| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Important] Annuaire portable |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Je connais. J'ai compris. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ceci dit j'aimerais attirer l'attention sur un autre problème des punitions collectives... (et là c'est sur un cas vécu dans une classe au début de mes études secondaires) : Le prof menace de punition collective si le coupable ne se dénonce pas... et là vu que personne ne réagit une fille qui était un peu le bouc émissaire tout désigné se dénonce (alors qu'elle n'était pas coupable) juste pour éviter à l'intégralité de la classe de se prendre la punition à cause du lâche coupable qui ne voulait pas assumer ses actes (je n'ai jamais su quel était l'élève coupable même si j'avais deux ou trois "suspects", mais je sais pertinement que cette fille n'était pas la coupable, il faut dire que cette fille était le souffre douleur de quelques élèves de cette classe - et c'est pas son "petit sacrifice" qui a amélioré sa situation), ou alors le coupable lui aurait fait un signe en classe pour l'insiter à se désigner coupable (j'en sais rien, j'ai jamais discuté avec elle sur ses motivations). Message édité par MetalGear le 24-01-2008 à 00:27:45 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hell Kirua No one lives forever | Franchement...
--------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Page Suivante |