online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Faut il que je fasse un grand post récapitulatif ?

57.7 %
 15 votes
1.  Oui ( ça lui fera encore plus de boulot :ack: )

23.1 %
 6 votes
2.  Non ( il n'y arrivera jamais :evil: )

19.2 %
 5 votes
3.  OSEF tant que le topic est ouvert

Total : 29 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le HIP-HOP, racines & dérivés.

n°4691966
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 13-11-2007 à 06:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mignon :wahoo:

Message édité par fabuleux le 13-11-2007 à 06:39:22

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°4691994
Dan Hibiki
Saikyo-ryuu Style
Posté le 13-11-2007 à 19:33:12  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Sinon allez un autre clip super bien foutu The message (mattez surtout quand la voiture s'arrête, elle est à 10km/h et fait un gros bruit de pneus xD, m'enfin on peut pardonner car c'est dans le son d'origine c'est pas un ajout de clip c'est déjà ça ^^).

Je connaissait mais jamais vue le clip, merci pour le lien, pour ceux qui adore son instru mythique c'est bon de savoir que Ice Cube l'avais samplé dans l'exelent Check Yo Self "Cause' shotgun bullet is bad for my health"  

Clip qui est en fait la suite de ce qui figure comme une des meilleurs zic d'Ice Cube :It was a good day "Today was like one of those fly dreams, Didnt even see a berry flashing those high beams..."

Voila pour ma parenthèse...

---------------
"Hah, you're weak! Just like me!"
"Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!"

"I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!"
n°4691997
Ice_Crysta​ls
Posté le 13-11-2007 à 20:17:33  profilanswer

You better check yo' self before you wreck yo' self cause I'm bad for yo' health, I come real stealth...(je comprends pas la suite :ack:).

Si l'original est présente sur la bo de GTA : Vice City (radio westside  je crois), celle d'Ice Cube est dans GTA : San Andreas (radio Los Santos), en même temps un jeu qui parle de gang et de rue (tout du moins, lors de la meilleure partie à mes yeux : le début) sans N.W.A/Cube toussa bah ~~.

Sinon It was a good day est vraiment énorme, mais je comprends pas trop un truc au début en fait, ildit and mama cook the breakfast wit' no... quel est ce mot ? et est-ce qu'il signifie porc ? car ce serait logique car cube venait de se reconvertir à l'époque. Enfin bon je dis ptetre de la merde alors j'arrête de m'enflammer XD.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4692020
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 14-11-2007 à 13:35:17  profilanswer

Je viens d'écouter et visiblement il dit "hog", c'est du lard, donc du porc oui  ;)  
N'empêche ce Ice Cube, c'bien un des tout meilleurs. :love:

Message édité par Eltargrim le 14-11-2007 à 13:36:27
n°4692080
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-11-2007 à 19:52:49  profilanswer

La bo de vice sity (radio WildStyle surtout) est geniale dans son integralite :o

Sinon je sait plus qui a parle de On s'en sort bien de Sniper, apres le son ya une chanson ''cache'' Le mauvais fils, qui rox mechament aussi.

n°4692086
Ice_Crysta​ls
Posté le 14-11-2007 à 20:41:40  profilanswer

Celle où à la fin il pète la cassette ? Ouai vraiment sympa mais faut attendre longtemps avant de l'entendre ^^.

C'est vrai que Wildstyle pète (pas westside désolé :jap:) vraiment :D. C'est très ol' school mais ça pète.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4692169
Chokochekk​y
Posté le 15-11-2007 à 21:09:09  profilanswer

J'ai entendu un morceau énorme :ouch:

J'sais qu'y a Snoop dedans, mais pas le reste des artistes, ni le titre. :/
Je sais aussi que le refrain c'est " This his for... "  
Quelqu'un connaît ?

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4692172
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 15-11-2007 à 21:38:46  profilanswer

Ca m'étonnerait que ce soit "This his for" mais "This is for".

Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 22:16:32

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4692175
Ice_Crysta​ls
Posté le 15-11-2007 à 21:48:30  profilanswer

Ce serait plus logique en effet, et désolé je connais pas, mais c'est ancien ou récent ? Tu devrais pouvoir reconnaître à la sonorité.

Sinon quelqu'un à déjà entendu "watch your mouth" du wu ? je sais pas si je l'ai sur la bonne prod (c'est sur une mixtape avec des sons originaux et d'autres remixés c'est la merde) mais je pense, et franchement elle est :love: mais où pourrais-je l'upload pour que vous puissiez simplement l'écouter ? Car je sais pas si j'ai le droit (vis-à-vis de jh) de post un lien où on dl le truc (interdit non ?).

Sinon dernier truc au risque de passer pour un con (surtout vu mon niveau de langue) m'enfin bref j'ai vraiment un doute là, ce serait pas plutôt "Cela m'étonnerait" smoka ? (Si les deux existent ok désolé mais comme en général j'essaye de retenir mes erreurs pour éviter de les refaire, bah ça m'apprendras quelque chose d'autre :D).

Message édité par Ice_Crystals le 15-11-2007 à 21:49:39

---------------
n°4692178
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 15-11-2007 à 22:17:26  profilanswer

Tootafay, my fault.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4692217
Chokochekk​y
Posté le 16-11-2007 à 17:14:18  profilanswer

C'est assez récent comme morceau. Même très récent. :o

Désolé pour les fautes, l'anglais et moi :/

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4692219
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-11-2007 à 17:34:10  profilanswer

Ca :hmm:.

Honnêtement si c'est ça vive la chance, je test son site off au cas où et c'est le clip de la page d'accueil. Mais bon le this is for est au début des couplets et c'est en feat. avec seulement avec nate dogg et pas 2 gars :/. M'enfin au cas où...

---------------
n°4692222
Chokochekk​y
Posté le 16-11-2007 à 18:19:59  profilanswer

J'suis aps con non plus, j'connaissais c'morceau. :D

Bravo Ice tu as posté le 330 ème post. \o/

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692226
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-11-2007 à 18:27:34  profilanswer

n°4692227
Chokochekk​y
Posté le 16-11-2007 à 18:29:27  profilanswer

Pas grave, j'vais chercher. :D
Faut trop que j'le trouve, il est énorme.

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692231
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-11-2007 à 18:50:59  profilanswer

J'ai DL une mixtape y'appa longtemps. Une trentaine de chansons pour une trentaine d'artistes, de tout âge et amateurs.
Certaines chansons sont sympas : (lien légal ;))
http://www.oto10dakt.com/PROJEKT/net_tape.php

Oto10Dakt - Une Lueur dans l'ombre - Rap Français
Les chansons que j'aime bien personellement :
Celles-Qui-Passent
2 - (EKO DU 94 - Poésie de l'Asphalte) - Des paroles parfois sympas et interessante, un flow et une instru qui passent
3 - (MAMDOO - Niggiz) - J'aime bien le flow et certaines paroles
19 - (SKALPEL de la K-bine - Solitude Amère) - Des paroles d'aigris, ça va bien quand on est blazé
22 - (CREW D'ETA - Appelle Moi La Fraîche) - Sympa le concept de se présenter comme l'argent, j'ai bien aimé

Celles-Qui-Sont-Biens
5 - (DaPi - Rien de Violent) - Des paroles qui m'ont bien faire rire.
16 - (DaPi VS Funky Armerico - Clash) - Deux bons flow et instrus, parole bof (un clash quoi =/ )

Celles-Qui-Tuent
18 (ALBAT NARKOTIC feat N'ZOO - On me Reproche) - Flow, Instrus, Parole énormes.
21 (DEM - Bienvenue en France) - Des paroles énormes accompagné d'un flow et d'une instru de tarés.
24 (Secrostar - Mode De Vie) - Coup de coeur, flow, instru et paroles démoniaque (La vie est un long fleuve, aussi tranquille qu'un keuf sans arme à feu...)
25 (ManX Feat Boxeur - King Size) - Bon flow & instru, les paroles passent.
29 (Koshon - Selon Mes Principes) - Les paroles m'ont tués.

@Ceux qui voudraient apparenter ça à de la pub : Non non, c'est juste pour faire découvrir un truc qui m'a semblé vraiment sympa.

@Ceux qui trouveraient ça nul : Critiquez si vous voulez, mais évitez le flame gratuit ou troll ;)

@Ceux qui aiment : donnez votre avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kuchiki Byakuya le 16-11-2007 à 18:51:21
n°4692235
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 16-11-2007 à 19:03:14  profilanswer

Ben c'est du rap fr quoi :spamafote:

Par contre juste un truc vous entendez quoi par flow :??:

Ps : Need mettre à jour mes playlist là  :bounce:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
n°4692237
Malacath
REP Zell.
Posté le 16-11-2007 à 19:05:37  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

@Ceux qui trouveraient ça nul : Critiquez si vous voulez, mais évitez le flame gratuit ou troll ;)

J'ai pas écouté mais ça peut pas être pire que ta couleur d'écriture.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4692238
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 16-11-2007 à 19:06:02  profilanswer

Flow, manière qu'a un rappeur de débiter ses paroles.

Message édité par Eltargrim le 16-11-2007 à 19:06:10
n°4692239
Chokochekk​y
Posté le 16-11-2007 à 19:07:23  profilanswer

fabuleux a écrit :

Ben c'est du rap fr quoi :spamafote:

Par contre juste un truc vous entendez quoi par flow :??:

Ps : Need mettre à jour mes playlist là  :bounce:

Moi aussi pour ma playlist, j'parie que personne a écouté :'(

Malacath a écrit :

Tu peux supprimer s't'euplaît ? :)

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692241
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-11-2007 à 19:08:09  profilanswer

Malacath a écrit :

Tout mon forum est en rose : http://forum.judgehype.com/setpers [...] gehype.inc ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kuchiki Byakuya le 16-11-2007 à 19:08:35
n°4692245
Malacath
REP Zell.
Posté le 16-11-2007 à 19:13:55  profilanswer

Je vois pas le rapport.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4692246
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 16-11-2007 à 19:18:13  profilanswer

+1 :??:

@Elta : Ok merci, je pense que c'est ce qui avec la voix du gars fait qu'on aime ou pas :o

@Chokky : moi si et d'ailleurs go mettre les sons de Pac2 et co stp :D

Message édité par fabuleux le 16-11-2007 à 19:19:35

---------------
n°4692247
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 16-11-2007 à 19:27:57  profilanswer

J'viens de voir 2/3 potes écouter "Koshon" j'me suis encore dit "Voila ! Encore une nouvelle merde d'artiste à la con est sorti ! Youpie !" Alors pour matter le désastre, j'écoute la musique "Toi même tu sais", et bein putain >_< C'est trop bien :ack: Par contre, j'arrive pas à écouter les autres :/ J'vais aller voir sur radioblog

n°4692281
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 16-11-2007 à 23:30:18  profilanswer

Essaye "Selon Nos Principes"

n°4692282
Sbizz
Posté le 16-11-2007 à 23:51:05  profilanswer

Bah j'trouve pas >_< !  

C'pas normal :miam:

n°4692295
Chokochekk​y
Posté le 17-11-2007 à 08:22:14  profilanswer

Putain c'est chelou quand même. Un mélange de rap, de slam et de r'n'b :ouch:

Bon pour ceux qui chercheait du Alpha 5.20 :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] anam_music
A un moment, on voit une fille entrait dans sa chambre. :miam:
Bien sûr assez déçu, j'pense qu'il rentre dans le trip biatch/fric/guns, mais pas du tout, c'est même assez drôle la suite. :D

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692365
Aurox
On the road to Zion
Posté le 17-11-2007 à 22:28:27  profilanswer

n°4692369
champi68
StepManiac ?!
Posté le 18-11-2007 à 00:47:48  profilanswer

T'as pas les yeux explosés avec ça ?  :sweat:  
J'pourrais pas perso. J'ai rien contre le rose au contraire, mais là :/

---------------
Stepmania > *  
n°4692415
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 18-11-2007 à 18:00:24  profilanswer

Non non, ça va :ack:

@Choko : Tu parlais de la mixtape en disant "un mélange de..." ?

n°4692416
Chokochekk​y
Posté le 18-11-2007 à 18:09:34  profilanswer

Nan, la mixtape, j'l'ait aps écoute, plus de place sur mon PC. :/
J'parlais de Koshon.

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692419
Sbizz
Posté le 18-11-2007 à 19:16:55  profilanswer

Ah j'ai enfin trouvé les chansons de Koshon ! Heuresement qu'il a mit l'adresse de son blog à la fin du clip "Toi même tu sais" :ack:

Bon voyons voir ce bonhomme :ack:

n°4692569
Chokochekk​y
Posté le 20-11-2007 à 16:48:33  profilanswer

http://generationsfm.com/content/view/1974/257/
Enorme, génial, magnifique.
Trop court. :(

---------------
Topic du HIP-HOP

n°4692639
Sbizz
Posté le 21-11-2007 à 14:05:14  profilanswer

Yop

J'utilise ce topic pour une p'tite recherche d'une musique. En fesant des recherches sur rohff, j'suis tombé sur une très vieille chanson de Wallen, qui m'avait extrêment plus à l'époque ! Malheuresement, je la trouve que sur Dailymotion, en clip, et sur Deezer ou Radioblog, rien à faire, pas moyen de la trouver ! D'ailleurs, même mes potes l'ont pas ...  

Apparament, c'est fait donc par Wallen feat Shurik'n, et j'aimerais beaucoup l'avoir en version musique (les clips sont différents en générale, et j'kiff pas celle du clip !).

Petit lien pour écouter le son : Dailymotion

Merci !

n°4692804
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-11-2007 à 17:30:41  profilanswer

Wallen & Rohff - Charisme ?

n°4692806
Sbizz
Posté le 23-11-2007 à 17:47:07  profilanswer

Non, mais j'ai trouvé la chanson ;) Merci.

C'est bien Wallen & Shurik'n - Celle qui dit non. Charisme est beaucoup plus récente, mais tout aussi bien !  

J'ai écouté les chansons de Wallen vite fait, j'dois dire que j'pensais pas qu'elle chantait aussi bien (quand j'ai entendu "L'Olivier" j'me suis dit que c'était pas vraiment quelqu'un que j'apprecierais en musique).

n°4692807
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 23-11-2007 à 18:05:26  profilanswer

Perso je trouve juste qu'elle a une "bonne" voix, après ce qu'elle fait c'est sympa, mais j'accroche pas trop.

n°4692810
Sbizz
Posté le 23-11-2007 à 18:58:09  profilanswer

Oui, elle a la voix qui colle à ses chansons ;)  

Bon après, j'ai pas tout écouté, donc ça se peut que j'sois tombé sur des musiques de mon genre :)

n°4692813
Ice_Crysta​ls
Posté le 23-11-2007 à 20:42:21  profilanswer

Plop, désolé de changer de changer de sujet comme ça, mais j'ai rien à dire sur Wallen (je connais que les 3 chansons sus-citées...), mais je viens de m'acheter Black Sunday des Cypress Hill (oui j'avais pas d'ablums d'eux avant je connaissais juste vite fait :() et bah raukse pas mal je trouve :miam: je pense m'acheter au moins Cypress Hill et III : Temple of Boom (en plus 7€ le BS et ~10€ les deux autres à la fnac :love:).  

Alros d'abord vous me conseillez lequel en premier ? (Droit de dire les 2 ok ;)) et qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour vous faire une idée, le titre du gros post de Choko avec plein de clip, Insane in the membrane (qui d'ailleurs en vrai s'appelle insane in the brain au passage) il est sur BS :). Sinon la musique d'intro du film How High (quand ya plein de fumée il me semble, enfin la bonne prods bien posé genre fonc-dé :D) bah c'est eux aussi :).

Enfin bon dites-moi ce que vous en pensez si vous connaissez, de près/de loin :jap:.

---------------
n°4692814
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-11-2007 à 20:56:55  profilanswer

omg cypress hill - black sunday il déchire cet album

listen "i want to get high" dans une ambiance soirée défonce toussa c'est trop bon :d

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4692818
Ice_Crysta​ls
Posté le 23-11-2007 à 21:19:57  profilanswer

Oui celle-là avec la 10 (hits from the bong) ça te mets vraiment dans un état... enfin j'ai que l'album depuis quelques jours donc j'ai pas test en étant dans "un état second" :ack:.

Enfin cool quelqu'un de d'accord avec moi (il pète vraiment cet album :D).

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse