online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Important!

n°707532
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 26-04-2002 à 00:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se faire banir?Ba il fait comme Kpaddle il nous lache les chaussure...
C'est vrai on le voie plus ....
Cool

n°707881
remichapot​ard
Posté le 26-04-2002 à 02:40:09  profilanswer

mais au fait, quesque quia fait kpadlle ?

n°710522
G13
Posté le 26-04-2002 à 17:29:16  profilanswer

IL TA SUCER !

n°710570
remichapot​ard
Posté le 26-04-2002 à 17:38:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de G13
IL TA SUCER !

calme toi ! jveux une réponse intéligente venant de qq1 dautre que toi :)

sinon je le dis a judge et...G13:rocket: pis ensuite :x

n°710583
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-04-2002 à 17:39:55  profilanswer

En attendant vive la liste d'ignoré :lol:

n°710621
G13
Posté le 26-04-2002 à 17:45:17  profilanswer

saver vous koi ?? jenmerde conker !! chu sure ke chu plus cool ke lui ce tabarnak d'allemand !

n°710622
remichapot​ard
Posté le 26-04-2002 à 17:45:25  profilanswer

ouai jvais bientot le rajouter mais pour linstant jlui laisse une ptite chance !

n°710667
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 26-04-2002 à 17:55:53  profilanswer

meme sur le forum de jeuxvideo.com j'ai jamais des cons aussi imbécille que lui! Et ta vu sa sign se qu'il a rajouter moi si personne le dénonce je m'en occupe personellement

n°710706
remichapot​ard
Posté le 26-04-2002 à 18:01:55  profilanswer

tinquiete po i veux faire un sondage sur JUdgeHYpe et SHaras (Po un gentil) fake attend... si dans 3 jour i la po fait un le dénonce !!! :tapoue:

n°711538
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-04-2002 à 20:50:39  profilanswer

Non moi je l'ignore pas j'attend qu'il est finit de déballer son sac c'est tellement marrant de le voire ce faire humilier comme ça par une façon d'attaque stupide de ça part , étant donné que je suis insensible à toute les insultes sauf une ou peux etre 2 il va avoir du mal à m'énerver , s'il veut m'énerver il faudra y allé plus intelligeament ce qui lui manque apparament :evil:

A savoir que les défence style taper , et insulter , sont les deux derniers modes de défence aux quels je penserais , sauf si je suis vénère , mais la derniere fois que je me suis vraiment vénère c'était ? euh , ... c'était quand ... bah jamais je connais pas encors le sentiment d'etre vénère  

La fois ou je me suis bien énervé , c'était il y a lontemp avec mon cher cousin peon  
Je me souviens quand je m'énerve ,je parle de truc serieux pas comme les trucs ou je m'énerve sur ma sourie ,
donc je disais , je me souviens des peu de fois ou je m'énerve car yen a tellement peu , casiment autant que le nombre de fois que je me suis battu  

Je suis un saint' homme j'y peux rien :D
j'ai meme arrêté de fumer (pas la clope , pas à ce point saint' homme :lol: ) et arrêté de boire...
Comme disent les pubs les soirée sans alcool c'est bien mieux , et sans shit encors mieux pas comme mon 1er de l'an foutu en l'air à cause de ça...
Je déballe ma vie , il y en à qui vont dirent :
"On s'en fou !"
Il y à peon qui va dire mais quesqu'il te prends à raconter tout ça !
Bah c'est simplement , que je me sans dans mon 2e chez moi ici , qui est d'ailleur bcp plus confortable pour le mental , (ps : peon pour que je raconte les trucs vraiment intime , tu vois de quoi je parle , j'attens au moin les 5000 posts sa risque de prendre du temp :lol: , je vais peux etre craquer qui sait !)
Mais dernierement je me suis mis un nouveaux but :
Etre le plus ouvert ! Pas dans le sens ou je suis dispo' et j'écoute les autres , car ça c'est dja fait depuit lontemp , mais dans le sens ou j'essai de me faire connaitre mais pas de façon :  
" A oui ce mec je le connais c'est quoi dja sont nom ! "  
C'est pas formidable , mais un ptit groupe de bonne connaissance me plairais bien , et moi ça me gene pas de dévoiler ma vie comme ça devant des inconnus  :rolleyes:  
A part quelque truc que j'ai jamais révélé à personne et que je dirais sans doute jamais mais ça c'est rien... Mais j'évite de les dires pour pas etre humilié et l'arrisé de tousses pour des résons valabes :lol:
Enfin bref j'aime bien parler ici , c'est mon droit , ou sinon ignorez moi pour utilise mon droit d'expressions libre
Vous inquiétez pas si cette ordure de lepen passe on l'aura plus se droit arf :(

Des fois ça me prends je raconte un peu ma vie, mais la c'est juste des façons de penser des ptits trucs de ma vie , je viens de me rendre compte que vu tous ce que j'écris pour juste des petits trucs , je pourrais écrire des encyclopédies de ma vie :lol:  

Enfin moi une chose catégorique dans ma vie , j'ai qu'une chose qui me maintient en vie , c'est tout simplement la joie de vivre , depuit que j'ai cotoyé la mort de pres , volontairement ou non , je m'accroche a la vie le plus que je le peux , et depuit un ou deux jours , je viens d'avoir envie de bosser au college pour mon avenir au meilleur qu'il pourra etre! Si je veux et peux vivre dans un monde meilleur entrain de se détruir à cause de notre espece qui s'entre tue et détruit tout le reste a coté .
Bref si un jours tout ça s'arrete , un de mes plus gros reve pourrait peut etre ce réaliser , sans doute mon unique reve , car le 1er à dja été réalisé , et le 2e est entrain de ce réaliser...
Mais le 3e est le plus grand , celui que plusieur personne on deja pensé
"C'est que l'ont vivent dans un monde de paix "
Mais moi ça serais plus un monde de paix et tous enssembles dans un monde unique , pas un monde fracturé cassé détruit et entrain de mourir comme le notre , un monde ou le fashiste nazisme racisme sexisme et tout les truc dégueulasse comme pédophilisme et d'autres n'existeraient pas...
Malheureusement à ce jours c'est impossible , et c'est bien pour ça que c'est un rêve ...

En conclusion de cette petite confession à vous , la joie me fais vivre , et je raconte ma vie comme je veux :lol:

Pour ceux qui ont la fleme de lire le pavé lisez que la conclusion  

Et voila , encors une tite partie de ma vie , mais la je suis dans une période ou ici est le seul endroit ou je veux et je peux me confésser , je me sens bien ici , j'espere que vous me ferez pas chier pour si peux , ça me rends service :p
J'ai un besoin permanant de devoir me confier , c'est devenu une abitude pour empêcher que je me referme sur moi meme , j'ai pas envie de revivre cet enfer enfin moi je les vécu à un assé voir tres haut degré , mais ceci est une autre histoire , moi je le raconterais bien , mais inconscienment je croix que je veux protéger des personnes en guradant le secret , je parle sur ce forum , enfin j'ai pas envie de raconté sans m'en rendre conte ça  à des abrutis invertébrés qui diraient que des conneries , et diraient ça partout en le transformant , et vu que G13 est dans les parages ... arf

n°711548
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 26-04-2002 à 20:52:44  profilanswer

45min pour écrire le pavé :lol:
10 min à écrire  
30 min à corriger les fautes  
5 min à virer les smileys en trop :lol:

n°712907
dumak
Posté le 27-04-2002 à 02:53:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de EvilBisounoursX
30 min à corriger les fautes  

euh..chuis mauvais en ortographe.....mais y en a encore pleins de fôtes.......dsl mais vlà koi...reregarde et corrige les grosses fôtes genre "tousses" et d autres ki font mal aux "noeils";)  

ps oui c tard...j aurai jamais ecris ca etant sobre, mais c pour ton bien;) :p

n°712928
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 03:03:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de obiwan

fôtes

Et oui c'est dur de faire une faute dans le mot faute :lol:

n°712938
dumak
Posté le 27-04-2002 à 03:07:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de BersekerDuNord

Et oui c'est dur de faire une faute dans le mot faute :lol:

c etais peu etre fais expres...nan?:rolleyes: :p

ps d accord la prochaine fois j ecrirai aussi ca entre ""...promis et je sais "ke" je suis pas une reference...je fais trop de "chat" pour bien ecrire tte une "frase" sur le net (les mots "avé" accents je les ai pas mis entre"" "nan" plus dsl....:p

n°712959
peon
Péon artiste
Posté le 27-04-2002 à 03:18:51  profilanswer

:lol: obiwan!! ;)

@bisounours : tu fais ce que tu veux hein! :D

Moi en tout cas , c'est clair que je ne raconterais pas grand chose de ma vie sur ce forum...(et ailleur), ca ne regarde que moi! :)

n°712963
dumak
Posté le 27-04-2002 à 03:21:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon
:lol: obiwan!! ;)

@bisounours : tu fais ce que tu veux hein! :D

Moi en tout cas , c'est clair que je ne raconterais pas grand chose de ma vie sur ce forum...(et ailleur), ca ne regarde que moi! :)

ben vi koi...je sais ke je suis pas une reference...surtout pas sur le net (trop l habitude des chat en fait...plus t ecris vite....ben ....plus t ecris vite:p ), et perso, je n ecrirai pas ma vie sur un forum nan plus. Ca regarde ke moi et...ben je suis le seul ke ca regarde (c peut etre mon cote renferme mais c comme ca:p )

ps kitte a raconter mes blemes...je le ferai a mes meilleurs potes et a personne d autre, mais c personel...:)

n°713017
ArAbA~MaSo​UgRoU
Posté le 27-04-2002 à 04:23:16  profilanswer

Bonsoir jaimerais vous souhaiter ma bienvenue dans ...a pis *uck tabar***   les *** de *** de manieres de ** entk les pots g un friend alias remichapotard qui ma fait venir ici pis  à laire vraiment hot !!!! Il ma dit les de ne pas faire de fu** pis de po flooder comme un ******** !!! fack :tapoue: !

n°713019
remichapot​ard
Posté le 27-04-2002 à 04:26:16  profilanswer

ouai ben salut araba_misougrou....

:tapoue:

n°713025
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 04:42:21  profilanswer

Ouais... si moi j'ai eu de la misere a comprendre je suis pas sur que quelqu'un de francais comprendrai :lol: Mais bienvenue pareil ;)

Et moi je raconte parfois un peu de ma vie et sa me dérange pas car ici personne sait qui tu es et c'est pas entre ami car eu il peuvent te tenir par les ******* (expression :) ) a cause qu'un truc personnel et pas ici :)

n°713026
ArAbA~MaSo​UgRoU
Posté le 27-04-2002 à 04:47:42  profilanswer

Slut man g inventer une animation un ptit peux ... entk ster tu comprendra p-e ....

n°713032
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 04:55:15  profilanswer

Tu sais que ta du temps a perdre toi ;)

n°713036
remichapot​ard
Posté le 27-04-2002 à 04:59:16  profilanswer

ps: jlai aider un peu... ;)

n°713040
ArAbA~MaSo​UgRoU
Posté le 27-04-2002 à 05:00:51  profilanswer

Slut rem ca begne ???  
 :tapoue:

n°713043
remichapot​ard
Posté le 27-04-2002 à 05:04:38  profilanswer

ouai meme fais po des mess dememe sans importance sa a po de but !!! Sa sapelle flooder !

n°713275
candide
Disciple de Nectral
Posté le 27-04-2002 à 10:45:58  profilanswer

salut araba.....

@Evilbisounours:Pourquoi en veu tu tellement à G13 depuis qu'il est là????(toi personnelement???)

Je sais qu'au début il a poster 20 sondages d'un coup, mais apres il s'est fait un peu oublier....

@G13:Evite d'insulter les gens, surtout ceu que je connais....
les insulter ne t'apportera que des ennuis....

n°713878
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 13:43:09  profilanswer

C'est que ta rien vu toi... Il a insulté tout le monde a mis dans sa sign que conker 'suck' et meme fait un sondage pour savoir comment était judgehype et c'était tout dans le genre con, innocent..... Alors j'ai envoyer un email et hop plus de g13 :lol:

n°714138
ArAbA~MaSo​UgRoU
Posté le 27-04-2002 à 15:03:32  profilanswer

Aïe les gars ... c vous qui faites les **** fack pq vous en voulez au new ... ???

n°714155
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-04-2002 à 15:08:12  profilanswer

Un mec qui vient floode , insulte tlm , dit des conneries partout , se met à insulter Judgehype et Shara , et fait de pire en pire :eek: !  
Je me demande bien pourquoi je lui en veux :rolleyes:  

obiwan : apprends à écrire avant de me faire chier :evil:  
Il y a déjà tous ceux qui savent écrire qui me font chier alors si les cancre comme toi si met :eek: :x
Je sais ce que c'est les tchat et les fautes d'orthographes ça fait un , j'ai été piégé par la même chose que toi , mais j'essais de faire le moin de faute , et même si il y a des fautes dans mon texte , je suis pas Mr parfait qui sais corriger toute les fautes sinon , j'aurais pas commencé par faire plein de fautes en arrivant sur le forum :razz:
Et puis si t'es si fort en orthographe , fais un effort au lieu de me faire chier pour qlqs fautes de ma part :evil: ;)

n°714159
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-04-2002 à 15:10:00  profilanswer

Masou : essai de parler un peu mieux je comprends a peine le quart de ce que tu dis :eek: (prends pas ça comme une insulte :x )

n°714168
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-04-2002 à 15:16:04  profilanswer

Et ont en veux aux nouveaux , pas les nouveaux en général  , mais les 4 qui sont arrivés dernierement , ils y en a 3 sur 4 qui se sont ratrapés , parce qu'avant ils floodaient tout les forums , certains insultaient meme , il reste g13 qui insulte encors tlm meme le créateur du site :x
Mais ont en veux pas aux nouveaux en général , par exemple zell c'est un nouveau il a pas fait le con et il est tres sympa , et toi je sais pas si ta une folle envie de flooder ou pas , mais je tant veux pas tant que je sais pas si tes intentions sont de pourrir ou pas le forum ;)

n°714316
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 16:03:00  profilanswer

Je te comprend pas... Tu dit a tout le monde de pas flooder mais tu fait 3 post de suite et tu post sur tout les messages........

n°714767
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-04-2002 à 18:21:03  profilanswer

je répond au message j'ai pas le droit ?  
tu voudrais ke je me la ferme , autant me cassé du forum sa serai plus rapide :mad: et la j'ai fait 3 message tout simplement que ken je les est fais , il y avais personne je les est pas fait en meme temps , alors au lieu de faire style de pas comprendre résonne un peu ...

n°714814
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 27-04-2002 à 18:28:57  profilanswer

Je croit que c'est de famille etre toujours faché apres moi pour rien :razz:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse