| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent : --------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-04-2012 à 19:42:31 ![]() ![]() |
crashhhhh | Bonsoir tout le monde, Message édité par crashhhhh le 09-04-2012 à 23:00:51 |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | La claque --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
Ledechu | Un petit son japonais (Tetlis si tu passes par là et que tu connais pas déjà ^^)
--------------- ![]() ![]() ![]()
“Une société sans satiété.” Playlist JazzHop Le topic du Reggae, Dub & Ska |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Déjà vu son blase, mais impossible de dire où, ni quand, ni de foutre des sons dessus. En tout cas cette track déboite.
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
voraxs J'ai les chicots acérés | hey !
Message édité par voraxs le 28-04-2012 à 21:41:45 --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Leybi Fils du Roy | Hollohan - My Lost Love And Bruce Gros lyrics imo! Message édité par Leybi le 29-04-2012 à 14:21:32 --------------- "Ils étaient attendus et ils arrivent, les torrents de larmes des mecs qui se font insulter, dans des games ou ils tombent contre des gens meilleurs qu'eux. L'incompréhension, le désespoir, bientôt le suicide : que du bonheur." Muhero, à propos des joueurs de LoL. EternalSun : "Milka c'est polonais." |
Ledechu |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | RIP Adam Yauch aka MCA des Beastie Boys. --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Ledechu |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | http://vimeo.com/34239992
Ledechu |
Riddick Putain. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Gotcha ツ | Merci pour les sons Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message édité par voraxs le 14-07-2012 à 13:01:29 --------------- La TL qui fait saigner tes pitites gencive Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Gotcha ツ |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur |
Ledechu | Si vous avez apprécié Akua Naru je vous conseille aussi fortement ce titre-là que j'adore : Akua Naru feat. Mic Donet - The Jones Je connaissais pas Bop Alloy, c'est énorme : Bop Alloy feat. Mr. SOS & Cise - Another Day In The Life Spécialement pour Tetlis Chimp Beams feat. Shing02 - Aquatrium http://www.youtube.com/watch?v=SP2 [...] re=related Bop Alloy feat. Steph, Tunji, Edgar Allen Floe & Niles - Lead The Followers http://www.youtube.com/watch?v=lty [...] ure=relmfu Scylla feat. Nowane - L'abri Des Anges Message édité par Ledechu le 15-07-2012 à 16:21:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Passage par ici pour faire mon plein de découvertes ! D'ailleurs Ledechu tu m'énerves à mettre autant de bombes ! Et pas que dans ce topic ! Je m'y perds tellement tu postes de bonnes choses ! Petite contribution : Sage Francis : Sea Lion http://www.youtube.com/watch?v=BffumeEaYOI Message édité par Scarvounet le 14-07-2012 à 22:50:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
SmokaDezign Teh dude | Tain les gars, c'est en traînant sur ce sujet que j'me rends compte que j'suis pas un martien. J'vous aime <3 --------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | @ledechu : J'vois que les blogs que j't'ai fait tourner t'ont servi. D:
Ledechu | @Tetlis : Oui, ils m'ont clairement aidé ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | @ledechu, perso j'ai particulièrement aimé celle-là de Akua Naru : http://www.youtube.com/watch?v=Tj6LLXtZPRY --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Ledechu | OMG j'étais complétement passé à côté de celle-là |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Ledechu | Je le ferai peut-être une fois, mais pour le moment je peux juste te conseiller les playlists de Bob42jh qui sont celles que je fais tourner généralement. --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Perso j'ai pas de compte youtube avec de playliste. Youtube ça me sert juste à découvrir des artistes pour les suivre via différents sites, blog, autre. Du reste je fonctionne sur ma collec d'album et les trucs que j'ai sur mon ordi. Ca fait le taff. Message édité par Tetlis le 31-07-2012 à 23:02:53 --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Casdédi à ledechu pour un post 100% hip hop asiat/jap : --------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
Ledechu | --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | http://www.youtube.com/watch?v=OIYfnAbup5s
Gotcha ツ | http://www.youtube.com/watch?v=zkCjSlholzE L'instru On oublie souvent le beatmaker dans ce crew de dingues, sur la lune. Dico me fait de plus en plus bander c'est devenu mon favori, de loin D: Message édité par Gotcha le 06-08-2012 à 21:50:30 |
Shenzi J'ai menti je suis nul. |
--------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
SmokaDezign Teh dude | --------------- "For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson [Topic@Config] La centrale des configs |
Ice_Crystals | SpaceGhostPurrp je crois pas l'avoir vu passé par ici :
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |