| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Important] Annuaire portable |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
http://fr.wikipedia.org/wiki/IMEI en gros un numéro unique attribué par le fabriquant à chaque mobile
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Pense pas non plus --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bobynausore Profil: heure | Les opérateurs ont un préfixe qui leur est propre (qui peut etre faussé maintenant avec les changements d'opérateurs tout en gardant le numéro)
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jerome020040 Gatu hunter | dépend des vibreurs
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Threxar Open Beta Us | 'Y a aussi le fait qu'il regarde son portable s'il vibre --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Valletm マ- シヤ ル | honettement pour te proteger la chose la plus simple a faire c est quand meme d aller porter plainte, ca parrait con mais si l histoire empire la personne qui harcelle sera au moin coincee. --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est bien nul comme solution.
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | En meme temps les flics feront pas grd chose non plus ... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ouais, why not.
Message cité 1 fois Message édité par Kitni le 23-01-2008 à 14:30:19 |
bobynausore Profil: heure |
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai envie de dire lol
--------------- My Trade List |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Heu sinon, vous appelez à une heure ou il aura probablement éteint son portable et vous écoutez le répondeur pour voir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | je coupe jamais mon portable --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par joe Jinis le 23-01-2008 à 17:14:06 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
Message cité 2 fois Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 17:17:39 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salverius | Damned, owned by EDD --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Après, si c'est un répondeur Naheulbeuk ... ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'y avais même pas pensé xD --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
je peux te garantir que pour du harcélement téléphonique ils se bougent fin en belgique la ou j'habite ils l'avaient fait et oui ils ne vont pas le mettre en tole mais rien ne les empèchent de le faire venirau comissariat pour s'expliquer etde lui mettre la pression evidement comme ce topic a été créé je supose qu'il ne s'agit pas d'un appel une fois mais d'un truc qui continue Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 23-01-2008 à 21:54:14 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |