| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Infection virale |
germur Sous-produit instable | Bonjour les coupaings, voici que j'ai un problème de virus.
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Pour ce qui est de ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
germur Sous-produit instable | Non, a vrai dire je comprend rien de ce que tu me propose : /.
---------------
Coolness | Vie par procuration | | Et avec des antibiotiques ? =/
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Quelle partie exactement ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
germur Sous-produit instable | Oki très bien, j'essaie ce soir Message édité par germur le 08-07-2007 à 18:33:28 ---------------
germur Sous-produit instable | Je lui ai mis un coup de Ccleaner, ca a l'air d'aller maintenant Message édité par germur le 09-07-2007 à 11:27:58 ---------------
germur Sous-produit instable | Oui mais je pense que j'avais été "marqué" par une de ses saloperies et à chaque connexion il me remettait une couche de troyens, que j'effacait régulièrement avec avast mais bon... Je continu la surveillance ^^. ---------------