| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connexion impossible avec câble ethernet, help D: |
Leybi Bisounours (c)So | Salutzàtous
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut,
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Leybi Bisounours (c)So | Merci pour vos réponses ! En fait j'ai oublié de le dire, mais il m'a dit dans son mail qu'il a été sur le site sony et récup le pack de driver pour son pc mais ca fonctionne toujours pas... Par contre en googlant je suis tombé sur cette discussion, faudrait donc spécifier le chemin des drivers dans gestionnaire des périph... Je vais toujours lui dire ca Enfin si c'est un bête truc de driver pardonnez ma noobitude sur ce coup, mais je pensais pas qu'il y avait des drivers spécifiques pour les cartes réseau ^^' Message édité par Leybi le 10-01-2008 à 23:01:14 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un driver c'est ce qui va traduire le langage de windows a ton equipement hardware donc tu en as pour tous les composants edit la pour l'install suivant ton lien ça se passe avec le gestionnaire d'ajout de périphérique de windows Message édité par noyedansleporto le 10-01-2008 à 23:05:54 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Leybi Bisounours (c)So | Bon bha je suis officiellement un noob --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |