| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Reprise du message précédent : --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Et c'est pour ça que Rohff me sort par les trous de nez, comme la majorité des rappeurs français --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein tu veux qu'il parle de quoi ? o_O Si un rappeur parle de la jeunesse, il va dire beaucoup de connerie (franchement, tu peux pas dire que rohff dit des conneries la dessus... j'crois pas avoir vu une chanson où il disait que le jeune était dans la merde à cause de la France). Il va dire que la france fait rien pour elle, etc.. (ex: Psy 4, ça parle que de ça). Ils se trouveraient en afrique, qu'est ce qu'ils diraient ? Oo Si un rappeur parle de son argent, là, on va aller dans le rap commercial, du genre booba et ses blings blings à deux sous. Si un rappeur parle de racisme ou d'exclus de la france, là, ça va commencer à dire n'importe quoi (enfin Sefyu parle de racisme noir/blanc, etc... mais je sais plus dans quel clip on voit ça, mais il parle du manque de richesse de l'afrique, mais tu vois des gosses avec des quads, moto, etc... C'est normal que si la thune part la dedans, bein Sinon, si un rappeur parle de l'amour (en générale fille Vitaa & diam's) on tombe dans de belle connerie la aussi. Genre les mecs sont pas assez parfait, ou machin chose, faut toujours qu'elles gueules les filles T'as aussi les autres groupes qui veulent juste se faire du fric, qui écrivent n'importe quoi (genre Tribal king, tragédie, etc...) J'pense que le mieux c'est de rester dans la musique, et de parler de musique. Parce que si ça commence à rentrer dans un sujet, c'est vraiment la merde après Enfin, c'est mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 21:37:47 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Y'a des fois où je me demande si tu réfléchis quand t'écris, vraiment hein.
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Ysera Mauvais Oeil. | @Coolness En fait ca m'a deçu comment vous avez taillez Sbizz sur un topic sur MSN.
--------------- - Lunatic. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je reformule, t'as pas du suivre mes autres posts:
|
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Là est le soucis, Sbizz --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein c'est pas ma faute si j'ai pas le même QI que toi hein Edit: erf trouve des trucs français... j'peux pas commenter là ! C'pas juste Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 21:51:26 |
Ice_Crystals | Ouai Bubba Sparxxx (3x nan ?) sympa, regardez ugly si vous pouvez, c'est un autre genre, ça fait marrer quoi, sinon son 1er album est pas mal, le 2ème j'aime vraiment, et le 3ème est nul (à mon sens) voilà Message édité par Ice_Crystals le 08-10-2007 à 21:57:12 --------------- Ma TL scl 4 |
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
Ice_Crystals | Hey c'est moi ou deezer marche plus ? Car je voulais passer un son de Bubba Sparxxx que j'adore vraiment --------------- Ma TL scl 4 |
Ysera Mauvais Oeil. | Excusez moi pour le double post mais bon.
Message édité par Ysera le 08-10-2007 à 21:59:09 --------------- - Lunatic. |
Ice_Crystals | Call me god --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | VOGLLE les mecs ( hé c'est de l'humour pour ceux qui voudraient report --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | ORELSAN !
--------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime pas parce qu'ils ont piqué une grande parties de leur mouvement à la Capoera --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
shoggynou Oui | Coolness j'ai parlé de JMT et consort |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Ice_Crystals | Bah perso j'ai dis plus haut ce que j'en pensais de sa disco, mais si tu veux un bon album de lui écoute le deuxième (Deliverance) et le son Warrant (il me semble que c'est ça ^^). --------------- Ma TL scl 4 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
thedubliner NoONOoRS | Un topic sur le HH qui se respecte doit comporter un lien vers son histoire a mon avis..Sans la Zulu Nation et Afrika Bambata , Dj Kool Herc on est quoi? --------------- The Dubliner and stachy's SCL[TL] |
Ice_Crystals | Ouai mais choko est en train de préparer ça (d'ailleurs il m'as demandé de faire un peu de la west coast --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | J'ai raté Kayne West avec Common en premire partie. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Sinon on parle que de sons ou aussi un peu de la vie des rappeurs (sans devenir closer hein --------------- Ma TL scl 4 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 23-10-2007 à 19:07:02 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | On peut parler de truc vrai, mais on est pas obligé d'abuser ! Regarde booba... va pas me dire que ces lyrics sont cherchés ! Bling bling ça va 5 minutes. Diam's/Vitaa qui parlent que des mecs "Waou j'me fais larguer !" "J'recherche un mec", ça va aussi 5 minutes ~~ Après j'dis pas que des sujets sont inutiles, certes 'fin bref, ce genre de sujet mène un peu à rien en générale, mais bon Message édité par Sbizz le 23-10-2007 à 21:30:34 |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Mais c'est parceque t'es pas foutu de voir plus loin que ce qu'on te fou sous le pif', même moi qui n'aime pas le rap j'vais un "minimum" plus loin que ça. ( oui, ce que j'ai cité plus haut est quand même trèsssssssss loin d'être inconnu. )
--------------- ...and you'll get your very own smiley |
SmokaDezign Gally's spirit. | Sbizz, tu peux comprendre dans ta petite tête que le rap ne se limite pas à ce que tu écoutes sur skyrock ou autres stations radios abrutissantes de la sorte ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | J'me souviens de groupe que j'écoutais un peu plus jeune comme Puzzle, Mc Solaar, Java.. qui sont loin de ce qu'on entent avec ces clip qui me donne envie de tuer tout le monde ( Genre matador ou je sais pas quoi RAHHH /pan ).Ou encore maintenant avec Wax tailor, Oneself, qui ont un bon côté Hip-Hop pour la pluspart des morceaux. Message édité par G4mo le 23-10-2007 à 23:10:59 --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Chokochekky | Haha, j'vais te contredire G4mo. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Ha mais oui, je parle du vieux solaar moi hein ^^ Quand j'decouvrais à 10/12 ans. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @G4mo: en même temps, j'connais pas tous les groupes, j'écoute juste ce que je connais ! J'vais pas parler de groupe dont j'ne connais rien, sois logique ! T'as qu'à m'envoyer des liens, si tu veux que j'regarde plus loin que d'mon pif ... @Smoka: Tu peux comprendre dans ta p'tite tête que j'en ai rien à foutre de tes commentaires ? @Choco: Mc solaar, j'avais aimé une chanson qui était vieille, et quand j'écoute par rapport à maintenant, j'me dis que les gens changent au fur et à mesur Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 24-10-2007 à 14:52:05 |
Chokochekky | CHOKO ! --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Bigre, que me vaut tant d'impolitesse ?
Message édité par SmokaDezign le 24-10-2007 à 15:15:54 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
EternalSun95 Witcher | Dites l'aristocratie du rap de JH, on a droit de parler de Game et 2Pac ici? |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style | Bonne initiative ce post
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | @Sbizz. Oui, tu as raison j'ai eu tord de te dire ça. Les groupes que j'écoute ne proviennent que de liens qu'on m'a donné sur msn en me disant "tien prend, c'est super!!". Je ne fais aucun effort, c'est chiant et tout. Puis j'essaye même pas d'aller écouter sur Radioblog ou autre un groupe que je ne connais.. j'ai cas attendre qu'on me donne le lien ou qu'il passe à la radio. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |