| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu par Dieu\o/]Gni, gros plantage et impossible de redémarrer :'( |
Leybi Bisounours (c)So | Salut
Message édité par Leybi le 18-03-2008 à 22:12:00 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ton disque dur est mort.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Farvel Kill the christians | Crashdisk Message édité par Farvel le 18-03-2008 à 20:04:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
vl4d two beer or not two beer. | UBCD, diagnostique ton disque dur. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
vl4d two beer or not two beer. | Si tu connais la marque de ton disque dur, tu fais un diagnostique avec le tool approprié, sinon tu utilise un des tool de diagnostique pour HDD générique. Si tu comprend l'anglais, y'a pas de soucis a avoir.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Leybi Bisounours (c)So | Bha c'était une connerie Je l'ai rallumé y'a 10min : tout re-fonctionne Ca devait être un problème de température ptêt En tout cas merci pour vos réponses ! Et je garde précieusement un cd de UBCD au cas ou Message édité par Leybi le 18-03-2008 à 22:12:22 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Nan mais windaube faut pas chercher, un écran bleu pour un ci pour un ça... tu cherches tu trouves rien et d'un coup pouf ça revient (ou pas).
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Ahah.
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai jamais vu le solitaire planter !
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Noirceur God Of Bug dépressif | Hmm le solitaire non, mais windows sans rien lancer si alors windows avec le solitaire lancé sans doute ! --------------- Galimka sur Urban Rivals |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps avec du 98 ou du 95 ça ne parait pas étonnant --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Un gars de ma classe, son Vista lui a déjà fermé des applis tout seul :')
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est ce que je dis l'os est stable mais les applis en elles meme... bof... enfin ça avait tendance à planter mais de moins en moins... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Personnellement, à part une certaine lenteur, jamais eu de plantage ni de problèmes avec les applis sous Vista... Message édité par Dylfos le 19-03-2008 à 18:38:40 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Leybi Bisounours (c)So | C'est quoi ce hijack de topic là --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Noirceur God Of Bug dépressif | j'ai dit sans chercher à faire la merde, en utilisant normalement le pc et en ne faisant pas des trucs qui sont forcés de faire planter un pc ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Olive Dans le noir |
J'ai bsodé vista en enlevant une clé usb proprement (c-à-d arrêter le périphérique avant de l'arracher sauvagement). Par contre j'ai pas souvenir de bsod sur XP. Mon PC fait bien un reboot sauvage de temps à autre sous firefox par contre. |
Noirceur God Of Bug dépressif | Dans 3 mois je suis plus en gelbique donc le premier qui me sortira une telle offense se verra botter le cul à coup de batte de baseball en métal aiguisée en pointe. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
jamais eu de reboot sous FF le seul BSOD que j'ai vu sous Vista c'était quand ma nappe SATA avait décidé de bouger et que le HD n'était plus vu de l'os ni du bios...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Olive Dans le noir | Non, sauf si c'est activé par défaut. En plus c'est une clé 256 mo en usb 1.1 , donc l'intérêt est limité.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu... tu fais tourner un pc sous vista avec des drivers XP? c'est suicidaire comme comportement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Olive Dans le noir | meuh non, j'ai deux PCs |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah ce matin, mon pc avec win XP, il a planté au démarrage : il est arrivé sur le bureau et freeze ^^sans rien faire --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |