| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Couillu In Flamer | http://www.geekzone.fr/mystuff/portmanrap.mov
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Baby_Skate Back. | http://youtube.com/watch?v=-arSeqd1K5g
Message cité 1 fois Message édité par Baby_Skate le 13-04-2008 à 17:37:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Je vous propose a tous un petit moment de detente rap avec Casse toi pauvre con, le clip.
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Baby_Skate Back. | J'aime pas trop, ce qui me stress le plus c'est le clip je crois, ils bougent trop --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Moi j'aime bien le clip , meme si y'a peu de moyen comparé a leurs clips actuels , je le trouve pas moins bon.
|
Baby_Skate Back. | Oui plus "vrai" , mais ca bouge trop xd --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Pour en revenir à Ill Bill, j'ai What's wrong with bill, comment dire c'est... énorme --------------- Ma TL scl 4 |
puyopuyo9 pt'i n'hype | C'est etonnant, il m'a pas semblait voir Cypress hill.
Message édité par puyopuyo9 le 25-04-2008 à 15:38:41 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Puyo powaaa !!! |
Ice_Crystals | Si si on en a parlé a 2 reprises --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky - | C'est bizarre, j'croit que personne à parler de Lupe Fiasco --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Je connais vite fait, écouté 5-6 sons comme ça, c'est pas mal mais en admettant qu'il ressemble à Kanye je préfère largement late registration de celui-ci --------------- Ma TL scl 4 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Du très très bon Lupe Fiasco, pour ceux qui connaissent pas attarder vous quelque instants sur le planant Daydream --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ice_Crystals | Best of the west bah les 1ers sont cool mais bon c'est juste des sons vieux et classiques donc c'était pas vraiment dur de faire un bon truc ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
Mysteriia England in veins /love | Je n'aime pas du tout ce genre de musique.
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Il a sorti 3 Albums, tous dans les deux dernieres années je crois, Hip Hop Weekly 1-2-3 avec la participation de September 7 Avec un style bien particulier pour un Californien
Ouais c'est trés sympa, et les nouveaux styles à la vogue ont aussi de bons enchainements, krump, new style etc Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 18:45:36 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ice_Crystals | Euh c'est pas des albums pour moi, enfin ptetre des street albums je sais pas, mais reprendre les prods à la mode pour poser un freestyle dessus ^^. Enfin hiphop weekly 2 c'est ça, le 1 si j'me souviens bien c'est quasiment ça aussi ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Entre nous j'en sais trop rien --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crystals | Elle est sorti au 3ème trimestre 2006 si mes sources sont bonnes ofc, donc ce qu'il a fait, c'est juste une mise en bouche histoire de faire du buzz, donc bon faut attendre son vrai album ^^. Car d'ailleurs NWA est sortie sur le premier Hip Hop weekly donc c'est des streets albums je pense --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Sur la côte d'Azur en général --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crystals | Ah ouai je vois le genre, commande sur le net sinon --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais need une date !
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Hop, des petits liens sur un groupe que je kiffote pas mal.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Jaime bien leur style , c'est assez bisarre comme mélange au niveau des prod mais ça passe bien.
|
Baby_Skate Back. | J'aime bien =).
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Allez hop , j'écoute un ancien son j'en profite pour mettre le clip : p :
Message édité par shenzi le 08-05-2008 à 01:49:41 |
Chokochekky - | Y-aurait-il des gens prêt à proposer des playlist de 10 morceaux, avec un minimum d'une playlist par semaine ? Bien sûr, il peut y en avoir plus, et tout le monde n'est pas obligé d'en faire une par semaine. Cela peut avoir des thèmes ( morceaux qui défoulent avant un match de sport, musique de films, etc... ) ou cela peut-être des coups de coeurs. le but est comme d'hab' de faire découvrir aux autres, ce qui marche plutôt bien avec ce topic. Si il y a des volontaires, faîtes moi signe, j'vais peut-être vous pondre ça ce soir ou demain --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Perso j'ai jamais de playlist, mais je peux toujours dire les morceaux du moment avec link youtube... Sinon bah non pas moi désolé --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky - | J'comptais sur toi sur ce coup là --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Chokochekky - | Ca marche, j'peux en faire quelques-unes. Fabuleux sera sans doute de la partie --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah j'ai pas de playlist du simple fait que j'écoute les derniers albums/mixtapes que je me suis procuré (et mes albums préférés bien sûr ceux-là je les écoute tout le temps ^^) et comme mon mp3 a assez de capacité, bah je mets albums/mixtapes en entier donc bon pas besoin de playlist, car me connaissant les rares fois où je voulais m'en faire une, bah je me disais, oh ben celui-là aussi et puis celui-ci et au final j'avais entre 60 et 90% de chaque cd ^^. Message édité par Ice_Crystals le 11-05-2008 à 19:49:31 --------------- Ma TL scl 4 |
Baby_Skate Back. | Remet ton ancient avat Ice please --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Il fait peur celui-là ? --------------- Ma TL scl 4 |