| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Reprise du message précédent : Un groupe qui fait des putains d'instrus de fous furieux ! Et bin quand on fait poser un bon rap dessus ça donne cette tuerie Message édité par Riddick le 25-03-2008 à 23:23:36 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | La première est pas mal , bien que le passage refrain part un peu trop en rock-attitude.
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Ice_Crystals | Perso c'est très original, j'aime bien, mais je préfère la 1ère prod, mais avec un mc dessus c'est vrai que --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Malacath REP Zell. | Le fait de voir Riddick poster m'a fait penser que ce baltringue n'était meme pas capable de linker un clip.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Ice_Crystals | XD j'adore, je sais pas où vous péchez ça mais c'est bien marrant --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui Orelsan c'est pas mal du tout ( même trop bon autant lyricalement que niveau flow) . Après je pense que ce genre de mc sera jamais signés en grosse major sans censure. Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 27-03-2008 à 00:43:54 |
Ilfanster NwCo | J'avais ptet déjà dit la même chose pour le dernier morceau, mais c'est vraiment excellent ce truc ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Reste a voir si maintenant il craque pas en se faisant formater et signer en kikoo major . |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien c'est marrant, personne n'a, semble-t-il, parlé de Army Of The Pharaohs.
|
Ice_Crystals | On en a pas parlé Message édité par Ice_Crystals le 28-03-2008 à 16:53:43 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ok merci de la réponse j'vais essayer de le trouver alors --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Si on en avait parlé d'eux au début du topic je crois bien, avec Battle Cry justement, bien mythique ce son.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Couillu In Flamer | /me reviens du concert de Wax Tailor, je drapaute pour penser a revenir en parler! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Couillu In Flamer | alors alors alors ! --------------- ![]() ![]() ![]()
oncle ben Gentiment je t'immole | Tient ouais necro c'est pas mal, surtout le coté outrageusement violent. C'est un peu sa marque de fabrique, mais aussi son flow qui retombe toujours sur ses pattes. |
Couillu In Flamer | Miam je me réécoute du Cypress Hill --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Ouai c'est vraiment trop bon (surtout les 3 1ers albums imo Message édité par Ice_Crystals le 03-04-2008 à 12:14:31 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Couillu In Flamer | Black Sunday de Cypress Hill --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals | Oui j'ai d'ailleurs posté quand je l'ai acheté, ensuite j'ai acheté III : Temples of Boom, alors sur le coup je me disais Black Sunday >> mais finalement les 2 sont très différents et se valent, j'adore l'ambiance fumette de BS et l'ambiance sombre du III. Après chacun ses goûts mais ces 2 albums sont extra Message édité par Ice_Crystals le 03-04-2008 à 12:15:18 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Tetlis Profil : Modérateur | Tien sinon, j'ai vu que ça n'avait été qu'évoqué, mais je dois quand même vous parler de Grems aka Supermicro.
|
Ice_Crystals | Bon son je trouve, bon lyrics (et puis bon mc's aussi --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Baby_Skate Back. | j'ai beaucoup aimé la dernière, mais il y aurait pas Eminem dedans ? à 2mn50 et à un autre moment... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Sisi en effet y'a des passage d'eminem : p |
Baby_Skate Back. | Ah jsuis pas fou alors xd.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher | Si je dis pas de conneries, le 2eme sample d'eminem c'est ''Don't Push Me'', le 1er par contre aucune idee. |
Coolness Lack of surprise | Tiens en parlant d'Orelsan en haut de page, j'avais pas vu qu'il avait rajouté une musique sur son Myspace, j'y passais plus vu la fréquence à laquelle il refresh les infos --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Terrible son dernier son ! |
Ice_Crystals | Bon sinon niveau diss vous connaissez LL Cool J VS Canibus, ça a l'air old mais un pote m'a filé ça.
VS
Canibus - Second Round K.O. (pas la version avec le plus de vues mais bon c'est la plus classe avec le début et non censurée Voilà, si vous pouvez me dire d'où c'est parti toussa je vous en serai reconnaissant --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Malacath REP Zell. |
EternalSun95 Witcher | J'voulais - Sully Sefil |
SmokaDezign Teh dude | En effet, terrible ce morceau.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
EternalSun95 Witcher | Ouai la vengance des psy4 je connaissait deja, c'est vrai qu'il est tres bon |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Personnelement je trouve que soprano fait un peu de la soupe ces temps ci. Il rap plus vraiment comme a l'époque de block party ( la fierté au sang , la vengeance aux 2 visage , classik , a coeur ouvert etc.. ) , il part un peu dans la facilité et c'est saoulant. Message édité par Shenzi le 13-04-2008 à 03:01:28 |