| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Reprise du message précédent :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Chokochekky | Pour en revenir aux morceaux que t'as eu la gentillesses de mettre, j'dit bof. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Chokochekky | Non mais rien qui fasse me le répéter toute la journée quoi. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Mais Kanye West, je sais pas pourquoi j'ai 0 sons de lui sur mes playlists --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Chokochekky | C'est énorme pourtant OO'
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | The prequel Pour vous servir, j'ai écouté et tapé les paroles sur gogole Ps : T'as interet à blinder de 2Pac Message édité par fabuleux le 09-11-2007 à 01:47:26 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Chokochekky | Comme promis voici le Graal Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 19-11-2007 à 19:44:29 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Plop, bon je viens de voir les messages, j'ai pas tout écouté mais bon, juste pour dire que les gangsta, à mon avis (IMO pour le style --------------- Ma TL scl 4 |
shoggynou Oui | Ok les gars vous voulez entendre la plus belle instrumentale du monde ? Le beat et la basse sont exceptionnels, pour peu que vous aillez un système d'écoute qui ai du coffre.
Message édité par shoggynou le 11-11-2007 à 15:39:19 |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ice_Crystals | Merci pour le papillon mais en fait je voulais aprler des artistes de la west qui sont pas connus en france (etque donc quand on parle gangsta on loupe certainement beaucoup de choses) mais c'est super dans un sens que t'ai mal compris ça me fait encore un truc de plus à écouter Message édité par Ice_Crystals le 10-11-2007 à 17:55:57 --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Personne pour commenter ma playlist ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Voici Stay Fly Flyyyyyyyyyyyy Et avant d'ajouter de la zik aussi, je voulais dire qu'à mon avis ce qui explique que l'on a moins de sons de la côte Ouest c'est le fait que depuis la 'fin' des rivalitées East / West ben ça interresse moins des maisons de disques qui préferent signer avec des gars qui vendent le plus : Même si c'est pas encore l'amour entre les deux côtes car je cite un pote : "A lot of people from the East don't give the West coast guys the respect that they deserve" il n'y a plus la même rivalité ce qui diminue les attaques, les réponses et donc les ventes, enfin je pense quand même que du TRES TRES bon son se fait des deux cotés, mais moins diffusé et moins connu donc, Et pour finir quelques morceaux : Un trés vieille playlist
Ps : Shoggynou ton lien est down Message édité par fabuleux le 10-11-2007 à 20:34:42 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ice_Crystals | Pour east west je suis d'accord, mais surtout en ce moment bah la mode depuis quoi 2-3 ans c'est le sud à mort quoi genre T.I (qui a bien fait parler de lui avec cette histoire de gros sous et de gros calibre --------------- Ma TL scl 4 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Tiens j'ai trouvé leur MySpace Smif-N-Wessun la première musique qui passe on dirait des jamaicains D'ailleurs il semble que ces gars là ne sont pas des novices dans le rap de qualité Message édité par fabuleux le 10-11-2007 à 21:13:53 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Chokochekky | Morceau abusé sur ce Myspace :
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Threxar Open Beta Us | Il y a 2/3 truc de pas mal à prendre chez Le klub des 7 (La réunion Secrète et Le Parapluie) même si c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 10-11-2007 à 22:32:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ice_Crystals | C'est pour Nas que t'as posté le lien chok ? Car si c'est ça il est vachement connu (ou alors j'ai de la chance ^^) il est dans le dernier street bangers et puis dans les dernières mixtape de NYC, mais la prods --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Bravo à Ice qui a posté le 300 ème post.
Message édité par Chokochekky le 11-11-2007 à 11:22:46 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Y'a pas d'amateurs de abstract/ambient hip-hop ici ? |
Threxar Open Beta Us | Genre Dj Shadow ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Ilfanster NwCo | Ouep et The Private Press est très bon dans son style aussi, avec pas mal de morceaux repris dans des pubs. |
Chokochekky |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Mike Patton with Odd Nosdam - 11th Ave. Freakout Pt.2
Message édité par Eltargrim le 11-11-2007 à 16:44:24 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | J'accroche pas du tout.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Ice_Crystals | Plop, alors le son japonais, bah ça se passe un peu à 200 à l'heure quand même ^^. Perso je crains pas, mais j'ai du mal à juger car je connait pas le rap jap donc je sais pas trop juger s'ils ont un bon flow tout ça, s'ils rappent bien en fait (bah oui sans connaître la façon de parler naturelle ~~).
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 12-11-2007 à 18:00:12 --------------- Ma TL scl 4 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Pas mal de bons sons postés plus haut, et j'apporte mon soutien sans borne à Nas.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | j'ai cru que c'était DMX --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Le Grandmaster Flash - The Message posté plus haut est présent dans la bo de GTA Vice City |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | WOOOT.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Mignon Message édité par fabuleux le 13-11-2007 à 06:39:22 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?