| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-09-2011 à 22:42:33 ![]() ![]() |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
“Une société sans satiété.” Playlist JazzHop Le topic du Reggae, Dub & Ska |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | J'ai toujours bien aimé le genre qu'a ce mec. Le coté typé banlieue un peu rurale qui tranche bien avec les rapeurs des zones de non droit (ou qui se présentent comme tel), j'ai toujours trouvé ça intéressant et rafraichissant pour le milieu du hip hop.
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Aurox On the road to Zion | Orelsan c'est un putain de clown =(
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
woon Sekko |
J'me coucherais moins con ce soir !
Une vieille mais que j'écoute toujours autant: C'est pas du hip hop mais c'est tellement bon ! Message édité par woon le 29-09-2011 à 20:24:56 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Riddick Putain. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Aurox On the road to Zion | pas trop mal, mais ca vaux pas endtroducing --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | https://www.facebook.com/pages/LAni [...] l&filter=2 Oster Lapwass nomme enfin son crew: L'Animalerie Viendez viendez rejoindre la page pour les encourager et découvrir des sons au top, en plus la 69ème arrive bientôt, avec une fat compo pour fêter leur département Lyonnais :v Retrouvez les ici http://www.osterlapwass.fr/crew/1 Message édité par Nicomario le 18-10-2011 à 09:15:48 --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Gotcha ツ | Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence J'ai écouté l'intro et les deux premières tracks pour le moment, l'album est sorti aujourd'hui, et c'est du bon. (Et au pire, y a Deezer :^P) (Du gros feat avec Demoz, Young Zee / Pacewon, Chip Fu je connais pas mais ça promet :] ) Message édité par Gotcha le 25-10-2011 à 14:15:19 |
Ice_Crystals | J'étais à la fnac justement j'étais pas du tout au courant qu'il sortait (en plus c'était le 24). Je regarde les crédits : 0 prod de Stoupe.
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
woon Sekko | Message édité par woon le 05-11-2011 à 01:20:16 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Message édité par Nicomario le 05-11-2011 à 03:42:50 --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
l'ange noir <~.Toujours alcoolisé.~> | lourd ! j'aime beaucoup --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
Couillu Teefier dan ya! | The Opposites - Dom, Lomp & Famous ft. Dio & Willie Wartaal
--------------- "Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do." |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | EHeh tout ce que j'ai compris c'est What The Fuck et godverdomme (putain de merde en néerlandais --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Le blanc qui chante en premier, il est encore plus maigre que Niluge, CdE et moi réuni. D: Sinon c'est plutôt cool comme son. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 05-11-2011 à 16:16:02 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 05-11-2011 à 17:22:29 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Yep j'ai trad aussi et c'est pas un taunt vers les frenchies, le clip en rechance --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
woon Sekko | The opposite, ça devait faire 5 ans que j'en avais pas entendu, du coup j'me suis intéressé au reste de leur musiques; ils ont des sacrés instru derrière. Le genre a un nom ? |
Riddick Putain. |
woon Sekko | J'parlais pas de celle ci mais c'est pas grave, en gros ça serait du "hip hop club". Du coup j'ai pu trouver plusieurs nouvelles chansons en me basant sur ça: Track artwork Mind Elevation Feat Cymarshall Law Candyman 187 ft. Snoop Dogg & Ariano - "High Off the Fame" Radio Cut Sleepy Will - Dont Waste My Time Have No Fear MCMF On croirait presque Eminem Message édité par woon le 06-11-2011 à 19:33:16 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Première track du prochain album de Die Antwoord dispo Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 08-11-2011 à 14:01:58 --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Dark Day | The Opposites - Dump, lomp & famous | Traduction anglais --------------- "Parce que l'histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur cœur la mienne au marteau piqueur !" @Medine "Un geek ne vieillit pas, il level up." "Y'a deux ans je comprenais pas grand chose. Maintenant c'est pire." @Orelsan. |
l'ange noir <~.Toujours alcoolisé.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
woon Sekko |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | http://www.youtube.com/watch?v=D6EOyBo0rHM Omega One - Memento Le genre de son qui m'a toujours filé des frissons. Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 13-11-2011 à 13:26:44 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Ice_Crystals | http://www.youtube.com/watch?v=oSEcR9uuBUM
Aurox On the road to Zion | time bomb - terre promise des mcs
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
gizmo_lives moralité, il est mort alité | Découvert Seyfu avec 5 minutes avant dans l'émission ce soir ou jamais...
--------------- "on t'as dit que Starcraft c'était qu'un coup ? un COUP dans leur GUEULE ouais !!!" copyright Syntax_Error ^^ Indianaduga's fan |
Couillu Teefier dan ya! |
--------------- "Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do." |