| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée de projet - Vote |
Elwynn Kathris | Bonjour tout le monde,
- Plus de popularité pour le site ;
- Merci d'être clair dans vos réponses ! Message édité par Elwynn le 06-07-2005 à 13:28:11 |
X1Alpha' Alfamaniak | Y a deja bon nombre de site généraliste, pas besoin d'en avoir un de plus. Puis en se ciblant sur les jeux Blizzard JH permet d'avoir un site bcp plus interressant qu'un simple site généraliste. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Mouai mais je n'ai pas vu beaucoup de jeux qui arrive a rassembler autant que les jeux Blizz. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Elwynn Kathris | Dark age of Camelot, Guild Wars, Age of Empire... Il n'y a pas que blizzard qui attire du monde ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ok et l'avis de sharas/judgehype ? |
X1Alpha' Alfamaniak | GW vien a peine de commencer et j'en ai pas bcp entendu parler...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Quel serait l'interet vis-a-vis des sites deja existant ? A part la division du toluob, quoi d'autre ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et c'est toi qui paye? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Shoggy Oui | Eh bien en gros, +1 morneithan |
morneithan Moine Linuxien | Merci Shoggy |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils sont déjà dépassé par le coût actuel du réseau alors ils ne vont pas en plus créer d'autres sites --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | site généraliste non
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | ai voté non --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
Garlyc toshoper ! | NON --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nadolff | Au moins ca c'est un avis argumenté |
Garlyc toshoper ! | tout à fait.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Nadolff | Ya eu Zork Shooter, qui etait un site généraliste FPS Message édité par Nadolff le 06-07-2005 à 16:58:04 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Existe déjà
Aucun intérêt de mettre un www. devant le nom du jeu.
Message édité par Constance le 06-07-2005 à 17:11:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Mais qu'on m'explique la difference avec le systeme actuel, mis a part la partage des sections... |
Lord Kellmar Einheri | Si tle truc en lui même n'est pas interessant... |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Page : 1 2 Page Précédente |