online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4688103
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-10-2007 à 22:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu Casus Belli cité nulle part :hmm:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] elli_music

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ere_street

Message édité par Kuchiki Byakuya le 03-10-2007 à 22:15:17
n°4688115
crazymary
Posté le 04-10-2007 à 09:58:35  profilanswer

quelqu'un s'y conaît en scratch?, je sais pas si ça se dit comme ça :d

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4688117
Lennox
Lies make baby Jesus cry
Posté le 04-10-2007 à 11:27:15  profilanswer

Pitite annonce, je cherche un morceau de Fabe que j'adore et je suis pas foutu de me rappeler le titre. Le texte commençait par "je n'aime pas la pluie qui tombe, elle mouille mes habits, elle mouille mes amis et aussi apporte l'ennuie, elle nuit au soleil bloquant ses rayons qui nous illuminent donc je persiste et signe, je n'aime pas la pluie. Je n'aime pas le froid ni la neige, le verglas par terre, son manteau froid est une vraie vipère, qui anhestésie les sans-logis endormis la nuit, voici mon avis mon ami..."

ect ect, si vous savez ou je peux les trouver en stream (radioblog et deezer niet).

EDIT: le morceau s'appelle tout simplement "je n'aime pas"

Message édité par Lennox le 04-10-2007 à 12:57:29

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport
n°4688125
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 04-10-2007 à 14:08:18  profilanswer

crazymary a écrit :

Mr Vandemar.

Casus Belli, je suis pas trop fan, j'aime pas sa voix et les instrus sont piteuses je trouve.

Surement déja connu de beaucoup, mais ce rap japonais envoie toujours autant la sauce=> Hiji Zuru Style

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 04-10-2007 à 14:08:59

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4688126
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-10-2007 à 14:21:34  profilanswer

crazymary a écrit :

Il en fait un peu... DJ Shadow ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°4688133
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-10-2007 à 16:53:47  profilanswer

Riddick a écrit :

Mr Vandemar.

Casus Belli, je suis pas trop fan, j'aime pas sa voix et les instrus sont piteuses je trouve.

Surement déja connu de beaucoup, mais ce rap japonais envoie toujours autant la sauce=> Hiji Zuru Style

La scène rap japonaise est la 3ème mondiale il me semble tout de même :p.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4688134
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 04-10-2007 à 17:10:08  profilanswer

Genre dans l'orde : les usa, l'angleterre, le japon, la france ? Ou plutot les USA, la france le japon et l'angleterre ?

n°4688135
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-10-2007 à 17:16:03  profilanswer

Il me semble que c'est USA (sérieux ? :ack:) ensuite France et Japon, m'enfin je suis pas sûr que ce soit ça à 100% mais je parierai bien sur cet ordre :p.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4688142
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 18:27:07  profilanswer

shoggynou a écrit :

Donc déjà ca en enlève pas mal. Pour moi la référence reste Mobb Deep, jusqu'à l'album The Infamy. Les instrumentales sont exceptionnellement sombres et le vynil crépitant, c'est jouissif. Après c'est moins bien voir carrement nul sur les derniers albums, dommage...

Yep, les derniers albums sont pourris, tout simplement, mais il fut un temps où Mo-bi-bi, c'était la réference niveau instru :p

J'ai Trife Life, Heal on Earth et l'instru de Quiet Storm sur pratiquement toutes mes playlists :p

Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 18:29:34

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°4688147
shoggynou
Oui
Posté le 04-10-2007 à 19:30:48  profilanswer

HELL on Earth :D

Ca fait un bail que j'en connais la plupart mais j'en ai découvert très récemment une, "Where Ya Heart At", de l'album Murda Muzik, et OUAH !

n°4688148
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 19:33:44  profilanswer

n°4688149
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 04-10-2007 à 19:35:03  profilanswer

crazymary a écrit :

Je pratique un peu (mais avec un niveau piteux).

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4688150
shoggynou
Oui
Posté le 04-10-2007 à 19:39:04  profilanswer

Yep. J'ai Quiet Storm mais je suis pas fan fan, le beat est assez spécial et la basse me fait penser à un vaisseau spatial :ack:

n°4688151
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 19:39:28  profilanswer

@crazymary : Écoutes "This is Scratching" de DJ KemikaL, c'est sympa, aucune idée si ça pourra t'aider ^^'

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°4688155
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-10-2007 à 20:22:28  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Je pratique un peu (mais avec un niveau piteux).

Plop, tu pourrait développer un peu ? avec quel matos, depuis quand toussa voir même une ptite démo serait pas de refus :p, car j'aime bien le deejaying mais j'ai jamais pu m'y addonner, car je sais pas vraiment où essayer ^^. Et acheter bah si c'est pour dans une semaine dire, ouai bah en fait c'est nul ~~ :ack:.

---------------
n°4688159
Chokochekk​y
Posté le 04-10-2007 à 20:50:10  profilanswer

Bon, j'pense qui va y avoir des mis à jour ce week-end.
C'était quoi le jeu de mots au fait ? :ack:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4688160
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-10-2007 à 20:53:37  profilanswer

Racines et dérivés sont toutes deux des choses mathématiques, enfin c'est ce que j'ai compris ^^.

---------------
n°4688161
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 04-10-2007 à 20:58:43  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Plop, tu pourrait développer un peu ? avec quel matos, depuis quand toussa voir même une ptite démo serait pas de refus :p, car j'aime bien le deejaying mais j'ai jamais pu m'y addonner, car je sais pas vraiment où essayer ^^. Et acheter bah si c'est pour dans une semaine dire, ouai bah en fait c'est nul ~~ :ack:.

Depuis 2-3 mois environ, j'ai fini par trouver de quoi m'acheter le matos soit une RP 6000 MK5S ainsi qu'une Reloop Scratch 2 comme platine pour les instrus j'utilise une platine à courroie basique ou des loopers stocké sur mon pc (vivement que j'ai de quoi m'en payer une deuxième histoire de tater un peu le beat juggling). C'est relativement plus dur qu'il n'y parait mais néanmoins trés agréable comme instrument.
Pour test y a la foire aux vinyles à clermont ce WE y aura peut être un endroit où essayer (je suis pas sur d'y aller vu que j'ai un WE plutôt chargé). Sinon si jamais t'as le courage de venir jusque dans la charmante bourgade de Billom y a aucun problème à ce que tu essais la mienne si ça te tente.

Sinon dans le genre hip hop posé je vous propose Pete Philly, ça passe tout seul.

---------------
n°4688164
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 21:07:23  profilanswer

Oh, sympatoche ton dernier lien Mr V., il me fait penser à Dizzee Rascal je sais pas pourquoi, sans doute la voix à la fois endormie et réactive :p

En parlant de lui :D

Vous aimez ? Niveau instru c'est du 100% original, écoutez en deux-trois autres sur le coté :p

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 21:10:46

---------------
n°4688165
Chokochekk​y
Posté le 04-10-2007 à 21:09:20  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salut à tous/Ouech gros/Ouech kouzine/Yo niggaz,

J'ouvre ce sujet pour parler de hip hop old school. J'ai un peu compulsé cette section, mais même après avoir utilisé la section recherche, je n'ai pour ainsi dire rien trouvé.

La majorité des topics se concentrant sur les dernières sorties en rap français/us mais jamais en musique purement hip hop comme on pouvait en entendre dans les début du mouvement.

Et très franchement, ça ne fera pas de mal à qui que ce soit que de connaître quelques artistes de ce genre.  
Inutile de mentionner qu'ici le but n'est pas de parler de 50 cent ou de booba. Je ne suis pas là pour parler d'eux, et y'a déjà assez de topic pour en parler.

Je suis là pour deux raisons :  

-Je sais qu'ici y'a des gens qui écoutent de vrais bon trucs, et là je commence à être à court de nouveauté.  Donc j'aimerais pouvoir bénéficier de la culture de certains pour découvrir certains groupes/artistes qui valent le détour.

-Je pense que j'écoute quelques groupes que beaucoup ne connaissent pas, et vu leurs niveau c'est quand même dommage de les laisser dans l'anonymat au niveau des jeunes générations. En gros je suis aussi là pour faire découvrir quelques bons morceaux.

Donc très clairement le but du topic est de se faire découvrir mutuellement des artistes hip hop, mais uniquement si ces artistes ont un style old school ou si ils sont vraiment intéressant.

Donc entrons donc dans le vif du sujet.

Je vais commencer en douceurs, sans balancer trop d'artistes pour commencer.  

Donc pour parler de old school, il faut forcément parler des vieux de la vieille. Je vais essayer de mettre un lien vers une chanson pour chaque artiste. Ce n'est pas nécessairement les musiques les plus connue, mais c'est souvent des musiques assez représentative de l'esprit du dit topic.

Je ne vais pas présenter les mecs, mais juste mettre des liens. Pour avoir des info, vous avec Wikipédia. Et ça saoule d'avoir une description de chaque artiste. C'est long et pas toujours utile.

• Mc Hammer : You can't touch this (non ce n'est pas des danseurs tecktonik bien que ça y ressemble vaguement ... maintenant vous savez d'où ça vient).

Je suis certains que la plus part de ces artistes ne vous sont pas inconnu. Ils ont été tant samplé par leurs successeurs, soient ils américains, Français, ou d'autre nationalisées. Ils sont pour beaucoup si la culture hip hop est devenue si importante en ce bas monde. Et il est donc logique qu'ils aient été terriblement samplé par les générations de rappeurs suivante.  

En vieux truc on peut aussi citer des noms comme Kiman, Last Poets, Sugarhill Gang, DJ Kool Herc, Grand Wizzard Theodore, Jazzy Jay, Boogie Down Production, Fatback Band, Whodinin, etc. Mais je ne veux pas faire un dico, et puis ça fera une occasion de remonter le topic ultérieurement.

Maintenant j'aimerais présenter quelques artistes faisant du hip hop qui bien que différent sur bien des aspect, sonne quasi comme nos star d'antan. La liste n'est en rien exhaustif, mais elle permet d'avoir une bonne idée de ce qui peut se faire.

Voila, à vous le mics' comme diraient certains. Et j'espère que vous aurez découvert des trucs qui vous plaisent et que vous pourrez me faire découvrir aussi des trucs sympa.

À la prochaine.

Soshi.

Tiré d'un autre forum. Si quelqu'un sait qui est ce Soshi aussi.
S'pas Tetlis ? :hmm:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4688166
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 04-10-2007 à 21:09:40  profilanswer

Coolness a écrit :

Oh, sympatoche ton dernier lien Mr V., il me fait penser à Dizzee Rascal je sais pas pourquoi, sans doute la voix à la fois endormie et réactive :p

Ouais enfin Dizzee Rascal à quand même des instrus bien plus garage et une haine assez feroce. :p (ce qui l'empeche pas d'etre aussi un trés bon artiste)

---------------
n°4688167
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 04-10-2007 à 21:14:43  profilanswer

Ouep niveau instru, bien que venus du garage ils restent travaillés :D
Pis pour la haine qu'il transporte, tant qu'il la transporte en faisant des rimes comme dans le refrain de "Knock Knock", ça me gène pas :D

"Knock Knock who's that ?
Dizzee !
Dizze who ?
Rassss . . .
And I kick ?
As*** ! ! !"

:lol:

Message édité par Coolness le 04-10-2007 à 21:15:44

---------------
n°4688254
shoggynou
Oui
Posté le 05-10-2007 à 19:50:13  profilanswer

Edit : C'est bon ;)

Merci à Mr Vandermar

Message édité par shoggynou le 05-10-2007 à 21:08:26
n°4688256
Chokochekk​y
Posté le 05-10-2007 à 19:53:42  profilanswer

Haha, voilà l'utilité de mon article de dessus. Merci de lire. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688266
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 05-10-2007 à 22:44:57  profilanswer

Le hip hop, c'est mon ami :) :)

Mes parents disent que c'est juste un ami imaginaire, comme Gustave, ce petit farfadet à qui j'aime confier mes échecs amoureux... Le hip-hop c'est mon pote, si il était un métier il serait opticien, dans la rue des faux b-boys aux petits soins, créateurs de l'expression : "t'as vu !"...

Oubliez pas Deezer 10, ca êut etre utile comme source legal de fichiers musicaux =)

Message édité par the-third-man le 06-10-2007 à 13:23:31

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4688267
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 05-10-2007 à 22:50:48  profilanswer

Salut, personellement, je suis fan de Kamelancien :).
(quoi kamelancien c'est pas old school :o ?)

---------------
- Lunatic.
n°4688324
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 06-10-2007 à 16:24:29  profilanswer

Juste pour réagir au post de Choko sur l'autre topic.

Moi quand je disais que Rohff était bien, je parlais de cette époque (en ce moment quoi). "On fait les choses", j'écoutais au par avant, et j'avais adoré. D'ailleurs, à l'époque, je connaissais pas les chanteurs qui étaient dessus, et j'm'en suis apercu il y a qu'un mois, quand j'ai vu le titre de la chanson sur Deezer. Effectivement, si on parle du rap en générale (depuis que c'est sortie quoi), Rohff n'est pas le meilleur. Mafia k'1 Fry est pas mal, mais je n'ai pas assez écouté pour en parler, NTM c'est mieux que ce que sont devenus les deux rigolos Kool Shen et Joey Star.

En même temps, depuis, il y a plein de "rappeur" à la con qui se sont ramenés, et ça a changé beaucoup de chose ; concurence, pognon, etc... et les bons groupes se sont disouds :/

Après, c'est chacun ses gouts, si certains aiment ou n'aiment pas rohff, j'vais pas les insulter pour autant. (C'est pour réagir "on en reparle après". Désolé, mais toi tu aimes, moi à la différence, je suis pas obligé d'aimer, donc on en reparle après... c'est le genre de truc que j'aime pas entendre quand c'est dans un sujet comme celui-ci).

Aussi pour Akon, j'confonds les genres musicaux (musiquaux ?) désolé. Pas obligé non plus de réagir comme ça. D'ailleurs, on en revient au même truc. Tu peux pas dire "les morceaux que t'écoutes s'pas les mieux, hein.". C'est TON avis, à ce que je sache, tu n'es pas l'avis de tout le monde, hein.

"La partie commerciale, comme tous les auditeurs de Skyrock." J'l'ai déjà répété à plusieurs membres, mais vous continuez encore... vous parlez de chose, sans savoir quoi-que ce soit ! J'écoute pas Skyrock... enfaite, j'écoute même pas la radio. Donc merde, arrêtez de dire n'importe quoi :(

Pour le sujet, les morceaux que je préfère sont (c'est pas dans l'ordre :ack:):
- Charisme (Rohff & Wallen) : j'aime bien l'instru, puis, les paroles sont pas mal aussi.
- On fait les choses (ça étonne autant ?) : instru + parole (surtout celle du dernier, que j'adors particulièrement :ack:)
- Code 187 (Rohff, etc... :p) : j'aime l'instru, et les paroles de certains (Je trouve que Sefyu gache un peu l'truc :/)
Et quelques autres chansons de rohff (La Hass, la violence, le pouvoir, tout se paye, etc...) et quelques une de mafia (R.O.H.F.F, Miroir Miroir)

@ Pluche.

Edit: Waou, enfaite merci choko. J'ai tapé "Première Classe" et j'ai retrouvé 75% des chansons que j'ai trop aimé à l'époque :love: merci ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 06-10-2007 à 16:27:09
n°4688326
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 16:33:34  profilanswer

T'aurais pu quoter j'me souviens plus de ce que j'ai dit.
D'abord de rien. :o

Ce topic est fait pour débatre, pour connaître de nouveaux morceaux & pour apprécier. Alors tant que ça reste bon enfants, c'est cool. :)
Bah j'ai pas dit que t'écoutais skyrock. Juste dit que t'écoutais la partie immergé de l'icerberg ( style le Choko :o ), parce sous l'eau, y a des trucs géniaux ( dédicacés à tous mes poteaux. :D ).
Sinon, j'étais un peu virulent, mais j'vais essayer de faire gaffe. Ravi que ça te plaisie.

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688327
Sbizz
Posté le 06-10-2007 à 16:36:17  profilanswer

Désolé pour les quotes, j'me suis dit que j'ferais un peu trop de HS :ack:

n°4688328
Chokochekk​y
Posté le 06-10-2007 à 16:42:10  profilanswer

S'pas grave, on parle de rap, donc de HH, y a pas de HS. :)

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4688336
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-10-2007 à 19:04:37  profilanswer

Citation :

et quelques une de mafia (R.O.H.F.F, Miroir Miroir)

Euh... pas trop compris, les 2 morceux que tu cite font parti de La Vie Avant La Mort, album de Rohff (avec quelques feats mafia k1fry, mais stoo)

n°4688454
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 07-10-2007 à 20:57:39  profilanswer

Sbizz a écrit :

Juste pour réagir au post de Choko sur l'autre topic.

- Code 187 (Rohff, etc... :p) : j'aime l'instru, et les paroles de certains (Je trouve que Sefyu gache un peu l'truc :/)

Je suis d'accord.
Mais le debut de Kamelancien et la fin de Rohff je trouve est énorme :)

---------------
- Lunatic.
n°4688455
Sbizz
Posté le 07-10-2007 à 21:13:46  profilanswer

@Eternal: bah quand je l'ai eu c'était dans un dossier Mafia k'1 Fry. Pour ça que j'ai mit Mafia.. ^^

@Ysera: alibi le fait pas mal aussi, mais c'est vrai que Kamel + Rohff = :love:

n°4688508
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 08-10-2007 à 19:38:24  profilanswer

Alibi, oui c'est clair mais pas autant que kamel&Rohff.
Mais Sefyu m'a deçu pourtant il a fait de bons trucs, "Cri mon nom" avec d'autres rapeurs, bon ok elle est pas géniale, mais elle passe =D.

---------------
- Lunatic.
n°4688509
Sbizz
Posté le 08-10-2007 à 19:48:53  profilanswer

Bah Sefyu je trouve que sa voix c'pas top pour ce genre de musique. En plus, il fait trop de bruitage. Dans code 187, faudrait que je compte, mais 1 ou 2 "krick" aurait suffit, mais non, dans toutes ses phrases il y en >_< ça tue les paroles tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 19:49:33
n°4688510
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 08-10-2007 à 19:50:37  profilanswer

n°4688511
Sbizz
Posté le 08-10-2007 à 19:55:51  profilanswer

C'est fou ce que les gens disent quand ça parle de musique ou de sport (du moment qu'il y a des fans).

On peut pas dire qu'il existe du BON rap, rock, machin, tout comme le sport ou tu peux pas dire que le foot c'est le meilleur sport, machin. C'est vos avis, faites pas de généralité :/

Puis, au lieu de dire que Sefyu & Rohff c'est de la "merde" (c'est ce que tu dois penser) argumente tes écris... c'est marqué au tout premier post.

n°4688512
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 08-10-2007 à 19:57:06  profilanswer

Sbizz a écrit :

Bah Sefyu je trouve que sa voix c'pas top pour ce genre de musique. En plus, il fait trop de bruitage. Dans code 187, faudrait que je compte, mais 1 ou 2 "krick" aurait suffit, mais non, dans toutes ses phrases il y en >_< ça tue les paroles tout ça.

Jsuis d'accord, les krick ca aurait été marrant 2-3 secondes, mais après ca devient trop chiant, limite tu les anticipes :ack:.

@Coolness Je dis pas que toutes leurs chansons sont bien ,mais qu'il ya certaines qui rendent plutôt pas mal, comme code 187 etc.

Edit : Quand je vois tous tes autres posts ou lynchage si argumentés, en fait je sais même pas pourquoi je me suis expliqué xD.

Message cité 1 fois
Message édité par Ysera le 08-10-2007 à 20:00:38

---------------
- Lunatic.
n°4688523
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 08-10-2007 à 20:41:26  profilanswer

Sbizz a écrit :

Puis, au lieu de dire que Sefyu & Rohff c'est de la "merde" (c'est ce que tu dois penser) argumente tes écris... c'est marqué au tout premier post.

Déjà et d'une si j'argumente ça sera certainement pas pour te faire plaisir, vu l'intérêt que tu portes à ton image si jamais je dis un truc de travers ça va report :cry:
De deux je t'aime pas, voir ma petite argumentation plus bas :ack:

Ysera a écrit :

@Coolness Je dis pas que toutes leurs chansons sont bien ,mais qu'il ya certaines qui rendent plutôt pas mal, comme code 187 etc.

Edit : Quand je vois tous tes autres posts ou lynchage si argumentés, en fait je sais même pas pourquoi je me suis expliqué xD.

Ysera qui retourne sa chemise, aujourd'hui tu m'aimes pas  [:coolness:6]

Disons que j'aime pas DU TOUT Rohff parce qu'il a des paroles un peu connes, il est au dessus de tout on dirait.
Un extrait parmis tant d'autres :

C’est le retour du véritable fantastique formidable
en direct du 6.45 c.i.cab
la classe parce que le ghetto en a marre d’la crasse
on se fait réciter contre l’oeil de toutes les sales races
les mec ragent
aujourd’hui j’suis plus haut qu'eux

Ouais bah écoute, fais une chanson de la jalousie des autres mais pète pas trop haut non plus, t'es pas si bon Rohffounet <3
En plus, comme t'es pété d'oseille comme tu le dis assez souvent, pourquoi tu sors pas de ta crasse ?
Y'a qu'en France qu'on a des "artistes" qui arrêtent pas de se plaindre de cette manière, "Ouais le monde il est méchant, on a rien, on rap et on fait de l'argent là dessus, l'état fait chier toussa", c'est d'un ridicule :/

Le fait que tous les matins dans le bus j'entende sa vieille voix sur un portable dans le fond du bus en volume max, ça aide pas non plus. Même si il y'a quelques sons qui sont pas trop trop dégueulasses, il reste très en dessous du niveau que j'attend des chanteurs que j'écoute ;)

Pour sefyu, j'aime pas le style, sinon il a certains écrits et des instrus respectables pour ce dont je me rappelle ;)
Ca on peut pas l'expliquer, y'a des gens qu'on aime pas sans les connaitre, juste à la façon qu'ils ont de parler ou de réagir, bah Sefyu a un style qui me revient pas :p

Message édité par Coolness le 08-10-2007 à 20:45:10

---------------
n°4688526
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-10-2007 à 20:56:10  profilanswer

Chui pret a parier n'importe quoi que c'est tire de son dernier album.
Et je reste sur mes positions, Au Dela De Mes Limites c'est de la maydre (a part Regrette, ce que j'ai deja dis :p)

Go ecouter Code De L'Honneur et la on pourra parler :o

Et Sefyu, ses lyrics sont moyennes, mais il a 2-3 bonnes instrus (enfin 2-3, pas plus hein :p)

n°4688527
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 08-10-2007 à 21:24:03  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse