| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent : |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
shoggynou Oui | Il est assez lourd comme ca pour pas en rajouter |
Chokochekky | Putain 'Vive la Vie' hier en rangeant ma chambre ça pète --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | à chaque saut ? --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hip-Hop.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Ilfanster NwCo | C'est un peu hs, mais surtout culte |
Chokochekky | On aura un topic de présentation avant la fin de l'année. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Hier soir Svinkels + Les Gourmets à la Coopérative de mai à Clermont :
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Y'a pas à chier, Pone c'est du très très très bon.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Il quitte le svink pour se concentrer sur Birdy nam nam. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Chokochekky | Je peux mourir ! \o/ Nouveau Common - Testify Message édité par Chokochekky le 17-12-2007 à 15:52:15 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | En parlant de Common -> en écoutant ça je n'ai qu'une envie c'est que toute la haine la peine l'angoisse la peur disparaisse du coeur de tout le monde
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ice_Crystals | Tiens je connaissais pas Uncle Murda, si tu pouvais faire écouter quelques sons ce serait sympa.
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Franchment, à part Tupac ( fuck, bitch, mothefucker --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | En fait moi aussi je croyais, mais certans sont vraiment faciles à comprendre avec les lyrics Message édité par Ice_Crystals le 08-01-2008 à 21:18:15 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Sûr que je comprends un peu certains textes, mais bon --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Et bah, très actif ici Message édité par Ice_Crystals le 14-01-2008 à 18:16:56 --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Alors un petit peu d'Uncle Murda qui commence à faire parler de lui, même si il représente Brooklyn depuis pas mal de temps,
Message édité par fabuleux le 14-01-2008 à 00:13:37 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crystals | Bah il y est le clip --------------- Ma TL scl 4 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Une tuerie d'ice cube a ecouter : http://www.radioblogclub.fr/open/9 [...] Ghetto_Vet
Message édité par Dan Hibiki le 15-01-2008 à 18:49:09 --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Bah c'est en passant par là que les artistes nous pondent leurs meilleures oeuvres, j'en suis persuadé, pour transmettre un max d'émotions faut les vivre, je trouve que trop de gars changent de style avant et aprés avoir vécu des moments difficiles --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crystals | On appelle ça Ice Cube Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 15-01-2008 à 19:27:25 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Thriller réédition --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 16-01-2008 à 22:54:25 --------------- Ma TL scl 4 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Amis du soir, Bonsoir.
Message édité par Dan Hibiki le 23-01-2008 à 19:08:13 --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ice_Crystals | Ouai, j'adore le gars qui a la coupe afro, il rap bien, j'aime bien. Sinon leurs albums, jamais écouté --------------- Ma TL scl 4 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Chokochekky | Je vais m'écouter tout ça.
Message édité par Chokochekky le 25-01-2008 à 21:56:32 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bon, je sais pas si ça a sa place ici mais je le mets quand même :
|
Chokochekky | Y a un truc super fun aussi c'est Arata - Speak two langages e/ http://www.radioblogclub.fr/open/8 [...] _languages Message édité par Chokochekky le 28-01-2008 à 17:20:50 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bon le rap néerlandais, le premier qui rap est vraiment sympa, les autres j'aime pas leur flow, par contre j'ai RIEN compris x).
--------------- Ma TL scl 4 |