| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Chokochekky | Reprise du message précédent :
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
EternalSun95 Witcher |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Y'appa longtemps j'ai entendu
Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-10-2007 à 21:10:36 |
Chokochekky | Pour ma part je hais Keny Arkana. Me demandait pas pourquoi, j'aime pas. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Chokochekky | Vas y cite, parce que j'vois pas trop en fait. Moi j'trouve qu'elle rappe pas assez. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Chokochekky | Hier ait revu Ghost Dog c'est assez génial.
Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 30-10-2007 à 16:00:40 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
voraxs J'ai les chicots acérés | il es grand ce film a consommé sans modération .
Message édité par voraxs le 30-10-2007 à 16:22:29 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chokochekky | Merci Voraxs de me soutenir. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
voraxs J'ai les chicots acérés | je sais mais l'artiste ne s'arrete pas as un seul morceau les lyrics en vieux argo c'est assez simpas.
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chokochekky | Hocus Pocus aussi c'est connu et sympa.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bon allez un ptit son que je trouve superbe Three sides to a story.
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | C'est assez sympathique.
Message édité par Chokochekky le 30-10-2007 à 17:32:18 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Si il y a : Message édité par Ice_Crystals le 30-10-2007 à 17:34:28 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bref fait péter l'autre morceau. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Dumb Out (toujours pas de clip Message édité par Ice_Crystals le 30-10-2007 à 20:38:27 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | T'as mis deux fois le même lien patate. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Mais c'est fait exprès pour que tu admires l'écriture (comment ça tu me crois pas ? --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | J'préfère le premier quand même. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ouai mais l'histoire du premier est terrible quand même donc pour faire mieux c'est dur, mais bon quand on connais que fire/pump it up bah le 2nd est au dessus quand même ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | En parlant de lien quelqu'un a vu le truc de Double Dutch ? OO' --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | kékidit lui --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky |
Ice_Crystals | Ouai impresionnant quand même, mais en ce moment j'aime bien le c-walk (pas grand chose à voir mais bon ^^). --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Mobb Depp faut préciser hein.
Message édité par Chokochekky le 31-10-2007 à 15:14:53 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Bah niveau flow j'adore Mr Meth il est (était) énorme --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | J'm'en fout, j'fait ma crise d'adolescence. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Chokochekky | Bandante certes mais pas l'espèce de côté sombre écrit dans une cave ( --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ouai enfin MB vont pas enregistrer d'ici un bout de temps quoi ^^. Remarque soit disant qu'il y aurai pas mal d'unrealeased ça reste à voir ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bha entre le solo, la taule & G-Unit s'pas tout à fait faux. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ouai enfin vu qu'il sont sur G-Unit, fifty voudras ptetre dépoussierer les unrealeased histoire de se faire de la thune, mais peut-être que des bons trucs vont resortir Message édité par Ice_Crystals le 31-10-2007 à 18:33:38 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Haha j'voit mal Fifty avoir besoin de thunes.
aGaB < Muzik Addict > |
|
Aurox On the road to Zion | Bonjour. LIM is ze best french flow rap fr toussa kknp thx bai cu sérieusement, ce mec il a beau dire tout le temps "nique la police" et "je fume de la drogue", il fait quand même des sacrés bons sons ! (discuss) Message édité par Aurox le 31-10-2007 à 23:25:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
shoggynou Oui | LIM Oui, et puis niveau instru ca envoie du steak ("tous illicite" par exemple) mais j'en ai marre rapidement maintenant quand c'est (trop) vulgaire. Meme vulgaire tout court. A un moment ca me genait pas, maintenant je peux plus (Jedi Mind comme je comprends rien ou presque quand ils débitent, ca passe ^^)
Message cité 1 fois Message édité par shoggynou le 01-11-2007 à 01:58:29 |
Aurox On the road to Zion | faut pas chercher lui j'ai jamais vu une photo ou une vidéo de lui ou il est dans un état normal --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |