| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Important! |
magic gaeu | tu parle tu de moi? |
nicovkiller | Ignore powaaa ! |
War.Kev.ft III | selon moi la meilleur chose qu'on doit faire quand un commance c'est ne pas faire de niaiserie et sefaire discrait j'usqu'à au moin 150 msg...:rolleyes: |
Bersekerdunord Baka | J'avoue qu'ils se fassent sodomiser est tres tentant |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Bersekerdunord Baka | Qui d'autre pourrai etre dieu? |
War.Kev.ft III |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je suis que au stade d'adoré judge pas encors a le vénéré mais sa veindra |
Bersekerdunord Baka | Oublier pas de lui donner des ofrande a chaque jour ( cliquer sur les baniere et les pub |
nicovkiller | mais de qui vous parler ? Magic Gaeu, PcManiac, Remichapotard ? |
Conker | vous trouver que je flood trop ?? |
War.Kev.ft III | ya des furom qui son dégas iréversiblement contaminer par le flood.... (auberge |
nicovkiller | Le problème sur judge... c'est que si tu es banni... tu fais un autre ''account'' avec un nouvel e-mail et c'est ok... (comme Gortak II) |
War.Kev.ft III | ouais |
Bersekerdunord Baka | C'est sur... Mais alors la seul solution c'est de tous leur mettre dans les ignoré |
remichapotard | de qui vous parler ??? pis au fait pour les 150 mess poster je suis daccord (jen ai + de 150 |
Conker | de quel facon je pourrais me recheter ? |
Conker |
|
remichapotard |
|
remichapotard | merde sa po marcher... scuser moi |
Zell Malacath = Aracknar | Et arretez de faire de faire 2 post d'afiler a cause d'un truc qui marche pas ou d'une phote d'orthographe ...
|
dumak | le nombre de post n as rien a voir je trouve.....ce k il faut arreter c est les truc con, les topics a 2 balles etc...ke t ai 10 ou 1000 post meme combat....:rolleyes: |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je suis bien connu pour mes fautes d'orthographe |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | le risque de flooder , c'est que apres tlm te méprise et te prend pour une grosse merde démunie de cervelle |
remichapotard | ok de toute facon jai compris et jarrete de flooder... pis je savais po qu'on pouvais réédité nos mess |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | j'ai bien entendu |
G13 | ki sont les nouvo ki font chier ??? ok ya moi sa je le c mais ki dotre ?? |
PCManiac | Je veux savoir si je fait parti de ceux que tu parle parce que chu pa sur? (Ah pi au fait tanks pour le Smiley) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | ya remi et conker , qui on arété , ya manac je sais pas si il c'est calmé ou c'est momentané , il c'est pas trop déclaré a vrai dire , et g13 qui reste l'unique , ptete qu'il flood moin que les autre on fait , mais il manque d'un certains respect envers les jugipien qui n'est pas acceptable ici |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | AAAAAAAHHHHHHH !!!!!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
candide Disciple de Nectral | aux Inculpés de faire chier: Essayer de faire un éffort pour moin poster pour rien dire et de poster que quand vous avez quelque chose d'interressant a dire....
|
Zell Malacath = Aracknar | Moi je suis content je suis pas dans le s flooder |
magic gaeu | c qui mais compères? |
magic gaeu | moi je suis nouveau je fais de mon mieux |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
PCManiac |
|
Zell Malacath = Aracknar | Se faire banir?Ba il fait comme Kpaddle il nous lache les chaussure...
|
Page : 1 2 Page Précédente |