| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Idées déséspérées pour sauver l'ambiance... |
Zell Malacath = Aracknar | entièrement d'acord avec KaLiS |
Moumouk | je suis tout a fait d'acord, mais ya un truc que jai pas compri : c'est quoi un "Troll" ??? |
KaLiS | Un troll est quelqu'un qui va poster des messages uniquement dans le but de provoquer et attirer des réactions violentes par exemple... outche et colossus sur D2&Lod dernièrement...... |
Darkboss15 | Sur la DG, le dernier troll recencé fut il ya quelques mois il se nommait G13:rolleyes: |
Lethal | Kalis, utopiste désespéré... Mais, non... Il faut juste un _léger_ changement de mentalité... Enfin, je pense... |
cladstriff | ton action est belle kalis, mais je me demande si c'est pas trop tard, si la soupape n'aurrais pas déjà sauté. |
Darkboss15 | Par rapport a certain forum, la dg est bien trankil |
Zell Malacath = Aracknar | trop calmes mais tout les nouveau arrivant se font jeter alors ins reviennent plus et sa c'est triste |
Lethal | Je suis ici aussi... Mais, manque de motivation alors que je viens pile de m'inscrire... vivement warcraft 3 |
heruraukoia | kal aime toujour sse sacrifier pour les cause perdu...
|
KaiN Back For Good ? |
|
KaLiS |
|
Lethal | * chiante mode on *
|
peon Péon artiste | l'embience n'est pas si mal que ca je trouve!! |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Turrican74Be | Entièrement daccord avec toi Kalis. |
candide Disciple de Nectral | @kalis: J'approuve ton plan de sauvetage....Gloire à toi...
|
Darkboss15 |
|
Fred Mystical Rainbow | Bon ca fait un petit bout de temps que je traine sur les forums (meme si je poste pas des masses).
|