| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hotmail a changé? |
Fandor Ståna! | La nouveauté c'est l'obligation de passer à Live Messenger par contre... ~~ --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
IceDeal Graphiste Hype |
|
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Shoggynou Oui |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour hotmail je trouve l'interface plus jolie l'ergo est devenue plus conviviale... a voir si c'est vraiment mieux... c'est un peu comme beaucoup de produits crosofts c'est joli de dehors mais quand on rentre on serre les dents...
chacun ses gouts personnellement je ne la supporte pas... /me continue d'utiliser yahoo mail Message édité par noyedansleporto le 19-09-2007 à 10:27:34 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le coup du double ^^ ça me dit quelque chose... la personne qui m'en avait parlé avait son PC infecté... une fois le virus viré les ^ n'étaient plus systématiquement doublés.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sur yahoo c'est pareil --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bien sûr que si, tes contacts peuvent être infectés/hackés, et j'imagine qu'il y a des bots quienvoient des spams à toutes les adresses (aaaaaa@gmail.com, baaaaa@gmail.com... etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 21-09-2007 à 00:38:42 --------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
si tu le dis mais bon il faut choisir ses contacts... sur ma boite hotmail je n'ai jamais eu trop de spam en dehors d'une newsletter de bioware qui me vient du temps ou je jouais a nwn je n'ai pas eu grand chose... ma seule adresse mail spammée est la 1ere que j'ai créé en 98/99 sur libertysurf... ~50 par jour mes autres adresses (5 en non pro) qui ne trainent pas n'importe ou c'est du 2/3 spams semaine...
Message édité par noyedansleporto le 21-09-2007 à 10:24:04 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Gmail pas de pub, ah bon ... elle est bien bonne celle-là !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pub dans GMail?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Shoggynou Oui | @ Tza : tu peux supprimer cette ligne dans les options/préférences |
noyedansleporto éliminateur de taxator | article intéressant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah wé mais t'es pas seul au monde et y'en a qui utilisent gmail pour le boulot avec echange de données + ou - confidentielles... donc la ça passe pas super... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
je te parlais de données confidentielles... les états d'ame de ton épicier osef un peu... je te parle d'un autre niveau... quand y'a des discussions avec des clients par rapport a du pognon et que tu passes par une boite mail alternative parceque ta fouttue boite est pas fichue de te donner un acces sécurisé (via VPN) à ta boite mail en dehors de ses sites... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Déjà mail et confidentiel dans la même phrase ça me fait un peu rigoler... (combien ici disposent d'un système de clef d'encryption pour leur mail ?) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
moi par chiffrement physique via clé d'authentification ou via soft... je chiffre certains des documents que j'envoie gmail c'est pas sérieux je suis tout a fait d'accord au vu de l'article que j'ai indiqué Message édité par noyedansleporto le 29-09-2007 à 02:30:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |