vl4d two beer or not two beer. | Bonjour,
je post un topic parce que je pense avoir un petit soucis avec ma carte graphique, x1950 Pro agp ( powercolor ). Affichage sur le bureau nickel, pas de ralentissements...
Dès que je lance un jeu, -ça plante
dxdiag->test directDraw
- ça plante Atitool-> scan for artifacts
- mass arterfacts graphiques ( ) et ça plante Donc rassurez moi, j'ai bon, ma cg est morte ? ( heureusement que j'avais pris la garantie high tech d'Esoph tiens ).
J'ai un peu la flemme de la mettre sur un autre pc, puis si j'envoie direct ils vont me facturé le retour. Donc merci pour vos avis
( sujet également posté sur hfr, mais la section problème a pas beaucoup de succès :s )
Sinon j'ai également un souci avec mon portable msi megabook m635. L'écran de boot windows reste "bloqué" au superbe écran de démarrage. je me suis dis "ram morte" direct, j'ai test memtest v0.86+, memtest v3.3, un autre utilitaire qui a fait plus de 1500 pass sur ma ram ( j'étais absent pdt deux jours ), et rien. Apparemment pas de soucis. Dès que je fous le cd de windows pour réinstall, il arrive a moitié a boot et lorsqu'il veut se préparé a faire l'install elle même, rien. C'est blasant, surtout qu'il est déjà parti au sav pour la ram. Des idées ?  ---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
|