| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème] jeux impossibles à lancer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu voulais bien répondre aux questions d'usage :
... ça pourrait peut-être aider pour trouver la cause du problème... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin tu tapes dxdiag.exe à la ligne de commande ou via le bouton démarrer / exécuter... puis tu attends qu'il finisse ses contrôles et là tu vas dans l'onglet vidéo et tu lances tous les tests (et tu sauves le rapport à la fin)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 20-02-2008 à 22:35:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Up ? |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ouai, quand on sera aux séries des 10xxx --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui bon ça va hein, j'ai dit un jour, j'ai pas précisé quand |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu as regardé si tu avais les dernières versions des patchs des jeux ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
la_chevre Charmant animal | @ZeDemiMon
|