online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Important] Annuaire portable

n°4699736
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 22-01-2008 à 17:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais sérieux, Constance a raison, fais sonner à chaque heure.

Genre tu donnes un exo de 5min à faire, et pendant ce temps, t'appelles. Bon, s'il est pas con et qu'il a éteint son portable, c'est plus tendu.

n°4699737
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-01-2008 à 17:40:06  profilanswer

ramichou a écrit :

C'est quoi l'IMEI ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/IMEI en gros un numéro unique attribué par le fabriquant à chaque mobile

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4699756
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-01-2008 à 19:49:14  profilanswer

may² a écrit :

Oui, tu pourras débloquer la carte SIM ou le mobile mais tu pourras plus appeler avec. Du moins, tu pourras plus appeler avec l'abonnement de la personne qui s'est fait voler son mobile. En l'occurence, c'est ce qui nous interresse.

Citation :

carte prépayée

Ben normalement, le revendeur ou l'opérateur doivent obtenir les coordonnées de l'utilisateur.

je peux te garantir que non :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699757
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 22-01-2008 à 20:02:38  profilanswer

Pense pas non plus :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4699758
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 22-01-2008 à 20:20:23  profilanswer

Les opérateurs ont un préfixe qui leur est propre (qui peut etre faussé maintenant avec les changements d'opérateurs tout en gardant le numéro)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_France

Elle ne veut pas rentrer dans son jeu,ce serait un peu une victoire pour lui.On voit que vous etes pas prof ^^ Tu rentres dans le jeu et tu perds beaucoup de crédibilité et d'autorité.Essayez de vous rappeler comment vous etiez cons avec vos profs ^^

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4699759
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 22-01-2008 à 20:28:01  profilanswer

Citation :

Essayez de vous rappeler comment vous etiez cons avec vos profs ^^

:ange:  :ange:  :ange:  jprefere pas m'en rappeler mdr

n°4699762
zibiolo
Posté le 22-01-2008 à 20:56:03  profilanswer

bobynausore a écrit :

Essayez de vous rappeler comment vous etiez cons avec vos profs ^^

y a aussi les cons tout court :]

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4699763
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 22-01-2008 à 20:58:02  profilanswer

Kitni a écrit :

Nan mais sérieux, Constance a raison, fais sonner à chaque heure.

Genre tu donnes un exo de 5min à faire, et pendant ce temps, t'appelles. Bon, s'il est pas con et qu'il a éteint son portable, c'est plus tendu.

en général ils les éteignent pas, ils les mettent sur silencieux, et on entend le vibreur si c'est bien calme :ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4699766
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-01-2008 à 22:15:49  profilanswer

dépend des vibreurs

puis faut bien tomber si le gars pas la au premier essai moi à saplaceje me méfie et coupe bien le son/vibreur après

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699768
Malacath
REP Zell.
Posté le 22-01-2008 à 23:28:52  profilanswer

N'importe quel vibreur s'entend du moment qu'il y a vraiment peu de bruit.
Apres parfois ça sera limite, c'est sûr qu'un petit vibreur dans un sac ça sera jamais aussi bruyant qu'un gros vibreur posé sur la table mais bon ... (et ouis petit et gros vibreur ça veut rien dire =D)

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4699769
Threxar
Open Beta Us
Posté le 22-01-2008 à 23:31:08  profilanswer

'Y a aussi le fait qu'il regarde son portable s'il vibre [:tantor:1]

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4699786
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 23-01-2008 à 08:04:05  profilanswer

yoyo le fada a écrit :

:hello:
Il existe pas un moyen de bloquer un numéro en particulier?
(un genre de filtre anti spam quoi...)
Sauf évidement si l'appel a été masqué...

Oue ya des options comme ça sur les samsung me semble....seulement pour les mess :/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4699788
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-01-2008 à 09:37:07  profilanswer

honettement pour te proteger la chose la plus simple a faire c est quand meme d aller porter plainte, ca parrait con mais si l histoire empire la personne qui harcelle sera au moin coincee.  

Meme s il n y a pas de danger immediat je ne saurais trop te conseiller de le faire.

De plus un eleve meme s il doit passer en conseil de discipline pour ca doit comprendre qu il y a certaines chose a ne pas faire, si ce n est pas ses parents qui lui fixe certaines barrieres, l ecole doit le faire pour lui. Bref ne rien faire dans un cas comme celui la n arrange ni ta collegue, ni l eleve en question.

Enfin question autorite sur sa classe, si elle ne fait rien, elle risque de perdre pied completement et de se faire bouffer par ses eleves donc le mieu, meme si elle n est pas fan de la maniere forte c est de faire un exemple, ca calmera tout de suite les ardeurs des autres petits malins qui pourraient avoir l idee de faire la meme chose.

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4699791
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 23-01-2008 à 09:57:10  profilanswer

Autrement blacklist , et on en parle plus, il aura plus qu'a changer de numéro ou montrer sa face. Dans tous les cas il sera perdant.
Mais malheureusement c'est pas tous les téléphones qui ont cette fonction :/

edit: et en même se sentir observer quand on est prof, on l'est tout le temps ^^

Message édité par Sangocid le 23-01-2008 à 09:58:57

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4699817
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 12:35:47  profilanswer

tu punis tous les garcons de la ou des classes que tu as jusqu'a avoir le nom du coupable ... tu vas voir la punition va révéler des traitres  qui finiront par dénoncer le gars ... diviser pour mieux régner  :ange:

n°4699832
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 23-01-2008 à 13:46:18  profilanswer

C'est bien nul comme solution.

Punir 30 éléves pour rien, sachant que le petit malin va jamais se dénoncer... :rolleyes:

n°4699836
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2008 à 13:59:03  profilanswer

Alfadir a écrit :

tu punis tous les garcons de la ou des classes que tu as jusqu'a avoir le nom du coupable ... tu vas voir la punition va révéler des traitres  qui finiront par dénoncer le gars ... diviser pour mieux régner  :ange:

n'importe quoi

déja pas sur que tous soient au courant donc tu en puniras certains qui ne pourraient même pas dénoncer

et encourager la délation niveau méthode pourrie bravo quoi

non le meilleur moyen est de porterplainte, bloquer les appels etc ça ne changera rien au mieux il arreterapour recommencer avec une autre prof

ça lui donnerais une leçon et rien n'empèche une fois l'élève repéré par les flics de retirer sa plainte ça évitera de trop lourdes conséquences si laprof veut éviter ça tout en donnant une bonne leçon

---------------

n°4699840
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 14:11:22  profilanswer

En meme temps les flics feront pas grd chose non plus ...

n°4699842
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 23-01-2008 à 14:25:57  profilanswer

Ouais sinon, elle a qu'à venir en cours avec une ceinture de dynamite autour de la taille et gueuler :

"SI CELUI QUI M'A FAIT CE COUP LA NE SE DENONCE PAS, JE FAIS TOUT PETER !"

Ça peut marcher aussi :O

n°4699843
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-01-2008 à 14:27:05  profilanswer

Tu peux aussi jouer le bluff "ouais, les flics sont prévenus, dans pas longtemps si tu continues ils vont t'identifier, toussa..."

Message édité par Lord Kellmar le 23-01-2008 à 14:27:13
n°4699844
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 23-01-2008 à 14:29:46  profilanswer

Ouais, why not.

Mais au fait, il a continué de l'appeler ou pas le gamin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kitni le 23-01-2008 à 14:30:19
n°4699845
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2008 à 14:34:21  profilanswer

Alfadir a écrit :

En meme temps les flics feront pas grd chose non plus ...

euh une plainte pour harcélement les flics remonteront l'appel via l'opérateur et si il trouve la moindre info sur le mec (quel jeune n'est pas inscrit à tel ou tel endroit pour avoir des sms gratuits etc?) ils iront lui passer une visite de courtoisie ;)

---------------

n°4699859
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 23-01-2008 à 16:23:47  profilanswer

Kitni a écrit :

Mais au fait, il a continué de l'appeler ou pas le gamin ?

Non,c'est pour ça que c'est pas la peine de partir sur vos délires sur la police toossa toossa.J'ai dit qu'on ne souhaitait pas contacter la police.Une des raisons est que ce n'est pas du harcèlement,c'est un probleme isolé et interne au lycée.

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4699860
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 23-01-2008 à 16:27:34  profilanswer

Mais pourquoi vous lachez pas l'affaire si ça a pas continué ? C'est juste un gamin qui a voulu s'amuser, sûrement avec ses potes, et puis voilà, point final. C'est pas non plus comme si il avait menacé de mort ton amie. :??: J'comprend pas pourquoi vous vous acharnez autant..

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4699861
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 23-01-2008 à 16:37:44  profilanswer

J'ai envie de dire lol

lol

Faire une blague téléphonique sans être sur Anonyme, c'est naze :d

Ah les jeunes :d

---------------
My Trade List
n°4699864
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-01-2008 à 16:54:02  profilanswer

Heu sinon, vous appelez à une heure ou il aura probablement éteint son portable et vous écoutez le répondeur pour voir :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4699865
zibiolo
Posté le 23-01-2008 à 16:55:39  profilanswer

je coupe jamais mon portable :ack:
Au pire, on me fait chier la nuit ^^

---------------
n°4699866
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-01-2008 à 17:04:08  profilanswer

jerome020040 a écrit :

euh une plainte pour harcélement les flics remonteront l'appel via l'opérateur et si il trouve la moindre info sur le mec (quel jeune n'est pas inscrit à tel ou tel endroit pour avoir des sms gratuits etc?) ils iront lui passer une visite de courtoisie ;)

Déjà pour poser la plainte de harcèlement, faut que ce soit du lourd :ack:
En général sans harcèlement écrit, rien ne sera lancé comme procédure.
Il faut demander au procureur de la république, qui lui autorise à demander ( fi nréquisition :D ) aux opérateurs les infos demandées, moyennant une certaines somme d'argent ( d'où le peu de demande qui deviennent effectives ).

Ceci dit en général ils téléphonneront à la personne si on a un numéro pour lui passer un savon et l'envoyer stfu.
/cast fear

Bref, faut le faire sonner pendant les cours :D
Ou alors tu fais passer des conneries x)
"Grosse cochonne owi appelle mwa au "sonuméro"" :ack:

Message édité par joe Jinis le 23-01-2008 à 17:14:06

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4699868
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 17:05:55  profilanswer

Citation :

euh une plainte pour harcélement les flics remonteront l'appel via l'opérateur et si il trouve la moindre info sur le mec (quel jeune n'est pas inscrit à tel ou tel endroit pour avoir des sms gratuits etc?) ils iront lui passer une visite de courtoisie

Tsé mdr ... les flics passent et alors ? si il est mineur , on va pas le foutre en prison pour une blague ou un plan drague foireux ... sans déconner y en a qui font bien pire et qui en ressortent sans rien alors pour ca ... au pire viré du lycée ...

si y a eu juste quelque appel c'est pas grave c'est une blague foireuse ... ils vont se lasser sauf si forcément ca marche et que la personne rentre dans le jeu

Citation :

Samedi,a 4h du mat', elle reçoit un appel de "drague un peu vulgaire"

c'est juste un ptit con qui s'amuse , qui n'a jamais fait de conneries au tel ? On a tous eu au moin un appel alacon dans notre vie , au pire on en rigole et basta

Puis si elle trouve ca aussi grave a ca 1ere année d'enseignement , faut pas dmander les autres années ... elle en verra d'autre

Message cité 2 fois
Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 17:17:39
n°4699869
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 23-01-2008 à 17:13:33  profilanswer

jerome020040 a écrit :

quel jeune n'est pas inscrit à tel ou tel endroit pour avoir des sms gratuits etc?

Moi ?

---------------
Useless sign #1
n°4699870
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 23-01-2008 à 17:22:25  profilanswer

Alfadir a écrit :

Citation :

euh une plainte pour harcélement les flics remonteront l'appel via l'opérateur et si il trouve la moindre info sur le mec (quel jeune n'est pas inscrit à tel ou tel endroit pour avoir des sms gratuits etc?) ils iront lui passer une visite de courtoisie

Tsé mdr ... les flics passent et alors ? si il est mineur , on va pas le foutre en prison pour une blague ou un plan drague foireux ... sans déconner y en a qui font bien pire et qui en ressortent sans rien alors pour ca ... au pire viré du lycée ...

si y a eu juste quelque appel c'est pas grave c'est une blague foireuse ... ils vont se lasser sauf si forcément ca marche et que la personne rentre dans le jeu

Citation :

c'est juste un ptit con qui s'amuse , qui n'a jamais fait de conneries au tel ? On a tous eu au moin un appel alacon dans notre vie , au pire on en rigole et basta

Puis si elle trouve ca aussi grave a ca 1ere année d'enseignement , faut pas dmander les autres années ... elle en verra d'autre

J'suis bien d'accord..

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4699872
Salverius
Posté le 23-01-2008 à 17:44:26  profilanswer

Question con mais ladite personne a pas un répondeur sur le téléphone? ou elle se présente (au moins avec un prénom)

Donc, go appeler à des heures de cours normales et tomber sur le répondeur pour identifier au moins un prénom, le recoupement sera d'autant plus facile (sur 3 ou 4 classes, doit pas y en avoir masse qui portent le même prénom quand même)

non?  :??:  

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4699873
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-01-2008 à 17:45:36  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Heu sinon, vous appelez à une heure ou il aura probablement éteint son portable et vous écoutez le répondeur pour voir :ack:

[:tantor:5]

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4699874
Salverius
Posté le 23-01-2008 à 17:46:51  profilanswer

Damned, owned by EDD :ack:

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4699875
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 17:47:04  profilanswer

(Après, si c'est un répondeur Naheulbeuk ... )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4699877
samothtron​icien
Posté le 23-01-2008 à 17:55:05  profilanswer

Franchement si ca n'a été l'histoire que d'un appel, et rien de plus, vaut mieux laisser couler, c'était une blague de mauvais gout.
Aprés si ca continue bien sur il faudra prendre des mesures. Tu enfermes tout le monde dans une salle et tu en tue 1 par minute jusqu'a ce que le coupable se dénonce :D

n°4699911
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 23-01-2008 à 21:50:43  profilanswer

samothtronicien a écrit :

Franchement si ca n'a été l'histoire que d'un appel, et rien de plus, vaut mieux laisser couler, c'était une blague de mauvais gout.
Aprés si ca continue bien sur il faudra prendre des mesures. Tu enfermes tout le monde dans une salle et tu en tue 1 par minute jusqu'a ce que le coupable se dénonce :D

Imagine que par (mal)chance tu as tué le coupable dès la première minute :ack:

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4699912
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 21:52:34  profilanswer

J'y avais même pas pensé xD

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4699914
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-01-2008 à 21:53:41  profilanswer

Alfadir a écrit :

Citation :

Citation :

je peux te garantir que pour du harcélement téléphonique ils se bougent :)

fin en belgique la ou j'habite ils l'avaient fait et oui ils ne vont pas le mettre en tole mais rien ne les empèchent de le faire venirau comissariat pour s'expliquer etde lui mettre la pression

evidement comme ce topic a été créé je supose qu'il ne s'agit pas d'un appel une fois mais d'un truc qui continue

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 23-01-2008 à 21:54:14

---------------

n°4699916
Malacath
REP Zell.
Posté le 23-01-2008 à 22:21:54  profilanswer

jerome020040 a écrit :

evidement comme ce topic a été créé je supose qu'il ne s'agit pas d'un appel une fois mais d'un truc qui continue

lole.

Il n'empeche, je persiste et je signe, je crois pas que ce soit aidé ta copine que de la rassurer dans son trip paranoïaque.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4699920
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 23:00:22  profilanswer

Citation :

(Après, si c'est un répondeur Naheulbeuk ... )

c'est sans doute le nain qui a mangé des chiantos avant de sonner ...  :)  

Ceux qui connaissent comprendront  :D

Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 23:02:29
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse