online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4694792
Ilfanster
NwCo
Posté le 07-12-2007 à 16:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rockstore à montpellier =)

n°4694817
Malacath
REP Zell.
Posté le 07-12-2007 à 18:47:59  profilanswer

Le Roi Heenok n'est pas un fake t'entends ?
C'est l'antechrist de ce rap de merde, il éduque la masse et circule à 1000 à l'heure sur l'autoroute du crime.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4694925
shoggynou
Oui
Posté le 09-12-2007 à 01:05:23  profilanswer

Il est assez lourd comme ca pour pas en rajouter :o de :o

n°4695040
Chokochekk​y
Posté le 10-12-2007 à 14:02:44  profilanswer

Putain 'Vive la Vie' hier en rangeant ma chambre ça pète :love:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4695053
Ilfanster
NwCo
Posté le 10-12-2007 à 17:59:36  profilanswer

Bon alors mon concert.

C2C arrive, commence avec le mix de 2004. Grosse ambiance tout de suite, je kiffe grave la gestuelle des mecs. Puis vient le passage avec la musique indienne (sitar et chant il me semble), là jme suis dit "juste après ils vont nous foutre misirlou !" (la zik de pulp fiction). Ca a pas manqué, forcément c'est tout de suite la folie :D Même s'ils la font à peu près de la même façon que sur leur mix.
Puis vient la session où ils échangent de platine continuellement, mon dieu que c'est impressionant à voir :love: Puis petit solo de chacun, là c'était pratiquement que du neuf, j'ai vraiment adoré ce passage. Enfin, ils se mettent à 4 sur la même platine, j'explique viteuf pour ceux qui connaissent pas : en gros ils font chacun à leur tour 2/3 moves sur la galette, pendant qu'un autre passe son bras dessous pour balancer qques variations sur la table, et ça va très vite. Ce passage m'a complètement bluffé, même si j'avais tout vu sur youtube, là j'étais scotché. Surtout parce qu'on perçoit bien l'effet qu'envoie le dj. Quand les 4 sont chacun sur la leur c'est pas toujours évident de discerner qui fait quoi.

Bon alors en gros pas énormément de différences avec les DMC de 2004 à 2006, mais ça reste C2C, bonne interaction avec le public, grosse ambiance, que du bon :D Je regrette peut être juste de pas m'y connaitre assez en djing (jsais pas comment on dit :ack: ) pour pouvoir apprécier tout ce qu'ils font.

Fin de la première partie, binouze tout ça, jme dis que Hocus Pocus peuvent pas faire mieux. Et bien si, largement mieux même.
Premier bon point qui a son importance : le son et réglages sont nickels (le rockstore de montpel m'a trop souvent déçu de ce coté là). Ensuite l'ambiance était tout bonnement au summum : au bout de 2 chansons j'étais à fond dedans (et ça n'est pas du à quoique ce soit d'enivrant). 20syl a tout de suite établi un bon contact avec le public, il nous a fait beaucoup chanter, gueuler pas mal aussi (il a une table avec des séquences préenregistrées, j'ai zappé le nom, et l'une d'elle est sensée déclencher un dawa monstre, c'était kiffant :D), sauter aussi...

Au niveau instrumental j'ai été très agréablement surpris, les 3/4 des chansons ont du dépasser les 7 minutes, avec beaucoup de solos de tous les zicos. Le gratteux jouait beaucoup avec le public aussi, en cassant la session solo pour nous chanter du bob xD Le clavier roxait bien aussi, ses solos étaient juste trop courts :(
Juste pas grand chose à relever au niveau du bassiste/batteur qui ont pas envoyé grand chose à mon gout.

Sur les 2 dernières chansons, le reste de C2C monte sur scène pour une pure session de scratch (ils se relayaient sur la même platine). A la fin j'avais même pas calculé qu'ils avaient pas joué Hip Hop tellement j'étais transi, heureusement ils se rattrapent sur le rappel :D

Bref, je crois qu'au niveau de l'ambiance, du public tout ça, c'était le plus grand concert de ma vie (rude concurrence avec M, mais lui au départ j'aimai pas, c'est différent).

Je recommande chaudement à tous ceux qui auront l'occasion d'aller les voir pour cette tournée et plus tard !

Message édité par Ilfanster le 10-12-2007 à 18:05:36
n°4695068
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 10-12-2007 à 21:14:35  profilanswer

Hocus pocus en live c'est juste l'un des meilleurs concerts que j'ai vu cette année :o
Y a une vrai participation du public et c'est vraiment exellent (la minute j'pete un cable :D ).

Le pire c'est que j'y étais aller vraiment par curiosité je connaissais même pas une chanson d'eux. Le lendemain j'avais toutes leurs musiques sur mon DD  :lol:

Message édité par Sangocid le 10-12-2007 à 21:17:03

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4695078
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-12-2007 à 00:06:09  profilanswer

La minute jpète un cable ça pogotait gentillement un peu partout (j'étais pas dans le noyau dur quoi), mais j'étais surtout entouré de meufs dans le coin où j'étais, à chaque saut je manquais d'en tuer une :ack:

n°4695087
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 11-12-2007 à 10:27:25  profilanswer

à chaque saut ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4695099
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 11-12-2007 à 13:39:37  profilanswer

Prétentieux :o :ack:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4695129
Ilfanster
NwCo
Posté le 11-12-2007 à 17:48:51  profilanswer

Bouarf, j'ai surtout pas précisé que c'est moi qui avait choisi ce coin hein, pas l'inverse :]

Et oui à chaque saut, perso quand je pogote je saute dans tous les sens, forcément les meufs d'1m50 ça les rassure pas xD

n°4695294
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 13-12-2007 à 19:57:17  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Tiré d'un autre forum. Si quelqu'un sait qui est ce Soshi aussi.
S'pas Tetlis ? :hmm:

Je vois que mes topics font des émules. ;D

n°4695321
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 14-12-2007 à 00:24:39  profilanswer

Hip-Hop.

Trip-Hop.

Ok.

Checkons donc ce son.

Mortel. Ok. Nouvelle bactérie§§§§

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4695323
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-12-2007 à 00:42:13  profilanswer

C'est un peu hs, mais surtout culte :o Par contre j'espèrais trouver un clip inconnu avec ton lien, pas simplement la jaquette :(

n°4695448
Chokochekk​y
Posté le 14-12-2007 à 23:22:14  profilanswer

On aura un topic de présentation avant la fin de l'année. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4695553
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-12-2007 à 13:47:14  profilanswer

Hier soir Svinkels + Les Gourmets à la Coopérative de mai à Clermont :

énorme, NEED MOAR §§§

Je parlerais pas trop des Gourmets que j'ai pas trop vu, étant arriver à la bourre, mais de ce que j'en ai vu c'était plutôt bon, des lyrics amusant, un bon jeu de scène et un DJ qui tenait la route (et qui avait une magnifique toque de cuisinier) mais j'ai vu que les deux dernières chansons, la première partie s'achève sur une course effrenée entre le beatmaker et le DJ se courant autour pour essayer de se faire taire. Petit détour par le bar le temps que "ça recommence".  

A partir du moment de leur arrivée  le temps a perdu sa notion, ne restait plus qu'un esprit de hip hop crade qui donne envie de scander des paroles débiles et de sauter partout. Gérard Baste, Mr Xavier et Nikus Pokus et DJ Pone ont vraiment foutu une ambiance de folie quasi instantanément, tout les grands classiques y sont passés : Krevard, c-réal killer, ça recommence, De la came sous le saphir, Ptit con, Ca n'sert à rien, à coup de santiags, Happy Hour, d'autres dont je me souviens plus et certaines du nouvel album à venir et bien sur Réveille le Punk. Mais j'ai beau être un fan absolu des svinks ce qui m'a vraiment mis par terre c'est le show de Pone, la j'étais sur le cul, il nous a offert une session de mix/scratch de pure folie, avec un passage en beat juggling énorme puis du scratch hallucinant sur I ain't goin'out like that de Cypress Hill, Walk This Way de Run DMC, Intergalactic des Beastie, Dans le club de TTC et un véritable orgasme musicale sur Organ Donor de DJ Shadow, une véritable leçon, malheureusement le dernier concert de Pone avec les Svinkels :/ .

Un putain de bon concert ou j'ai fini sans voix à force de hurler les paroles et les jambes en bouilli à force de sauter partout.  

En cadeau :
Le set de Pone, même si qualité de merde et pas tiré du concert de hier c'est toujours ça.
pt1, Pt2, Pt3

Et le clip de Ptit con :

SWF file

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4695584
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 16-12-2007 à 17:58:26  profilanswer

Y'a pas à chier, Pone c'est du très très très bon.

Tellement.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4695590
Malacath
REP Zell.
Posté le 16-12-2007 à 19:02:24  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

malheureusement le dernier concert de Pone avec les Svinkels :/ .

C'est à dire ? :(

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4695591
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-12-2007 à 19:18:17  profilanswer

Il quitte le svink pour se concentrer sur Birdy nam nam.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4695695
Chokochekk​y
Posté le 17-12-2007 à 15:45:47  profilanswer

Je peux mourir ! \o/

Nouveau Common - Testify

SWF file

Pur morceau, pur clip, pur acteur ( le procureur joue dans Last Days si j'me trompe pas et la femme joue dans Ray ), tout simplement énorme :love:

Message édité par Chokochekky le 17-12-2007 à 15:52:15

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4696790
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 26-12-2007 à 10:37:18  profilanswer

En parlant de Common -> en écoutant ça je n'ai qu'une envie c'est que toute la haine la peine l'angoisse la peur disparaisse du coeur de tout le monde

/bow

Et je ne sais pas si vous connaissiez mais Uncle Murda de Brooklyn faisant partie du label GmG (début de 50, et pas mal d'Mc's de NY) commence à faire parler de lui au niveau Mondial, alors que franchement il est dans la "game" depuis bien plus longtemps que ça -.-

je comprend pas comment ça se fait que les BONS gars soient connus si tard, mais d'un coté c'est pas mal car ils continuent à faire du bon hip hop bien des quartiers :ack:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4697689
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-01-2008 à 02:18:55  profilanswer

Tiens je connaissais pas Uncle Murda, si tu pouvais faire écouter quelques sons ce serait sympa.

Sinon allez un p'tit (mais alors très petit vu le monde qui passe par là :p) débat.

Selon vous, qui à la meilleur plume outre-atlantique (bon en France si vous voulez mais je préfèrerais du son américain) ?

Déjà je pense que ça se jouera à l'Est avec les Genius, Rakim et autres Kool G rap qui y ont trainés, mais qui sait ?...

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4698162
Chokochekk​y
Posté le 07-01-2008 à 18:08:04  profilanswer

Franchment, à part Tupac ( fuck, bitch, mothefucker :ack: ) mon niveau en anglais ne me permet pas de traduire/comprendre les textes, donc :'(

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4698171
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-01-2008 à 18:30:45  profilanswer

En fait moi aussi je croyais, mais certans sont vraiment faciles à comprendre avec les lyrics ;). Bon à l'écoute c'est encore chaud mais voilà, certains même avec les lyrics sont :ouch: mais c'est faisable ;). Regarde Ice Cube par ex niveau lyrics ça va pas mal c'est pas dur une qui est pas difficile c'est black korean : http://www.azlyrics.com/lyrics/icecube/blackkorea.html

Par contre les lyrics c'est...un petit peu...rasciste ^^. (Bon on va pas polémiquer, Cube s'est justifié là dessus).

Message édité par Ice_Crystals le 08-01-2008 à 21:18:15

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4698359
Chokochekk​y
Posté le 08-01-2008 à 21:08:26  profilanswer

Sûr que je comprends un peu certains textes, mais bon :p

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4698787
Ice_Crysta​ls
Posté le 13-01-2008 à 22:47:56  profilanswer

Et bah, très actif ici :ack:.

Allez un bon son qui sonne bien West, avec l'accent de Yukmouth qui défonce ouai je trouve l'accent à "la west" trop stylé mais je comprends rien quand ils rappent :ack: sinon même les lyrics sont bien durs à comprendre imo (le langage "technique" de la beuh c'est chaud :ack:).

I got 5 on it

Message édité par Ice_Crystals le 14-01-2008 à 18:16:56

---------------
n°4698795
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 13-01-2008 à 23:24:47  profilanswer

Alors un petit peu d'Uncle Murda qui commence à faire parler de lui, même si il représente Brooklyn depuis pas mal de temps,

Grab Your Gun -> Traduc facile ici

Bullet Bullet -> Mon préféré surtout le You can run but can't hide from a Bullet bullet !

D'ailleurs voici le clip, admirez Brooklyn, et le rap old school gangsta

Ps : ice ou est le son ?

Message édité par fabuleux le 14-01-2008 à 00:13:37

---------------
n°4698865
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-01-2008 à 18:49:12  profilanswer

Bah il y est le clip :hmm:... :ack:.

Bon voilà je l'ai mis, sinon j'aime assez (beaucoup même :D) Uncle Murda, je découvre, mais je découvre que c'est sympa. Merci :jap:. Si t'en as d'autres hésite pas :p.

---------------
n°4698948
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 15-01-2008 à 18:43:44  profilanswer

Une tuerie d'ice cube a ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/9 [...] Ghetto_Vet

Voici la traduction des lyrics : http://www.lacoccinelle.net/traduc [...] 1199-.html

A ecouter en lisans la traduction absolument, une triste histoire tres bien narrer.

..Je regrette tellement d'être un devenu un "Ghetto Vet"...

Message édité par Dan Hibiki le 15-01-2008 à 18:49:09

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4698952
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 15-01-2008 à 19:04:07  profilanswer

Bah c'est en passant par là que les artistes nous pondent leurs meilleures oeuvres, j'en suis persuadé, pour transmettre un max d'émotions faut les vivre, je trouve que trop de gars changent de style avant et aprés avoir vécu des moments difficiles :/

---------------
n°4698954
Ice_Crysta​ls
Posté le 15-01-2008 à 19:25:33  profilanswer

On appelle ça Ice Cube :p.

Bon sérieusement elle déchire c'est tout, j'adore, pourtant pas un excellent album mais il en ressort quand même quelques tracks qui sont pas mal, et une énorme ^^.

J'aime bien l'écriture (cf ma première phrase) avec une assonance sympa (I feel like a nut don't give a fuck when I open ya up) et surtout cette partie :  

I meet doctor who at King Drew medical center  
as I enter I.C.U.
he said the bullet hit a nerve that was vital
I said I can't move my legs he said don't try to
now this ain't the end my friend but you'll probably never walk again
I sit there motionless holdin' this pain inside contemplating suicide
at night I jerk and jerk
but my dick don't work it don't even hurt (damn)
now who'd ever thought a nigga rude as Ice Cube  
I be pissin' through a tube Fool i'm a vet

Simplement, c'est un des passage les plus choc, mais comment peut-il s'asseoir ? Car s'il peut plus marcher :heink:.

Sinon bah énorme en plus j'adore les storytelling donc bon...:D.

EDIT : Aussi je comprends pas trop la traduction du titre sur la coccinelle, "éxaminateur" ça fait bizarre.  
Selon Urban Dictionnary : Also means a gang veteran who has seen many streetwars.
Un autre adjectif aurait été mieux où celui-là convient bien et je comprends pas trop :ack: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 15-01-2008 à 19:27:25

---------------
n°4698977
Chokochekk​y
Posté le 15-01-2008 à 21:13:22  profilanswer

Thriller réédition :ouch:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4698979
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 15-01-2008 à 22:01:20  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

S
EDIT : Aussi je comprends pas trop la traduction du titre sur la coccinelle, "éxaminateur" ça fait bizarre.  
Selon Urban Dictionnary : Also means a gang veteran who has seen many streetwars.
Un autre adjectif aurait été mieux où celui-là convient bien et je comprends pas trop :ack: ?

Moi non plus, bizzare mais bon je les remerci deja d'avoir eclairé certain passage que je ne pigeait pas a la traduction.

---------------

n°4699169
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-01-2008 à 22:54:04  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Thriller réédition :ouch:

y, mais si c'est pour faire des rmx àlakon (j'en ai entendu un :vomi:) d'un album de légende pour en faire une daube ~~. Enfin il faudrais que j'écoute pour juger d'abord ^^.

Dan Hibiki a écrit :

Moi non plus, bizzare mais bon je les remerci deja d'avoir eclairé certain passage que je ne pigeait pas a la traduction.

Oui moi aussi, c'est clair que sans je serais passé à côté de pas mal de trucs, mais quelques fois ça m'échappe ^^.

Message édité par Ice_Crystals le 16-01-2008 à 22:54:25

---------------
n°4699879
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 23-01-2008 à 19:05:11  profilanswer

Amis du soir, Bonsoir.

En guise d'UP de notre bienveillant topic, je vais vous parlez, si vous me le permettez, de mon groupe de rap favori.

Grace au clip "Hip Hop" en feat avec Hocus Pocus certains les ont peut etres decouvert, ou plus recement avec le très bon Vocab!.  

The Procussions  

http://www.djouls.com/nocturne/images/The_Procussions-5_Sparrows_For_2_Cents_b.jpg

Mais qui sont-ils ? 3 mc's ( 2 afro-américain et 1 un porto-americain) Stro the 89th Key, Mr. J Medeiros et Rez (qui a quitté le groupe temporairement depuis 2007 carrère artistique).

80% de hip hop 15 % de rock 5% inclassable, 100% conscient.

Ca fait un peu fanatique mais voila, ils en sont a leur 3eme album (cité plus haut) sorti en 2006 et il se trouve que cet LP est le plus reussi des albums rap que j'ai jamais écouté, pour la peine je l'avais commandé d'USA (malheuresement ils ne se vendent pas en France).

Remarque intéressante : ils sont signé chez le prestidigieux label indie "Rawkus" comme Mr Talib Kweli, un label de qualité.

Du tres bon que je vous conseille vivement avec un clip ici qui en interpellera peut etre certains :  
The Storm, une tuerie surtout en concert et un des rares clipés malheuresment.

My people.. you hear the rain coming,
You gonna stand fast, or just keep running ?

Bonne écoute.

Message édité par Dan Hibiki le 23-01-2008 à 19:08:13

---------------

n°4699881
Ice_Crysta​ls
Posté le 23-01-2008 à 19:33:08  profilanswer

Ouai, j'adore le gars qui a la coupe afro, il rap bien, j'aime bien. Sinon leurs albums, jamais écouté :/.

Et le porto-americain a sorti 1 album solo, je l'ai vu à la Fnac par contre je l'ai pas écouté :(.

Sinon leurs albums sont uniquement dispo en import ? (Car les fdp doivent être très élevés :/).

---------------
n°4699889
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 23-01-2008 à 19:52:22  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Ouai, j'adore le gars qui a la coupe afro, il rap bien, j'aime bien. Sinon leurs albums, jamais écouté :/.

Et le porto-americain a sorti 1 album solo, je l'ai vu à la Fnac par contre je l'ai pas écouté :(.

Si tu en a l'occasion ecoute le, de tres bon son tel que Constance qui est un PUR chef d'oeuvre  
choisi par le site réputé http://www.humantrafficking.org pour leur campagnes de prévention contre le fléau illustré dans le clip.  
(a écouter et voir absolument)

Ice_Crystals a écrit :

Sinon leurs albums sont uniquement dispo en import ? (Car les fdp doivent être très élevés :/).

A part "Of god and of girls" de Mr J. c'est malheuresement uniquement de l'import Asie ou USA, pas trop execif non plus (entre 16 et 22Euros) mais ca en vaut la peine (je fait partie de ces vieux loups qui blame le PeerTP et qui achetent leur CDs de label indépendant).

Dans l'album cité plus haut "5 sparrows for 2 cents" il est question de nombreux et varié thèmes, de l'evocation des "ex", amours perdus (Miss January en feat avec T.Kweli) a la vie d'une triste âme qui commence aussi mal qu'elle ne fini (American Fado, une musique qui ma marqué, le genre qui donne des frissons quand ont lis les lyrics).

On passe egalement dans certaine musiques a des athmosphère tres particuliere une danse de la pluie éléctrique (Rain Dance), une autre fantomatique (Carrousel) ou encore une exelent musique traitant de la responsabilité des parents (Little People)  
Une notion spéciale pour la génialisime "Jiminy Cricket" qui laisse penseur.

Its forty dollars with a condom, sixty dollars without
She’s fifteen and on the streets, a harlot living out...
(AMERICAN FADO)

---------------

n°4700132
Chokochekk​y
Posté le 25-01-2008 à 21:56:06  profilanswer

Je vais m'écouter tout ça.
Niveau rap US, Lil Wayne cartonne pas mal, faut voir si je trouve des trucs sympas. Sinon j'ai trouvé ça :  

SWF file

Message édité par Chokochekky le 25-01-2008 à 21:56:32

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4700426
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 27-01-2008 à 21:44:20  profilanswer

Bon, je sais pas si ça a sa place ici mais je le mets quand même :

http://www.myspace.com/secrostar

Bon, en dehors des remarques "AH UN WAYSH" etc... dont je me contrefiche je voulais juste le mettre car :
- Dans ses chansons plus "egotrip" je trouve qu'il déchire.
- Dans ses chansons plus "perso" je trouve qu'il a des bêtes de textes.

n°4700456
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-01-2008 à 00:51:46  profilanswer

@ Chokocheky : J'l'ai écouté y'a 3/4 jours ce son , même si beaucoup prennent mal le fait qu'ils se moquent un peu des francais , je trouve que le son est juste terrible , surtout le premier a un pur flow : o même si a la base leur langue n'est pas la plus fluide qui éxiste .

Ca égal pas le rap corréen , m'enfin j'ai quand même beaucoup aimer : o

EDIT :

SWF file

Message édité par shenzi le 28-01-2008 à 01:52:03
n°4700499
Chokochekk​y
Posté le 28-01-2008 à 17:18:12  profilanswer

Y a un truc super fun aussi c'est Arata - Speak two langages :o

e/ http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] _languages

Message édité par Chokochekky le 28-01-2008 à 17:20:50

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4700843
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-02-2008 à 10:40:51  profilanswer

Bon le rap néerlandais, le premier qui rap est vraiment sympa, les autres j'aime pas leur flow, par contre j'ai RIEN compris x).

Le rap coréen, j'aime bien la prod, ça me rappelle le rap Canadien que j'avais écouté il y a quelques temps :miam:. Par contre, j'ai des souvenirs qui me rappellent que c'était pas si bon que ce rap là :p.

Sinon allez, un petit détour outre atlantique, pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaissent :  

SWF file

Voilà, les puristes diront que c'est naze, c'est pas commel erap d'avant, mais bon ya un moment ou il faut se tourner vers le rap actuel, ne serait-ce que pour suivre un peu l'actualité. Toujours est-il que moi j'aime bien ce son (j'aime bien le refrain, même si sans les lyrics j'ai rien compris vive la vitesse à laquelle il rap x)).

Voilà donnez vos avis [:ice_crystals:1].

P.S : Lyrics King Kong.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse