| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Reprise du message précédent : Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-10-2007 à 22:15:17 |
crazymary | quelqu'un s'y conaît en scratch?, je sais pas si ça se dit comme ça --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Lennox Lies make baby Jesus cry | Pitite annonce, je cherche un morceau de Fabe que j'adore et je suis pas foutu de me rappeler le titre. Le texte commençait par "je n'aime pas la pluie qui tombe, elle mouille mes habits, elle mouille mes amis et aussi apporte l'ennuie, elle nuit au soleil bloquant ses rayons qui nous illuminent donc je persiste et signe, je n'aime pas la pluie. Je n'aime pas le froid ni la neige, le verglas par terre, son manteau froid est une vraie vipère, qui anhestésie les sans-logis endormis la nuit, voici mon avis mon ami..."
Message édité par Lennox le 04-10-2007 à 12:57:29 --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 04-10-2007 à 14:08:59 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Genre dans l'orde : les usa, l'angleterre, le japon, la france ? Ou plutot les USA, la france le japon et l'angleterre ? |
Ice_Crystals | Il me semble que c'est USA (sérieux ? --------------- Ma TL scl 4 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Yep, les derniers albums sont pourris, tout simplement, mais il fut un temps où Mo-bi-bi, c'était la réference niveau instru J'ai Trife Life, Heal on Earth et l'instru de Quiet Storm sur pratiquement toutes mes playlists Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 18:29:34 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
shoggynou Oui | HELL on Earth |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Même album que Quiet Storm ça --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
shoggynou Oui | Yep. J'ai Quiet Storm mais je suis pas fan fan, le beat est assez spécial et la basse me fait penser à un vaisseau spatial |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | @crazymary : Écoutes "This is Scratching" de DJ KemikaL, c'est sympa, aucune idée si ça pourra t'aider ^^' --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bon, j'pense qui va y avoir des mis à jour ce week-end.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Racines et dérivés sont toutes deux des choses mathématiques, enfin c'est ce que j'ai compris ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Oh, sympatoche ton dernier lien Mr V., il me fait penser à Dizzee Rascal je sais pas pourquoi, sans doute la voix à la fois endormie et réactive Vous aimez ? Niveau instru c'est du 100% original, écoutez en deux-trois autres sur le coté Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 21:10:46 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Ouep niveau instru, bien que venus du garage ils restent travaillés
Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 21:15:44 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
shoggynou Oui | Edit : C'est bon Message édité par shoggynou le 05-10-2007 à 21:08:26 |
Chokochekky | Haha, voilà l'utilité de mon article de dessus. Merci de lire. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Le hip hop, c'est mon ami Mes parents disent que c'est juste un ami imaginaire, comme Gustave, ce petit farfadet à qui j'aime confier mes échecs amoureux... Le hip-hop c'est mon pote, si il était un métier il serait opticien, dans la rue des faux b-boys aux petits soins, créateurs de l'expression : "t'as vu !"... Oubliez pas Deezer 10, ca êut etre utile comme source legal de fichiers musicaux =) Message édité par the-third-man le 06-10-2007 à 13:23:31 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Ysera Mauvais Oeil. | Salut, personellement, je suis fan de Kamelancien --------------- - Lunatic. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Juste pour réagir au post de Choko sur l'autre topic. Moi quand je disais que Rohff était bien, je parlais de cette époque (en ce moment quoi). "On fait les choses", j'écoutais au par avant, et j'avais adoré. D'ailleurs, à l'époque, je connaissais pas les chanteurs qui étaient dessus, et j'm'en suis apercu il y a qu'un mois, quand j'ai vu le titre de la chanson sur Deezer. Effectivement, si on parle du rap en générale (depuis que c'est sortie quoi), Rohff n'est pas le meilleur. Mafia k'1 Fry est pas mal, mais je n'ai pas assez écouté pour en parler, NTM c'est mieux que ce que sont devenus les deux rigolos Kool Shen et Joey Star. En même temps, depuis, il y a plein de "rappeur" à la con qui se sont ramenés, et ça a changé beaucoup de chose ; concurence, pognon, etc... et les bons groupes se sont disouds Après, c'est chacun ses gouts, si certains aiment ou n'aiment pas rohff, j'vais pas les insulter pour autant. (C'est pour réagir "on en reparle après". Désolé, mais toi tu aimes, moi à la différence, je suis pas obligé d'aimer, donc on en reparle après... c'est le genre de truc que j'aime pas entendre quand c'est dans un sujet comme celui-ci). Aussi pour Akon, j'confonds les genres musicaux (musiquaux ?) désolé. Pas obligé non plus de réagir comme ça. D'ailleurs, on en revient au même truc. Tu peux pas dire "les morceaux que t'écoutes s'pas les mieux, hein.". C'est TON avis, à ce que je sache, tu n'es pas l'avis de tout le monde, hein. "La partie commerciale, comme tous les auditeurs de Skyrock." J'l'ai déjà répété à plusieurs membres, mais vous continuez encore... vous parlez de chose, sans savoir quoi-que ce soit ! J'écoute pas Skyrock... enfaite, j'écoute même pas la radio. Donc merde, arrêtez de dire n'importe quoi Pour le sujet, les morceaux que je préfère sont (c'est pas dans l'ordre @ Pluche. Edit: Waou, enfaite merci choko. J'ai tapé "Première Classe" et j'ai retrouvé 75% des chansons que j'ai trop aimé à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 06-10-2007 à 16:27:09 |
Chokochekky | T'aurais pu quoter j'me souviens plus de ce que j'ai dit.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Désolé pour les quotes, j'me suis dit que j'ferais un peu trop de HS |
Chokochekky | S'pas grave, on parle de rap, donc de HH, y a pas de HS. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Eternal: bah quand je l'ai eu c'était dans un dossier Mafia k'1 Fry. Pour ça que j'ai mit Mafia.. ^^
|
Ysera Mauvais Oeil. | Alibi, oui c'est clair mais pas autant que kamel&Rohff.
--------------- - Lunatic. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah Sefyu je trouve que sa voix c'pas top pour ce genre de musique. En plus, il fait trop de bruitage. Dans code 187, faudrait que je compte, mais 1 ou 2 "krick" aurait suffit, mais non, dans toutes ses phrases il y en >_< ça tue les paroles tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 19:49:33 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Moi qui pensait que ça parlait que de bon hip-hip ici, Sefyu, Rohff ~~ --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | C'est fou ce que les gens disent quand ça parle de musique ou de sport (du moment qu'il y a des fans).
|
Ysera Mauvais Oeil. |
Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 08-10-2007 à 20:00:38 --------------- - Lunatic. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Déjà et d'une si j'argumente ça sera certainement pas pour te faire plaisir, vu l'intérêt que tu portes à ton image si jamais je dis un truc de travers ça va report
Ysera qui retourne sa chemise, aujourd'hui tu m'aimes pas Disons que j'aime pas DU TOUT Rohff parce qu'il a des paroles un peu connes, il est au dessus de tout on dirait. C’est le retour du véritable fantastique formidable Ouais bah écoute, fais une chanson de la jalousie des autres mais pète pas trop haut non plus, t'es pas si bon Rohffounet <3 Le fait que tous les matins dans le bus j'entende sa vieille voix sur un portable dans le fond du bus en volume max, ça aide pas non plus. Même si il y'a quelques sons qui sont pas trop trop dégueulasses, il reste très en dessous du niveau que j'attend des chanteurs que j'écoute
Message édité par Coolness le 08-10-2007 à 20:45:10 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
EternalSun95 Witcher | Chui pret a parier n'importe quoi que c'est tire de son dernier album.
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | J'oubliais, il lui manque une dent, ca me gave ça --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |