online faq recherche accueil

1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4704884
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 25-03-2008 à 23:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Connaissez vous Ratatat ?

Un groupe qui fait des putains d'instrus de fous furieux !

Du style ça ou encore ce truc

Et bin quand on fait poser un bon rap dessus ça donne cette tuerie

Message édité par Riddick le 25-03-2008 à 23:23:36

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4704887
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 25-03-2008 à 23:36:58  profilanswer

La première est pas mal , bien que le passage refrain part un peu trop en rock-attitude.

Idem pour la deuxieme.

Ceci dit c'est original.

n°4704888
Riddick
Posté le 25-03-2008 à 23:43:32  profilanswer

Le dernier lien rend quand même super bien je trouve.

Oui, je veux vous forcer à aimer.

Message édité par Riddick le 25-03-2008 à 23:43:47

---------------
n°4704910
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-03-2008 à 18:49:58  profilanswer

Perso c'est très original, j'aime bien, mais je préfère la 1ère prod, mais avec un mc dessus c'est vrai que :love:.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4704912
Malacath
REP Zell.
Posté le 26-03-2008 à 19:16:53  profilanswer

Le fait de voir Riddick poster m'a fait penser que ce baltringue n'était meme pas capable de linker un clip.
Donc voilà, Orelsan - Changement, du lourd, du dosé, du clip de qualité.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4704914
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-03-2008 à 20:08:04  profilanswer

n°4704932
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 27-03-2008 à 00:42:56  profilanswer

Oui Orelsan c'est pas mal du tout ( même trop bon autant lyricalement que niveau flow) .

Après je pense que ce genre de mc sera jamais signés en grosse major sans censure.

Message cité 1 fois
Message édité par Shenzi le 27-03-2008 à 00:43:54
n°4704935
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-03-2008 à 01:30:21  profilanswer

J'avais ptet déjà dit la même chose pour le dernier morceau, mais c'est vraiment excellent ce truc !

n°4704957
Malacath
REP Zell.
Posté le 27-03-2008 à 16:08:03  profilanswer

Shenzi a écrit :

Après je pense que ce genre de mc sera jamais signés en grosse major sans censure.

D'ailleurs comme c'est dit sur son monespace :

Citation :

Pourtant beaucoup d’obstacles viennent s’opposer à ma réussite dans le Rapgame :
[...]
Ma musique ne correspond pas aux tendances actuelles.
Mes chansons risquent fortement d’êtres censurées.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4705016
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 28-03-2008 à 01:28:04  profilanswer

Reste a voir si maintenant il craque pas en se faisant formater et signer en kikoo major .

n°4705029
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 09:47:32  profilanswer

Tien c'est marrant, personne n'a, semble-t-il, parlé de Army Of The Pharaohs.

SWF file

SWF file

SWF file

Et je vous sers pour la fin, un sample que vous reconnaitrez tous, je vous laisse apprécier.  
C'était impossible de vous parler d'eux sans évoquer ce sample d'une musique de rap frenchies.

Ici ils sont présenté par un groupe bien connu, à savoir Jedi Mind Tricks.

SWF file

n°4705066
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-03-2008 à 16:53:08  profilanswer

On en a pas parlé :hmm: bizarre, en tout cas on a parlé de jedi mind tricks c'est déjà bien ^^. Et j'ai que écouté the torture paper d'eux, ils ont fait un autre album depuis, il est bien ?

Message édité par Ice_Crystals le 28-03-2008 à 16:53:43

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4705074
Tetlis
Posté le 28-03-2008 à 18:16:02  profilanswer

Ritual of battle, qui est sorti en 2007. Et leurs prochain album est annoncé en juin 2008 et enregistré au nom de Allah's Mercy and Bullets for the Enemy.

Sinon Ritual of battle est très bon.

Message édité par Tetlis le 28-03-2008 à 18:16:25
n°4705075
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-03-2008 à 18:24:52  profilanswer

n°4705088
Riddick
Posté le 28-03-2008 à 23:35:07  profilanswer

Si on en avait parlé d'eux au début du topic je crois bien, avec Battle Cry justement, bien mythique ce son.

Sinon y'en a qui écoute Nécro? Je commence à peine, c'est bien violent, très violent parfois, les instrus sont pas tops et pourtant je kiffe bien, je sais pas trop pourquoi.
Peut être la voix mais bon.

All Hotties eat the Jizz

Oui c'est violent j'avais prévenu.

---------------
n°4705090
Couillu
In Flamer
Posté le 29-03-2008 à 00:31:11  profilanswer

/me reviens du concert de Wax Tailor, je drapaute pour penser a revenir en parler!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4705091
Tetlis
Posté le 29-03-2008 à 00:56:51  profilanswer

Riddick a écrit :

Si on en avait parlé d'eux au début du topic je crois bien, avec Battle Cry justement, bien mythique ce son.

Sinon y'en a qui écoute Nécro? Je commence à peine, c'est bien violent, très violent parfois, les instrus sont pas tops et pourtant je kiffe bien, je sais pas trop pourquoi.
Peut être la voix mais bon.

All Hotties eat the Jizz

Oui c'est violent j'avais prévenu.

En parlant de Necro je remarque aussi que personne n'a parlé de Ill Bill

SWF file

SWF file

SWF file

Couillu a écrit :

/me reviens du concert de Wax Tailor, je drapaute pour penser a revenir en parler!

** Dégouté ... ** [:shoggynou:5]

n°4705097
Couillu
In Flamer
Posté le 29-03-2008 à 11:16:00  profilanswer

alors alors alors ! :)

Donc hier Wax Tailor avec en premiere partie Dubberware, bon c'etait pas original du tout, du dub basique a la high tone avec quelques parties bien sympas au saxo ou a la gratte, mais pas géant.

Ensuite Wax Tailor. Alors faut savoir que c'est pas le genre de concert que j'ai l'habitude d'aller voir, je suis plutôt chevelus qui gueulent dans leur micros et s'excitent sur leurs guitare :p  Et bien c'était super sympas :) Je connaissais que le dernier CD Hope&Sorrow et j'ai carrément aimé les morceaux avec la chanteuse :love: elle a une pure voix! L'ecran géant avec des videos/effets est super sympas, même si ca m'a fait scotcher plus d'une fois ^^ On voit que le mec se fait plaisir sur scene et fait un effort pour faire plaisir au public :) Je saurais pas vous donner la tracklist mais ils ont joué une bonne heure et demie :) Avec comme chanson de cloture Positively Encline :love:

Et puis en tapant ce post j'ai écouté ill bill au dessus et j'aime bien, surtout pour l'instru :)

---------------

n°4705100
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 29-03-2008 à 11:57:39  profilanswer

Tient ouais necro c'est pas mal, surtout le coté outrageusement violent. C'est un peu sa marque de fabrique, mais aussi son flow qui retombe toujours sur ses pattes.

n°4705239
Couillu
In Flamer
Posté le 31-03-2008 à 16:21:23  profilanswer

Miam je me réécoute du Cypress Hill :miam: c'est trop bon :p

---------------

n°4705424
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-04-2008 à 23:08:10  profilanswer

Ouai c'est vraiment trop bon (surtout les 3 1ers albums imo :p) sinon Ill Bill et Necro, je me suis un peu interessé, bah c'est vraiment pas mal :miam:. C'est violent, mais j'aime bien perso. J'vais voir si j'me trouve un album de Ill Bill (car Necro je sais même pas s'il en a fait :ack:).

Merci de m'avoir fait connaître :D.

D'ailleurs je me suis rendu compte que sur heavy metal king c'est Ill Bill aussi :ack:.

Message édité par Ice_Crystals le 03-04-2008 à 12:14:31

---------------
n°4705429
Couillu
In Flamer
Posté le 03-04-2008 à 00:21:59  profilanswer

Black Sunday de Cypress Hill :love:

---------------

n°4705438
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-04-2008 à 12:14:21  profilanswer

Oui j'ai d'ailleurs posté quand je l'ai acheté, ensuite j'ai acheté III : Temples of Boom, alors sur le coup je me disais Black Sunday >> mais finalement les 2 sont très différents et se valent, j'adore l'ambiance fumette de BS et l'ambiance sombre du III. Après chacun ses goûts mais ces 2 albums sont extra :love:.

Aussi je me suis rendu compte que je devrais plus facilement trouver des albums de necro que de Ill Bill (à part what's wrong with Bill) donc je pense m'acheter I need drugs :p.

Message édité par Ice_Crystals le 03-04-2008 à 12:15:18

---------------
n°4705666
Tetlis
Posté le 06-04-2008 à 01:09:32  profilanswer

Tien sinon, j'ai vu que ça n'avait été qu'évoqué, mais je dois quand même vous parler de Grems aka Supermicro.

C'est un peu dans le même style que TTC, en moins connu, mais c'est tout aussi bon.
L'album Air Max est très bon, et y'a quelques morceaux assez violent du genre Pisse de flute, Le  pessimiste, U.S.I.I.R, Les gothics, Tu parles pour tchi, Casse ton boule, Pamizo, Carte à puce.

Et je fais une petite mention spéciale pour la chanson Pute à Frange. Oui oui, l'expression n'est pas de Yelle dans la chanson avec M.Youn, elle l'emploi justement pour clasher Grems, comme elle l'avait fait avec TTC dans sa chanson Je veux te voir.

Un album à connaitre.

n°4705718
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-04-2008 à 00:19:00  profilanswer

Je viens d'écouter et même si il se debrouille pas mal , j'suis bien allérgique aux prod.

On dirait des instru faites en 15min sur Hip hop ejay : /

Hop un petit son que j'ai apprecier y'a longtemps , voila le clip ( amateur me semble-t-il ) :

SWF file

n°4705759
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-04-2008 à 16:03:07  profilanswer

Bon son je trouve, bon lyrics (et puis bon mc's aussi :)) et puis le clip est cool (nn lyrics pour ma part avec :D alors que d'habitude si :D). Ca dénonce pas mal de choses, j'aime :).

---------------
n°4705964
Baby_Skate
Back.
Posté le 08-04-2008 à 20:17:38  profilanswer

j'ai beaucoup aimé la dernière, mais il y aurait pas Eminem dedans ? à 2mn50 et à un autre moment...

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4706000
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-04-2008 à 00:53:08  profilanswer

Sisi en effet y'a des passage d'eminem : p

n°4706026
Baby_Skate
Back.
Posté le 09-04-2008 à 14:41:00  profilanswer

Ah jsuis pas fou alors xd.
 Tu connais le titre de la chanson par hasard stp ? :)

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4706052
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-04-2008 à 19:06:26  profilanswer

Si je dis pas de conneries, le 2eme sample d'eminem c'est ''Don't Push Me'', le 1er par contre aucune idee.

n°4706054
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-04-2008 à 19:42:04  profilanswer

Citation :

Tu connais le titre de la chanson par hasard stp ?

Si tu parles du clip en général , il me semble que le nom de la musique est :

Immortal technique - Bin laden ( feat Mos def ).

Si tu parles des samples d'eminem je ne sait pas du tout , je n'écoute pas tellement eminem.

Message édité par Shenzi le 09-04-2008 à 19:42:26
n°4706083
Coolness
Lack of surprise
Posté le 09-04-2008 à 23:54:53  profilanswer

Tiens en parlant d'Orelsan en haut de page, j'avais pas vu qu'il avait rajouté une musique sur son Myspace, j'y passais plus vu la fréquence à laquelle il refresh les infos :(

"Bada Bing", assez marrant, l'instru est différent des autres et c'est pas pour me déplaire, y'a de la guitare itou itou :<

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4706092
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-04-2008 à 01:50:18  profilanswer

Terrible son dernier son !

n°4706148
Ice_Crysta​ls
Posté le 10-04-2008 à 18:35:03  profilanswer

Bon sinon niveau diss vous connaissez LL Cool J VS Canibus, ça a l'air old mais un pote m'a filé ça.

LL Cool J: Ripper Strikes Back (Canibus Diss) + Lyrics.

VS

Canibus - Second Round K.O. (pas la version avec le plus de vues mais bon c'est la plus classe avec le début et non censurée :)) + Lyrics.

Voilà, si vous pouvez me dire d'où c'est parti toussa je vous en serai reconnaissant :). Merci :jap:.

---------------
n°4706150
Malacath
REP Zell.
Posté le 10-04-2008 à 19:00:00  profilanswer

Coolness a écrit :

"Bada Bing", assez marrant, l'instru est différent des autres et c'est pas pour me déplaire, y'a de la guitare itou itou :<

L'instru est differente à partir du moment où c'est une "reprise", à ce niveau là on peut meme pas vraiment appeler ça un sample.

---------------
n°4706210
EternalSun​95
Witcher
Posté le 10-04-2008 à 23:33:14  profilanswer

J'voulais - Sully Sefil  

Un des premiers sons de rap dont j'me rapelle... Pas pris une ride.

n°4706243
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-04-2008 à 13:46:57  profilanswer

En effet, terrible ce morceau.
Sinon, j'suis en train de triper sur Cypress Hill atm, L.I.F.E. en particulier.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4706355
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 12-04-2008 à 17:38:00  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

J'voulais - Sully Sefil  

Un des premiers sons de rap dont j'me rapelle... Pas pris une ride.

Très bon, j'approuve  [:dan hibiki:1]  
Je l'avais carrement zapper cet artiste, merci a toi.

Sur le meme sujet (braquage foireux) avec des lyrics tout aussi intense mais sur un tout autre contexte, je ne peux que conseiller l'exelent La vengeance aux deux visagesdes Psy4 de la Rime
Ou encore mieux, le perturbant J'attend de Shurik'n.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4706359
Coolness
Lack of surprise
Posté le 12-04-2008 à 18:07:37  profilanswer

Malacath a écrit :

L'instru est differente à partir du moment où c'est une "reprise", à ce niveau là on peut meme pas vraiment appeler ça un sample.

Oops, je savais pas ça, merci :<

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4706379
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-04-2008 à 23:04:22  profilanswer

Ouai la vengance des psy4 je connaissait deja, c'est vrai qu'il est tres bon :) D'ailleurs un des rare sons de Soprano que je peut ecouter, tellement j'aime pas sa voix :s

J'voulais, c'etait un son que j'ecoutais quand j'avais 12 ans, j'avais quelques lyrics en tete depuis pas mal de temps, mais j'arrivait aps a me souveir du nom/artiste... Du coup finalement ca ma soule, j'ai passe 2 heures a chercher sur le net a partir de la phrase ''les flics se sont rapliques, c'est sans le pognon que j'ai du me barrer'' avant de trouver :D

n°4706395
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-04-2008 à 03:00:54  profilanswer

Personnelement je trouve que soprano fait un peu de la soupe ces temps ci.

Il rap plus vraiment comme a l'époque de block party ( la fierté au sang , la vengeance aux 2 visage , classik , a coeur ouvert etc.. ) , il part un peu dans la facilité et c'est saoulant.

Message édité par Shenzi le 13-04-2008 à 03:01:28
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse