| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Important! |
Zell Malacath = Aracknar | Reprise du message précédent : |
remichapotard | mais au fait, quesque quia fait kpadlle ? |
G13 | IL TA SUCER ! |
remichapotard |
|
Bersekerdunord Baka | En attendant vive la liste d'ignoré |
G13 | saver vous koi ?? jenmerde conker !! chu sure ke chu plus cool ke lui ce tabarnak d'allemand ! |
remichapotard | ouai jvais bientot le rajouter mais pour linstant jlui laisse une ptite chance ! |
Bersekerdunord Baka | meme sur le forum de jeuxvideo.com j'ai jamais des cons aussi imbécille que lui! Et ta vu sa sign se qu'il a rajouter moi si personne le dénonce je m'en occupe personellement |
remichapotard | tinquiete po i veux faire un sondage sur JUdgeHYpe et SHaras (Po un gentil) fake attend... si dans 3 jour i la po fait un le dénonce !!! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | 45min pour écrire le pavé |
Bersekerdunord Baka |
|
dumak |
|
peon Péon artiste |
|
dumak |
|
ArAbA~MaSoUgRoU | Bonsoir jaimerais vous souhaiter ma bienvenue dans ...a pis *uck tabar*** les *** de *** de manieres de ** entk les pots g un friend alias remichapotard qui ma fait venir ici pis à laire vraiment hot !!!! Il ma dit les de ne pas faire de fu** pis de po flooder comme un ******** !!! fack |
remichapotard | ouai ben salut araba_misougrou....
|
Bersekerdunord Baka | Ouais... si moi j'ai eu de la misere a comprendre je suis pas sur que quelqu'un de francais comprendrai |
ArAbA~MaSoUgRoU | Slut man g inventer une animation un ptit peux ... entk ster tu comprendra p-e .... |
Bersekerdunord Baka | Tu sais que ta du temps a perdre toi |
remichapotard | ps: jlai aider un peu... |
ArAbA~MaSoUgRoU | Slut rem ca begne ??? |
remichapotard | ouai meme fais po des mess dememe sans importance sa a po de but !!! Sa sapelle flooder ! |
candide Disciple de Nectral | salut araba.....
|
Bersekerdunord Baka | C'est que ta rien vu toi... Il a insulté tout le monde a mis dans sa sign que conker 'suck' et meme fait un sondage pour savoir comment était judgehype et c'était tout dans le genre con, innocent..... Alors j'ai envoyer un email et hop plus de g13 |
ArAbA~MaSoUgRoU | Aïe les gars ... c vous qui faites les **** fack pq vous en voulez au new ... ??? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Un mec qui vient floode , insulte tlm , dit des conneries partout , se met à insulter Judgehype et Shara , et fait de pire en pire |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Masou : essai de parler un peu mieux je comprends a peine le quart de ce que tu dis |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Et ont en veux aux nouveaux , pas les nouveaux en général , mais les 4 qui sont arrivés dernierement , ils y en a 3 sur 4 qui se sont ratrapés , parce qu'avant ils floodaient tout les forums , certains insultaient meme , il reste g13 qui insulte encors tlm meme le créateur du site :x
|
Bersekerdunord Baka | Je te comprend pas... Tu dit a tout le monde de pas flooder mais tu fait 3 post de suite et tu post sur tout les messages........ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | je répond au message j'ai pas le droit ? |
Bersekerdunord Baka | Je croit que c'est de famille etre toujours faché apres moi pour rien |
Page : 1 2 Page Suivante |