online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4687921
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-10-2007 à 18:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah sinon on peut laisser couler et quand la présentation, les posts d'intro seront ok on up. Enfin je dis ça je dis rien moi :p.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4687922
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 18:13:30  profilanswer

Threxar a écrit :

C'est bien beau de poster 6 fois à la suite mais quand le contenu est absent ça ne donne pas envie de donner son avis :/

Bien dit, lol.

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4687923
Shoggynou
Oui
Posté le 02-10-2007 à 18:18:57  profilanswer

(ya eu delete de post(s))

n°4687935
crazymary
Posté le 02-10-2007 à 21:15:51  profilanswer

Chokochekky a écrit :

Merci l'Auvergnat. :ack:

ya un autre auvergnat !!

sinon à une époque j'en écoutais pas mal mais des trucs bateaux:

-public enemy
-wu tang clan
-rza
-BEASTIE BOYS
-De la soul

j'aime bien la BO de ghost dog faites par RZA justement

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4687937
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-10-2007 à 21:21:09  profilanswer

Non un autre ici (puy de dômois) et les groupes su-cités sont vraiment bons ;). Les beastie sont marrants ils sont déjantés xD.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4687938
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 21:25:35  profilanswer

Ah ouais, la BO de Ghost Dog est tout simplement énorme.  
Les BB, j'ai du mal, mais De La Soul :love:

& le Wu-Tang, dément.

Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 21:26:09

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4687940
crazymary
Posté le 02-10-2007 à 21:33:31  profilanswer

bah les beastie c'est pas 100% hiphop

les membres ont comme background le punk rock et ça se ressent. Mais c'est ce que j'aime bien en fait.

Pour ceux qui connaissent vraiment pas cliquez sur le premier line de ma signature :p

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4687941
Chokochekk​y
Posté le 02-10-2007 à 21:34:51  profilanswer

Oui, c'est assez éléctique, c'est sûr, mais bon.  

Merci d'avoir participer. :p

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4687947
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-10-2007 à 21:55:51  profilanswer

Bah ya qu'à écouté You gotta fight for your right to party ;).

Là ça sens bien le punk mais c'est marrant je trouve, surtout que si on voit le clip, un membre (je connais pas leurs blaze et leurs tête désolé) est habillé style rappeur old school : Grosses chaînes en nombre conséquent, vieux T shirt fila, enfin la totale quoi ^^.

Allez un p'tit lien tant qu'à faire, car cette chanson me fait délirer...

You wake up late for school man you don't wanna go
You ask your mum "please" but she still say "NO!"

On dirait moi :p.

Surtout que les mecs paraissent pas déjantés par rapport aux gros coincés xD. En fait c'est énorme, ça dénonce un peu l'autorité des parents xD.

Allez le ptit lien qui fait plais' (enfin j'espère car moi ça me fait marrer ce genre de délire ^^) http://youtube.com/watch?v=6NdAUnnU9Ac

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 02-10-2007 à 21:57:38

---------------
n°4687949
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-10-2007 à 22:13:29  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Bah ya qu'à écouté You gotta fight for your right to party ;).

Là ça sens bien le punk mais c'est marrant je trouve, surtout que si on voit le clip, un membre (je connais pas leurs blaze et leurs tête désolé) est habillé style rappeur old school : Grosses chaînes en nombre conséquent, vieux T shirt fila, enfin la totale quoi ^^.

Allez un p'tit lien tant qu'à faire, car cette chanson me fait délirer...

You wake up late for school man you don't wanna go
You ask your mum "please" but she still say "NO!"

On dirait moi :p.

Surtout que les mecs paraissent pas déjantés par rapport aux gros coincés xD. En fait c'est énorme, ça dénonce un peu l'autorité des parents xD.

Raaaah les Beastie Boys, à mon sens l'un des meilleurs groupes de rap, des vieux de la vieille reconverti du punk dans le rap depuis plus de 20 ans  avec une qualité toujours présente et un humour à toutes epreuves. :love:

Sinon pour ceux qui connaisent pas je vous conseille plus qu'activement les Puppetmastaz et DJ Format

Sinon ici aussi 63 represent gros  [:aracknar]  

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4687956
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-10-2007 à 22:31:06  profilanswer

Ouch encore un du 6-3 et bah fiers représentants sur jh :p.

Non je connaissais pas ces artistes, demain j'écouterais quelques trucs car bon c'est toujours bien d'améliorer sa connaissance (puis surtout venant d'un auvergant ça peut qu'être bon :ack:).

Et les beastie oui, c'est un groupe mythique, on peut le dire car même moi, qui suis pourtant assez jeune je retrouve aisément leurs discographie (même à la fnac ils en vendent :ack:) comme quoi ils ont laissés leurs empreintes, d'ailleurs ils étaient la première grosse signature de Def Jam il me semble.

Sinon complétement H.S (mais bon tant qu'à faire ça gâche pas le post c'est bon) je sais pas si vous avez vu, mais niveau des inscrits du puy de dôme à part Crazy Vandemar et à la limite moi, niveau des post c'est énorme, il n'y a qu'a regardé ceux qui n'ont pas d'avat', leurs nombre de post dépasse pas 5 xD.

---------------
n°4687964
Lennox
Lies make baby Jesus cry
Posté le 02-10-2007 à 22:44:50  profilanswer

On ne peut pas parler hip-hop sans citer le pantalon de MC Hammer.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] h-this_ads

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport
n°4687965
Ice_Crysta​ls
Posté le 02-10-2007 à 22:54:49  profilanswer

Mythique franchement, du son jusqu'au pantalon en passant par les pas de danse, c'est énorme ^^.

Le mieux c'est que même si on sais pas que c'est de lui, on connaît c'est obligé ^^.

---------------
n°4687969
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 02-10-2007 à 23:04:20  profilanswer

Vachy a écrit :

Jsais pas si ca vient la dedans mais y'a certains morceaux de Jedi Mind Tricks que je trouve sympa.
Notament quand y'a de la musique classique derriere (On the eve of war) ou avec des sons latinos (Nada Cambia)
Sans etre un expert en la matiere je trouve ca parfois pas mal cherché. Bon apres niveau paroles y'a plein de "madeu feuckeuz" ou encore de "yeah neggeuz" mais en fait je m'en fou O_o
Ca reste pas mal homogene j'apprecie de bout en bout (y'a juste un album que j'ai pas aimé m'enfin)

Par contre a une epoque j'appreciais le rap francais... aujourd'hui je peux plus ecouter ca me gonfle.

Raah Battle Cry !!

Et n'oublions pas Orelsan et ses lyrics en or.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4687970
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-10-2007 à 23:08:20  profilanswer

Riddick a écrit :

Raah Battle Cry !!

C'est Army of the Pharaohs (bon ok y a Vinnie Paz de Jedi Mind Tricks comme membre fondateur)
Ce qui empeche pas ce groupe et en particulier cette chanson d'etre surpuissante, tout comme la plupart de celle de Jedi Mind Tricks.

Sinon pour le peu de membre actif du puy de dome cela s'explique surement par le fait qu'on vit dans une region sortant à peine du tiers monde.

Message édité par Mr Vandemar le 02-10-2007 à 23:09:38

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4687986
Threxar
Open Beta Us
Posté le 03-10-2007 à 00:21:48  profilanswer

Lennox a écrit :

Un clip comme je les aime :D  

Personne n'a cité 2Pac ? [:bellandy:7]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4687995
Lennox
Lies make baby Jesus cry
Posté le 03-10-2007 à 08:59:14  profilanswer

Du bon 2Pac pour moi, avec le cli Mad-maxien dans un Oakland post-apocalyptique.

http://www.dailymotion.com/relevan [...] love_music

Et un petit comparatif entre la version Suggar hill gang de rapper's delight

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ight_music

Et la version de redman avec Keith Murray et Eric Sermon

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ight_music

EDIT :

Roquin squatt était à la base trés trés proche d'NTM, tout comme Solo. Choko, tu devrais écouter Assassin, c'est vraiment sympatoche et puis tu dois connaitre certains lyrics qui sont samplés continuellement genre: le dernier juge que j'ai vu avait plus de vice que le dealer de ma rue. Pour démo, un clip bien tripant: l'odyssée suis son cours. Ils ont vraiment fait des morceaux d'anthologie, genre esclave 2000 et touche d'espoir pour ne pas remonter bien loin. Son premier couplet dans 11"30 contre les lois racistes est énorme aussi (pas autant que le couplet de Fabe, mais pas mal quand même^^)

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ours_music

Message édité par Lennox le 03-10-2007 à 09:47:15

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport
n°4688001
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-10-2007 à 10:43:33  profilanswer

crazymary a écrit :

bah les beastie c'est pas 100% hiphop

les membres ont comme background le punk rock et ça se ressent. Mais c'est ce que j'aime bien en fait.

j'aime assez ça :)

Lennox : +1 pour assassin :D l'odyssée suis son cours etait excellent il a juste un poil vieilli

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4688025
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-10-2007 à 15:15:38  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Sinon complétement H.S (mais bon tant qu'à faire ça gâche pas le post c'est bon) je sais pas si vous avez vu, mais niveau des inscrits du puy de dôme à part Crazy Vandemar et à la limite moi, niveau des post c'est énorme, il n'y a qu'a regardé ceux qui n'ont pas d'avat', leurs nombre de post dépasse pas 5 xD.

Ah ouais quand même.

Sinon je suis assez fan du Klub des 7 en hip hip français.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4688026
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 16:01:27  profilanswer

Perso Klub des 7 jamais écouté, par contre il y le Klub des loosers, très bon album je trouve. Il se nomme Vive la vie.

C'est aussi avec Fuzati (du klub des 7).

Sous le signe du V.

---------------
n°4688027
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-10-2007 à 16:06:46  profilanswer

Bah ya aussi Detect du Klub des Loosers dans Klub des 7 :)

Enfin ouais je connais.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4688035
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 03-10-2007 à 16:53:06  profilanswer

Bon j'ai rien à apporter vu mon manque de culture, mais je me régale des liens que vous postez :)

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4688045
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 17:34:21  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Bon j'ai rien à apporter vu mon manque de culture

Tu sais être cultivé c'est pas forcément connaître des artiste Hiphop, puis au moins tu l'avoues c'est bien ^^. Moi non plus en fait je connais pas vraiment beaucoup de choses ^^.

Frozendoll a écrit :

mais je me régale des liens que vous postez :)

J'en suis ravi, car c'est un peu le but du topic, faire connaître les choses que l'on aime aux autres :).

---------------
n°4688048
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 18:28:22  profilanswer

Lennox a écrit :

C'est mal, les bétises. Le maîte c'est Rick James. :o

Ice_Crystals a écrit :

Mythique franchement, du son jusqu'au pantalon en passant par les pas de danse, c'est énorme ^^.

Le mieux c'est que même si on sais pas que c'est de lui, on connaît c'est obligé ^^.

La même chose, le vrai, le seul, le beau ( :ack: ) Rick James.

http://youtube.com/watch?v=75qXUfp4wtw

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688054
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 18:48:25  profilanswer

Ah ouai ok jamais vu (patapay) mais c'est qui le compositeur original ? car quand même c'est du tray tray bon boulot.

Sinon rick je sais pas pourquoi au début du clip j'aurais dit qu'il était gay (sans offenses hein) mais finalement avec la tonne de fille autour :ack:.

Et perso MC hammer > rick car mc hammer danse mieux :o. Mais si rick est le compositeur alors rick > @ sample.

---------------
n°4688056
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 18:56:32  profilanswer

C'est Rick l'original. Ce mec est totalement culte. Y en a une très cool aussi.

& non James n'est pas gay. ( Enfin, j'en sais rien. )
& non James > @ll, parce que ce mec. :o

http://www.youtube.com/watch?v=AhreCLlcq3Q

http://www.deezer.com/ >> Taper rick james feat busta rhymes

Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 18:57:24

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688057
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 18:58:14  profilanswer

Bah je connaissais celle-là en plus :ack:. Et celle de mc hammer mais pas l'original :ack:.

---------------
n°4688059
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 19:00:25  profilanswer

Bah remercie moi. :ack:

n°4688063
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 19:15:52  profilanswer

Merci :o.

A toi de me remercier :evil: ouai je prends les devants, un p'tit truc que tu connaitras pas :o :

Merde je le trouve pas sur internet :/. Je vais l'host je sais pas trop où pour pas qu'on puisse le dl et donc que le lien puisse être sur jh.

---------------
n°4688064
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 19:16:48  profilanswer

Dis moi s'que c'est ça suffit. :evil:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688066
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 19:17:51  profilanswer

Compton Hoe de BG Knocc out & Dresta (sur un album classique de G-funk), si tu connais ça m'étonne pas vraiment mais bon faut bien faire le malin des fois :evil:.

Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:18:11

---------------
n°4688067
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 19:20:47  profilanswer

Bien sûr que j'connais. ~~

Spoiler :

En fait non :o

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688068
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 19:27:03  profilanswer

Lol ok ^^ bah bientôt dispo sur deezer j'espère, sinon un p'tit bout de l'album ici : D.P.G K alors là je pense que ça risque de pas aimer, c'est du gangsta quoi, donc très mauvais pour beaucoup, mais je comprends, j'en mettrais pas trop :ange:.

Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:27:18

---------------
n°4688070
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 19:29:43  profilanswer

En même temps NWA, c'est gangsta. :p

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688071
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 19:33:35  profilanswer

Oui mais beaucoup n'apprécient pas le Gangsta :p même N.W.A.

Sinon je viens de remarquer que le clip est pas censuré :evil:.

---------------
n°4688072
Chokochekk​y
Posté le 03-10-2007 à 19:36:40  profilanswer

C'est pas mal, mais sans plus j'trouve. C'est moins bien que ça :
http://generationsfm.com/content/view/1814/257/

Pur morceau, kiffant. :miam:

Où on voit que Fiasco est le pur mélange de Pharell & West.
Les 3 ont d'ailleurs fait un groupe : http://www.youtube.com/watch?v=LUt6Iaf7zf4

Suprême.

Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 19:38:11

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688076
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 19:46:13  profilanswer

Bah ouai mais en même temps je suis pas objectif du tout car j'adore le G-funk ^^.

Sympa aussi le morceau de lupe. Mais j'arrive pas trop à accrocher à la prod :/.

Et crs c'est Chigao R(je sais plus) Shit non ?

EDIT : Quoique la prod finalment ça va on s'y fait :p.

Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:50:36

---------------
n°4688085
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 03-10-2007 à 20:29:08  profilanswer

Riddick a écrit :

Raah Battle Cry !!

Et n'oublions pas Orelsan et ses lyrics en or.

sans oublier Gringe.
Appelle moi: demon...

...te pneu, M. le demenageur.

mais que serait le rap sans les Mc Warriors?

Message édité par Vachy le 03-10-2007 à 20:31:14

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4688086
Hargoth
From 1984
Posté le 03-10-2007 à 20:31:01  profilanswer

( Dis, t'as fait exprès de mettre un jeu de mots dans le titre du topic ? Ou j'ai définitivement un humour pourri ? :D )

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°4688087
Ice_Crysta​ls
Posté le 03-10-2007 à 21:01:54  profilanswer

Ouai j'avais pas vu, je sais pas si c'est fait exprès mais GZ d'avoir vu ^^.

---------------
n°4688103
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-10-2007 à 22:14:35  profilanswer

J'ai vu Casus Belli cité nulle part :hmm:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] elli_music

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ere_street

Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-10-2007 à 22:15:17
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse