| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | C'est pas mal du tout hein. Quelqu'un connaît le morceau de rakim, dj premier, kanye west et nas ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ravi que ça te plaise --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Ouais voilà --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Plop, bon j'up un petit son que j'ai trouvé sur mixtape, j'ai adoré, déjà la prod et le flow de gars Message édité par Ice_Crystals le 06-02-2008 à 15:46:23 --------------- Ma TL scl 4 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Ce jeudi : Cunninlynguists au Glazart (Paris) ! |
Ice_Crystals | Mais pourquoi j'habite dans cette campagne de clermont moi Message édité par Ice_Crystals le 18-02-2008 à 15:28:00 --------------- Ma TL scl 4 |
oncle ben Gentiment je t'immole | ET ce soir Army of Pharaoes ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Hop ! Je viens de tomber sur quelques sons de Beni snassen , le collectif d'Abd al malik . J'ai trouver ça pas mal , mais plus le temps va moins j'aime ce qu'il fait . Ca ne vaux pas ce genre de son ( c'est juste le son pas le clip ) datant de son premier album solo si ma mémoire est bonne : Message cité 1 fois Message édité par shenzi le 18-02-2008 à 21:05:07 |
Aurox On the road to Zion | j'lai vu abd al malik à Melun cet été --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est vrai que la prod est pas éxtraordinaire , toujours est-il qu'abd al malik avait 100fois + de flow avant : / |
|
Moi je découvre ou redécouvre talib kweli, mos def, shuriken, les fugees, nas, etc... en ce moment alors les mecs à la abd al malik jpasse un peu à coté. Message édité par oncle ben le 20-02-2008 à 22:53:31 |
Ice_Crystals | Oui c'est vrai que Oxmo à une plume --------------- Ma TL scl 4 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Dans un autre style je trouve que Sadik Asken écrit ( enfin écrivait ) bien , même si maintenant il fait de la soupe. |
Ice_Crystals | Mmmh je connais pas tu pourrais filer un ptit truc à écouter (ou regarder --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bon j'suis ( enfin ) en vacances --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | 26/03/1922
--------------- Ma TL scl 4 |
oncle ben Gentiment je t'immole | DE ce que j'écoute en ce moment : |
Ice_Crystals | Celle des cunninlynguists est énorme, elle doit être sur leurs premier album, très bon groupe Message édité par Ice_Crystals le 27-02-2008 à 19:13:46 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Oui ofc, dis moi pourquoi, je connais pas non plus énormément de trucs mais je pense pouvoir t'aider --------------- Ma TL scl 4 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Mes cher confrères , je détient entre mes main LA blague du siècle .
|
Ice_Crystals | C'est du lourd le raptonik xD.
Message édité par Ice_Crystals le 08-03-2008 à 19:30:21 --------------- Ma TL scl 4 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a pas des postes qui ont disparu dans les limbes ??? |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
EternalSun95 Witcher | Personnelement j'ai pas ecoute son album, je parle juste de son diss. (je viens d'ecouter I got 5 on it, j'avoue c'est deja mieux Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 08-03-2008 à 15:49:20 |
Chokochekky | La raptonick c'est pas comme si TTC venait de commencer à rapper hein --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals |
il fait référence a quoi ? Game s'est fait casser laggle par suge ?
Message édité par Ice_Crystals le 08-03-2008 à 20:17:41 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Merci d'être passé ilidian --------------- Ma TL scl 4 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ils ont fait une préstation de malade Hocus Pocus aux victoire de la musique. |
Ice_Crystals | Ah je l'ai pas vu tiens, j'espère aller à Vichy du coup (et qu'ils assurent tant qu'à faire Message édité par Ice_Crystals le 18-03-2008 à 20:25:39 --------------- Ma TL scl 4 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Connaissez vous Ratatat ? Un groupe qui fait des putains d'instrus de fous furieux ! Et bin quand on fait poser un bon rap dessus ça donne cette tuerie Message édité par Riddick le 25-03-2008 à 23:23:36 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |