ! Meme si y a des phrases bien chocantes moi je ne m'en lasse pas. D'ailleurs l'album sur lequel il est paru y a quelques morceaux bien sympa.

n°4694154
Chokochekk​y
Posté le 02-12-2007 à 18:02:12  profilanswer

Franchement le morceau est énorme j'kiffe à donf.
Mais bon :/

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4694219
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 02-12-2007 à 21:28:37  profilanswer

Kery James a aussi le droit de changer. ;)

n°4694576
Chokochekk​y
Posté le 05-12-2007 à 21:07:35  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler du Roi Heenok ? ( question inutile j'espère :o )

Mais aussi UP cacher parce qu'on perd du terrain avec Sbizz. :o

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4694579
Malacath
REP Zell.
Posté le 05-12-2007 à 21:58:48  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Quelqu'un a entendu parler du Roi Heenok ? ( question inutile j'espère :o )

Musique capitaliste jeune pédé.
Ta nouvelle dépendance 3 dimensions bientot.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4694585
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 05-12-2007 à 22:13:10  profilanswer

Le roi Heenok, le divertissement à son meilleur !  

Si si c'est du lourd... enfin c'est très drôle, parce que musicalement c'est risible... ^^

n°4694587
Malacath
REP Zell.
Posté le 05-12-2007 à 22:25:12  profilanswer

Franchement si on aime bien le personnage, je trouve que le 2e album passe super bien, enfin je veux dire c'est écoutable, c'est du Roi Heenok avec une musique derriere. Par contre son 1er album est vraiment assez nul, c'est franchement pas écoutable, trop d'interludes redondants useless etc ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4694693
Chokochekk​y
Posté le 06-12-2007 à 19:30:53  profilanswer

Y va sortir un DVD avec Kourtrajmé qui promet d'être bien drôle :D

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4694697
Malacath
REP Zell.
Posté le 06-12-2007 à 19:37:02  profilanswer

http://www.crakedz.com/shop/images/DESCROIHEENOK.jpg
han

---------------
n°4694720
Chokochekk​y
Posté le 06-12-2007 à 21:29:46  profilanswer

J'ai vu 3 teaser et ces deux là sont :love:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] aser-1_fun

http://www.dailymotion.com/relevan [...] aser-3_fun

Message édité par Chokochekky le 06-12-2007 à 21:35:23

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4694741
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 07-12-2007 à 00:23:26  profilanswer

Le pire c'est que y'a jamaias eu confirmation si le Roi Heenok est un canular ou pas. Personne ne sait vraiment. T'entend jeune pédé ? Pute nègre.

Les choses se passent t'entend ? Le roi Heenok à son meilleur (quand il a abusé de la bière) :  

SWF file

Message édité par Eltargrim le 07-12-2007 à 12:14:21
n°4694749
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-12-2007 à 01:24:13  profilanswer

Je connais pas ce mec mais il totalement taré XD En tout cas ça donne envie d'en savoir plus, on verra demain ^^

n°4694766
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-12-2007 à 11:17:50  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Je connais pas ce mec mais il totalement taré XD En tout cas ça donne envie d'en savoir plus, on verra demain ^^

Tu crois c'est un jeu ? tu crois que c'est une parodie ? Le roi escalade des montagnes de cocaïne en ranges rovers !  

Rien à voir la je me réécoute un ptit Mos def et Talib Kweli : Black Star. Un album de qualité germaine ! :ylinlove:

n°4694782
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-12-2007 à 14:26:33  profilanswer

Haha

- Chaussures, pantalon des states, t-shirt du pakistan...
- D'ailleurs on peut lire ''Israel'' sur ton t-shirt

- J'ai besoins de 3 millions de ventes pour mon album

J'vote fake :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 07-12-2007 à 14:26:59
n°4694789
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-12-2007 à 15:55:49  profilanswer

Ca y est j'ai ma place :D 20h ce soir, C2C et HP, ça va donner !

n°4694791
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-12-2007 à 16:15:38  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ca y est j'ai ma place :D 20h ce soir, C2C et HP, ça va donner !

Ca se passe ou ?  :love:

---------------
n°4694792
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-12-2007 à 16:33:04  profilanswer

Rockstore à montpellier =)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15