online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4711522
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2008 à 22:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
INFO !  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] berati_fun

Les avocats juifs font leurs travails et sortent le Roi de taule !

[:sebxoii:1]

Message édité par Tetlis le 11-06-2008 à 22:51:31
n°4711531
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 12-06-2008 à 00:12:42  profilanswer

Vrais nègres font vraies choses, t'entends?

---------------
Fluokids (blog musical qui own)
La bande pas dessinée (par Navo)
n°4711533
Ilfanster
NwCo
Posté le 12-06-2008 à 00:20:52  profilanswer

Yeeha \o/ !
Ce serait bien qu'on ait droit à un dvd pour fêter ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Ilfanster le 12-06-2008 à 00:21:02
n°4711542
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-06-2008 à 01:44:08  profilanswer

Woohoo. Si son album sort à la Fnac je l'achète :p (s'il est à 8-9€ max sinon non :ack:), un grand moment, que dis-je un monument du Hiphop ce type =).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4711568
Malacath
REP Zell.
Posté le 12-06-2008 à 12:23:29  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Ce serait bien qu'on ait droit à un dvd pour fêter ça.

erm ...
Et sinon faut écouter le roi t'entends ?
«Yo mes négros, je viens de sortir de taule. J’ai dû payer les juges donc il faut acheter mon album, Cocaïnorapmusic. Ils m’ont tout pris, faut pas le télécharger, t’entends?»
Han, faut pas télécharger cette merde, ses paroles sont trop lourdes pour passer au travers des tubes de l'internet t'entends ?
Et d'apres mes connections arabes le nouvel opus du roi serait dispo aupres de tout les vrais negres dealer du Queens.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4711633
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 12-06-2008 à 22:57:44  profilanswer

w00t merci Tetlis.  :lol:

n°4711948
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 15-06-2008 à 14:28:45  profilanswer

Vrai reconnaitre vrai t'entends ?
M'étant reconverti a la cocaïnorapmusic depuis peu, je vais egalement tacher de me procurer cet album par les voix légales.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4712075
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2008 à 01:30:53  profilanswer

Malacath a écrit :

erm ...
Et sinon faut écouter le roi t'entends ?
«Yo mes négros, je viens de sortir de taule. J’ai dû payer les juges donc il faut acheter mon album, Cocaïnorapmusic. Ils m’ont tout pris, faut pas le télécharger, t’entends?»
Han, faut pas télécharger cette merde, ses paroles sont trop lourdes pour passer au travers des tubes de l'internet t'entends ?
Et d'apres mes connections arabes le nouvel opus du roi serait dispo aupres de tout les vrais negres dealer du Queens.

Arrêtes de raconter d'la barbe à papa.
Est-ce que ces jeunes nègres dealer du Queens ont de l'oseille ? D'mandez leurs de vider leurs poches ! Qu'est-ce qu'ils ont dans leurs poche ? Que dalle ... ces branleurs ! T'entends ?
Tous ces artistes font au-cun revenu…tous ces jeune nègres rêvent à cela, les allemandes, t’entends ? Tous ces dealers du Queens n’ont jamais touché même pas une Cayenne…une Porsche…alors imagine toi, qu'est-ce qu’i’m racontent ? Leur monte ! Leur montre vaut moins…moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu…Où est l’hydroponique ?  

Alors si tu veux consommer du cocaïnorapmusic, t'entends ? Si tu veux consomer ce son lourd comme ... comme le cul de ces putes nègre de la rive sud qui bouge sur le son du roi, va dans ces grands magasins d'avocats juifs et courez consommer ! Courez consommer le Roi Heenok, t’entends ?

n°4712090
sticos
L'Astico!!
Posté le 16-06-2008 à 12:48:01  profilanswer

He re bijour a tous.

Je viens soliciter votre aide pour retrouver un son.

C t samedi soir il y a une semaine ( a la mi temps de portugal turquie) sur mtv base il y avait 100%east coast et un clip avec rick ross akon t.i Lil wayne avec un pur clip mais impossible de retrouver le nom de la chanson...  si quelq'un pouvait m'aider.

Merci a tous!!

---------------
La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42!
n°4712101
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-06-2008 à 14:22:18  profilanswer

Takin' ova ?

EDIT : C'est we takin' over

SWF file

Enfin bon ya boy a posé dessus et je trouve que c'est déjà mieux :p ( http://www.youtube.com/watch?v=evN5vLflO7c ). Et Crooked I a fait un freestyle dessus aussi, pourtant la prod est pas exceptionnelle (c'est du DJ Khaled quoi ^^).

J'espère que c'est ça, sinon je chercherai mais là j'ai ça en tête :p.

Message édité par Ice_Crystals le 16-06-2008 à 15:03:25

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4712104
sticos
L'Astico!!
Posté le 16-06-2008 à 14:38:41  profilanswer

Sisi c'est sa c'est du pur sons^^

Pardonner mon manque de conaisance^^ reste plus qu'a la dl.... oups l'acheter hein^^

Message édité par sticos le 16-06-2008 à 14:40:53

---------------
La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42!
n°4712520
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 18-06-2008 à 19:09:07  profilanswer

Citation :

pourtant la prod est pas exceptionnelle (c'est du DJ Khaled quoi ^^).

Perso la prod je l'ai trouvé superbe.

Elle s'adapte parfaitement au flow de T.I et Rick Ross ( moins sur fat joe je trouve ) et la transition Birdman -> LIl'Wayne est top.

Hop un petit son ( et son remix ) que j'réécoute en ce moment :

Remix Jermaine dupri ( P.diddy , Murphy lee des Saint's lunatics , Snoop dogg )

SWF file

Je trouve que le remix a + de pêche que l'original.

Et :

Runaway love - Ludacris ft Mary J blidge :

SWF file

Son que j'aime beaucoup.
Version avec sous-titre , sympa ça l'initiative ( a part le refrain ou ça fait limite : s ) .

Message édité par Shenzi le 18-06-2008 à 19:12:05
n°4712654
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 19-06-2008 à 19:35:45  profilanswer

Merci pour la découverte de Runaway Love, shenzi, les lyrics sont vraiment pas mal, le clip très bien tourné et ludacris déchire. De plus très bonne initiative les sous titres pour faire découvrir le Hip Hop au égaré(e)s.

---------------

n°4712861
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-06-2008 à 18:32:29  profilanswer

Np ^^

C'est vrai que le son est très bon.

n°4715036
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-07-2008 à 01:34:39  profilanswer

:up: et vous connaissez Braille ?

SWF file

Regardez le nombre de vues, ça fait peur :ack:.

Ce titre est le 1er de son dernier album : The IV edition :).

Message édité par Ice_Crystals le 02-07-2008 à 01:34:54

---------------
n°4715057
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 02-07-2008 à 13:11:16  profilanswer

Sympa ce petit son Ice_Crystals, bien que j'accroche pas trop a l'instru.
En parlant d'instru chelou j'ai un son a faire (re)découvrir, du charismatique rappeur Metal Face DOOM.

Cake Hoe, tiré de l'album MM.. Food ! Beat Boxing déroutant pour commencer qui se poursuis tout au long de la track, Doom nous compte  
une histoire de rendez vous foireux avec une fille et fait revenir souvent le mot samplé "Super", je l'ai trouvé amusante et originale.

SWF file

---------------

n°4715797
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 08-07-2008 à 12:48:39  profilanswer

Oula le topic tombe dans l'oubli.

Pour ceux qui n'aurais pas été convaincu par le précédent son je poste ma dernière carte de Mf DOOM, avec un instru magique on ne peut qu'approuver ONE BEER, également issue de l'album MM.. Food ? :

SWF file

---------------

n°4715902
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-07-2008 à 04:04:03  profilanswer

Il s'fait un peu surpasser par la prod ( qui est une grosse tuerie ) je trouve , mais c'est sympa a écouter ^^

n°4715937
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 09-07-2008 à 15:10:08  profilanswer

J'admets que la prod' prend le dessus, vue que DOOM d'auto-produit le mérite est sauf !

---------------

n°4716078
Ysera
Only God can Judge me.
Posté le 10-07-2008 à 17:01:12  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us

Message édité par Ysera le 10-07-2008 à 17:01:26
n°4716368
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-07-2008 à 23:43:09  profilanswer

Vraiment sympa MF Doom, c'est vrai que je connaissais de nom (surtout de visage, ou plutôt de masque ^^) mais je m'étais jamais intéressé à ce qu'il fait, c'est pas mal j'aime bien :).

Vous connaissez Jaylib ? C'est l'association de Jay Dee avec Madlib, c'est assez sympa il faut dire, par exemple ça peut donner :

SWF file

:p.

Message édité par Ice_Crystals le 15-07-2008 à 00:00:58

---------------
n°4716634
skaine
Posté le 17-07-2008 à 08:43:54  profilanswer

drapal !!

je ne suis plus trop le rap en ce moment, mais j'ecoute tjrs mes vieux cd/mp3 de befa, la scred, la rumeur, ect...  

donc drapal pour suivre un peu.

---------------
le topic du poker :o

n°4716791
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 19-07-2008 à 15:28:21  profilanswer

Pas mal du tout Jaylib, j'ai écouter quelques morceaux sur Youtube c'est frais ça change.

Prenthèse : Pour ceux qui serait passer a coté, nouvelle grosse interview du Roi [:dan hibiki] sur Wat...Tv t'entends.

"On est en 2008 j'ai pris les truc euh de les années.. 80 donc ca va rejoindre même ta Maman tu vois ?"

---------------

n°4716981
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 21-07-2008 à 20:47:51  profilanswer

Avant de vous mettre une playlist (dsl Olivier pour ma désertion) écoutez ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=3D9itBYDhQw

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4717049
Ilfanster
NwCo
Posté le 22-07-2008 à 01:46:22  profilanswer

Dan Hibiki a écrit :

Prenthèse : Pour ceux qui serait passer a coté, nouvelle grosse interview du Roi [:dan hibiki] sur Wat...Tv t'entends.

"On est en 2008 j'ai pris les truc euh de les années.. 80 donc ca va rejoindre même ta Maman tu vois ?"

[:carou:2]

n°4717557
Ice_Crysta​ls
Posté le 27-07-2008 à 12:09:23  profilanswer

fabuleux a écrit :

Avant de vous mettre une playlist (dsl Olivier pour ma désertion) écoutez ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=3D9itBYDhQw

Justement je l'ai écouté ya quelques semaines ben il est pas terrible je trouve et le clip est assez nul mais bon. Je préfère It takes a nation et Gangsta rap made me do it (et le clip :love:). Enfin ça reste potable hein c'est pas une immonde merde mais bon je sens qu'il me lassera vite c'est dommage :/. Maintenant faut attendre son album le 19 août iirc :).

---------------
n°4717559
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 27-07-2008 à 12:14:18  profilanswer

Il me le faut aussi son Album !!
Ice cube est toujours aussi terrible malgré son age et sa vie il conserve sa crédibilité.

---------------

n°4717842
Ice_Crysta​ls
Posté le 31-07-2008 à 00:57:06  profilanswer

Tout nouveau Ice Cube :

SWF file

.

Mieux que Do ya thang imo :p. Enfin bon l'album s'annonce pas mal plus qu'à attendre :).

Sinon écoutez ça c'est tout simplement énorme de la prod jusqu'au lyrics en passant par la prestation spectaculaire de R.A the rugged man, bref un très bon son je trouve :).

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 31-07-2008 à 00:58:30

---------------
n°4718149
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 04-08-2008 à 12:15:23  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Sinon écoutez ça c'est tout simplement énorme de la prod jusqu'au lyrics en passant par la prestation spectaculaire de R.A the rugged man, bref un très bon son je trouve :).

Très bon lyrics, bonne voix, j'ai bien apprécier ce morceau.

Sinon c'est vrai que ce son d'Ice Cube est a mon gout plus frais que le precedent, mais j'accroche bien au deux pour l'instant, vivement l'album.

---------------

n°4718377
Ice_Crysta​ls
Posté le 06-08-2008 à 13:41:32  profilanswer

Nouvel album d'Heltah Skeltah le 30 septembre pour ceux qui connaissent (vous voyez le clip king kong de Sean Price, ben c'est eux les 2 membres d'Heltah Skeltah) : voilà le 1er extrait.

Sachant que Rock risquait de 10 à 50 ans de prisons pour 2 accusations (tentative de meurtre sur un proxénète affilié aux bloods et d'être lui-même proxénète (ouai quand on passe pas à la télé/radio ça paye pas si bien que ça apparement le rap)), ben il s'en sort pas trop mal en ayant payé 125.000$ du coup ils font un 3ème album :).

Aussi nouvel album de gza (du wu tang), petit extrait. (Je l'attends moins que le cube quand même, il sort aussi le 19 août).

---------------
n°4718433
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 07-08-2008 à 01:18:13  profilanswer

Ouai j'me rappelle de l'article sur cette histoire de meurtre sur Rap2k, je pensais que c'était finis pour eux.
J'ai pas spécialement accroché a l'extrait, si les retours sur l'album sont bon je penserais a y re-jeter une oreille.

En revanche j'ai bien apprécié Gza sur Alphabet, l'instru est un peu fade mais son flow me fait penser a un autre artiste que j'arrive pas a situé.

Hey au fait Ice_Crysalis, tu nous avais proposé il y a quelques semaine un son de Jaylib, l'association de MADLIB et Jay Dee, moi je voudrais aintroduire les MadVillain, association de MADLIB et.... DOOM.

Voici All Caps, ce son, magnifiquement clippé, est une perle, dite moi ce que vous en penser.  

SWF file

Message édité par Dan Hibiki le 07-08-2008 à 01:21:39

---------------

n°4718436
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-08-2008 à 02:01:47  profilanswer

Vraiment sympa ce son et le clip est super, vraiment décalé, l'instru c'est du Madlib, c'est spécial j'apprécie :). Hier un pote m'en avait parlé justement et il a fait des associations avec d'autres rappeurs aussi mais j'me souviens plus qui (d'ailleurs j'me serais pas souvenu de MF Doom si tu m'avais pas rafraîchi la mémoire ^^ merci). Ils ont fait un album, Je l'ai vu à Gibert (mais j'ai pas pris malheureusement les albums à force ça coûte et comme j'adore en acheter... :p).

Aussi pour l'anecdote, sur l'album champion sound, sur the react (la track 11), on a le droit à un featuring avec un mystérieux rappeur, il se fait appeler Quasimoto, il a fait un album entièrement produit par Madlib, il reste dans l'ombre. Ce rappeur n'est autre que Madlib lui même, pour délirer il a "découvert" un rappeur, a sorti un album et il s'est fait passé pour deux personnes ^^.

Aussi la tracklist du nouvel album d'Ill Bill dispo, la date de sorti 16 septembre, ça annonce bon dessus il y aura White Nigger normalement (qui est sorti il y a quelques mois déjà), il y aura aussi des très gros feat., Raekwon, Vinnie Paz, Immortal Technique, B-Real, Necro... ça s'annonce pas mal :D. White Nigger.

---------------
n°4718663
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-08-2008 à 02:07:23  profilanswer

Je sais pas si on peut poster les clips drôles .. mais ça vaut assez le coup :ack:

Voilà ce que je viens de voir à l'instant à la télé : Lil thug - Operationnel. Le plus clip le plus drôle que j'ai vu xD

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4718665
Ice_Crysta​ls
Posté le 11-08-2008 à 02:20:50  profilanswer

Hum comment dire :sweat: le pauvre il vient de gâcher sa vie.

Sinon tu posts bien ce que tu veux le créateur est pas là et on est très peu à faire vivre le topic ^^.

Enfin c'est quand même vraiment mais alors VRAIMENT nul, mais comment on ose sortir un disque, surtout que c'est le flop assuré là quand même :sweat:.

---------------
n°4718666
Sbizz
Posté le 11-08-2008 à 02:25:58  profilanswer

Bah ouai. Moi j'étais mort de rire devant l'écran et j'avais .. je sais pas, une sorte de pitié pour ce gamin :ack:

En passant, encore un truc qui me fait rire, j'en ai pas parlé parce que j'y ais pas pensé mais : j'ai vu que M. Pokora passe en mode English ! Il a changé de nationalité le coco ! J'ai vu un clip avec Timbaland je crois. On dirait qu'il veut ressembler à Justin Timberlake :lol: Il lui arrive pas trop à la cheville :indiff:

Message édité par Sbizz le 11-08-2008 à 02:26:14

---------------
n°4718667
Sinik
Faut prendre un jouet
Posté le 11-08-2008 à 02:37:58  profilanswer

Tetlis a écrit :

Arrêtes de raconter d'la barbe à papa.
Est-ce que ces jeunes nègres dealer du Queens ont de l'oseille ? D'mandez leurs de vider leurs poches ! Qu'est-ce qu'ils ont dans leurs poche ? Que dalle ... ces branleurs ! T'entends ?
Tous ces artistes font au-cun revenu…tous ces jeune nègres rêvent à cela, les allemandes, t’entends ? Tous ces dealers du Queens n’ont jamais touché même pas une Cayenne…une Porsche…alors imagine toi, qu'est-ce qu’i’m racontent ? Leur monte ! Leur montre vaut moins…moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu…Où est l’hydroponique ?  

Alors si tu veux consommer du cocaïnorapmusic, t'entends ? Si tu veux consomer ce son lourd comme ... comme le cul de ces putes nègre de la rive sud qui bouge sur le son du roi, va dans ces grands magasins d'avocats juifs et courez consommer ! Courez consommer le Roi Heenok, t’entends ?

[:csejthe]  
Sauté ce modérateur [:sinik]

Message édité par Sinik le 11-08-2008 à 02:38:47

---------------
J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde !
n°4718668
Sbizz
Posté le 11-08-2008 à 02:45:20  profilanswer

Heu dit, je sais pas si t'es aveugle mais je crois qu'à plusieurs reprises les modérateurs t'ont demandé d'arrêter avec tes smileys qui ressemblent à rien. Et surtout à les utiliser fréquemment.

Lire tes posts devient assez soulant au bout d'un moment, t'es même plus drôle. D'ailleurs, en passant, t'as fait une faute dans ta signature. Bref, va sur booska-p si tu veux parler de ton Roi Heenok mais je crois que là bas aussi tu vas te faire rejeter. Change de religion ^.^

Message cité 2 fois
Message édité par Sbizz le 11-08-2008 à 02:45:51

---------------
n°4718674
Sinik
Faut prendre un jouet
Posté le 11-08-2008 à 05:25:08  profilanswer

Sbizz a écrit :

Heu dit, je sais pas si t'es aveugle mais je crois qu'à plusieurs reprises les modérateurs t'ont demandé d'arrêter avec tes smileys qui ressemblent à rien. Et surtout à les utiliser fréquemment.

Lire tes posts devient assez soulant au bout d'un moment, t'es même plus drôle. D'ailleurs, en passant, t'as fait une faute dans ta signature. Bref, va sur booska-p si tu veux parler de ton Roi Heenok mais je crois que là bas aussi tu vas te faire rejeter. Change de religion ^.^

Mais qu'est-ce que... mais qu'est-ce qui s'passe avec toi p'tit martin ?

Tu crois que tes "smileys" du genre ^.^ ressemblent à quelque chose ? garde ça pour msn mon jeune.
Tu n'apprécies pas ceux que j'utilise ? je m'en tape. T'es offusqué sur l'internet ? je m'en tape aussi.
Va donc tenter de stresser Tetlis, j'ai pas de temps pour toi.

Et essaye pas de m'inculper sur une faute de frappe dans ma signature quand tu fais des fautes d'orthographe dans ton message fruité. Allez, allez, recule !

---------------
J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde !
n°4718681
skaine
Posté le 11-08-2008 à 08:11:04  profilanswer

Sinik  >_<

on est sur un topic rap au faite !

Message édité par skaine le 11-08-2008 à 08:11:45

---------------
le topic du poker :o

n°4718682
Malacath
REP Zell.
Posté le 11-08-2008 à 09:06:03  profilanswer

Sinik, performons cet euro ensemble.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4718777
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-08-2008 à 17:01:19  profilanswer

SWF file

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse