| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par Tetlis le 11-06-2008 à 22:51:31 |
DaSNooZ Byrd Game | Vrais nègres font vraies choses, t'entends? --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Ilfanster NwCo | Yeeha \o/ ! Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 12-06-2008 à 00:21:02 |
Ice_Crystals | Woohoo. Si son album sort à la Fnac je l'achète --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | w00t merci Tetlis. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
sticos L'Astico!! | He re bijour a tous.
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Ice_Crystals | Takin' ova ?
Message édité par Ice_Crystals le 16-06-2008 à 15:03:25 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
sticos L'Astico!! | Sisi c'est sa c'est du pur sons^^
Message édité par sticos le 16-06-2008 à 14:40:53 --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Merci pour la découverte de Runaway Love, shenzi, les lyrics sont vraiment pas mal, le clip très bien tourné et ludacris déchire. De plus très bonne initiative les sous titres pour faire découvrir le Hip Hop au égaré(e)s. --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Np ^^
|
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 02-07-2008 à 01:34:54 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Sympa ce petit son Ice_Crystals, bien que j'accroche pas trop a l'instru.
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Oula le topic tombe dans l'oubli.
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Il s'fait un peu surpasser par la prod ( qui est une grosse tuerie ) je trouve , mais c'est sympa a écouter ^^ |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | J'admets que la prod' prend le dessus, vue que DOOM d'auto-produit le mérite est sauf !
Ysera Only God can Judge me. | http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us Message édité par Ysera le 10-07-2008 à 17:01:26 |
Ice_Crystals | Vraiment sympa MF Doom, c'est vrai que je connaissais de nom (surtout de visage, ou plutôt de masque ^^) mais je m'étais jamais intéressé à ce qu'il fait, c'est pas mal j'aime bien Message édité par Ice_Crystals le 15-07-2008 à 00:00:58 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
skaine | drapal !!
--------------- le topic du poker |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Pas mal du tout Jaylib, j'ai écouter quelques morceaux sur Youtube c'est frais ça change.
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Avant de vous mettre une playlist (dsl Olivier pour ma désertion) écoutez ça :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Ilfanster NwCo |
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Il me le faut aussi son Album !!
Ice_Crystals | Tout nouveau Ice Cube : .
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 31-07-2008 à 00:58:30 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
Ice_Crystals | Nouvel album d'Heltah Skeltah le 30 septembre pour ceux qui connaissent (vous voyez le clip king kong de Sean Price, ben c'est eux les 2 membres d'Heltah Skeltah) : voilà le 1er extrait.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Ouai j'me rappelle de l'article sur cette histoire de meurtre sur Rap2k, je pensais que c'était finis pour eux.
Message édité par Dan Hibiki le 07-08-2008 à 01:21:39 --------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ice_Crystals | Vraiment sympa ce son et le clip est super, vraiment décalé, l'instru c'est du Madlib, c'est spécial j'apprécie --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je sais pas si on peut poster les clips drôles .. mais ça vaut assez le coup --------------- Lui, c'est mon dieu |
Ice_Crystals | Hum comment dire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah ouai. Moi j'étais mort de rire devant l'écran et j'avais .. je sais pas, une sorte de pitié pour ce gamin En passant, encore un truc qui me fait rire, j'en ai pas parlé parce que j'y ais pas pensé mais : j'ai vu que M. Pokora passe en mode English ! Il a changé de nationalité le coco ! J'ai vu un clip avec Timbaland je crois. On dirait qu'il veut ressembler à Justin Timberlake Message édité par Sbizz le 11-08-2008 à 02:26:14 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sinik Faut prendre un jouet |
Message édité par Sinik le 11-08-2008 à 02:38:47 --------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu dit, je sais pas si t'es aveugle mais je crois qu'à plusieurs reprises les modérateurs t'ont demandé d'arrêter avec tes smileys qui ressemblent à rien. Et surtout à les utiliser fréquemment. Lire tes posts devient assez soulant au bout d'un moment, t'es même plus drôle. D'ailleurs, en passant, t'as fait une faute dans ta signature. Bref, va sur booska-p si tu veux parler de ton Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 11-08-2008 à 02:45:51 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sinik Faut prendre un jouet |
--------------- J'me nourris bien, comme pour filtrer toute cette merde ! |
skaine | Sinik >_< on est sur un topic rap au faite ! Message édité par skaine le 11-08-2008 à 08:11:45 --------------- le topic du poker |
Malacath REP Zell. | Sinik, performons cet euro ensemble. --------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |