| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Informatique] Achat d'ordinateur portable |
daish Nintendophile rôliste | Bonjour à tous --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
schoom 'tin les nuls | Les portables sur mesure : Alienware .... si tu as les moyens
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
daish Nintendophile rôliste | Pour le budget je ne sais pas trop : je pense qu'il n'est pas très élevé (moins de 1000 euros à mon avis) mais mon ami n'a pas non plus besoin du neck-plus-ultra, il veut pouvoir faire tourner des jeux comme WoW (saylemal Message édité par daish le 07-10-2007 à 14:16:25 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
HeerO-YuY Useless | Autant prendre un fixe ^^
--------------- ![]() ![]()
|
daish Nintendophile rôliste |
Message édité par daish le 07-10-2007 à 15:32:23 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
schoom 'tin les nuls | Pour du vrai "sur-mesure" à moins de 1000 , oublie
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
daish Nintendophile rôliste | Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par daish le 07-10-2007 à 15:53:02 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
schoom 'tin les nuls | Il existe des extracteurs que l'on installe sous le portable pour améliorer le refroidissement. Rajouter des ventilos --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
daish Nintendophile rôliste | Je m'interroge sur la qualité des SAV des différents sites de ventes sur Internet (lorsqu'il y en a un) : est-t' il aussi efficace que celui qu'un revendeur classique ou d'un grand assembleur (de la renommé de Dell par exemple) ? --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
schoom 'tin les nuls | le SAV de Dell ou HP est assez efficace en professionnel, mais pour les particuliers, aucune idée.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note : Dell a annoncé qu'il allait revoir cette politique... et ne devrait donc pas rester éternellement ancré dans cette politique de VPC exclusive... donc on va tôt ou tard voir des Dells vendus en magasin (ça va probablement commencer aux USA avant de s'étendre en Europe également). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 08-10-2007 à 00:43:31 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
schoom 'tin les nuls | C'est vrai que c'est cher : 30.9 Euros sans rien avoir choisi
daish Nintendophile rôliste | Merci à tous pour vos réponses --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Salut --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Olive Dans le noir | Pour 1000 €, t'as celui-là qui m'a l'air bien: Message édité par Olive le 20-10-2007 à 17:06:48 |
daish Nintendophile rôliste | Oui je n'avais pas trop fait gaffe mais il à l'air vraiment pas mal.
--------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
daish Nintendophile rôliste | Humm Pas bête : je n'avais pas pensé à acheter l'OS à part... --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est pas n'importe quelle piece a un moment il fallait CM + HD neufs par contre je plussoie le fait de ne pas prendre ACER pour un portable équipé de vista vu les drivers de merde que sort cette boite... sinon 2 Go ce serait pas mal vu les demandes en ressources du systeme... Message édité par noyedansleporto le 24-10-2007 à 16:09:10 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | C'est pas très très légal, mais une version OEM, tu peux l'acheter sans problèmes en boutique seule --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
mustang83 Ack ? | y a pas que dell dans la vie y aussi toshiba Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 24-10-2007 à 17:05:39 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
acer ce ne sont pas les perfs que je critique mais les drivers de merde... depuis qu'on a fouttu vista (expédié sur DVD car pc acheté avant le 15 mars) sur le pc de ma copine on a du essayer les 50 drivers de la web cam du site pas un ne fonctionne, pour la CG on a attendu plusieurs mois pour avoir un driver sur lequel on n'ait pas la pop up "ATIexe a rencontré un problème..." y'a des soucis de gestion d'énergie et le wifi qui co/déco sans arret... vu que mon pc fixe est sous vista je peux comparer les deux OS dans les deux cas pas de pb de stabilité mais dans le cas du portable de ma copine les drivers... pouah... par contre son PC sous XP tournait pas mal le seul pb etant de trouver un PC livré sous XP... pour info elle a un aspire 5102
j'ai eu peu de pbs avec les HP que j'avais au boulot mis a part un ou le HD a ete éclaté chez un client... mais bon j'en ai pris un neuf et le vieux a du etre refourgué a un autre
une licence vista home couvre une licence XP home la garantie vu que tu ne touches qu'au soft elle ne devrait rien avoir à dire par contre ça peut etre folklo de trouver les drivers appropriés si la boite ne les avait pas fait Message édité par noyedansleporto le 24-10-2007 à 17:26:39 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | Comme l'a dit Schoom, ça m'étonnerait que les SAV pro, et les SAV particuliers soient comparables ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
ça je ne dirais pas le contraire juste que les HP que j'ai eu (3) étaient robustes ont pris des claque l'un a moins apprécié le coup sur le toutchpad qui lui a claqué des secteurs vitaux au systeme sur le HD
pour l'utilisation que j'en ai ça marche tres bien... on a eu quelques soucis au début avec quelques applis genre FF qui plantait toutes les 2 minutes et les drivers nvidia qui etaient des grosses bouses mais la en drivers forceware 163.xx + derniers fixes vista ça tourne niquel partout --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
daish Nintendophile rôliste | Merci à tous pour votre participation --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
pour les pc carrouf/auchan/... les cd d'install ne sont pas fournis et parfois tu n'as meme pas de cd de restore il faut les faire toi meme au premier démarrage de ton pc... chez un assembleur il te file le dvd vista oem quand tu achetes les pieces chez lui... Message édité par noyedansleporto le 25-10-2007 à 10:48:42 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |