| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [résolu] [à dans quelques semaines...] aide identification insecte (?) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Bon, ce qu'il y a, c'est que je suis rentré pas trop tard du boulot, et là je trouve Message édité par tzajarroch le 19-06-2008 à 19:25:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Olive Dans le noir | Ce doit être une forme d'ichneumon, un cousin des guêpes qui pond ses œufs dans ses victimes. |
Hargoth Turned it Blue | Alien ? Ôo --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Psychopompos Mode "Boulet" ON | En effet, ça ressemble à un ichneumon.
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Olive Dans le noir | Un dessin pour vous éclaircir ?
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, j'espérais qu'on me répondrais que c'était totalement inofensif et toutes ces sortes de choses, mais c't'espèce de truc long et fin au milieu ça m'inspirait pas confiance. y'a effectivement des chances que ce soit un genre d'ichneumon, après regardage sur quelques sites, y'a certains modèles qui ressemblent. bon, que faire de ce truc pour qu'il me ponde pas ses oeufs dans le corps et que je puisse passer ma nuit tranquille et sans faire de cauchemars? merci beaucoup olive edith : bon, je crois que je vais la laisser sortir, fermer la fenêtre, et prier pour qu'elle soit pas trop rancunière. Message cité 2 fois Message édité par tzajarroch le 19-06-2008 à 19:20:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Olive Dans le noir | Tu la fous dehors. Et tu ne crains rien, ça cible essentiellement des larves d'insecte. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Barth95 Profil: Nooby | J'ai vu ce topic et j'ai pensé à "Spectromètre anti-masse à 105 %." --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaoooooooooooonnnnnnnnnnnnnn --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Y'a comme un mot qui me rassurerait pas, dans ta réponse
+ 1 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Invasion de l'espace vital, atteinte à la vie privée, frayeur ... je dois continuer ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'un autre coté, c'est vrai que si elle a pondu dans mon corps, j'allais pas la tuer et faire de ses bébés des orphelins non plus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Farvel BLACK METAL KAMPF | /hs --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
yoyo le fada D2, La rechute ... | à partir du moment ou c'est pas un frelon (très grosse guèpe) , si tu fais gaffe de ne pas faire de gestes brusques, t'as pas grand chose à craindre d'un quelconque insecte. --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | En tout cas, j'ai bien ri :') |
PoG- |
Quote du lien :
|
Olive Dans le noir | Il est même dit que le venin d'une abeille est plus toxique que celui du frelon. |
Ilfanster NwCo | Je ne saurai pas répondre à cette question, mais c'est pas comme si la parole publique était source de sagesse hein Message édité par Ilfanster le 19-06-2008 à 21:47:05 |
Olive Dans le noir | Petite référence: http://www.muenster.org/hornissenschutz/frelons.htm
|
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Les trucs qui volent dans ma chambre j'leur avoine le museau à coups de guitare. --------------- Useless sign #1 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'as intérêt à maîtriser ton bras toi. |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 19-06-2008 à 23:54:12 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Olive Dans le noir | Encore faut-il faire un tel choc. Et une piqûre d'abeille peut mener au même résultat. |
valor Viva la revoluçion ! | méfiez vous des kiwis. --------------- No pasaran ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 20-06-2008 à 07:59:45 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | "La prévalence des décès par piqûres d'hyménoptères est estimée entre 0,1 et 0,45 par an et par million d'habitants." (CHU de Lyon)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
VORAXS J'ai les chicots acérés | a vu de nez ca ressemble plus a une guepe maconne http://aramel.free.fr/INSECTES14ter-11.shtml
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Page : 1 2 Page Précédente |