online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4690815
Aurox
On the road to Zion
Posté le 01-11-2007 à 11:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas chercher lui j'ai jamais vu une photo ou une vidéo de lui ou il est dans un état normal :ack:

les yeux au milieu de la figure et plutot rougeâtres ça trompe pas :p

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4690830
shoggynou
Oui
Posté le 01-11-2007 à 16:51:04  profilanswer

NOn mais sans dec regarde ça :  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] aton_music

n°4690831
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-11-2007 à 17:04:51  profilanswer

shoggynou a écrit :

LIM Oui, et puis niveau instru ca envoie du steak ("tous illicite" par exemple)

En même temps LIM il vole les instrus, normal que ce soit bien :')

Ce mec a complètement volé une chanson ENTIERE de Rhapsody. Hop il l'a passe en fond, il rajoute juste rajouté des "nique la police" & autre par dessus. (Pour la petite histoire le forum de son site officiel avait fermé a cause de 2-3 fans de rhapsody qui venait dire ça et se faisait insulter par 3.000 gangstas du net)

Désolé pour le post limite troll, mais je peux pas saquer un mec pareil. :/ C'est même pas du plagiat, c'est du vol pur et simple...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4690832
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-11-2007 à 17:06:24  profilanswer

Plussein pour LIM, toujours mort, mais tellement bon à écouter pour ma part, autant au niveau des intonations que du flow et de certaines paroles.

Maintenant j'écoute depuis peu (quelques mois) peut être que ça me saoulera au bout d'un moment ~~

n°4690833
shoggynou
Oui
Posté le 01-11-2007 à 17:35:32  profilanswer

Ah j'savais pas pour Rhapsody. Je connais pas d'ailleurs Rhapsody :os

n°4690834
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 01-11-2007 à 17:54:14  profilanswer

Leybi a écrit :

En même temps LIM il vole les instrus, normal que ce soit bien :')

Ce mec a complètement volé une chanson ENTIERE de Rhapsody. Hop il l'a passe en fond, il rajoute juste rajouté des "nique la police" & autre par dessus. (Pour la petite histoire le forum de son site officiel avait fermé a cause de 2-3 fans de rhapsody qui venait dire ça et se faisait insulter par 3.000 gangstas du net)

Désolé pour le post limite troll, mais je peux pas saquer un mec pareil. :/ C'est même pas du plagiat, c'est du vol pur et simple...

Osef qu'il vole des instrus ~~ Y'a plein de gens qui se disent "chanteurs" ou "artistes" et qui le font, pas pour autant qu'on les jette.

Et l'reste de ton post c'est only flame ~~

n°4690835
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 01-11-2007 à 18:47:35  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

Osef qu'il vole des instrus ~~ Y'a plein de gens qui se disent "chanteurs" ou "artistes" et qui le font, pas pour autant qu'on les jette.

Ouah le niveau de l'argument quoi !

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4690841
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 01-11-2007 à 20:51:00  profilanswer

Attends t'appelle ça du flame si tu veux, moi j'appelle ça ce que je pense de ce mec.

Et selon moi ce mec est un con. Y'a qu'a voir la vidéo un peu plus haut... Un des chanteurs d'IAM, pas akhénaton mais l'autre, il a dealé quand il était jeune, il a pris de la prison, mais il le ressort pas dans chacune de ses chansons, parce qu'il en a honte. Akhénaton a fait des merdes aussi, ben ouais là d'ou ils viennent c'est pas rose non plus, alors ils en parlent dans quelques unes de leurs chansons, mais plutôt dans un style "on a fait de la merde, et même si c'était pas génial notre vie ca nous excuse pas"

LIM, c'est le stéréotype du rappeur français "nique la police" & "moi j'ai dealé pour survivre, t'vois, ouais ouais la vie dans cité c'est dur" dans chaque chansons (ou presque). Le mec il dit dans la vidéo "faudrait qu'ils sortent de leurs clichés", PARDON ?! :heink: Alors ouais ch'uis ptêt un fanboy d'IAM, mais IAM ils ont su créer une ambiance à eux et sortir du carcan wesh wesh. Les 3 premiers albums d'IAM, c'est tout sauf des clichés, c'est sûrement le truc le plus original sorti à l'époque en rap.

Alors en plus, si LIM copie-colle une chanson de Rhapsody sur son album (sans autorisation sinon ce serait pas drôle), moi je peux plus encadrer ce mec x(.

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4690843
Aurox
On the road to Zion
Posté le 01-11-2007 à 21:02:49  profilanswer

en ce qui me concerne je suis pas à fond dedans à boire ses paroles et à le vénèrer comme un dieu, j'aime juste la musique / le flow / toussa :d

et par conséquent je cautionne pas forcément les conneries qu'il dit parfois dans ces chansons (et j'en trouve des pas mal des fois, pour citer un exemple d'une chanson : "tu m'dira pourquoi tant de violence? j'te répond pourquoi la france enlève mes potes d'enfance" (ca se passe de commentaires :d))

Message édité par Aurox le 01-11-2007 à 21:03:58

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4690848
shoggynou
Oui
Posté le 01-11-2007 à 23:16:20  profilanswer

Non mais t'inquiètes, je cautionne pas LIM et tout ses potes et j'ai infiniment plus de respect pour IAM et compagnie, BIEN QUE ce soit pas mère thérésa ces mecs faut pas pousser non plus. Je suis pas sûr qu'ils fassent beaucoup pour les jeunes de quartiers qui étaient comme eux. Je comprends, ils ont réussis, ils se cassent, très bien. Comme FF d'ailleurs. Mais je plussoie à 100% ton post Leybi, j'suis d'acc et je suis aussi fanboy d'IAM (jusqu'à l'école du micro d'argent of course), ca doit etre pour ça ^^

Outre son flow pas mal, le truc que j'aime chez LIM c'est justement ce côté cliché à mort mec complètement allumé qui reste d'où il vient, ce coté jamais converti comme d'autres rappeurs qui après avoir galéré vont à la Star Ac. LIM n'ira jamais à la Star ac c'est une évidence.
Après, j'écoute pas son son. Je peux pas, c'est trop hardcore, ca me fait juste chier. Mais je trouve quand meme étonnant que ce mec ne soit jamais sorti de ça, on peut dire que lui est authentique, et c'est extremment rare auprès de ceux qui ont du succès qui retournent vite leur veste. Après ce mec est siphoné, je pourrais pas rester avec lui une seconde.

J'ai le meme truc avec Jedi Mind Tricks. J'adore leur flow (surtout Vinnie Paz), leurs instrus. Leurs paroles par contre, je sais pas si t'as lu, mais c'est complètement incroyable les conneries, et aussi les horreurs qu'ils sortent. Mais ca fait parti du kiff, du folklore on va dire, et JMT sans leurs lyrics complètement félés ne serait pas JMT. Mais heureusement que je comprends pas ce qu'ils disent sinon je pourrais pas écouter :'D

Message édité par shoggynou le 01-11-2007 à 23:17:21
n°4690850
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 02-11-2007 à 00:48:06  profilanswer

Hmm, perso j'suis pas fan du hip-hop / rap, passque la majorité sont mauvais à mon goût, parlent tous du même thème, à base de "sales flics / tepus, etc" avec 2 insultes en 1 mot... :pouah:.

Néanmoins ( car ce post même s'il a l'air mal parti n'est pas là pour flame ;) ), lorsqu'on sort de ce cadre immonde, on peut trouver de très bonnes musiques, et ce qu'on aime ou pas. Iam étant gosse j'ai adoré, certains auteurs parlant de faits plus intéressants sont aussi à noter, j'aime pas mal La Cliqua, qui parlent de thèmes plus sympas et réalistes sans mettre 1 insulte à chauqe rime ( thèmes du genre "Qui sait peut-être qu'un tour on arrêtera d'se jeter des pierres de s'tuer pour un regard croisé" ). Ya une musique d'un autre que j'trouve assez tripante, bakimi, ou un truc comme ça, qui raconte qu'il vient d'la campagne mais qu'il ya des enfoirés là-bas aussi :lol: ( Ya pas d'bitume, ici, rien qu'des pâtures ).

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4690851
shoggynou
Oui
Posté le 02-11-2007 à 02:06:46  profilanswer

Kamini :o

Bon lui c'est un trip.

La Cliqua! Rocca! Mon rappeur francais préféré :love:

Si tu veux l'entendre maintenant, tend l'oreille vers TRES CORONAS, son nouveau groupe ;)

n°4690890
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 02-11-2007 à 13:10:15  profilanswer

_Prometheus_ a écrit :

Hmm, perso j'suis pas fan du hip-hop / rap, passque la majorité sont mauvais à mon goût, parlent tous du même thème, à base de "sales flics / tepus, etc" avec 2 insultes en 1 mot... :pouah:.

Tu parle de gangsta ? ou bien tu a bloquer sur LIM ? ou pire !!!! tu parle pour rien dire ?
Cite nous donc des nom, le coup de "c'est bien connu que..." couvre trop souvent l'ignorance.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4690904
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 02-11-2007 à 17:13:50  profilanswer

J'ai écouté LIM pendant un bon moment, maintenant il me saoul sérieux à dire toujours la même chose, puis certaines de ces rimes ressortent tout le temps.
Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais je considére Sinik comme un bon, si vous écoutez bien les paroles, le flow et tout, un bon blazé de la vie qui a des rimes vraiments inépuisable toujours des nouvelles, bon les éspeces de pseudo chanteuse de RNB casse un peu ces chansons, mais si non je le trouve bon personellement :).

---------------
- Lunatic.
n°4690920
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 02-11-2007 à 18:50:10  profilanswer

Sinik est tres bon je te l'accorde, quand j'ai decouvers son premier album j'ai bien accroché, des lyrics sensé et un coté flow direct original
Mais voila, avec son deuxième Album je l'ai trouvé moin convaicant,  

Je pense que son flow original et aggressif passe bien sur un album mais le meme sur un deuxième a la longue ca lasse.

PS: Idem pour le rappeur "Medine" mais bon lui je ne l'apprecie guere.

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4691115
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 13:31:54  profilanswer

_Prometheus_ a écrit :

Oh oui et tous les rockeurs y fument, y boivent, y prennet de la coke et pètent leur guitare ? ~~
T'as juste à lire c'qu'a été écrit, c'est tout simplement énorme et ça fera sortir quelques un de leur cliché.  :)  

Dan Hibiki a écrit :

Sinik est tres bon je te l'accorde, quand j'ai decouvers son premier album j'ai bien accroché, des lyrics sensé et un coté flow direct original
Mais voila, avec son deuxième Album je l'ai trouvé moin convaicant,  

Je pense que son flow original et aggressif passe bien sur un album mais le meme sur un deuxième a la longue ca lasse.

PS: Idem pour le rappeur "Medine" mais bon lui je ne l'apprecie guere.

J'aime pas du tout Sinik.  
Mais par contre j'aime assez Médine ( le peu de ce que j'ai entendu en tout cas. ^^ )

En tout cas ravi que ce post passione du monde. :)

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4691116
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 13:39:31  profilanswer

:)
Pourquoi tu n'aime pas Sinik ?
Jtrouve que ces paroles sont assez vraies, puis il est pas commercial...

---------------
- Lunatic.
n°4691118
shoggynou
Oui
Posté le 04-11-2007 à 13:43:07  profilanswer

Il est pas commercial ? Ca c'est la meilleure !

C'est du rap plastique, des instrumentales studio, super propres, donc finalement sans âme. Ensuite j'aime ni sa voix ni son flow mais ca c'est perso. Enfin il passe à la télé.

Message édité par shoggynou le 04-11-2007 à 13:44:07
n°4691121
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 04-11-2007 à 13:51:14  profilanswer

Relou sinik j'trouve, il se répète, assez souvent les mêmes choses qu'il rabache..

Message édité par SmokaDezign le 04-11-2007 à 13:52:12

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4691127
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:12:20  profilanswer

Oui c'est clair sa, mais j'aime bien ces rimes...
Après chacuns ces goûts :).

---------------
- Lunatic.
n°4691130
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:15:28  profilanswer

Bof Sinik quoi.
Y part au clash pour rien, insulte les "mères et les soeurs" dans les clash ( oui c'est pas le seul et OSEF mais un bon clash pour moi t'insultes pas les mères et les soeurs quoi :p ), y rappe commericale, y passe sur Skyrock.
Sinon ça va c'est kwel. :ack:

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4691131
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:17:33  profilanswer

:ack: j'adore comme tu géneralise.

---------------
- Lunatic.
n°4691133
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:24:08  profilanswer

Bah en quoi je généralise ? :hmm:

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691134
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:29:14  profilanswer

Bah si on t'écoute pour toi c'est vraiment une daube quoi...

---------------
- Lunatic.
n°4691135
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:30:35  profilanswer

Bah pour moi bien sûr.

Mais y rappe pour quoi le bonhomme ?

Pour clasher ?

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691136
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:32:50  profilanswer

Il fait pas non plus que des clashs, géneralise pas donc.
-2 victimes/ 1 coupable
-Coeur de pierre
-Dit leur de ma part.
Elles sont pas mal tu vois! Et ce ne sont pas des clashs.

Amicalement :).

---------------
- Lunatic.
n°4691138
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:35:28  profilanswer

Oui c'est sûr. :ack:

Mais dans presque chacun de ces morceaux t'as un truc qui va faire du bruits & puis cf mon opinion sur lui d'avant.

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691139
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:37:49  profilanswer

"il rappe pour quoi le bonhomme" tu veux dire ?

---------------
- Lunatic.
n°4691141
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:42:42  profilanswer

Bah pour le fric ou pour s'donner un genre ?

Bien sûr plus personne peut se vanter de pas rapper pour le fric ( sauf Fifty :D ) mais y en a qui rappent aussi parce qu'ils aiment ça ( Fuzati, Oxmo... ) alors que lui c'est bizarre quoi. :/

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691142
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:46:42  profilanswer

Vui c'est vrai, mais il le dit dans "rien a changé" ou un truc du genre, que c'est pas trop pour la tune, il veut peut-être faire  comprendre sa vie aux autres, ou s'exorciser ? :ack:
Fifty, il a plus besoin de rapper :ack:.

---------------
- Lunatic.
n°4691143
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 14:47:33  profilanswer

J'pense pas que Sinik ait des états d'âmes :p

Et bon son clan avec Diam's j'trouve ça un peu ridicule. :o

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691144
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 14:50:41  profilanswer

On est d'accord avec sa xD.
Jsais pas à quoi à sert dans ces chansons à dire "sinik !" "pom pom pom" ! :ack:

---------------
- Lunatic.
n°4691147
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 15:04:22  profilanswer

Le clan des copains. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691148
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 04-11-2007 à 15:31:45  profilanswer

Ysera a écrit :

:)
Pourquoi tu n'aime pas Sinik ?
Jtrouve que ces paroles sont assez vraies, puis il est pas commercial...

C'est quand meme la meilleure du topic celle la.

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4691193
Ysera
Mauvais Oeil.
Posté le 04-11-2007 à 19:03:57  profilanswer

bah va lui dire :>.

---------------
- Lunatic.
n°4691201
Chokochekk​y
Posté le 04-11-2007 à 19:34:42  profilanswer

Quelqu'un pourrait me renseigner ( vite fait ) sur la vie de Method Man éminent rappeur et membre du Wutang ?

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4691203
shoggynou
Oui
Posté le 04-11-2007 à 19:47:44  profilanswer

Wikipédia for teh win

n°4691210
Ice_Crysta​ls
Posté le 04-11-2007 à 20:18:25  profilanswer

Bah il est pote avec tous les autres du wu, son 1er solo c'est Tical, adepte de la fumette :ack:, enfin +1 wiki ça raukse. Il a(vait) un flow superbe écoute tical, tical 2000 : judgement day et enter the wu tang : 36 chambers pour te faire un avis ;).

Et si tu veux vraiment sa vie bah je sais pas, il à 36-37 ans (me souviens pas exactement), il viens de Staten Island de mémoire (N.Y.C) et puis bah voilà pose des questions plus précise :D.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4691220
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 04-11-2007 à 22:11:32  profilanswer

Je ne comprend pas une chose, quand on parle de Hip Hop le premier nom à venir est quand même Tupac,

Le monde du Hip Hop c'est comme le cinéma, ya

• Le Noir et Blanc,
  • La Couleur et,
  • Le Clint Eastwood,

Bah c'est pareil, il y a l'avant et l'aprés Tupac, je dit ça car dans la première page on en vois pas, attention je ne dit pas que Hip Hop = Tupac mais aprés qu'il ai commencé tout a changé, et il reste plus qu'une référence  dans le milieu, il n'y a qu'à voir le nombre de Mc qui percent en employant son style et/ou en faisant des feat. avec lui,

Mais il faut avouer que le monde du Hip Hop est vraiment trop riche et les 3 grand Pôles nous offrent de trés bon crus, East West et South, je me m'attarderais pas dessus, mais en ce moment il y a une ébulition coté East avec les Hell Rell, Jr Writer, Paul Wall et Jim Jones qui nous sortent d'excellents chef d'oeuvres, mais aussi beaucoup de jeunes nouveaux qui surprenent,

J'écoute Style P et Ransom qui en sont à leurs deuxiemes albums et font déjà des ft avec Jadakiss, Tupac etc, et je suis méchament surpris je sors d'une période full West (Young Dumm et Co.) et ça change mais c'est vraiment trop bon, et un p'tit nouveau du South Jody Breeze qui a concocté un album avec Dj Teknikz vraiment fabuleux,

Par contre je ne connait aucun site pour vous les envoyer, ou les mettre à partager,

J'ai déjà ça 40Cal. feat Jr Writer - Memorable Moments Suivit de Three 6 Mafia feat.Young Buck - Stay Fly

Et pour les nostalgiques Mike Jones - Already si douce mélodie et comme c'est vieux ça fait plaiz :p

Mais tout mon entourage a préféré les gars que j'ai cité plus haut :/ Impossible de mettre la main sur une musique que l'on peut écouter direct :'( .

APRES le Hip Hop en France heu :rolleyes: je sais pas comment on ose me dire : Vas y jason écoute c'est trop bon !

Je trouve ça tout simplement affreux et c'est horrible à mes oreilles, tant qu'ils ne chantent pas ça peut aller, car il fau avouer qu'ils ont du talents pour composer des bonnes instrus, (normal ils s'inspirent outre atlantique) mais dés qu'ils commencent avec leurs paroles ... je n'ai qu'un mot qui sort de ma bouche c'est pitié !
Désolé si certains d'entres vous aiment, mais moi je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit d'entrainant dedans, on m'a fait écouter du tout mais bon aprés les 10 premières secondes je passe à la suivante :/

Edit : Lien mal écrit :p

Message cité 1 fois
Message édité par fabuleux le 04-11-2007 à 22:37:04

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4691221
shoggynou
Oui
Posté le 04-11-2007 à 22:23:11  profilanswer

Je suis pas sur que tu puisses dire ca de l'Ecole du Micro d'argent de IAM par exemple, ou alors ya un problème.

Après ton point de vue pour Tupac OK, mais c'est peut etre aussi trop oldschool pour la plupart des gens qui postent sur ce thread.

Enfin, pour ton exemple du cinéma, avec tout le respect que j'ai pour Eastwood et son boulot, je dirais plutot :

* Le Noir et Blanc,  
    * La Couleur et,
    * Stanley Kubrick

Bon voila c'est rigolo à lire ce genre de truc mais ca n'a aucun sens.

Au fait, tu confonds pas virgule et point ? :hmm:

n°4691222
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 04-11-2007 à 22:43:29  profilanswer

Ysera a écrit :

bah va lui dire :>.

Donnes moi son adresse :]

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :