online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hotmail a changé?

n°4686670
Hymness
Québécois stout
Posté le 18-09-2007 à 17:50:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me suis surpris hier matin de voir que le site Hotmail aurait changé (affichage principalement)... et c'est vraiment pas joli... Je voulais savoir si c'était chez moi (ce qui me surprendrait, mais je n'ai vu personne d'autres en parler). Y aurait-il un moyen de repasser à l'ancien format?

Merci ;)

Hymn

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4686671
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-09-2007 à 17:52:28  profilanswer

Euh jvois rien de nouveau, mais je ne m'en sers qu'une fois par mois.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4686672
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 18-09-2007 à 17:55:29  profilanswer

Tu est peut etre passé sur la version Live mail.

Normalement il est possible de revenir en arriere mais il faut savoir que c'est cette interface qui remplacera déffinitivement hotmail dans pas longtemps.

Pour ma part j'aime bien, ca a un petit coté outlook sympa et c'est plus lisible.

Message édité par IceDeal le 18-09-2007 à 18:11:53
n°4686673
Hymness
Québécois stout
Posté le 18-09-2007 à 17:56:50  profilanswer

Je viens de remarquer, c'est en plein la version Live dont tu parles. J'imagine que ça va être un temps d'adaptation... Pour l'instant j'aime pas trop, mais bon, faudra vivre avec.

Merci pour les précisions :)

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4686679
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 18:45:36  profilanswer

Mais euhhh, ca fait un bail que ca a changé non ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4686681
Shoggynou
Oui
Posté le 18-09-2007 à 19:00:52  profilanswer

Sans vouloir troller, essaye Gmail, l'ergonomie est, du moins selon moi, vraiment meilleur... Et puis tu peux rappatrier tes mails sur des clients genre Thunder, chose que tu ne peux pas faire sous Hotmail (ou alors beaucoup plus difficilement).

n°4686685
Simulacre
Posté le 18-09-2007 à 19:24:43  profilanswer

Oé 'y a un topic sur Gmail dans la Taverne.  

Quant à Hotmail, comme le dit Kub', ça fait un bail que ça a changé.

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4686690
Fandor
Ståna!
Posté le 18-09-2007 à 20:41:13  profilanswer

La nouveauté c'est l'obligation de passer à Live Messenger par contre... ~~

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4686691
crazymary
Posté le 18-09-2007 à 20:44:14  profilanswer

Shoggynou a écrit :

Sans vouloir troller, essaye Gmail, l'ergonomie est, du moins selon moi, vraiment meilleur... Et puis tu peux rappatrier tes mails sur des clients genre Thunder, chose que tu ne peux pas faire sous Hotmail (ou alors beaucoup plus difficilement).

je compte sérieusement abandonner mon compte hotmail vieux de 10 ans vu le bordel qeu c'est pour rapatrier ses mails et la lenteur des pages msn en heure de pointe

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4686693
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 18-09-2007 à 21:45:13  profilanswer

Fandor a écrit :

La nouveauté c'est l'obligation de passer à Live Messenger par contre... ~~

Depuis Mardi 13 Septembre je crois.

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4686714
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 19-09-2007 à 01:07:31  profilanswer

Shoggynou a écrit :

Et puis tu peux rappatrier tes mails sur des clients genre Thunder, chose que tu ne peux pas faire sous Hotmail (ou alors beaucoup plus difficilement).

Suffit de deux plugs pour thunder pour y arriver sans problèmes.

n°4686720
crazymary
Posté le 19-09-2007 à 08:35:39  profilanswer

IceDeal a écrit :

je faisais comme cela, et depuis peu ça rappatrie plus. Marre de bidouiller + màj ~~

même par outlook 2007 (produit microsoft..) faut payer..

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4686721
Shoggynou
Oui
Posté le 19-09-2007 à 08:49:25  profilanswer

IceDeal a écrit :

Non pas daccord, c'est pas facile à config, c'est long, et parfois ca plante. beaucoup moins fiable et flexible que lorsque tu rapatries depuis Gmail, mais en meme temps je comprends pourquoi, c'est de la bidouille...

n°4686731
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 19-09-2007 à 10:26:09  profilanswer

pour hotmail je trouve l'interface plus jolie l'ergo est devenue plus conviviale... a voir si c'est vraiment mieux... c'est un peu comme beaucoup de produits crosofts c'est joli de dehors mais quand on rentre on serre les dents... :D

Shoggynou a écrit :

Gmail, l'ergonomie est, du moins selon moi, vraiment meilleur...

chacun ses gouts personnellement je ne la supporte pas... /me continue d'utiliser yahoo mail :D la version "béta" est vraiment plus sympa... enfin bon ça doit etre une question d'habitude... (jamais eu de pb pour rappatrier les mails avec thunderbird lorsque je l'utilisais)

Message édité par noyedansleporto le 19-09-2007 à 10:27:34

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686958
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 20-09-2007 à 22:00:58  profilanswer

Bon déjà je plussoie sur l'ergonomie de Gmail (en bien je veux dire), mais, m^^eme (désolé mon clavier double les ^^ je sais pas pourquoi) si vous aimez moins, vous en avez pas marre d'avoir une adresse qui ramasse tout le spam, et qui est refusée par certains sites ?  
Par exemple sur les jeux online Hotmail est déconseillé car sujet au hacking (beaucoup). Et puis bon Gmail ¨¨uber alles y'a pas moyen, filtre anti-spam très efficace, options pratiques, interface ergonomique, options pour rapatrier/etc...

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4686967
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-09-2007 à 22:58:54  profilanswer

Le coup du double ^^ ça me dit quelque chose... la personne qui m'en avait parlé avait son PC infecté... une fois le virus viré les ^ n'étaient plus systématiquement doublés.

Ceci dit, ça pré-suppose que l'utilisateur sait comment taper une lettre accentuée par un accent circonflexe- via la "touche morte" (parce que "user error", ça existe aussi ^_^ )

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4686970
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-09-2007 à 00:07:02  profilanswer

Incube_ a écrit :

Bon déjà je plussoie sur l'ergonomie de Gmail (en bien je veux dire), mais, m^^eme (désolé mon clavier double les ^^ je sais pas pourquoi) si vous aimez moins, vous en avez pas marre d'avoir une adresse qui ramasse tout le spam, et qui est refusée par certains sites ?  
Par exemple sur les jeux online Hotmail est déconseillé car sujet au hacking (beaucoup). Et puis bon Gmail ¨¨uber alles y'a pas moyen, filtre anti-spam très efficace, options pratiques, interface ergonomique, options pour rapatrier/etc...

sur yahoo c'est pareil ;) pour le "hacking" de hotmail c'est surtout du au fait que beaucoup utilisent une question débile avec une réponse encore plus stupide en cas de perte de pass... genre ma copine se crée une adresse hotmail en 2 minutes je lui ai plombé son pass... maintenant bon courage a celui qui trouve la réponse a la question a 2 centimes... (d'ailleur c'est la meme chose sous yahoo et probablement gmail)
pour ce qui est du spam si on ne laisse pas trainer son adresse n'importe ou il n'y a pas de raison de récupérer de spam qu'on ait ou non un filtre anti spam...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4686972
Incube_
Posté le 21-09-2007 à 00:37:37  profilanswer

Bien sûr que si, tes contacts peuvent être infectés/hackés, et j'imagine qu'il y a des bots quienvoient des spams à toutes les adresses (aaaaaa@gmail.com, baaaaa@gmail.com... etc...).

PS: @Metalgear: oui je sais comment taper un ^ en temps normal t'es bien gentil >.< (je dis pas ça méchamment mais bon, à mon nombre de posts/orthographe tu aurais pu supputer que je mettais les accents quand même :p)
J'ai complètement nettoyé mon PC le week-end dernier... aucun virus trouvé. J'ai jamais eu de virus (sauf 2 vites supprimés). Vous pouvez remarquer que là ça ne bug plus ^ ^ ^ ^ ô â î, c'est parce que j'ai rebooté mon PC. Ce problème correspond à l'installation des derniers SetPoint je pense... : /
Si c'est le cas c'est la classe pour Logitech, un driver souris Logitech fait buguer un clavier Logitech \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Incube_ le 21-09-2007 à 00:38:42

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
n°4686977
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-09-2007 à 10:23:15  profilanswer

Incube_ a écrit :

Bien sûr que si, tes contacts peuvent être infectés/hackés, et j'imagine qu'il y a des bots quienvoient des spams à toutes les adresses (aaaaaa@gmail.com, baaaaa@gmail.com... etc...).

si tu le dis mais bon il faut choisir ses contacts... sur ma boite hotmail je n'ai jamais eu trop de spam en dehors d'une newsletter de bioware qui me vient du temps ou je jouais a nwn je n'ai pas eu grand chose... ma seule adresse mail spammée est la 1ere que j'ai créé en 98/99 sur libertysurf... ~50 par jour mes autres adresses (5 en non pro) qui ne trainent pas n'importe ou c'est du 2/3 spams semaine...

Incube_ a écrit :

[...] c'est parce que j'ai rebooté mon PC. Ce problème correspond à l'installation des derniers SetPoint je pense... : /
Si c'est le cas c'est la classe pour Logitech, un driver souris Logitech fait buguer un clavier Logitech \o/

en meme temps apres l'installation d'un driver sous windows faut redémarrer sinon ça engendre souvent des conflits... surtout que les drivers setpoint gerent a la fois les claviers et les souris...

Message édité par noyedansleporto le 21-09-2007 à 10:24:04

---------------
Proverbe Chinois

n°4687027
Incube_
Posté le 21-09-2007 à 20:09:31  profilanswer

Nonon mais j'avais déjà redémarré. De plus je ne pense pas que tous les SetPoint gèrent les claviers, le mien ne détecte que ma G9 (souris) et pas mon G15 (clavier (qui possède son propre driver)).

Enfin bon c'est pas le sujet xD

---------------
n°4687290
Shoggynou
Oui
Posté le 24-09-2007 à 12:10:44  profilanswer

Live c'est d'un moche je sais pas comment vous faites pour trouver ca beau ! C'est du webdesign eyecandy, y suive la mode mais c'est moche, comme Vista en fait ! Gmail va à l'essentiel, c'est épuré, et ya pas de pub.

Et gmail utilise un protocole flexible, à l'inverse de hotmail où ils verrouillent.

Après si vous etes content d'utiliser Live meme si vous avez testé Gmail pendant au moins une semaine (perso jai eu du mal au début avec gmail), tant mieux :)

n°4687311
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-09-2007 à 16:42:09  profilanswer

Gmail pas de pub, ah bon ... elle est bien bonne celle-là !

Et la liste des liens à droite c'est quoi à ton avis ? Ce n'est pas le fait qu'il ne s'agisse ni d'animations ni d'image qui n'en fait pas autre chose que de la pub !

Ceci dit, il est vrai que Gmail offre bon nombre d'avantages, dont une approche fort différente (hélas il "manque" certaines choses, telle la spécification du degré d'urgence, voire la possibilité d'envoyer une demande d'accusé de réception, deux classiques presque partout ailleurs).

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4687318
Shoggynou
Oui
Posté le 24-09-2007 à 18:04:04  profilanswer

D'une une pub textuelle est beaucoup moins agressive qu'un flash de MERDE qui, quand il n'envahit pas l'écran avec une croix de fermeture cachée, est suffisamment animé est coloré pour accrocher ton oeil voire t'empecher de lire tes messages. Après si vos yeux sont habitués c'est bien dommage, perso j'ai plus l'habitude avec ad-block et flashblock. Quand je vais sur le net avec IE je prend peur.

Sinon j'ai pas de pub dans Gmail :hmm:

Edit : Ah oui, en fait j'ai une extension, ''CustomizeGoogle", qui enlève toute pub de Google :)
Et y'avait aussi une autre pub dans Gmail, avec des liens ciblés, mais celle la tu peux l'enlever très facilement dans les préférences.

Message édité par Shoggynou le 24-09-2007 à 18:05:48
n°4687352
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 25-09-2007 à 10:09:08  profilanswer

pub dans GMail? :hmm:

je suis au bureau actuellement (donc sous ie :'( ), et sur Gmail toute la journée. la seule pub que j'ai vu (et j'ai cherché suite au message de MetalGear ) : un très discret

Citation :

Gamekult.com : Dernieres news de jeux... - Dawnspire, ni meilleur ni pire - il y a 16 heures

sur une ligne au dessus des messages... et j'ai pas de liste de liens à droite :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4687357
Shoggynou
Oui
Posté le 25-09-2007 à 11:29:17  profilanswer

@ Tza : tu peux supprimer cette ligne dans les options/préférences

n°4687582
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-09-2007 à 12:02:19  profilanswer

article intéressant ;) pour les utilisateurs de gmail...  
http://www.01net.com/editorial/360 [...] e-donnees/

---------------
Proverbe Chinois

n°4687611
Incube_
Posté le 28-09-2007 à 18:52:01  profilanswer

Honnêtement c'est pas grave, j'en ai carrément rien à f0utre qu'on accède à mes mails :ack:

---------------
n°4687613
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-09-2007 à 19:22:16  profilanswer

bah wé mais t'es pas seul au monde et y'en a qui utilisent gmail pour le boulot avec echange de données + ou - confidentielles... donc la ça passe pas super...

---------------
Proverbe Chinois

n°4687615
Incube_
Posté le 28-09-2007 à 19:44:25  profilanswer

Heu :ack:

Je vois bien le hackeur qui va ramasser les factures de l'épicerie du coin xD

---------------
n°4687617
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-09-2007 à 20:51:35  profilanswer

Incube_ a écrit :

Heu :ack:

Je vois bien le hackeur qui va ramasser les factures de l'épicerie du coin xD

je te parlais de données confidentielles... les états d'ame de ton épicier osef un peu... je te parle d'un autre niveau... quand y'a des discussions avec des clients par rapport a du pognon et que tu passes par une boite mail alternative parceque ta fouttue boite est pas fichue de te donner un acces sécurisé (via VPN) à ta boite mail en dehors de ses sites...

---------------
Proverbe Chinois

n°4687620
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 28-09-2007 à 23:09:44  profilanswer

Déjà mail et confidentiel dans la même phrase ça me fait un peu rigoler... (combien ici disposent d'un système de clef d'encryption pour leur mail ?)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4687636
Incube_
Posté le 29-09-2007 à 02:19:57  profilanswer

+1 MG.

Prendre du Gmail pour une entreprise ça fait pas sérieux quoi : /

---------------
n°4687637
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-09-2007 à 02:24:42  profilanswer

MetalGear a écrit :

Déjà mail et confidentiel dans la même phrase ça me fait un peu rigoler... (combien ici disposent d'un système de clef d'encryption pour leur mail ?)

moi par chiffrement physique via clé d'authentification ou via soft... je chiffre certains des documents que j'envoie :ack: a des moments t'as pas le choix t'as besoin d'etre dispo pour communiquer mais que t'as pas ton vpn de m***e de dispo bah tu contournes... tu chiffres avec clés publiques/privées ça donne un semblant de confidentialité...

gmail c'est pas sérieux je suis tout a fait d'accord au vu de l'article que j'ai indiqué :ack: et toutes les boites n'ont pas forcément un serveur mail consultable de l'extérieur de la société ;)

Message édité par noyedansleporto le 29-09-2007 à 02:30:08

---------------
Proverbe Chinois

n°4687645
shoop
Pestouillette :o
Posté le 29-09-2007 à 10:39:23  profilanswer

En même temps, les gens qui travaillent sur des choses vraiment sensibles et qui sont parfois obligés de passer par gmail ou autre chose (parce que justement le mail pro n'est pas toujours disponible), ces gens-là donc ont en général les moyens de chiffrer leurs données.
Si elles se font piquer chiffrées (et un utilisateur prudent ne les fera jamais circuler en clair), ce n'est plus si grave...

Tout ça pour dire, franchement je pense pas que ces failles puissent vraiment nuire professionnellement aux gens qui ont un réel besoin de confidentialité.

(me compter pour la clé sinon, moi j'ai ma mienne :ack:)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."

Aller à :
Ajouter une réponse