| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Ice_Crystals | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Shoggynou Oui | (ya eu delete de post(s)) |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Ice_Crystals | Non un autre ici (puy de dômois) et les groupes su-cités sont vraiment bons --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Ah ouais, la BO de Ghost Dog est tout simplement énorme. Message édité par Chokochekky le 02-10-2007 à 21:26:09 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
crazymary | bah les beastie c'est pas 100% hiphop
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Chokochekky | Oui, c'est assez éléctique, c'est sûr, mais bon. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah ya qu'à écouté You gotta fight for your right to party Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 02-10-2007 à 21:57:38 --------------- Ma TL scl 4 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ice_Crystals | Ouch encore un du 6-3 et bah fiers représentants sur jh --------------- Ma TL scl 4 |
Lennox Lies make baby Jesus cry | On ne peut pas parler hip-hop sans citer le pantalon de MC Hammer.
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Ice_Crystals | Mythique franchement, du son jusqu'au pantalon en passant par les pas de danse, c'est énorme ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Message édité par Mr Vandemar le 02-10-2007 à 23:09:38 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lennox Lies make baby Jesus cry | Du bon 2Pac pour moi, avec le cli Mad-maxien dans un Oakland post-apocalyptique.
Message édité par Lennox le 03-10-2007 à 09:47:15 --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
j'aime assez ça --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Ice_Crystals | Perso Klub des 7 jamais écouté, par contre il y le Klub des loosers, très bon album je trouve. Il se nomme Vive la vie.
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon j'ai rien à apporter vu mon manque de culture, mais je me régale des liens que vous postez --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ice_Crystals |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ah ouai ok jamais vu (patapay) mais c'est qui le compositeur original ? car quand même c'est du tray tray bon boulot.
Chokochekky | C'est Rick l'original. Ce mec est totalement culte. Y en a une très cool aussi. & non James n'est pas gay. ( Enfin, j'en sais rien. ) http://www.youtube.com/watch?v=AhreCLlcq3Q http://www.deezer.com/ >> Taper rick james feat busta rhymes Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 18:57:24 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah je connaissais celle-là en plus --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bah remercie moi. |
Ice_Crystals | Merci --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Dis moi s'que c'est ça suffit. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Compton Hoe de BG Knocc out & Dresta (sur un album classique de G-funk), si tu connais ça m'étonne pas vraiment mais bon faut bien faire le malin des fois Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:18:11 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bien sûr que j'connais. ~~
Ice_Crystals | Lol ok ^^ bah bientôt dispo sur deezer j'espère, sinon un p'tit bout de l'album ici : D.P.G K alors là je pense que ça risque de pas aimer, c'est du gangsta quoi, donc très mauvais pour beaucoup, mais je comprends, j'en mettrais pas trop Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:27:18 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | En même temps NWA, c'est gangsta. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Oui mais beaucoup n'apprécient pas le Gangsta --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | C'est pas mal, mais sans plus j'trouve. C'est moins bien que ça : Pur morceau, kiffant. Où on voit que Fiasco est le pur mélange de Pharell & West. Suprême. Message édité par Chokochekky le 03-10-2007 à 19:38:11 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah ouai mais en même temps je suis pas objectif du tout car j'adore le G-funk ^^.
Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:50:36 --------------- Ma TL scl 4 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 03-10-2007 à 20:31:14 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Ice_Crystals | Ouai j'avais pas vu, je sais pas si c'est fait exprès mais GZ d'avoir vu ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai vu Casus Belli cité nulle part Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-10-2007 à 22:15:17 |