| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
Aurox On the road to Zion | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
shoggynou Oui | NOn mais sans dec regarde ça : |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
shoggynou Oui | Ah j'savais pas pour Rhapsody. Je connais pas d'ailleurs Rhapsody |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Leybi Bisounours (c)So | Attends t'appelle ça du flame si tu veux, moi j'appelle ça ce que je pense de ce mec.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aurox On the road to Zion | en ce qui me concerne je suis pas à fond dedans à boire ses paroles et à le vénèrer comme un dieu, j'aime juste la musique / le flow / toussa et par conséquent je cautionne pas forcément les conneries qu'il dit parfois dans ces chansons (et j'en trouve des pas mal des fois, pour citer un exemple d'une chanson : "tu m'dira pourquoi tant de violence? j'te répond pourquoi la france enlève mes potes d'enfance" (ca se passe de commentaires Message édité par Aurox le 01-11-2007 à 21:03:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
shoggynou Oui | Kamini |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. |
--------------- - Lunatic. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Relou sinik j'trouve, il se répète, assez souvent les mêmes choses qu'il rabache.. Message édité par SmokaDezign le 04-11-2007 à 13:52:12 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Ysera Mauvais Oeil. | Oui c'est clair sa, mais j'aime bien ces rimes...
Chokochekky | Bof Sinik quoi.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. |
Chokochekky | Bah en quoi je généralise ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. | Bah si on t'écoute pour toi c'est vraiment une daube quoi... --------------- - Lunatic. |
Chokochekky | Bah pour moi bien sûr.
Chokochekky | Oui c'est sûr. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. | "il rappe pour quoi le bonhomme" tu veux dire ? --------------- - Lunatic. |
Chokochekky | Bah pour le fric ou pour s'donner un genre ?
Chokochekky | J'pense pas que Sinik ait des états d'âmes --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ysera Mauvais Oeil. | On est d'accord avec sa xD.
Chokochekky | Le clan des copains. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Ysera Mauvais Oeil. |
Chokochekky | Quelqu'un pourrait me renseigner ( vite fait ) sur la vie de Method Man éminent rappeur et membre du Wutang ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
shoggynou Oui | Wikipédia for teh win |
Ice_Crystals | Bah il est pote avec tous les autres du wu, son 1er solo c'est Tical, adepte de la fumette --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Je ne comprend pas une chose, quand on parle de Hip Hop le premier nom à venir est quand même Tupac, Le monde du Hip Hop c'est comme le cinéma, ya
Mais il faut avouer que le monde du Hip Hop est vraiment trop riche et les 3 grand Pôles nous offrent de trés bon crus, East West et South, je me m'attarderais pas dessus, mais en ce moment il y a une ébulition coté East avec les Hell Rell, Jr Writer, Paul Wall et Jim Jones qui nous sortent d'excellents chef d'oeuvres, mais aussi beaucoup de jeunes nouveaux qui surprenent, J'écoute Style P et Ransom qui en sont à leurs deuxiemes albums et font déjà des ft avec Jadakiss, Tupac etc, et je suis méchament surpris je sors d'une période full West (Young Dumm et Co.) et ça change mais c'est vraiment trop bon, et un p'tit nouveau du South Jody Breeze qui a concocté un album avec Dj Teknikz vraiment fabuleux, Par contre je ne connait aucun site pour vous les envoyer, ou les mettre à partager, J'ai déjà ça 40Cal. feat Jr Writer - Memorable Moments Suivit de Three 6 Mafia feat.Young Buck - Stay Fly Et pour les nostalgiques Mike Jones - Already si douce mélodie et comme c'est vieux ça fait plaiz Mais tout mon entourage a préféré les gars que j'ai cité plus haut
Je trouve ça tout simplement affreux et c'est horrible à mes oreilles, tant qu'ils ne chantent pas ça peut aller, car il fau avouer qu'ils ont du talents pour composer des bonnes instrus, (normal ils s'inspirent outre atlantique) mais dés qu'ils commencent avec leurs paroles ... je n'ai qu'un mot qui sort de ma bouche c'est pitié ! Edit : Lien mal écrit Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 04-11-2007 à 22:37:04 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |