| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Idée de projet - Vote |
Punky | Ouais,mais sur ce topic, Jh a dit qu'il avait plus beaucoup de temps et avait mit le projet de coté |
Elwynn Kathris | Il faut trouver le moyen, de rapporter plus, que les développeurs du projet, vont consommer en argent pour mettre en place le produit |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Elwynn Kathris | En fait, après relecture... Moi aussi |
Lord Kellmar Einheri |
|
Punky | J'crois qu'il parle de JoL la,non? |
Elwynn Kathris | Exact, désolé, mais le temps de répondre, vous le faites avant moi ! |
Elwynn Kathris | Un phoenix si tu veux savoir, j'attend que le monsieur l'accepte |
morneithan Moine Linuxien | Merci beaucoup ! J'irais faire ma petite "commande" dès que possible |
devil-katana Heresy | non.
|
morneithan Moine Linuxien | Tiens, je savais pas que c'était l'oeuvre de deux fréros !
|
Amnexty Profil : NeX | Ce ne serait pas à Judgehype lui-même de décider ça ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Elwynn Kathris | Mes sirs |
Nadolff | *LOCK* |
Page : 1 2 Page Suivante |