| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le HIP-HOP, racines & dérivés. |
|---|---|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Reprise du message précédent : Message édité par fabuleux le 13-11-2007 à 06:39:22 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Dan Hibiki Saikyo-ryuu Style |
--------------- "Hah, you're weak! Just like me!" "Yahoo! don't you just love that phrase!? YAHOO! YAHOO! YAHOO!" "I hate the Art of fighting, but I wanna be the King of fighters!" |
Ice_Crystals | You better check yo' self before you wreck yo' self cause I'm bad for yo' health, I come real stealth...(je comprends pas la suite --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Celle où à la fin il pète la cassette ? Ouai vraiment sympa mais faut attendre longtemps avant de l'entendre ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | J'ai entendu un morceau énorme --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
SmokaDezign Gally's spirit. | Ca m'étonnerait que ce soit "This his for" mais "This is for". Message édité par SmokaDezign le 15-11-2007 à 22:16:32 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Ice_Crystals | Ce serait plus logique en effet, et désolé je connais pas, mais c'est ancien ou récent ? Tu devrais pouvoir reconnaître à la sonorité.
Message édité par Ice_Crystals le 15-11-2007 à 21:49:39 --------------- Ma TL scl 4 |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tootafay, my fault. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Chokochekky | C'est assez récent comme morceau. Même très récent. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Ca --------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | J'suis aps con non plus, j'connaissais c'morceau. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Ice_Crystals | Yay ^^.
--------------- Ma TL scl 4 |
Chokochekky | Pas grave, j'vais chercher. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai DL une mixtape y'appa longtemps. Une trentaine de chansons pour une trentaine d'artistes, de tout âge et amateurs.
Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 16-11-2007 à 18:51:21 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ben c'est du rap fr quoi --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Flow, manière qu'a un rappeur de débiter ses paroles. Message édité par Eltargrim le 16-11-2007 à 19:06:10 |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
Message cité 2 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 16-11-2007 à 19:08:35 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | +1 @Elta : Ok merci, je pense que c'est ce qui avec la voix du gars fait qu'on aime ou pas @Chokky : moi si et d'ailleurs go mettre les sons de Pac2 et co stp Message édité par fabuleux le 16-11-2007 à 19:19:35 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Kuchiki Byakuya Stfu. | Essaye "Selon Nos Principes" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah j'trouve pas >_< ! |
Chokochekky | Putain c'est chelou quand même. Un mélange de rap, de slam et de r'n'b --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Aurox On the road to Zion | trop stylée cette chanson de LIM
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Non non, ça va |
Chokochekky | Nan, la mixtape, j'l'ait aps écoute, plus de place sur mon PC. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah j'ai enfin trouvé les chansons de Koshon ! Heuresement qu'il a mit l'adresse de son blog à la fin du clip "Toi même tu sais" |
Chokochekky | http://generationsfm.com/content/view/1974/257/
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Yop
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Wallen & Rohff - Charisme ? |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Perso je trouve juste qu'elle a une "bonne" voix, après ce qu'elle fait c'est sympa, mais j'accroche pas trop. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui, elle a la voix qui colle à ses chansons |
Ice_Crystals | Plop, désolé de changer de changer de sujet comme ça, mais j'ai rien à dire sur Wallen (je connais que les 3 chansons sus-citées...), mais je viens de m'acheter Black Sunday des Cypress Hill (oui j'avais pas d'ablums d'eux avant je connaissais juste vite fait --------------- Ma TL scl 4 |
Aurox On the road to Zion | omg cypress hill - black sunday il déchire cet album
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ice_Crystals | Oui celle-là avec la 10 (hits from the bong) ça te mets vraiment dans un état... enfin j'ai que l'album depuis quelques jours donc j'ai pas test en étant dans "un état second" --------------- Ma TL scl 4 |