online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Important] Annuaire portable

n°4699920
Alfadir
Posté le 23-01-2008 à 23:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

(Après, si c'est un répondeur Naheulbeuk ... )

c'est sans doute le nain qui a mangé des chiantos avant de sonner ...  :)  

Ceux qui connaissent comprendront  :D

Message édité par Alfadir le 23-01-2008 à 23:02:29
n°4699923
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 23-01-2008 à 23:50:37  profilanswer

Je connais. J'ai compris.

n°4699927
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-01-2008 à 00:24:55  profilanswer

TiDom a écrit :

Imagine que par (mal)chance tu as tué le coupable dès la première minute :ack:

Il y en a des qui ne se souviennent pas de la scène au ghetto ou dans le camp dans la Liste de Schindler, avec le gamin qui montre du doigt celui qui vient d'être tué en le désignant comme coupable...

Ceci dit j'aimerais attirer l'attention sur un autre problème des punitions collectives... (et là c'est sur un cas vécu dans une classe au début de mes études secondaires) :

Le prof menace de punition collective si le coupable ne se dénonce pas... et là vu que personne ne réagit une fille qui était un peu le bouc émissaire tout désigné se dénonce (alors qu'elle n'était pas coupable) juste pour éviter à l'intégralité de la classe de se prendre la punition à cause du lâche coupable qui ne voulait pas assumer ses actes (je n'ai jamais su quel était l'élève coupable même si j'avais deux ou trois "suspects", mais je sais pertinement que cette fille n'était pas la coupable, il faut dire que cette fille était le souffre douleur de quelques élèves de cette classe - et c'est pas son "petit sacrifice" qui a amélioré sa situation), ou alors le coupable lui aurait fait un signe en classe pour l'insiter à se désigner coupable (j'en sais rien, j'ai jamais discuté avec elle sur ses motivations).

Message édité par MetalGear le 24-01-2008 à 00:27:45

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4699930
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 24-01-2008 à 05:53:02  profilanswer

Franchement...

J’en aie fait des conneries au bahut, mais je n'ai jamais laissé une autre personne se faire punir pour moi... et ceux qui ne veulent pas assumer au point de faire punir toute une classe c'est des gros lâche.

Cependant, une fois que tu sais qui c'est...
Le mieux à faire et de faire une bonne grosse menace collective, voir si cette personne se dénonce (faut pas qu'il soit dénoncer par les autres)
La tu vois si le mec a un peu d'amour propre...

S’il ne se dénonce pas au bout de 10minute à attendre en cour, tu fais un speech sur le fait que c'est un gros lâche... et tu lui demande de venir te voir chez le directeur.

En option tu peux même demander a de flics de venir faire les gros bras, ils sont toujours disponible pour "éduquer" les jeunes si les profs le demande.  :p
Après faut être sur de qui c’est, mais là, je serais toi je demanderais un coup de main a la police pour avoir les infos

---------------
Life Instruction
GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4699931
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-01-2008 à 06:17:17  profilanswer

Malacath a écrit :

lole.

Il n'empeche, je persiste et je signe, je crois pas que ce soit aidé ta copine que de la rassurer dans son trip paranoïaque.

des coups de fils à répétition parfois à pas d'heure c'est quoi alors? xD

et avant de balancer ça relis le post plus haut je dis qu'elle peut très bien, si elle ne veut pas trop couler le gosse, retirer sa plainte

et je sais certains diront que je dis nimp que les flics feraient jamais ça mais ya même moyen de leur demander de faire peur au gosse sans déposer une vrai plainte

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699932
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 24-01-2008 à 06:18:43  profilanswer

bobynausore a écrit :

Non,c'est pour ça que c'est pas la peine de partir sur vos délires sur la police toossa toossa.J'ai dit qu'on ne souhaitait pas contacter la police.Une des raisons est que ce n'est pas du harcèlement,c'est un probleme isolé et interne au lycée.

Deja parce qu un gamin qui franchi la ligne jaune ne s en rend pas forcement compte et que c est de son devoir de lui montrer, d autre part parce que si plus tard les choses empiraient un main courante aura deja ete deposee a la gendarmerie et ca fera date (vaut mieux prevenir que guerir). Enfin parce que si le petit malin qui a fait ca s en vante aupres de ses copain, ca pourrais donner des idees a d autres et elle risquerais de perdre toutes credibilite face a sa/ses classes. Donc le mieux ca reste d une d aller simplement porter plainte en expliquant les faits a la gendarmerie, si y a pas d autres appels ca resteras sans suite, de deux de prevenir son dirrecteur d etablissement qui lui jugeras des disposioons a prendre.

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4699940
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-01-2008 à 10:26:13  profilanswer

jerome020040 a écrit :

des coups de fils à répétition parfois à pas d'heure c'est quoi alors? xD

Coups de fils à répétition, avec une répétition égale à 0 ?
Si tu sais pas lire apres c'est pas mon probleme, mais j'avais meme pris la peine de linker un message :()

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse