| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ysera Mauvais Oeil. | @HeerO
Message édité par Ysera le 04-11-2007 à 22:48:01 --------------- - Lunatic. |
EternalSun​95 Witcher | Oui mais t'as rien compris Fabuleux, ici on parle que des rappeurs qui passent sur aucune radio, parsque eux, c'est des vrai tu vois, ils sont pas commerciaux...
Message cité 1 fois Message édité par EternalSun95 le 04-11-2007 à 23:34:38 |
Ilfanster NwCo | Ce que je trouve fou c'est le monde qui sépare le rap us du reste. J'ai peu de connaissances dans le domaine, mais je vois mal où peut être l'influence du rap us pour ce genre de musique Fabuleux, tous les noms que tu cites comme étant les piliers de ce style ne le sont que pour le rap us non ?
Message édité par Ilfanster le 04-11-2007 à 23:51:05 |
--------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais il en a mis pleins mais j'ai pas fait gaffe aux discussions je cherchais de la musique, donc je comprenait pas --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ilfanster NwCo | Je suis pas d'accord avec ton raisonnement parce que tu te bases sur cette phrase :
Or là tu généralises complètement. Les artistes qui formulent ce genre de phrases le font pour se donner un genre, faire croire qu'ils reviennent de plus loin que les autres, inspirer l'admiration, le respect de jeunes un peu crédules, et donc, vendre. Encore une fois ces rappeurs sont souvent les plus commerciaux (oui on en revient toujours à ça), il faut donc prendre en compte le fait que chacune de leur déclaration, rime, phrase est calculée pour donner une image précise d'eux même.
Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 05-11-2007 à 00:56:33 |
Chokochekk​y |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Kuchiki By​akuya Stfu. |
Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-11-2007 à 11:24:48 |
Chokochekk​y | Alpha 5-20 c'est carrément bien, mais j'ai du mal à cautionner vu certains propros dans certaines chansons ( bah oui faut pas déconner --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Chokochekk​y |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
voraxs J'ai les chicots acérés | moi j'aime pas le Bollywood c'est grave ca ?
Message édité par voraxs le 06-11-2007 à 08:46:17 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chokochekk​y | J'aime pas du tout Bollywood non plus, ni les Westerns et c'est pourtant les deux trucs les plus connus du ciné' hein. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Hé ! Je déteste pas le Hip Hop FR, juste que j'en ai horreur, je sais pas ce qui m'empeche d'aimer, peut-être la façon dont ils chantent ou comment ce que dégage leurs sons, J'ai énormément de mal à écouter plus de 15sec n'importe quel son Hip Hop made in France, allez savoir pourquoi, même si en France fait du Hip Hop apprécié aux 4 coins du Globe, perso ça ne me fait aucun plaisir à l'écouter, J'aime le Hip Hop soit qui me fait bouger, soit qui me fait mal (tellement c'est bon !), genre quand on est au basket et qu'un gars emmene un poste et que ça motive tout le monde tellement ça déchire Ps : C'est de ça que tu parles ? http://fr.youtube.com/watch?v=szgRyV_Muvg Et ? http://fr.youtube.com/watch?v=-HSmnIMvgyE Message édité par fabuleux le 06-11-2007 à 19:48:27 --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ilfanster NwCo | Ptet parce qu'ils chantent une langue que tu comprends, donc ça fait moins snylé ?
Voilà en espérant que ça vous plaira =) Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 06-11-2007 à 20:08:17 |
J'ai pas de soucis avec l'anglais non plus, les paroles c'est pas le souci, je m'en fout un peu même, mais bon je trouve que les musiques sont super négligées, Je tourne en boucle de Ransom
Juste mon gout prononcé pour un certain type de sons stoo Ps: Sur un site qui parle de rap, un gars a dit : rap will never be like it was! juste aprés Game Don't Wait de Warren G et c'est là le problème, avant c'était mieux Ps2 : Je cherche désepérément la musique qui passe dans le Dvd Beef quand ils passent de la côte Est à Ouest et qu'on entend un avion se poser, cette instru est TOTALEMENT ABUSEE, need à mort quoi ! Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 06-11-2007 à 21:02:18 --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crysta​ls |
Message édité par Ice_Crystals le 06-11-2007 à 21:30:26 --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crysta​ls | Oui je connais --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ice ils viennent de Rise of the Phantom, Message édité par fabuleux le 06-11-2007 à 23:02:02 --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crysta​ls | Je l'ai aussi c'est pour ça, mais le nom do you believe in ghosts m'as plus marqué ^^ (je sais pas pourquoi hein, mais juste le nom ^^).
Message édité par Ice_Crystals le 06-11-2007 à 23:04:49 --------------- Ma TL scl 4 |
Message édité par fabuleux le 06-11-2007 à 23:07:53 --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crysta​ls | Ah non désolé j'ai pas vu --------------- Ma TL scl 4 |
Sinon j'essaie de faire des playlists sur Radio.Blog parce que les sons qu'on y trouve ... mais impossible de mettre des sons perso, il n'existe alors aucun site pour partager nos favoris ? Sinon dans un style plus suave je conseille Life Jennings Ps: J'ai trouvé zShare qui a l'air pas mal
Edit : Lol je viens de trouver un clip d'un son qui était sur le DD de ma soeur Trina - Don't Trip paye tes Go quoi Message édité par fabuleux le 07-11-2007 à 01:04:52 --------------- †Fan Du ROI HEENOK †![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Chokochekk​y | Essaye sur www.deezer.com, on peut aps foutre de lien par contre ( --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
voraxs J'ai les chicots acérés | moi se que je reproche au son ricain c'est qu"il es bien souvent dans cette meme résonance étudier pour leurs voitures customisé avec les 10 sub de 50cm .
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Chokochekk​y | Faudrait que tu m'expliques comment on fait alors. Oui mais c'est plus joli deezer. Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 07-11-2007 à 19:03:08 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Chokochekk​y | Bah en fait, j'pensais que c'était juste Itunes puisque t'as l'option acheter le morceau sur Itunes, donc ils avaient peut-être conclu u deal avec eux. edit : Merci pour l'image c'est cool d'avoir prix le temps. Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 07-11-2007 à 20:18:16 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Malacath REP Zell. |
Chokochekk​y | Je cherche le jeu de mot pourtant j'le trouve pas.
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapà |