| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Virus] Connexion internet très lente, limité ou inexistante. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh ben a priori je dirais que ça n'est pas un virus, si aucun de ces produits ne trouve rien |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bah le cable ethernet a l'air de foirer des fois, mais bon il marchais très bien avant, et puis avant hier en me baladant sur internet j'a ieu 3 tonne de spam avast comme quoi j'avais des virus, et depuis la connexion marche très mal... --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Ça ne veut à la limite rien dire, car certains virus (ex: via méthode des rootkits) ne sont pas détectables sur les systèmes infectés... à l'époque du DOS déjà on devait scanner en bootant à partir d'une disquette pour s'assurer que le système n'était pas infecté par un virus stealth (et souvent MBR).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bah en fait j'ai pas d'autre cable ethernet je crois enfin je vais chercher... et sinon netstat c'est quoi?
Message édité par Straw Hat le 29-04-2008 à 19:08:56 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Le problème c'est que tu dois créer le CD UBCD4W bootable à partir d'une autre machine sous WinXP, qui elle est 100% clean, sinon ça ne sert à rien (puis le faire depuis une version de préférence non OEM, car souvent celle-ci sont incomplètes et ne permettent pas de créer le dit CD).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kyjja Smiling Cat | format c:
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Lord Kellmar Einheri | Un CD qui démarre tout seul et qui permet de lancer des programmes sans rien installer (en gros) |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Kyjja Smiling Cat | Euh, comment dire... http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |