| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- La TL des coupaings scl 5 |
baby_skate Back. | Les deux... : | --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky |
|
Ice_Crystals | Ben ez mais tu les fais avec deezer ? Car je doute que je puisse tout trouver, et mettre 6-8 mois pour upload un morceau qui sera refusé Message édité par Ice_Crystals le 12-05-2008 à 15:16:04 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | Y a youtube, deezer et dailymotion hein |
Ice_Crystals | Ouai j'vais voir sur youtube alors --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | Ca marche |
Ice_Crystals | Voilà la 1ère :'). Par contre je reviens de voyage scolaire dimanche prochain donc j'aurais écouté mass trucs mais j'aurais pas remis à jour d'ici là (P.S : pour i need drugs j'ai pris le clip, vous tapez i need drugs sur youtube vous aurez un pauvre clip avec défilement d'image mais le son sera mieux Message édité par Ice_Crystals le 12-05-2008 à 16:53:30 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Ouai np, j'écouterai quand t'auras fait la tienne ou quand le prochain postera la sienne. Je pars à Santander (nord de l'espagne) --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | http://www.youtube.com/view_play_l [...] C201C2F801
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ça m'a permis de réecouter Hardcore d'idèal-j , ca faisait du temps :> |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Voila ma contribution, une playlist des morceaux qui tournent chez moi en ce moment, pas mal de trucs connus et rien de trés récent.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ice_Crystals | Han vraiment sympa les gars d'avoir fait vos playlists --------------- La TL des coupaings scl 5 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Saafir - Light sleeper
Message édité par eltargrim le 22-05-2008 à 16:46:04 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Run dmc ft Aerosmith :
|
Chokochekky | Bon ce soir j'essaye de vous faire une playlist 100 % Lupe Fiasco normalement y aura de tout pour tout le monde |
EternalSun95 Witcher | Oula il a failli passer en page 2 ce topic Message édité par EternalSun95 le 28-05-2008 à 19:56:42 |
Ice_Crystals | Ouai elle est vraiment pas mal cette chanson, simplement je me suis toujours posé une question, que veut dire le titre cinquième soleil ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
EternalSun95 Witcher | Hmm.... |
Chokochekky | C'est celui après le quatrième |
sticos L'Astico!! | Bijour a tous,
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ice_Crystals | Ben pour le moment on a surtout parlé de rap (et pas que us d'ailleurs =)) mais si tu veux parler d'autre chose (bon va p't'être pas dérivé jusqu'à la disco de Brassens Message édité par Ice_Crystals le 28-05-2008 à 23:15:47 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
sticos L'Astico!! | On peut l'ecouter ou la soundtrack du film de ice cube???
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ice_Crystals | Ben elle s'achète, j'ai Friday, j'ai vu celle de Friday after next mais j'ai pas vu celle de Next friday je sais pas s'il y en a une --------------- La TL des coupaings scl 5 |
baby_skate Back. | Personne n'aurait de vieux morceau sortant de radio nova ( --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Chokochekky | Pas de problèmes hein |
baby_skate Back. | Omg, énorme "The good news".
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
DaSNooZ Byrd Game |
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Chokochekky | Heureusement qu'il y en qui sont là Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 03-06-2008 à 22:19:25 |
DaSNooZ Byrd Game |
Ton lien marche pas, voici le vrai lien (avec "view_play_list" et pas "my_playlist" dans l'URL ^^) Message édité par DaSNooZ le 05-06-2008 à 18:45:14 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Chokochekky | En plus y a une vidéo pas valable |
Ice_Crystals | Je viens de me réécouter Infamous des Mobb Deep, toujours aussi sombre, toujours aussi bon --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | Personne veut continuer les playlist ou quoi ? |
Ice_Crystals | Pendant un bon moment la mienne était celle de Mr Vandemar --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | Ouais mais y a eu la mienne que personne ne commente. Comprenez ma frustration |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Une nouvelle playlist : toujours un peu de tout, du connu, du pas connu, et de à peu prés tout les styles niveau hip hop.
Message édité par Mr Vandemar le 09-06-2008 à 22:04:14 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
DaSNooZ Byrd Game | Allez, j'envoie une petite playlist égallement :
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Tetlis Profil : Modérateur | INFO ! Message édité par Tetlis le 11-06-2008 à 22:51:31 |