| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Important] Annuaire portable |
bobynausore Profil: heure | Bonjour a tous.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | +1 Constance --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bobynausore Profil: heure | J'ai pas d'amis dans la police,j'aurai trop peur qu'on voit mes cachettes de... (je déconne ! ^^)
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
bobynausore Profil: heure | J'ai déjà dit qu'on ne souhaitait pas contacter la police.D'autant plus qu'elle voit ses classes Mercredi,et que si on n'a pas trouvé le coupable,elle va se sentir tres tres mal.Elle va se sentir observée et tres embarrassée Si vous avez une méthode à la limite du légal,envoyez-la moi par MP Message édité par bobynausore le 21-01-2008 à 22:08:43 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Le mieux, c'est toujours de sonner à l'opérateur de téléphone et leur expliquer la situation, bien que j'ai pas trop d'espoir --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bobynausore Profil: heure | et puis c'est payant je suppose Message édité par bobynausore le 21-01-2008 à 22:14:25 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
Message édité par Kitni313 le 21-01-2008 à 22:23:41 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bobynausore Profil: heure | Bien vu jérome Sinon,si quelqu'un se sent débrouillard,il peut appeler son opérateur (sfr) et tenter de soutirer des infos Message édité par bobynausore le 21-01-2008 à 22:51:47 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
bobynausore Profil: heure | peut-être qu'il croit vraiment avoir une chance avec sa prof... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Hark Paradoxe vivant | Il me semble qu'un annuaire existe ... annuaire SFR / orange toussa...
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lord Kellmar Einheri |
C'est marrant mais moi ils m'avaient bloqué ma ligne tant que je ne leur avait pas donné un nom, adresse, toussa...
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En Belgique aussi théoriquement on est supposé donner des infos sur l'abonné aux opérateurs, quant aux cartes pré-payées, ils font leur possible pour les collecter (genre droit à 5€ d'appel en plus si on s'inscrit sur leur site web avec toutes les données voulues), mais en pratique il est assez facile de rester "relatviement" anonyme (car lors de l'achat d'un GSM ils demandent les coordonnées et donc on peut généralement faire le lien avec le n° unique EMEI de l'appareil). Tout ça au prétexte de la lutte contre le terrorisme / criminalité... Concernant les annuaires, chez nous ils existent mais uniquement pour les abonnées (ou prépayés) qui en font explicitement la demande, rare sont les opérateurs qui inscrivent les n° dans l'annuaire sans accord explicite (je parle de l'annuaire "publique" ). Message édité par MetalGear le 22-01-2008 à 00:15:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Sans parler des vols et des ventes de "vieux"* GSM de particulier à particulier... * c'est-à-dire plus de 6 mois... parce qu'il n'était plus à la mode (oh les pauv' fashion victims Message édité par MetalGear le 22-01-2008 à 01:04:25 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | Ben généralement les mobiles volés sont vite bloqués et quand tu revends ton portable, tu revends pas ta carte SIM avec. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
jerome020040 Gatu hunter | une carte sim je vais en magasin pour 15euros je resort avec une sans avoir donné la moindre infos --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
CHAKAN A&M Trad's Powa | et comment tu fais pour savoir que c'est un SFR ? --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'etait vrai jusqu'à ce qu'on invente le principe débile de la portabilité du numéro d'un opérateur à un autre y'a 4/5 ans Pour le reste du topic tu peux toujours essayer ton opérateur perso je n'y crois pas... pour des raisons évidentes de confidentialité tout ça, ça m'étonnerait qu'on te donne la moindre information... reste les flics en déposant une main courante ou changer de portable sans communiquer son numéro aux élèves... Message édité par noyedansleporto le 22-01-2008 à 10:45:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Dans la plupart des pays, les opérateurs ont une série de préfixes, par exemple en Belgique : Oui mais, avec les NMVO ça se complique puisqu'ils dépendent d'un des opérateurs principaux, on ne dispose d'aucun moyen de les différentiers... Certains GSM disposent d'une fonction "liste de n° bloqués" (appels et/ou SMS), et ça c'est gratuit, contrairement aux éventuels n° bloqués par l'opérateur. Et concernant les n° masqués, c'est juste une fonction d'affichage... car le n° même masqué est transmis de bout en bout !!! (théoriquement il suffit de changer un bit dans la puce de son appareil pour toujours afficher les n°, y compris ceux masqués - opération effactuées sur les postes de la police/gendarmerie en principe) Donc normalement les listes de bloquage devraient fonctionner même vs n° masqué... (sauf si très mal programmé) Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 22-01-2008 à 10:54:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ZeDemiMon Dans la lune | Tu as le numéro en fait ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
pour les portables gendarmerie/police/pompiers/... la modif n'est pas faite sur le poste mais sur le réseau et il existe sur les réseaux télécoms une option "police" qui permet d'afficher les numéros masqués sans trifouiller les mobiles c'est nettement plus simple et si on change de mobile la conf est toujours opérationnelle --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Mais pour un gars chez lui avec un portable, c'est peut-être plus facile de bidouiller son portable que de pirater les lignes de la police --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Et dans le journal du lendemain, on parlait d'un meurtre xD
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
may² hack n' slash | Oui, tu pourras débloquer la carte SIM ou le mobile mais tu pourras plus appeler avec. Du moins, tu pourras plus appeler avec l'abonnement de la personne qui s'est fait voler son mobile. En l'occurence, c'est ce qui nous interresse.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 22-01-2008 à 16:29:54 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
sauf que pour un portable volé et déclaré volé a l'opérateur on lock l'IMEI directement sur le réseau et la avec ou sans sim lock (blocage du mobile a son opérateur) le mobile est inutilisable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | faut s'imposer de soi meme, sans recours à personne, quand on est prof. tout en restant calme, faut dominer. Message édité par amroth le 22-01-2008 à 17:18:54 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Page Précédente |