online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Trading : Europe Ladder/Tournoi : siegfried4, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4706395
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-04-2008 à 03:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnelement je trouve que soprano fait un peu de la soupe ces temps ci.

Il rap plus vraiment comme a l'époque de block party ( la fierté au sang , la vengeance aux 2 visage , classik , a coeur ouvert etc.. ) , il part un peu dans la facilité et c'est saoulant.

Message édité par shenzi le 13-04-2008 à 03:01:28
n°4706397
Coolness
Glaglagla
Posté le 13-04-2008 à 04:25:34  profilanswer

Ouais, perso Soprano j'aimerais qu'il apprenne à articuler avant de venir poser =/
"Halla Halla" les rares personnes qui comprennent ce qu'il dit à la première écoute c'est qu'elless ont lu les paroles, c'est merdissimal. =/

La seule que j'aime assez bien de lui il est en featuring avec Blacko sur "Ferme les yeux et imagine toi"

Plutôt écouter du Disiz la Peste qui va finir sa carrière dans le rayon de Variété Française que cette bouse de Soprano.  [:stratos:1]  

(Ouais, j'aime beaucoup d'artistes mais Soprano pour moi c'est un blaireau, depuis le début, désolé >< )

Message édité par Coolness le 13-04-2008 à 04:34:40

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4706398
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-04-2008 à 04:47:27  profilanswer

Heu non j'irait pas jusqu'a dire que Soprano est une bouse , pour moi sur le premier album de psy4 y'a vraiment des sons qui restent au dessus du lot même vis a vis du rap actuel. Donc rien que pour ça je ne peux pas dire que c'est une bouse.

Il fait juste du moins bon , surement dû au succès.

"La fierté au sang " -La dessus je trouve qu'il a un flow de malade :

SWF file

" a coeurt ouvert " - La dessus les lyrics sont pas mal :

SWF file

"Le son des bandits"-La dessus il est terrible ( dommage que vincenzo soit zapper sur la version radio ) :

SWF file

"Le plaisir de l'effort" - j'adore flow de malade :

SWF file

" On naît , on vie , on meurt " -Et un de mes préferé ( ou pour une des rare fois je trouve que Mino pose bien ) :

SWF file

Message édité par shenzi le 13-04-2008 à 04:54:48
n°4706401
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 13-04-2008 à 11:04:16  profilanswer

La fierté au sang tout comme Sad Hill Impact sont des morceaux a decouvrir des psy4, particuliers et agréables.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4706414
Couillu
In Flamer
Posté le 13-04-2008 à 15:19:06  profilanswer

http://www.geekzone.fr/mystuff/portmanrap.mov

roxxe :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4706415
Coolness
Glaglagla
Posté le 13-04-2008 à 15:23:58  profilanswer

Elle a changée Padme :p

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°4706420
Baby_Skate
Back.
Posté le 13-04-2008 à 17:36:25  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=-arSeqd1K5g
De plus le clip est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Baby_Skate le 13-04-2008 à 17:37:19

---------------
[:baby_skate:2][:baby_skate:3][:baby_skate:4][:baby_skate:5]
n°4706439
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 13-04-2008 à 23:02:02  profilanswer

Je vous propose a tous un petit moment de detente rap avec Casse toi pauvre con, le clip.
Vraiment sympa, des lyrics très amusantes et honorables.

---------------

n°4706451
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-04-2008 à 02:19:30  profilanswer

lol pas mal du tout le son/clip.

J'aime bien ce genre de délire du moment que ça reste sur le net.

EDIT :

Merci Dan de m'avoir rappeler l'existence du son Sad hill impact , j'l'avait pas réécouter depuis que je l'avait sur cassette.

SWF file

C'est vraiment que Soprano assure dessus , Alonzo aussi.

Message édité par shenzi le 14-04-2008 à 05:37:18
n°4706466
Baby_Skate
Back.
Posté le 14-04-2008 à 11:48:57  profilanswer

J'aime pas trop, ce qui me stress le plus c'est le clip je crois, ils bougent trop :ack:.

---------------
n°4706585
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-04-2008 à 00:50:19  profilanswer

Moi j'aime bien le clip , meme si y'a peu de moyen comparé a leurs clips actuels , je le trouve pas moins bon.

Peut être même + " vrai " .

n°4706598
Baby_Skate
Back.
Posté le 15-04-2008 à 10:42:53  profilanswer

Oui plus "vrai" , mais  ca bouge trop xd :).

---------------
n°4706941
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-04-2008 à 13:32:01  profilanswer

Pour en revenir à Ill Bill, j'ai What's wrong with bill, comment dire c'est... énorme :D. Franchement cet album, j'en attendait pas forcément du excellent, bah ça m'a agréablement surpris, c'est simple, efficace, ça laisse des séquelles ^^.

Pour les psy4 à part sad hill impact etle son des bandits jamais rien écouté ^^ mais la vengeance aux 2 visages est vraiment bien :).

N'empêche je vous conseille à tous What's wrong with bill vous serez pas deçu :p.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4707590
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 25-04-2008 à 15:29:42  profilanswer

C'est etonnant, il m'a pas semblait voir Cypress hill.
Pourtant, c'est assez sympa je trouve dans le style.
J'ai beaucoup aimé black sunday comme album à l'époque (bon faut dire que ça fait un moment que je n'écoute plus ce groupe, depuis que mon frère a embarqué ses CD avec lui, ça fait fort longtemps  :D )

Petit extrait
http://youtube.com/watch?v=LxQTq1FPi50

Message édité par puyopuyo9 le 25-04-2008 à 15:38:41

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Puyo powaaa !!! :ack:
n°4707597
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-04-2008 à 16:53:01  profilanswer

Si si on en a parlé a 2 reprises :). Alors Black Sunday est vraiment énorme, le côté défonce est bien, mais l'ensemble est génial, III : Temples of Boom est vraiment sympa bien que très sombre, pas du tout le même genre ^^.

Dommage pour tes cd's, mais à la Fnac de clermont, Black Sunday coûte ~10€ (même pas) et les 3 premiers coûtent 19.99€ donc bon même si tu les as perdus ils coûtent pas cher (et vu la qualité...:p).

Sinon vous avez écouté l'album en espagnol ? Un pote m'a dit que comme c'est pour beaucoup des reprises même si on pige pas grand chose ça va, perso jamais écouté, il vaut le coup ? Loco en el coco :D.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4707615
Chokochekk​y
-
Posté le 25-04-2008 à 20:00:31  profilanswer

C'est bizarre, j'croit que personne à parler de Lupe Fiasco :hmm:
Vous connaissez ?

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4707631
Ice_Crysta​ls
Posté le 25-04-2008 à 21:30:04  profilanswer

Je connais vite fait, écouté 5-6 sons comme ça, c'est pas mal mais en admettant qu'il ressemble à Kanye je préfère largement late registration de celui-ci :D.

---------------
n°4707633
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 25-04-2008 à 22:10:08  profilanswer

Du très très bon Lupe Fiasco, pour ceux qui connaissent pas attarder vous quelque instants sur le planant Daydream

---------------

n°4708188
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 17:01:52  profilanswer

le bit est suave et prenant, les paroles sympa, mais bon si il se fait produire j'ai bien peur qu'il fasse comme tout ces gars qui sortent des trucs bien hideux pour que sa maison de disque continue les contrats ... des trucs pour clubs quoi ...

Sinon pour Best of West le meilleur est le 7 imo, et je vous conseille d'écouter un peu les Sheek louch (D-Block) et Crooked I (Cercle Of Bosses => Long Beach) et aussi le collectif Stat Quo des gars qui ont vraiment un esprit hip hop qui nous laisse pas du tout indifférents ;)

Quelques liens :

Playlist rapide Deezer

Le premier c'est un petit Sheek Louch en featuring, 'fin j'ai mis les infos utiles quoi, enjoy :welldone:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4708199
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-05-2008 à 18:07:52  profilanswer

Best of the west bah les 1ers sont cool mais bon c'est juste des sons vieux et classiques donc c'était pas vraiment dur de faire un bon truc ^^.

C'est vrai que le 7 est puissant, puis Crooked est vraiment bon je trouve :). Le dj muggs est bien puissant aussi (quelle prod ^^).

Aussi bien puissant le sheek louch sur ta playlist ;D.

Sinon pour Crooked pas de vrai album annoncé (car il doit en sortir un depuis combien ? 4-5 ans :ack:) ?

---------------
n°4708205
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 02-05-2008 à 18:30:04  profilanswer

Je n'aime pas du tout ce genre de musique.

Par contre je suis impressionnée par les danseurs de hip-hop, surtout quand il font le robots ou du break, c'est énorme :D

n°4708209
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 18:44:17  profilanswer

Il a sorti 3 Albums, tous dans les deux dernieres années je crois, Hip Hop Weekly 1-2-3 avec la participation de September 7

Avec un style bien particulier pour un Californien :D, je déplore que ces gars là ne soient pas produit ... quand j'écoute les nouveaux sons "à la mode" que des trucs pour les clubs, soirées en tout genre spas du hip hop ça :'(

Mysteriia a écrit :

Je n'aime pas du tout ce genre de musique.

Par contre je suis impressionnée par les danseurs de hip-hop, surtout quand il font le robots ou du break, c'est énorme :D

Ouais c'est trés sympa, et les nouveaux styles à la vogue ont aussi de bons enchainements, krump, new style etc :p

Message édité par fabuleux le 02-05-2008 à 18:45:36

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4708210
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-05-2008 à 19:00:38  profilanswer

Euh c'est pas des albums pour moi, enfin ptetre des street albums je sais pas, mais reprendre les prods à la mode pour poser un freestyle dessus ^^. Enfin hiphop weekly 2 c'est ça, le 1 si j'me souviens bien c'est quasiment ça aussi ^^.

D'ailleurs elle date de quand New West Anthem ? Car il commence par dire everybody on the street waiting for my album :ack:.

---------------
n°4708211
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 19:41:56  profilanswer

Entre nous j'en sais trop rien :/ vu les quantités astronomiques d'infos qu'on peut avoir ici :/

---------------
n°4708215
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-05-2008 à 20:13:52  profilanswer

Elle est sorti au 3ème trimestre 2006 si mes sources sont bonnes ofc, donc ce qu'il a fait, c'est juste une mise en bouche histoire de faire du buzz, donc bon faut attendre son vrai album ^^. Car d'ailleurs NWA est sortie sur le premier Hip Hop weekly donc c'est des streets albums je pense ;).

P.S : Pour ceux qui connaissent pas :

SWF file

En parlant d'infos, tu veux dire qu'il n'y a pas assez d'amateurs sur jh ? ^^.

---------------
n°4708221
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 21:06:38  profilanswer

Sur la côte d'Azur en général :'( même les gars qui font de l'import ne s'intéressent pas assez au hip hop haute gamme :/ je parie qu'en Espagne ils sont plus à la page les Azuréens :/

Faut vraiment que j'arrête de glander pour pouvoir faire des voyages là bas -_-

---------------
n°4708222
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-05-2008 à 21:29:30  profilanswer

Ah ouai je vois le genre, commande sur le net sinon :/. T'auras toujours plus de choix :).

---------------
n°4708223
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 02-05-2008 à 21:42:44  profilanswer

Ouais need une date !

Et sinon à propose de Rick Ross_The Boss je me demande si sans T pain pour apporter cette touche dont il a le secret ça aurait donné ça ou le gros caca qu'on connait avec Rick Ross_Speedin' tss tout plein d'oseille pour faire de la merde -_-

D'ailleurs je pense que c'est clair, tout ces gars pleins aux as ne font plus que de la musique pour les filles et pour les dj, les amateurs de bon sons n'ont plus rien à espérer d'eux je pense ....

---------------
n°4708254
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-05-2008 à 14:08:02  profilanswer

SWF file

need son nouvel album , j'ai totalement zappé. Ca va être dur de faire aussi bien que le premier.

Un de ses derniers clip :

SWF file

Message édité par shenzi le 03-05-2008 à 14:14:58
n°4708460
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 06-05-2008 à 20:33:53  profilanswer

Hop, des petits liens sur un groupe que je kiffote pas mal.

La Phaze

Malgré un dernier album bien bien pourri, faut quand même que je share quelques liens même si ça va surement pas plaire à tout le monde.
Des instrus en majorités Rock, une voix assez agressive et des textes engagés plus ou moins bien écrits.

Leur premier album "Fin De Cycle" est une tuerie pour moi, les autres de la merde D:

SWF file

Nouveau Défi

SWF file

Assault Final

Une du dernier album que j'apprécie un poil
La Cause avec Kenny Arkana

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4708489
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-05-2008 à 13:24:23  profilanswer

Jaime bien leur style , c'est assez bisarre comme mélange au niveau des prod mais ça passe bien.

Après niveau flow ça m'a l'air un peu toujours pareil mais bon .

Ca va : p

n°4708490
Baby_Skate
Back.
Posté le 07-05-2008 à 14:13:58  profilanswer

J'aime bien =).
Leurs instrus sont plutot sympa, et le flow correct.

---------------
n°4708537
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-05-2008 à 01:48:55  profilanswer

Allez hop , j'écoute un ancien son j'en profite pour mettre le clip : p  :

SWF file

C'était mieu avant ! comme dirait l'autre !

Message édité par shenzi le 08-05-2008 à 01:49:41
n°4708734
Chokochekk​y
-
Posté le 11-05-2008 à 14:15:51  profilanswer

Y-aurait-il des gens prêt à proposer des playlist de 10 morceaux, avec un minimum d'une playlist par semaine ? Bien sûr, il peut y en avoir plus, et tout le monde n'est pas obligé d'en faire une par semaine. Cela peut avoir des thèmes ( morceaux qui défoulent avant un match de sport, musique de films, etc... ) ou cela peut-être des coups de coeurs. le but est comme d'hab' de faire découvrir aux autres, ce qui marche plutôt bien avec ce topic. Si il y a des volontaires, faîtes moi signe, j'vais peut-être vous pondre ça ce soir ou demain ;)

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4708739
Ice_Crysta​ls
Posté le 11-05-2008 à 16:57:00  profilanswer

Perso j'ai jamais de playlist, mais je peux toujours dire les morceaux du moment avec link youtube... Sinon bah non pas moi désolé :/.

---------------
n°4708740
Chokochekk​y
-
Posté le 11-05-2008 à 18:17:27  profilanswer

J'comptais sur toi sur ce coup là :(

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4708742
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 11-05-2008 à 18:51:00  profilanswer

Chaque semaine ca en fait du boulot, je veux bien assurer une playlist ou deux mais faudrais d'autre personnes pour se relayer.

---------------

n°4708743
Chokochekk​y
-
Posté le 11-05-2008 à 18:58:23  profilanswer

Ca marche, j'peux en faire quelques-unes. Fabuleux sera sans doute de la partie :hmm:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4708744
Ice_Crysta​ls
Posté le 11-05-2008 à 19:49:00  profilanswer

Bah j'ai pas de playlist du simple fait que j'écoute les derniers albums/mixtapes que je me suis procuré (et mes albums préférés bien sûr ceux-là je les écoute tout le temps ^^) et comme mon mp3 a assez de capacité, bah je mets albums/mixtapes en entier donc bon pas besoin de playlist, car me connaissant les rares fois où je voulais m'en faire une, bah je me disais, oh ben celui-là aussi et puis celui-ci et au final j'avais entre 60 et 90% de chaque cd ^^.

Message édité par Ice_Crystals le 11-05-2008 à 19:49:31

---------------
n°4708745
Baby_Skate
Back.
Posté le 11-05-2008 à 20:00:45  profilanswer

Remet ton ancient avat Ice please :'(.

---------------
n°4708750
Ice_Crysta​ls
Posté le 11-05-2008 à 21:10:47  profilanswer

Il fait peur celui-là ? :ack:

Ou peut-être tu aimes It's on (Dr. Dre) 187um killa :hmm:.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse