| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une histoire de langues... |
Zafkiel Grand Trône | Le Japonais c'est kawaii |
Ginue GaY & Fashion ! | [Mode chieur on]
|
Tony | moi je vote chinois... Oui c'est arbitraire. |
may² hack n' slash | je vote le suédois. non pas que je le parle ni que je trouve que l'accent est jolie mais bon quand on sort avec une suédoise, la langhe, c'est pas le plus important |
Zanath Vieux mage bougon. | Le russe. |
manji | Le nippon ^^ |
valor Viva la revoluçion ! | Allemand ! moi je trouve pas que ce soit une langue "froide ni agressive" j'aime beaucoup ! |
Gaendal Why so serious ? | Italien
|
Moriag | Moi l'allemand c'est surtout resté dans la rubrique "cauchemar de collégien". Raah, devoir apprendre par coeur un bouquin gros comme un dictionnaire et s'entendre dire que c'est le tome 1 de la "Deutsches Grammar ", c'est franchement traumatisant... |
Ginue GaY & Fashion ! | Moriag tu me rapelles d'affreux souvenirs |
valor Viva la revoluçion ! | /me se releve péniblement apres les coups de zanath !
|
manji |
|
Mr pumba | Pour le chinoi moi!
|
philemon | Ca pour un topic de merde s'en est un...
|
Zafkiel Grand Trône |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Tony |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
valor Viva la revoluçion ! | arretez de me foutre des coups de batons !!!! |
Moriag | Moi la dernière fois que j'ai lu un texte en allemand, c'était la notice de montage d'un bidule électronique. (notice en français non dispo)
|
X1Alpha' Alfamaniak | Franchement moi je voterais pour le Portugais d‚ Brazil : Unecreature l‚g‚rement bronz‚ qui vous baraguine une langue si ... po‚tique. |
la tremoille Ami | Ben c'est quand même plus agréable d'entendre de la musique italienne que de l'allemande...même si j'ai un petit penchant pour le japonais. Mais tout cela est une question de subjectivité, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup ont des avis différents, parfois surprenant |
Rouquemoute Nain mage |
|
Moriag | J'ai fait 5 ans d'Allemand, merci de ta remarque !
|
la tremoille Ami |
|
calvin Hyperman !! | L'image du méchant bosch pas beau et tout vilain qui a que des défauts a encore une longue vie au pays du gentil français tellement mieux que tout le monde |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est pas une question d'avoir un méchant.
|
calvin Hyperman !! |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
calvin Hyperman !! |
|
modkin | j'aurai mis allemant, mais je suis en 4eme et je vien juste de commencer, mais les mot long, s'es parce que se sont plusier mot a la suite, c'es ma prof de l'anné derniere qui me l'a dit!
|
alien8906 | /Me a voté pour Allemand... |
Gaendal Why so serious ? |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
manji | Hum, je comprend pas pourquoi c'est moche si la fille à une belle voix ^^
|
valor Viva la revoluçion ! | /me pulverise zanath a coup de tronconneuse, passe les morceaux dans une moissonneuse - batteuse, et brûle le tout.
|
la tremoille Ami | La question n'était pas à l'origine de savoir si une langue est belle ou pas, mais quelle est celle qui fait frissonner nos petits sens de french boy |
modkin | mais vous avez quoi contre les allemant, s'es parce qu'il vous explosent sur batlle net que vous êtes comme sa? |
Page : 1 2 Page Précédente |