online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4700843
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-02-2008 à 10:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le rap néerlandais, le premier qui rap est vraiment sympa, les autres j'aime pas leur flow, par contre j'ai RIEN compris x).

Le rap coréen, j'aime bien la prod, ça me rappelle le rap Canadien que j'avais écouté il y a quelques temps :miam:. Par contre, j'ai des souvenirs qui me rappellent que c'était pas si bon que ce rap là :p.

Sinon allez, un petit détour outre atlantique, pour ceux qui ne connaissent pas, et même pour ceux qui connaissent :  

SWF file

Voilà, les puristes diront que c'est naze, c'est pas commel erap d'avant, mais bon ya un moment ou il faut se tourner vers le rap actuel, ne serait-ce que pour suivre un peu l'actualité. Toujours est-il que moi j'aime bien ce son (j'aime bien le refrain, même si sans les lyrics j'ai rien compris vive la vitesse à laquelle il rap x)).

Voilà donnez vos avis [:ice_crystals:1].

P.S : Lyrics King Kong.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4700853
Chokochekk​y
Posté le 02-02-2008 à 14:27:57  profilanswer

C'est pas mal du tout hein. Quelqu'un connaît le morceau de rakim, dj premier, kanye west et nas ? :love:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4700861
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-02-2008 à 15:13:03  profilanswer

n°4700926
Chokochekk​y
Posté le 03-02-2008 à 14:48:24  profilanswer

Ouais voilà :p

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4701113
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-02-2008 à 15:45:21  profilanswer

Plop, bon j'up un petit son que j'ai trouvé sur mixtape, j'ai adoré, déjà la prod et le flow de gars :ook:.

C'est planet asia et ça s'appelle streethop :p.

Peut-être connaissez-vous, c'est le genre de gars qui a beaucoup de potentiel mais j'ai jamais écouté d'album de lui :(. Je sais donc pas trop ce que ça donne.

Planet Asia Streethop

Message édité par Ice_Crystals le 06-02-2008 à 15:46:23

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4701825
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 17-02-2008 à 23:23:58  profilanswer

Ce jeudi  : Cunninlynguists au Glazart (Paris) !  

Je pense pas y aller mais si il y a des amateurs... ;)

n°4701849
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-02-2008 à 15:27:33  profilanswer

Mais pourquoi j'habite dans cette campagne de clermont moi :wall: ? Pff je pourrais pas y aller :/. Par contre j'essaye toujours d'aller voir meth le 6 avril à Paris aussi :p (par contre 41€ la place  :sweat:).

Message édité par Ice_Crystals le 18-02-2008 à 15:28:00

---------------
n°4701875
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 18-02-2008 à 20:40:02  profilanswer

ET ce soir Army of Pharaoes  !

n°4701880
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-02-2008 à 21:04:41  profilanswer

Hop !

Je viens de tomber sur quelques sons de Beni snassen , le collectif d'Abd al malik .

J'ai trouver ça pas mal , mais plus le temps va moins j'aime ce qu'il fait .

Ca ne vaux pas ce genre de son ( c'est juste le son pas le clip ) datant de son premier album solo si ma mémoire est bonne :

SWF file

Message cité 1 fois
Message édité par shenzi le 18-02-2008 à 21:05:07
n°4701883
Aurox
On the road to Zion
Posté le 18-02-2008 à 21:16:57  profilanswer

j'lai vu abd al malik à Melun cet été :d

vive le bruit de melun x)

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4702077
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 19-02-2008 à 23:46:28  profilanswer

shenzi a écrit :

Hop !

Je viens de tomber sur quelques sons de Beni snassen , le collectif d'Abd al malik .

J'ai trouver ça pas mal , mais plus le temps va moins j'aime ce qu'il fait .

Ca ne vaux pas ce genre de son ( c'est juste le son pas le clip ) datant de son premier album solo si ma mémoire est bonne :

SWF file

Mouais l'instru est pas super, assez basique... C'est souvent ça d'ailleur au niveau du rap français, y a peu de bon dj/producteur.

n°4702086
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-02-2008 à 01:57:29  profilanswer

C'est vrai que la prod est pas éxtraordinaire , toujours est-il qu'abd al malik avait 100fois + de flow avant : /

n°4702102
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 20-02-2008 à 10:17:49  profilanswer

shenzi a écrit :

C'est vrai que la prod est pas éxtraordinaire , toujours est-il qu'abd al malik avait 100fois + de flow avant : /

Je sais pas Abd al alik j'ai jamais réelement écouté, c'est trop nouveau pour moi, ptet dans deu trois années quand j'aurais fini de rattraper mon retard en rap ricain ^^

n°4702248
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 20-02-2008 à 22:12:03  profilanswer

Abd al malik n'est pas si nouveau que ca dans le rap, les NAP ne datent pas d'hier.

Les sons de chez Beni snassen sont frais et très prometteurs je pense nottament a M.Falkone qui devrais bientot sortir son album solo bientot,  
J'espere que ca va continuer dans cette voie.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4702258
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-02-2008 à 22:31:52  profilanswer

C'est justement dommage qu'il ai été (re)connu  , a tort d'après moi , pour son second album solo a tendance " slam " .

Pour M.Falkone , personnelement je trouve qu'il a vraiment aucun niveau : / Autant niveau flow que lyrics , c'est du , revu et re-revu : /

n°4702259
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 20-02-2008 à 22:52:16  profilanswer

Dan Hibiki a écrit :

Abd al malik n'est pas si nouveau que ca dans le rap, les NAP ne datent pas d'hier.

Les sons de chez Beni snassen sont frais et très prometteurs je pense nottament a M.Falkone qui devrais bientot sortir son album solo bientot,
J'espere que ca va continuer dans cette voie.

Moi je découvre ou redécouvre talib kweli, mos def, shuriken, les fugees, nas, etc... en ce moment alors les mecs à la abd al malik jpasse un peu à coté.  
 en tout cas les ptits français là, abd al malik tout ça, y vaudront jamais un bon Oxmo ! :D

Message édité par oncle ben le 20-02-2008 à 22:53:31
n°4702317
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-02-2008 à 13:58:35  profilanswer

Oui c'est vrai que Oxmo à une plume :love:, j'ai pas écouté son dernier album mais les 3 premier j'ai accroché, il écrit vraiment bien ce type :).

---------------
n°4702397
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-02-2008 à 13:32:38  profilanswer

Dans un autre style je trouve que Sadik Asken écrit ( enfin écrivait ) bien , même si maintenant il fait de la soupe.

n°4702405
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-02-2008 à 14:54:14  profilanswer

Mmmh je connais pas tu pourrais filer un ptit truc à écouter (ou regarder :p) stp ? Merci.

---------------
n°4702427
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 22-02-2008 à 17:50:54  profilanswer

Je ne trouve pas de lien et apparament il a fermer son site .

J'vais voir si j'retrouve mes anciens cd.

Il est surtout connu pour son gros clash contre Sheryo.

Dès que je trouve un truc je le met ici ^^

EDIT :

Sheryo vs Asken 1 :

SWF file

Sheryo vs Asken 2 :

SWF file

Shero vs Asken 3 :

SWF file

Bon ca represente pas vraiment son niveau vu que c'est de l'impro les lyrics et le flow ne sont pas au top. Et Sheryo gagne de toute façon.

Mais son niveau a beaucoup régresser , a l'époque de time bomb et de son crew ANPE c'était vraiment une turie.

Je link pas ses dernier clip car c'est vraiment nul.

Message édité par shenzi le 22-02-2008 à 17:54:54
n°4702710
Chokochekk​y
Posté le 25-02-2008 à 14:32:40  profilanswer

Bon j'suis ( enfin ) en vacances :o
J'ai pensé que c'était le bon moment pour enfin faire des mises à jour au niveau du post initale.
Je possède cependant une petite culture hip-hop.
Est ce que certains, plus vieux que moi et meilleur connaisseur, pourrait m'aider pour ce post ? :hmm:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4702717
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-02-2008 à 16:10:44  profilanswer

n°4702784
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 26-02-2008 à 11:29:45  profilanswer

n°4702791
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-02-2008 à 12:29:41  profilanswer

Celle des cunninlynguists est énorme, elle doit être sur leurs premier album, très bon groupe :).

Aesop Rock je connaissais pas c'est très spécial mais vraiment sympa :).

Et Talib Kweli, bah on le connaît il est énorme ce gars :).

Sinon perso là en ce moment, j'ai écouté les mixtapes "Best of the west" qui sont énormes mais je vais pas mettre de lien (je suis pas sûr qu'elles soient libres de droits :/).

Je vais mettre un lien youtube pour les titres vraiment énormes ;).

Message édité par Ice_Crystals le 27-02-2008 à 19:13:46

---------------
n°4702951
Chokochekk​y
Posté le 27-02-2008 à 17:41:28  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

26/03/1922

Ca va être tendu sorry :(.

:ack:.

Il est relou celui là :non:
J'peux compter sur toi alors ?  [:tantor:1]

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4702960
Ice_Crysta​ls
Posté le 27-02-2008 à 19:21:57  profilanswer

Oui ofc, dis moi pourquoi, je connais pas non plus énormément de trucs mais je pense pouvoir t'aider ;).

---------------
n°4702970
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 27-02-2008 à 21:02:29  profilanswer

Hihi le clip de "Changement" \:D/

SWF file

ou pas )':

Message édité par Riddick le 27-02-2008 à 21:03:14

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4703163
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 29-02-2008 à 22:33:57  profilanswer

Mes cher confrères , je détient entre mes main LA blague du siècle .

Tout le monde ( ou presque ) connaît le rappeur du 91 Black vnr , qui a part " bang bang " a jamais rien fait d'extra , et bien la il a toucher le fond , en éxclu je vous présente :

LE RAPTONIK

http://www.booska-p.com/son-black- [...] 10970.html

Comme quoi , certains sont prêt a suivre n'importe quel mouvement a la mode pour gratter des $$.

Amen.

n°4703560
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-03-2008 à 12:26:57  profilanswer

C'est du lourd le raptonik xD.

Sinon vous aimez Game ? bah yuk a sorti les dossiers sur lui il y a de ça 3 and il me semble  

http://youtube.com/watch?v=uT0AS_1 [...] re=related

Voilà je reviendrai plus tard pour un peu tout expliquer pourquoi cette chanson est bourrée de clin d'oeils ;) (et surtout comprendre ce que j'ai pas compris).

Message édité par Ice_Crystals le 08-03-2008 à 19:30:21

---------------
n°4703565
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 08-03-2008 à 13:55:55  profilanswer

Y a pas des postes qui ont disparu dans les limbes ???

n°4703570
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-03-2008 à 14:43:56  profilanswer

Quel blaireau Yuk quand meme... Il me fait penser a Kizito qui vient clasher sinik apres qu'il soit devenu populaire (et d'ailleurs Sinik l'a bien remis a sa place mdr).
Les rappeurs qui ont pas de flow mais qui essayent de se faire un buzz sur d'autres, c'est assez pitoyable... Mais au moins il s'en cache pas (''thanks for the promotion'').

n°4703577
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-03-2008 à 15:07:51  profilanswer

oncle ben a écrit :

Y a pas des postes qui ont disparu dans les limbes ???

Possible ya eu un rollback.

EternalSun95 a écrit :

Quel blaireau Yuk quand meme... Il me fait penser a Kizito qui vient clasher sinik apres qu'il soit devenu populaire (et d'ailleurs Sinik l'a bien remis a sa place mdr).
Les rappeurs qui ont pas de flow mais qui essayent de se faire un buzz sur d'autres, c'est assez pitoyable... Mais au moins il s'en cache pas (''thanks for the promotion'').

Pour yuk, sur I got five on it je trouve qu'il a un très bon flow, et puis même comme il parle au début ça me fait délirer. De plus il a commencé largement avant Game et imo il a fait des trucs bien mieux.

Pour finir Game a commencé a la clasher à la radio (un peu a la fifty qui clash n'importe qui), yuk a seulement répondu (et une sacrée réponse imo :D).

Sinon ya le clash de Budden et on va pas dire que c'est pour faire du buzz car son album était sorti avant.

Aussi les lyrics.

Et enfin ceux de yuk (breathe c'est parce que Game a de l'asthme il me semble :lol:). Pour d'autre explication elles doivent se trouver sur rap2k sinon je quoterai tout ça ;).

---------------
n°4703583
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-03-2008 à 15:46:18  profilanswer

Personnelement j'ai pas ecoute son album, je parle juste de son diss. (je viens d'ecouter I got 5 on it, j'avoue c'est deja mieux :))
Apparament c'est plutot Yuk qui a fait un beef sur G-unit a l'epoque ou Game etait dedans, apres je sais pas si c'etait en reponse a 50cent@jai-une-grande-gueule ou pas.

Sinon dans le beef il parle de la meuf de Game qui l'a lache pendant un jeu televise, du fait qu'il a voulu etre mannequin pour chai-plus-quelle-marque avant de signer, et de son piercing et de ses tatouages. En gros hein.

EDIT: ah oui, et Yuk a fait so diss vs g-unit sur un son de Game aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par EternalSun95 le 08-03-2008 à 15:49:20
n°4703591
Chokochekk​y
Posté le 08-03-2008 à 18:37:34  profilanswer

La raptonick c'est pas comme si TTC venait de commencer à rapper hein :roll:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4703593
Ice_Crysta​ls
Posté le 08-03-2008 à 19:29:05  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Personnelement j'ai pas ecoute son album, je parle juste de son diss. (je viens d'ecouter I got 5 on it, j'avoue c'est deja mieux :))
Apparament c'est plutot Yuk qui a fait un beef sur G-unit a l'epoque ou Game etait dedans, apres je sais pas si c'etait en reponse a 50cent@jai-une-grande-gueule ou pas.

Sinon dans le beef il parle de la meuf de Game qui l'a lache pendant un jeu televise, du fait qu'il a voulu etre mannequin pour chai-plus-quelle-marque avant de signer, et de son piercing et de ses tatouages. En gros hein.

EDIT: ah oui, et Yuk a fait so diss vs g-unit sur un son de Game aussi.

Bah ses albums en solo sont pas vraiment énormes mais je les ai pas écoutés en entier, mais quand avec numskull ils font operation stackola, ça c'est vraiment mieux :). Et pour le beef ça avait ptetre commencé avec fifty, j'avais pas pensé à ça il est vrai :).

Ouai voilà mais ça, ça a été bien vite étouffé :p. Et quand il dit :

Citation :

And every week you get slap by Suge.

il fait référence a quoi ? Game s'est fait casser laggle par suge ? :lol:.

Sinon le coup des tatouages c'est pas mal

Citation :

You just got your first tattoo 2 years ago nigga!

Et ça :

Citation :

When JT found you, you were tryin to be a G-Q model!

Et quand il dit d'arrêter le pc, c'est en référence à quoi ? Game faisait son site ? Son myspace ? Son forum ? Enfin je vois pas trop pourquoi il dit ça :??:.

Message édité par Ice_Crystals le 08-03-2008 à 20:17:41

---------------
n°4703595
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-03-2008 à 20:01:13  profilanswer

Alors ya une rumeur comme quoi Game s'est pris une baffe par Suge a une soiree de chai-plus-quoi... Apres de la a dire que ca s'est reelement passe.

Euh pour le net, d'apres R2K, Game passe (passait?) pas mal de temps a repondre a ses fans sur son site.

D'apres R2K:
(1) Game avait un perçing sur la langue avant de se faire signer sur Aftermath
(2) Game se serait fait taper par Suge lors d'une soirée à LA
(3) Game a fait un jeu télé où sa copine du moment le quitte pour un autre mec
(4) avant de signer sur Aftermath Game voulais être mannequin pour la marque G-Q
(5) allusion au fait que Game passais beaucoup de temps à repondre à ces fan sur son propre forum internet
(6) Game était en clash avec Budden
(7) allusion aux tatouages, nombreux, que Game a sur le corps, qu'il n'avait pas lorsqu'il a signé sur Aftermath en 2002

n°4703659
ilidian
Nom de kévin but roxxtitude
Posté le 10-03-2008 à 00:15:55  profilanswer

Bon je vien apporter mon grain de sel (enfin surtout mes gouts).
Mon artiste préféré reste Oxmo Puccino ou j'ai dévoré son Album "Lippopette bar" qui est énorme . D'ailleur sur son blog music il fait un feat avec Akon "I want".  
J'aime assez aussi Tété qui, je trouve, a une jolie plume aussi .
En rap Us , j'aime Akon qui sort de bonne musique , Trey Songz et Public Enemy (90s) avec "got game".  
Voilou , bonne soirée (en bons expert vous devez tout connaitre)

---------------
La vie est courte , profitez-en , dormez  

Ilidian 70 rogue Dalaran(bientôt sur CDT)                              
n°4703955
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-03-2008 à 13:08:15  profilanswer

Merci d'être passé ilidian :). Oxmo, c'est vrai qu'il écrit bien et tété jamais entendu désolé (bouuuuh :ack:). En us, akon perso j'adhère pas (sa voix, je déteste sa voix), trey songz bah le r'nb j'aime pas perso :ack:. Et enfin public ennemy, bah c'est tout simplement énorme, groupe mythique, lyrics mythiques toussa :p.

Sinon concert de Hocus Pocus le 30/05 à Vichy, je pense y aller (par contre pour meth & red le 6/04 à paris, je pense pas pouvoir :'().

---------------
n°4703970
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-03-2008 à 14:20:06  profilanswer

Ils ont fait une préstation de malade Hocus Pocus aux victoire de la musique.

n°4703981
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-03-2008 à 14:40:22  profilanswer

Ah je l'ai pas vu tiens, j'espère aller à Vichy du coup (et qu'ils assurent tant qu'à faire :p).

EDIT : Je viens de voir, oui en effet ils assurent en live, le boss de France 2 s'en déchainerait presque dis donc :p. Sinon ces quoi ces nominations ? Fatal bazooka :hmm: omg :ack:.

Message édité par Ice_Crystals le 18-03-2008 à 20:25:39

---------------
n°4704884
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 25-03-2008 à 23:08:10  profilanswer

Connaissez vous Ratatat ?

Un groupe qui fait des putains d'instrus de fous furieux !

Du style ça ou encore ce truc

Et bin quand on fait poser un bon rap dessus ça donne cette tuerie

Message édité par Riddick le 25-03-2008 à 23:23:36

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse